AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
L'Enclave
https://vitalis-tenebris.forumactif.org
L'Enclave
PNG
L'enclave ma envoyer : 173 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 25/02/2014
† Absences  - Page 2 Empty
Message Re: † Absences posté Mer 19 Déc - 0:20
Bonsoir @Arabelle Stamper , Very Happy

Ton absence est acceptée et nous te souhaitons bon courage pour les fêtes mais aussi de bonne fête et hâte de te retrouver l'année prochaine.

Bonne soirée. † Absences  - Page 2 3720517663

@Eryn Skype : Des nouvelles ? De retour ou toujours en absence ? Very Happy
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
† Absences  - Page 2 Empty
Message Re: † Absences posté Ven 21 Déc - 22:59
@Daphne Desrosiers Des nouvelles ?
Anonymous
Invité
Invité
† Absences  - Page 2 Empty
Message Re: † Absences posté Jeu 27 Déc - 13:27
NOM PRENOM : Astoria Giovannoti
ABSENCE DU - AU : Départ † Absences  - Page 2 4175540893
MOTIF DE L'ABSENCE : C'est le coeur lourd que je vous annonce mon départ. Lisandro est déjà prévenu mais je voulais faire un mot aussi pour les autres membres. J'ai adoré faire partie de cette communauté et j'ai été super bien accueilli ! Merci à tous † Absences  - Page 2 4175540893 Malheureusement la vie fait que nous devons parfois prendre des chemins différents et revenir en arrière. Je ne m'étalerai pas sur les raisons mais j'ai besoin de temps pour moi. En tout cas je vous souhaite une bonne continuation à tous et surtout une merveilleuse année 2019 avec un peu d'avance. J'espère qu'on se recroisera un jour ! Encore merci † Absences  - Page 2 171111888
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
† Absences  - Page 2 Empty
Message Re: † Absences posté Jeu 27 Déc - 14:07
Tu nous manqueras mais on comprend tout à fait. La vie n'est pas toujours facile par moment.
Bonne continuation. † Absences  - Page 2 2766443368
Bonne année 2019 aussi. † Absences  - Page 2 3720517663
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
† Absences  - Page 2 Empty
Message Re: † Absences posté Ven 4 Jan - 0:34
Je viens poster une absence supplémentaire pour Arabelle qui vit une période plus que difficile et qui n'est pas à même de venir nous donner des nouvelles directement, donc je m'en charge.

NOM PRENOM : Arabelle Stamper
ABSENCE DU - AU : indéterminée (je n'ai pas la précision, mais elle nous reviendra dès que possible)
MOTIF DE L'ABSENCE : Un imprévu soudain qui touche la santé de sa mère
COMPTEZ VOUS NOUS REVENIR : (oui/je ne sais pas/non) Oui, mais il est clair qu'elle n'a pas la tête à écrire actuellement.
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
† Absences  - Page 2 Empty
Message Re: † Absences posté Dim 6 Jan - 19:22
NOM PRENOM : Nandor Kallaghan + Declan Gaye
ABSENCE DU - AU :  Départ
MOTIF DE L'ABSENCE : Bonjour, je suis désolé de poster ce message, vous devez vous en douter coeur. Malheureusement je ne porte plus un tel attrait au rp que je le faisais avant. Cette situation n'a rien à voir avec vous et avec le forum, j'ai été fort heureux de m'inscrire ici, j'y ai fais des bonnes rencontres qui m'ont marquées. Malheureusement je ne peux me forcer à rester plus longtemps. J'espère garder contact avec vous, si vous en avez envie bien évidemment. Je suis désolé pour tous ceux que je laisse derrière, je vous aime fort vous le savez très bien. Malheureusement je dois me détacher de vous. Amour sur vos doux visages! Je vous garde dans mon coeur. coeur
COMPTEZ VOUS NOUS REVENIR : Non
Contenu sponsorisé
† Absences  - Page 2 Empty
Message Re: † Absences posté
 
† Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome :: DEMANDES ET ABSENCES :: Absences-
Sauter vers: