AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Sky Manson Empty
Message Sky Manson posté Lun 15 Oct - 0:11
SKY MANSON ×
Miss S
25 ANS d'apparence
AMERICAINE
MONTREAL
CELIBATAIRE
HETEROSEXUELLE
BARMAID / ARMURIERE
SONS OF ANARCHY / SORCIERE
INTELLIGENTE
TETUE
† Je parle de nombreuses langues
† J'ai été tueuse à gages pour le gouvernement américain
† J'ai ensuite simulé ma propre mort et rejoint le Canada
† Une fois arrivée au Canada j'ai repris le nom de mon présumé père.
† Je suis officiellement Barmaid dans l'une des boites de nuits les plus cotées de Montréal.
† Officieusement j'ai en arrière boutique, un commerce d'armes et artefacts en tout genre.
† Je ne travaille que pour mon propre compte, et ne sers que mes intérêts.
† Le fait que l'Ordre ait implosé ne me touche en rien, je suis encore plus libre d'agir comme bon me semble et me complais dans ce chaos.
† J'adore regarder la TV réalité des humains (ou comme j'aime les appeler en référence à un livre qui m'a beaucoup amusé : les moldus).
† Je déteste les bébés et les chats
† Je vis dans un vieux manoir du Southside
† Ma devise est "No stress in business"
† Je fume beaucoup de weed, ça m'aide à me détendre.
† J'aime faire la fête
† Je suis nulle aux jeux videos
† Je collectionne les capsules de bouteille et les armes.
† Au couvent j'ai fais de la danse classique.
code by lizzou × gifs by tumblr
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Sky Manson Empty
Message Re: Sky Manson posté Lun 15 Oct - 0:11
HISTOIRE
Je suis née en l'an 1967 à Baker Ranch près de la vallée de la mort entre la Californie et le Nevada. Ma mère faisait partie d'une "communauté libre" comme elle aimait l'appeler. Néanmoins cette communauté n'était guère plus qu'une vulgaire secte de hippies. Guidés par cet homme, celui que tout le monde semblait considérer comme mon géniteur. Il était charismatique, beau parleur, et guidait tout ces gens progressivement vers leur perte, car en effet c'était le démon incarné.

Les choses ne tardèrent pas à dégénérer, vols, traffics en tout genre et désormais meurtre. La communauté était souillée. Ma mère m'emmena loin de ça afin de me protéger, mais de quoi au juste ? J'étais bel et bien la fille du démon, et elle ne tarda pas à s'en rendre compte. C'est à l'aube de mes 6 ans que jaillit la première étincelle de magie. Chose diabolique et chassée à l'époque encore car oui certaines personnes ne respectaient pas les accords. J'ai nommé les humains. Dès que quelque chose leur échappe, ils lancent une vendetta... Pathétiques. Bref, arrêtons de tergiverser.

C'est ainsi qu'elle me plaçait dans un couvent, dirigé par celle qu'ils nommaient la suprême. Elle était aussi une enfant du pêché, du démon. Une sorcière comme moi et tous les enfants qu'elle protégeait. Vous imaginez donc ma déception lorsque j'appris que cette femme, ma mentor n'était guère plus suprême qu'un sorcier expérimenté. A l'âge de 20ans je maitrisais tout ce qu'elle m'avait enseigné, et décidais d'aller vivre en ville. Je déménageais donc a New York, une nouvelle ville pour une nouvelle vie pensais-je.

Il ne fallu pas longtemps avant que des malfrats ne tentent de me mettre le grappin dessus, mais j'éliminais sans vergogne le bon à rien qui avait tenté de m'embarquer. Coeur haletant je ne me doutais pas encore que c'était le début de la fin. Le début d'une longue série de meurtre. J'y étais finalement, la fifille à son papa démon. Croyez le ou non c'est en tentant de me protéger que je devins cette femme au sang froid, tuant quiconque avait un contrat sur sa tête. Engagée d'abord par la pègre puis par le gouvernement je fis donc ce travail ingrat de tueuse à gages. Cependant un jour le gouvernement me demanda de me mêler de ce qui ne les regardait pas et de tuer le sorcier en tête de New York.

A vrai dire ils ne savaient rien de son identité, mais moi si. Et lui savait évidemment que j'étais l'une de ses brebis. Je pris la liberté de m'entretenir avec lui et de le prévenir qu'un contrat avait été posé sur lui. Et c'est comme ça qu'avec son aide je changeais d'identité, prenait le nom de Manson et allais à 32ans déménager à Montréal, Je pris alors l'apparence de mes 25ans, et fut engagée dans une boite de nuit cotée comme barmaid.

Mes connaissances et talents venant aux oreilles du chef local, furent réanimés par l'obtention de mon arrière boutique. Autrement dit une armurerie contenant de quoi éliminer chaque être vivant ou non vivant de cette terre. Je suis ainsi devenu cette sorte d'ange de la mort, donnant accès aux gens méritant aux armes et poisons de ce monde.

Ma vie ainsi racontée peut vous paraitre froide et sans aucun état d'âme mais c'est faux. La vie m'a faite ainsi mais je suis une personne relativement pacifiste, pour moi seuls les non méritants doivent perdre la vie. Je considère ainsi que tout ceux qui s'occupent de leurs affaires méritent tout le bonheur du monde. Je suis également une personne loyale et fidèle à mes rares amis. Fêtarde je ne rechigne jamais à l'idée de m'amuser, de plus voir les interactions inter-espèces me divertis au plus haut point. J'aime les choses simples de la vie comme la musique, les boissons du Starbucks, me balader dans les bois etc.

En bref malgré ce lourd passé et les apparences, je suis une fille (je devrais peut être dire femme) plutôt sympa.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Sky Manson Empty
Message Re: Sky Manson posté Lun 15 Oct - 8:51
Courage pour ta fiche ma chérie !!!! <3
Contenu sponsorisé
Sky Manson Empty
Message Re: Sky Manson posté
 
Sky Manson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE LIENS DE SKY MANSON
» LIENS ET RPS de SKY MANSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: