AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Enclave
https://vitalis-tenebris.forumactif.org
L'Enclave
PNG
L'enclave ma envoyer : 173 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 25/02/2014
† Demande de partenaire RP Empty
Message † Demande de partenaire RP posté Lun 15 Oct - 13:15
DEMANDE PARTENAIRE RP
Une envie particulière ? Un RP que vous voulez faire depuis longtemps mais malheureusement personne avec qui le faire ?
Venez faire un tour dans les demandes de partenaire RP et peut-être que quelqu'un va venir RP avec vous.

Merci de remplir le code si dessous avec les informations que nous demandons pour plus de faciliter pour nous.

code by lizzou × gifs by tumblr


Code:
[b]TYPE(S) DE RP(S) :[/b] Ecrire ici ce que vous voulez vraiment pour le RP.
[b]Autre (nombre de partenaire(s) désiré(s):[/b]  
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
† Demande de partenaire RP Empty
Message Re: † Demande de partenaire RP posté Jeu 22 Nov - 12:41
Je ne viens pas faire une demande de rps mais plutôt vous inviter à rejoindr ela grande bataille de boule de neige qui à lieu à Shoreline ! C'est évidement ouvert à tous, même si n'avez jamais mis les pieds à Shoreline Wink

C'est ici que ça se passe :https://vitalis-tenebris.forumactif.org/t318-bataille-de-boule-de-neige-ou-comment-declancher-la-3eme-guerre-mondiale-ouvert-a-tous#4155

coeur coeur
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
† Demande de partenaire RP Empty
Message Re: † Demande de partenaire RP posté Mar 27 Nov - 12:24
Coucou les beaux coeur

TYPE(S) DE RP(S) : Peut importe! ça dépend vraiment du partenaires! Sachant que je cherche 2 rps ça peut être aussi bien avec un autre shadowhunter pendant une chasse ou totalement autre chose avec n'importe qui! Je me creuse volontiers la tête avec un partenaire! † Demande de partenaire RP 2239408000 † Demande de partenaire RP 2239408000
Autre (nombre de partenaire(s) désiré(s): On peut faire des rps à plusieurs ça ne me dérange pas du tout non plus coeur

Faut pas hésiter à me parler, en mp en cb sous le post coeur Amour sur vous! † Demande de partenaire RP 1383943529 † Demande de partenaire RP 1383943529
Anonymous
Invité
Invité
† Demande de partenaire RP Empty
Message Re: † Demande de partenaire RP posté Lun 3 Déc - 10:42
Bonjour,

TYPE(S) DE RP(S) : Un rp avec de l'action et qui bouge. Je n'ai pas d'idée particulière, je suis ouverte à toutes propositions. Astoria est en train d'apprendre à gérer sa condition de louve pas toujours stable. Ca peut donner pas mal de rebondissement. Pour ce qui est du contexte, ce sera vraiment en fonction de la personne qui se retrouve en face de moi ! Very Happy
Autre (nombre de partenaire(s) désiré(s): je recherche un rp ou deux. J'avoue que j'aime assez les rps en duo, voir en trio mais pas plus !
Eryn Skype
Eryn Skype
VAMPIRE
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 01/12/2018 Je joue : Cara delevigne
† Demande de partenaire RP Empty
Message Re: † Demande de partenaire RP posté Lun 3 Déc - 10:56
TYPE(S) DE RP(S) : Je n'est pas vraiment d'idées en tête
Autre (nombre de partenaire(s) désiré(s): 1 pour l'intant
Contenu sponsorisé
† Demande de partenaire RP Empty
Message Re: † Demande de partenaire RP posté
 
† Demande de partenaire RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Demande de Partenariat
» † Demande archiver son RP
» † Demande de lieux
» † Demande de lieux
» † Demande de double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome :: DEMANDES ET ABSENCES-
Sauter vers: