AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! Empty
Message Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! posté Ven 19 Oct - 22:54
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sonja Papoulia ×
Inspectrice ; Wolverine
37 ans
Américaine
East Side
Célibataire
Homosexuelle
Inspecteur - chef/Omega
NEPHILIMS/LOUP GAROU
Intuitive
Autoritaire
† Elle parle plusieurs langues.
† Sonja est l'une des Omega même si ça ne la gêne pas de rencontrer d'autres Loup Garou en cas de besoin.
† Elle a des origines grecques et se rend en Grèce assez souvent.
† Son père militaire est mort en Afghanistan alors qu'elle n'avait que 6 ans.
† Elle a fait son coming out à ses 16 ans.
† Elle a réussi ses études avec brio et ses classes dans la police.
† Elle a été griffé lors d'une enquête sur un meurtre horrible dans South Side.
† Elle est fille unique et sa mère est barmain.
† Sonja est très sportive, maîtrise les arts martiaux et le tir à l'arme afin de maîtriser quelques armes à feu.
† La brune fait souvent son travail sérieusement et n'apprécie pas les ripoux.
† Elle veut que l'ordre soit maintenu et que la paix règne, les humains sont déjà compliqué à arrêter par moment, mais les êtres surnaturels comme elle, le sont encore plus.
† L'équilibre est quelque chose de très important surtout pour les humains.
† Sonja participe à des Speed dating homosexuelle pour se trouver quelqu'un, car sa mère l'embête souvent au téléphone pour qu'elle se marie ou être en couple.
† Sonja est quelqu'un de solitaire et aime travailler seule sauf quand le Directeur lui donne un coéquipière de force.
† Sonja connaît bien le monde des loup garou, vampire, Shadowhunter etc...et elle n'a pas peur de se servir de ces connaissances pour arriver à ses fins.
† Elle a des sortes de grimoires où il y a inscris plusieurs informations sur chaque race avec leur points faibles. Donc, elle connait les siennes.
† La policière connaît plusieurs personnes étant des monstres, mais peu étant des Shadowhunter.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! Empty
Message Re: Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! posté Ven 19 Oct - 22:54
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HISTOIRE
Sonja est née aux États-Unis à Los Angeles dans un milieu modeste, elle n’a jamais su pour les vampires, loup-garou ou encore les Shadowhunter ni même ses parents n’en savaient rien du tout. Elle n’était qu’une humaine ignorante et vivant sa vie comme tout le monde en dehors de ce monde sombre. Son père était un militaire du nom de Dorian Papoulia, il était quelqu’un de très attaché à sa famille et voulant une vie meilleure pour sa fille donc loin de l’armée afin qu’elle puisse faire de longues études et vivre comme elle l’entendait. Cependant, il ne connaîtra jamais la suite de l’histoire de la vie de Sonja, car ce dernier meurt en Afghanistan alors qu’elle n’avait que six ans et cela a beaucoup bouleversé la vie du reste de la famille. En effet, Catherine Spencer Papoulia était une ancienne restauratrice à Los Angeles avant de plonger dans la dépression à la mort de son mari. Elle était quelqu’un de gentille et de douce, quoiqu'elle pût avoir tout de même son caractère. Catherine a été renvoyé de son boulot et Sonja a eu pas mal de soucis à l’école à cause de cela comme des manques de concentration et des absences pour aider sa mère. Un officier de l’armée est venu faire la morale à Cat et de lui dire de penser à sa fille qui est le trésor de Dorian et qu’il aurait surtout voulu que ses deux rayons de soleil puissent vivre malgré sa disparition. Évidemment, elle a un peu mis du temps avant de se reprendre en main. Sonja voulait venir en aide à sa mère quand elle sera grande et du coup, elle travaillait beaucoup à l’école, un peu trop en privant parfois de sa vie sociale avec les autres enfants pour lire des bouquins pédagogiques et utiles pour les cours. Or, la mère et la fille voyageaient beaucoup, Los Angeles leur faisait trop penser à leur vie passée avec le chef de la famille. De plus, Catherine avait du mal à trouver un job et du coup, elle en faisait plusieurs pour subvenir aux besoins d’elle et de sa fille.

Miracle, alors que Sonja entame sa treizième année de sa vie, Catherine trouve un boulot à Montréal grâce à un ami d’enfance qui l’aide énormément pour retrouver une vie correcte avec sa fille. La famille Papoulia s’installe au Québec et la mère de Sonja travaille dans un bar en tant que serveuse dans un premier temps. Sonja quant à elle, découvre un nouveau style de vie et sa nouvelle école en étant sûre de pouvoir y rester cette fois-ci. L’enfant continue de travailler dur pour obtenir un bon travail plus tard, mature, elle se voit contrairement à d’autres enfants de son âge comme avocate ou juge. Du coup avec le conseil d’un enseignant, elle lit beaucoup de livre sur le droit et obtient même l’aide d’une surveillante pour comprendre certaines expressions et mots en se faisant à côté, un petit lexique de mots qu’elle ne comprenait pas. Entre-temps, lors d’une balade en ville avec ses amies, Sonja est témoin d’un meurtre de sang-froid avec ses amis et se fait interroger sur le crime. Plus tard, elle apprend que la victime avait une fille et une femme qui devront vivre sans lui à cause de ce tueur. Cela l’affecte beaucoup et pense à ce qu’elle a dû vivre avec sa mère après le décès de son père. Du coup, la brune prend un autre chemin en voulant travailler dans les forces de l’ordre. À l’école, des garçons souhaitent sortir avec elle, mais étrangement, elle ne s’intéresse pas à eux alors qu’elle ressent des sentiments pour des filles. Elle se questionne sur le sujet et obtient des réponses sur son cas. Sonja découvre l’homosexualité et apprend comment la mentalité des gens est envers la communauté LGBT, mais cela ne lui fait pas peur. Pendant une année, elle sort avec une fille même si à l’école (collège), elles ne se montrent pas pour éviter tout problème. À ses 16 ans, Sonja fait son coming out à sa mère, heureusement, Catherine est ouverte d’esprit et tout ce qu’elle souhaite pour sa fille, ce n’est que son bonheur. Après le collège, Sonja part faire des études en criminologie et en droit.

Ses années études se déroulent plutôt bien et sans accroc côté étude, bien sûr, elle privilégie ses études que le côté fêtes et amour. Sonja cherche plutôt à devenir une excellente élève et la meilleure de sa promotion afin de décrocher un bon poste plus tard. La jeune adolescente se fait tout de même quelques amis, garçons comme filles. Il était difficile de la faire sortir la tête de ses livres, mais l’une d’elles a réussi à le faire pour qu’elle puisse profiter un peu de sa jeunesse de temps en temps. Sonja a fini pour sortir avec une amie à elle, Helena Cock, leurs relations ont duré presque cinq ans avant que cette dernière se retrouve assassinée dans son appartement. Dévasté, mais à la fois déterminer à devenir policière pour retrouver le meurtrier qui n’a jamais été retrouvé. Le corps d’Helena était presque vidé de son sang, deux crocs sur la nuque de cette dernière, une affaire bien étrange. En école de police, elle ne perd pas de temps pour montrer qu’elle est très déterminée et motivée à obtenir son diplôme en étant dans les premiers de sa promotion. Il était hors de question de perdre du temps avec les fêtes et les petites amies, cette fois-ci, rien n’allait la déconcentrer. Son cursus s’étant très bien passé, elle rejoint la police de Montréal comme Agent de force de l’ordre, le plus bas des grades comme beaucoup qui débarquent de l’école de police. Elle intègre la police à l’âge de 20 ans. Sonja travaille avec un coéquipier ayant un grade plus élevé qu’elle, il n’est pas du genre ingrat et l’aide à avoir de l’expérience dans la police.

Sonja effectue son boulot correctement en suivant les ordres, les consignes et le protocole en ne s’écartant pas du droit chemin. Après tout, elle ne voulait pas être corrompue même pour obtenir plein d’argent, ça ne lui correspondait pas du tout et ça salirait l’honneur de son père. Avec moins de pression niveau étude et autres avec son entrée dans le monde professionnel, la femme habite toute seule dans un appartement et se trouve quelques aventures d’un soir, jamais rien de sérieux. En effet, Sonja a toujours peur de perdre encore une fois une femme qu’elle aime comme les deux fois auparavant. Voir deux êtres chers mourir, ça lui avait donné envie de rester seule dans sa vie même si sa mère l’encourage à ne jamais abandonner. La corruption pointe le bout de son nez lorsque Sonja a ses vingt-cinq, des flics ripoux bien gradé tenté de la corrompre ainsi que son coéquipier, Jean afin de masquer un meurtre et un trafic de drogue. Malheureusement, elle n’a pas accepté ni Jean, car ce n’était pas dans leur mentalité. Ils ont tenté de stopper cela de leur côté en rassemblant des preuves, mais ça ne s’est pas bien terminé. En effet, lors d’une fusillade contre les ripoux, Jean s’est pris une balle au niveau de la gorge et sans soin, il n’a pas pu s’en sortir. Sonja s’en sort avec quelques blessures et la plupart des ripoux ont été tué dans l’assaut. Le directeur a eu les preuves de la corruption et il a immédiatement envoyé des équipes sur les lieux pour arrêter les criminels. Sonja reçoit une médaille et les remerciement en devenant Inspectrice grâce à une recommandation de son ancien coéquipier quelques heures avant la fusillade. Un autre événement se passe à ses vingt-sept ans, plutôt spécial, Sonja enquête sur un triple homicide des plus sanglants. Les victimes semblaient avoir été tué par des bêtes sauvages, du coup, l’inspectrice prend l’affaire en main et seule, préférant être une solitaire.

Une nuit, elle poursuit un suspect dans le South Side ou plus précisément, dans le vieux Montréal alors qu’il faisait nuit et sachant que ce n’était pas un quartier rassurant. Elle retrouve sa cible, mais au lieu que ce soit un homme, elle se retrouve nez à nez avec un loup de grande taille comme elle n’en a jamais vu. Ce dernier l’a griffé au bras et Sonja lui a tiré deux balles dans le corps avant qu’il s’échappe et que l’une de ses balles atteigne un mur à cause de la douleur au bras gauche. À l’hôpital, on ne lui annonce rien de mauvais, hormis de repos et de surveiller la blessure. Lors d’une pleine lune, deux jours après avoir été blessé, elle se sent pas bien et se sent fiévreuse. Le lendemain matin, elle se retrouve nue à l’extérieur de la ville, dans un bois et elle est tâchée de sang. Affolée, elle ne sait pas quoi faire ni ce qu’elle fait là, en réalité, la policière ne se souvient de rien. Une femme semblait attendre qu’elle se réveille et l’aide à comprendre la situation dans laquelle elle se trouve. Sonja a du mal à y croire et la prendre pour une folle avant que cette dernière se transforme en Loup Garou. De là, Mithra, le nom qu’elle s’était donné, lui vient en aide pour mieux se gérer, se contrôler et à comprendre l’autre côté du miroir de ce monde. Après un an d’entraînement et de compréhensibilité de sa nouvelle nature, Sonja est confrontée au même meurtrier des triples homicides et ce dernier se dit d'être un Alpha et qu’elle est dans l’obligation de le suivre dans sa meute. Or, elle refuse et un combat s’engage sous leur forme de monstre. Sonja réussit à gagner grâce au conseil de Mithra, mais cette femme avait disparu de sa vie après cet événement-là.

Humaine, elle était quelqu’un de solitaire après avoir perdu des gens qu’elle aimait et en tant que Loup Garou, elle est une Omega pour éviter d’être entraîné dans des guerres sans queue ni tête. Dans son appartement, Sonja avait pu prendre des traces écrites de son mentor sur les races existant dans ce monde et ainsi, elle a pu mieux connaître ses ennemis et ses potentiels alliés. Vampire, Fée, Shadowhunter, Loup Garou et les simples humains même si les derniers, elle les connaissait déjà très bien. Cette documentation était très intéressante et ça lui ouvrait d’autres portes dans le monde et une nouvelle approche pour enquêter sur des meurtres encore non élucider. Helena a été tué par un vampire et Sonja se disait que ce dernier devait encore se trouver dans les environs. Pendant plusieurs années, elle mène des enquêtes et résolve des crimes impossibles grâce à ses capacités de loup-garou en retrouvant des monstres et de les tuer si elle ne pouvait pas les ramener en prison. Elle devient rapidement dès ses 30 ans, chef inspectrice dans la police de Montréal.

Pendant sept longues années, Sonja commence à trouver quelques groupes de loup-garou, de vampire, de fée et aussi quelques Shadowhunter dont elle ne s’approche pas, mais les garde à l’œil. Dans Montréal, elle est dans la police, elle est l’ordre et la loi, la Justice-même donc elle tente de garder un œil sur ceux qu’elle a repérés et les laisser tranquilles tant qu’ils sont sages. Elle n’a pas peur de se salir les mains pour tuer l’un de sien et les autres races de monstres. Pour les humains, elle les arrête et n’hésite pas à utiliser sa transformation en cas de manque preuve ou d’indice qu’elle pourrait flairer avec son odorat. Pour ce qui est des Shadowhunter, elle a le sentiment qu’ils pourront lui être utile pour maintenir un ordre, un équilibre entre le bien et le mal, voir apporter une paix dans ce monde. Cependant, Sonja reste méfiante et tente d’en apprendre un peu plus sur eux, car Mithra n’a pas beaucoup parlé d’eux enfin elle n’a pas mis trop d’informations. Actuellement, Sonja semble tenir certains monstres entre ses mains et connait leurs points faibles, au point d’avoir de quoi tuer un vampire et un loup-garou sans à se transformer. Le but d’être une inspectrice, c’est savoir enquêter et percer le secret de ses cibles pour mieux les neutraliser ou les inculper. Ses intentions ne sont pas encore claires même si elle semble avoir la même idéologie que les Shadowhunter.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! Empty
Message Re: Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! posté Ven 19 Oct - 22:57
Bienvenue chouchou !!!!

hésite pas a me MP ici ou sur FB au besoin Wink

Eclate toi sur le forum, et fais nous ce que tu fais de mieux ! un personnage qui déchire Oh le joli mouton *- Oh le joli mouton *- Oh le joli mouton *- Oh le joli mouton *- Oh le joli mouton *- Oh le joli mouton *-
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! Empty
Message Re: Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! posté Ven 19 Oct - 22:58
Bienvenue ma belle Sonja.   coeur
J'aime beaucoup ton prénom et tu viens de me le faire découvrir. Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! 750809990 Une inspectrice et un loup garou pour couronner le tout, ça rend ton personnage très intriguant et j'ai vraiment hâte d'en apprendre d'avantage. coeur

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin de quoique se soit, nous sommes là pour toi. Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! 750809990
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! Empty
Message Re: Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! posté Ven 19 Oct - 22:58
Hello !!!  Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! 3363196292

Bienvenue a toi, j'ai vraiment hâte de voir l'histoire de ton personnage qui promet ! Very Happy

Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question ! :Mimi:
Anonymous
Invité
Invité
Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! Empty
Message Re: Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! posté Ven 19 Oct - 23:37
Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! Empty
Message Re: Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! posté Sam 20 Oct - 9:59
Bienvenue dans le coin, il me tarde de lire ta présentation Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! 750809990
J'aime beaucoup ton prénom il colle tellement bien a cette actrice :yesss:
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! Empty
Message Re: Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! posté Sam 20 Oct - 15:29
Bienvenue sur le forum, c’est un plaisir d’accueillir une louve, bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser un jour dans un rp ou dans nos fiche de lien Wink
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! Empty
Message Re: Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! posté Sam 20 Oct - 19:46
Franchement félicitations, j'ai adoré lire ta fiche de présentation, d'ailleurs, j'aurais bien continué, tu as une très belle plume ! coeur

J'ai vraiment hâte de rp avec toi et d'avoir un lien !

C'est avec plaisir que je te valide !

Contenu sponsorisé
Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! Empty
Message Re: Sonja Papoulia | Les crocs de la justice ! posté
 
Sonja Papoulia | Les crocs de la justice !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † nikiforova sonja | 514-566-6913
» un peu de poésie dans ce monde de putes (sonja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) présentation(s)-
Sauter vers: