AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Tom Ellis
Message Azazel ♦ There's no surrender, and there's no escape... posté Ven 19 Oct - 23:25
AZAZEL PIERCE ×
Azz pour les intimes
200 ANS
Britannique
Montréal
Célibataire
Débridé ? Bisexuel.
Sorcier / Garde du corps
Obscurus / Sorcier
Doux
Prétentieux
Joue énormément de son nom démoniaque / Sa prétention cache beaucoup de choses / Ses parents l'ont renommés pour le punir de sa nature / Il nourrit une colère énorme pour sa mère / Il prends un malin plaisir à faire peur à ce qu'il n'aime pas / Ses yeux deviennent verts quand il s'énerve / Ses yeux changent selon son humeur / Il change de visage quand il veut dévoiler sa vraie nature / Son vraie visage est un visage pleins de cicatrices et presque défiguré.  / Quand il montre sa vraie nature, il est d'une extrême paleur. // Il aime les bonbons en forme d'ours, c'est limite une obsession même, suivant son humeur. / Quand on lui offre des roses, il garde les épines seulement, pour s'en servir pour ses ennemis. / Personne ne le sait, mais il rêve de se marier un jour, rêvant de trouver la perle rare, celui ou celle qui l'acceptera avec tout ses défauts et ses qualités , il a juste perdu espoir avec les siècles passés.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Tom Ellis
Message Re: Azazel ♦ There's no surrender, and there's no escape... posté Ven 19 Oct - 23:25
HISTOIRE
Le petit garçon brun naquit en 1817, à Londres, de la fusion entre un démon et une humaine, sa mère ne sut jamais lui révéler l'identité de son démon de père, autant dire que son immortalité commençait plutôt mal. Sa mère finit par décider de le nommer comme un de ses anciens démons, et puisqu'elle détestait son fils, c'était la meilleure occasion de le punir pendant toute son éternité. C'est comme ça que le prénom Azazel fut collé à la peau de ce fils qui n'avait rien demandé.

Ses premières années furent assez compliquées, Azazel devant supporter le regard méchant de sa mère, qui malgré son dégoût, continuait de plus au moins l'abriter sous son toit, jusqu'à ce que les premiers signes de pouvoirs apparaissent, vers les 10 ans d'Azazel, l'enfant devenant colérique et montrant alors à plusieurs reprises son visage de démon, effrayant sa mère et sa sœur cadette, Amaria. Il fut alors abandonné, livré à lui même, sa mère le mettant à la rue comme un mal propre.

Azazel commença alors à tester ses pouvoirs, et s'aperçut rapidement qu'il pourrait essayer de vivre grâce à ça, au moins pour pouvoir tenter de faire des études, pour paraître humain, au moins l'histoire de quelques années. Il finit alors par atteindre la majorité humaine et est obligé de quitter les études de commerce qu'il avait entreprit, puisqu'il ne voulait pas que les gens ne deviennent suspect en voyant qu'il ne change plus physiquement. Il a donc payé ses études grâce à de petits sorts aidant certains hommes riches de Londres, mais restant caché pour éviter des ennuis beaucoup plus graves.

Quelques années plus tard, il décide de devenir agent de sécurité, ayant le physique pour, et sachant bien que grâce à ses pouvoirs, ce serait le parfait travail. Il n'a pas de difficulté pour trouver du travail, mais en parallèle, dès qu'on lui demande, il donne quelques cours à des sorciers, croisés, et rends même service à ses clients richissimes, moyennant une somme, bien sûr. C'est alors de cette façon qu'il devient un petit peu prétentieux, quand il finit par pouvoir vivre de son métier et de ses activités ''extras''. Il n'a jamais eu réellement peur d'être dénoncé, c'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'il ne crée des sorts que pour des clients fortunés, car il estime qu'il peut plus leur faire confiance.

Il se trompe, et d'ailleurs, il en fera l'amer expérience quand il finira par être appeler pour les deux guerres mondiales, son caractère prétentieux restera tout de même, mais il se résoudra à rendre service à toute population, aidant même quelques uns de ses compagnons de guerre, à survivre à leurs blessures, quand il le pouvait.

A la suite des guerres, et le temps commençant à lui peser, il pense à avoir des aventures, et il y arrive rapidement, finissant d'ailleurs par avoir une sexualité plutôt débridé, mais ne s'en cachant pas réellement. Etre agent de sécurité, ça l'aidera d'ailleurs beaucoup avec ses conquêtes. Et pourtant, il se jure que l'amour réel, lui, n'est pas possible pour lui. Il décide alors de quitter Londres pour aller s'installer à Montréal, pour s'éloigner de tout souvenirs plutôt douloureux de guerre.

Jusqu'à croiser Dorian, à la fin des années 1950, au détour d'une énième sortie pour protéger une énième personne, et qui lui tape clairement dans l'oeil, mais qui lui semble inaccessible, et il ne sait pas pourquoi. Il essaie vraiment de le séduire mais Azazel ressent un échec cuisant, certainement le premier de son éternité, ce qui chagrine légèrement son égo, tellement que, pensant faire une bonne chose, il lui envoie, pour un de ses anniversaires, du sang de vampire diurne. Cadeau que Dorian refusera, chagrinant encore une fois l'égo d'Azazel. Mais Azz ne s'avoue clairement pas vaincu et il sait qu'il a une éternité pour réussir à le charmer, et il n'a pas dit son dernier mot.

A cause des guerres et de sa mère, Azazel n'a jamais revu sa sœur, il sait qu'elle est une créature obscure, elle aussi, et qu'elle a dû être chassé également, et Azazel tente de la retrouver, faisant marcher ses connaissances pour le moment sans succès. Tout ses problèmes avec sa famille ont crée une faille chez le sorcier, et en grattant un peu, on peut facilement découvrir pourquoi il est devenu cet homme prétentieux, c'est seulement pour cacher les blessures.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Message Re: Azazel ♦ There's no surrender, and there's no escape... posté Ven 19 Oct - 23:28
Bienvenue Azazel !  Very Happy

J'aime beaucoup cette acteur surtout depuis la série Lucifer ! Très bon choix !  :bave:

Bienvenue ! Surtout n'hésite pas si tu as des questions nous sommes là ! In love
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Message Re: Azazel ♦ There's no surrender, and there's no escape... posté Ven 19 Oct - 23:30
Bienvenue parmi nous !

quel bon choix d'avatar, n'hésite pas à nous MP au besoin !

En te souhaitant un agréable jeu sur vitales tenebris !

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Message Re: Azazel ♦ There's no surrender, and there's no escape... posté Ven 19 Oct - 23:33
In love In love In love Mon sorcier débridé ! In love In love In love Tu vas en faire voir de toutes les couleurs , à mon petit vampire diurne Dorian. Mais tu sais quoi ... bravebete Je te souhaite la bienvenue et je suis vraiment contente que tu nous rejoignes, c'est toujours un plaisir de rp avec toi. Une drogue même !

Bon courage pour ta fiche et j'ai vraiment hâte de lire ton histoire et surtout de rp avec toi. J'espère que tu t'amuseras et si tu as besoin de quoique se soit, nous sommes là et tu peux aussi me joindre sur skype quand tu veux. coeur

_________________

Darkness is your candle
- in this moment
avatar
Invité
Invité
Message Re: Azazel ♦ There's no surrender, and there's no escape... posté Sam 20 Oct - 10:00
Miaaaaaaammmm TON ELLIS quoi coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Je suis une grande fan de cet acteur, mais quel HOMME Hum hum ...
Bon courage pour ta présentation et bienvenue dans le coin :Mimi: :Mimi:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Message Re: Azazel ♦ There's no surrender, and there's no escape... posté Sam 20 Oct - 15:27
Bienvenue sur le forum, je suis bien d’accord très bon choix d’avatar, j’adore Lucifer et je pense qu’entre sorcier nous pouvons que nous entendre. Bon courage pour remplir ta fiche :)

_________________

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Tom Ellis
Message Re: Azazel ♦ There's no surrender, and there's no escape... posté Mer 24 Oct - 15:58
Merci beaucoup tout le monde, j'essaie de terminer mon histoire ce soir
Il me tarde d'être officiellement parmi vous :Mimi: :yesss:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Message Re: Azazel ♦ There's no surrender, and there's no escape... posté Jeu 25 Oct - 0:16
Bonsoir mon cher sorcier débridé ! coeur
J'ai vraiment aimé lire ta fiche et j'aime beaucoup ton personnage Azazel, j'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi. Marius et mon pett Dorian vont t'adorer ou pas ... à leurs manières.
C'est avec grand plaisir que je te valide et que je te donne ta couleur. coeur

_________________

Darkness is your candle
- in this moment
Contenu sponsorisé
Message Re: Azazel ♦ There's no surrender, and there's no escape... posté
 
Azazel ♦ There's no surrender, and there's no escape...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue AZAZEL
» Présentation d'Azazel
» [Akounine, Boris] Les aventures d'Eraste Fandorine - Tome 1: Azazel
» Episode 15: No Surrender, No Retreat
» Isaac ASIMOV: Azazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: