AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) Empty
Message i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) posté Sam 20 Oct - 10:43
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
AERYN BELLAMY WOODCOMB ×
Ryn, Ryry, Mulder
29 ANS -et oui déjà-
Canadienne
Montréal
Célibataire
bisexuelle assumée
flic à la police criminelle
Flesh & Blood/Humain savant
déternminée
impulsive
Sa mère est d'origine chinoise, originellement immigrée aux USA d'abord, elle est restée vivre ici après avoir rencontré le père d'Aeryn. /  fière de sa culture, sa mère lui a appris sa langue maternelle et pas mal de traditions de son pays d'origine, notamment les légendes qui l'ont fascinées étant petite. /  énergique depuis toujours, elle a fait pas mal de sports enfant, histoire de canaliser tout ça, voilà comment elle a appris à se battre assez tôt, pratiquant le judo et le kendo en plus du basket et de la natation. /  Aeryn a toujours été un garçon manqué, surtout petite, pas de robes de princesses pour elle mais en grandissant elle s'est quand même un peu féminisé, surtout niveau vestimentaire car niveau caractère, elle agit souvent comme un mec. /  elle a un frère adoptif, ils sont très proches encore aujourd'hui, ils traînent souvent ensemble, les deux ayant du mal à se caser, ils se tiennent compagnie on va dire. /  c'est lors d'une fête entre amis à la fin du collège qu'elle découvre qu'elle aime aussi les filles, le défi de la bouteille, un baiser échangé avec une fille de sa classe et elle avait compris. /  par chance sa famille était très ouverte mentalement, quand elle leur a dit, pas de drame à la maison et son père lui a même présenté une de ses ex. /  à la base, elle voulait faire des études de design, son imagination fertile regorgeait toujours d'idées, c'était donc une voie dans laquelle elle aurait pu s'épanouir mais après un an de fac, elle change d'avis et entre à l'école de police. /  choix qui a surpris plus d'une personne mais elle s'est vite révélée être une recrue pleine de potentiel et elle a fait taire tous ceux qui lui tannaient qu'une fille n'avait pas sa place là. /  agnostique, elle a pourtant toujours cru en l'existence de créatures sombres et en principe oniriques, son amitié avec un Shadowhunter lui a confirmé qu'elle avait raison d'y croire. /  très à l'aise avec les nouvelles technologies, elle adore utiliser son aisance avec l'informatique pour s'en servir dans son boulot et sa vie de tous les jours. /  a adopté un chat noir il y a deux ans, Nox, elle en est dingue et le gâte comme si c'était son gamin. 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) Empty
Message Re: i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) posté Sam 20 Oct - 10:43
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HISTOIRE
Panique chez les Woodcomb, leur bébé arrive avec quasi trois semaines d'avance. En effet, Jing-Mei n'est pas censée accouchée avant début octobre mais visiblement, son enfant a d'autres projets pour eux. Et c'est ainsi que verra le jour la petite Aeryn, à l'arrière de l'ambulance amenant sa mère aux urgences, pressée depuis sa naissance comme dira toujours son père par la suite. C'est donc en plein mois de septembre, le 15 plus précisément, que naît la demoiselle et ça explique aussi sûrement pourquoi sa saison préférée reste encore à ce jour l'automne (et pas que parce que cette période de l'année annonce la venue du froid et donc les chocolats chauds à profusion). Bébé curieux et plein de vie, on peut dire que les premiers mois furent hauts en couleurs pour la petite famille, surtout que son père travaillait de nuit à l'époque mais ils ont assez vite compris comment apaiser leur petite fille. Une chanson ou une histoire, oui, elle était très sensible à leurs voix apparemment et avec ça, enfin la paix.

Deux ans après sa naissance, ils voulurent agrandir la famille, une volonté à tous les deux et ça serait une bonne chose pour Aeryn d'avoir un frère ou une sœur. Tous les deux étant des enfants uniques, ses parents ne voulaient pas qu'elle se sente seule comme ils avaient pu le vivre en grandissant mais un examen révéla qu'une seconde grossesse s'avérait impossible pour Mei. Mauvaise nouvelle, cependant ça ne les a pas découragés, ils ont donc opté pour l'adoption. C'est donc après deux ans de procédure qu'enfin on pu compter un membre de plus dans la famille. Un petit garçon quasi du même âge qu'Aeryn, qui devint presque aussitôt le principal centre d'intérêt de sa grande sœur.

Le duo en fit voir des vertes et des pas mûres à leur parents, il faut bien le dire. Inséparables, Aeryn prenant les devants et Connor suivant sa sœur sans sourciller. Casse-cou qu'elle était, les allers-retours aux urgences se sont enchaînés à plusieurs reprises avant qu'elle ne se calme en commençant à apprendre les arts martiaux, conseil de sa prof à l'école, suspectant que la petite avait besoin de dépenser cet excédant d'énergie qu'elle avait toujours au point de ne pas tenir en place à l'école et d'avoir la tête dans les nuages. Il faut dire que ces histoires de dragons et de sorciers que sa mère lui a raconté alimentent son imagination depuis des années déjà et même si elle comprend que c'est avant tout du folklore, qu'elle lui apprend à connaître ses origines, elle espère quand même qu'il y a une petite part de réalité là-dedans, car si c'était le cas, ça serait quand même vachement fou, non ?

Garçon manqué, en grandissant, la demoiselle préfère de loin jouer aux flics et aux voleurs avec les garçons de sa classe et son frère qu'aux poupées comme les autres filles de son âge. Elle n'a pas peur non plus de s'en prendre à plus grand qu'elle quand il s'agit de défendre son frère face à ceux qui s'en prenne à lui parce qu'il est plus discret et visiblement, un petit génie. C'est là que les cours de judo sont utiles vous me direz et même si elle est menue, elle a appris à se défendre en utilisant le poids des autres contre eux. Et clairement, si elle est l'extravertie dans la fratrie, qui se fait des amis facilement et va vers les autres sans mal et que Connor est l'opposé, les deux forment une paire inséparable depuis et en grandissant ce lien ne fera que se renforcer encore -pour le plus grand bonheur de leur parents-.

Adolescente curieuse de toujours en apprendre plus et impliquée dans tout un tas de clubs et dans la vie de son quartier, Aeryn est certes devenue une jeune fille -avec tout ce que ça implique, merci la puberté hein- mais elle n'en a pas pour autant délaisser ses habitudes, y compris celle de jurer comme un charretier. Ce qui fait souvent d'elle le clown de service aussi mais elle assume ce rôle sans problème, après tout elle n'en est pas moins bonne élève pour autant. Par contre elle se cherche déjà à ce moment là, pas réellement certaine de savoir quoi faire une fois qu'elle aura achever le lycée. De plus, découvrir comme elle a pu le faire qu'elle aimait aussi les filles n'a pas forcément aider, faut bien le dire. Mais comme toujours, loin de s'avouer vaincue sans au moins tenter sa chance, elle finira par opter pour une carrière dans le monde du design. Après tout, elle a toujours adoré dessiner, son imagination toujours vivace, c'était une bonne option pour elle et ça promettait de pas mal payer aussi, ce qui n'était pas négligeable pour la suite, faut dire ce qui est.

Mais force est de constater que ça n'est peut-être pas l'idéal pour elle, surtout qu'elle commence à remarquer d'étranges choses autour d'elle. Et curieuse de nature, évidemment, tout ça l'intrigue. C'est ainsi qu'elle fera la connaissance d'un nephilim, en tentant de mettre son nez où elle n'était pas censée le mettre. Loin de prendre peur, la découverte de ce monde là, obscur et insoupçonné jusqu'à lors lui donne envie de s'engager à sa façon. Voilà comment et pourquoi elle décide donc d'abandonner ses études à la faculté pour entrer à l'école de police à tout juste vingt ans. Choix qui a surpris tout le monde dans sa famille, forcément, mais ils savaient bien que de la faire changer d'avis ne servirait à rien alors ils l'ont soutenus -même si sa mère a bien entendu peur qu'il lui arrive quelque chose à chaque fois qu'elle se rendait sur le terrain, normal pour une maman après tout-.

Aujourd'hui, cela fait presque 3 ans que notre demoiselle a intégré le département de la criminelle, chaudement recommandée par un agent qui a repéré son talent pour les enquêtes de ce genre durant son temps à l'école de police. C'est aussi un bon poste pour elle pour pouvoir aider à garder le monde obscur secret lorsque l'une des créatures surnaturelles est impliquée ou qu'il faut les traquer. Oui, sa vie est complexe, loin de celle qu'elle avait pu imaginé petite mais elle n'en changerait pour rien au monde. Elle aime se sentir utile, même si bien sûr, elle ne reste qu'une humaine parmi tant d'autres et qu'elle est souvent obligée de mentir à son entourage pour éviter qu'ils ne s'inquiètent trop. Puis c'est quand même carrément plus classe comme vie que de se contenter de dessiner des meubles non ? Bien sûr c'est flippant aussi, mais elle n'a jamais eu peur de foncer tête baissée après tout, sans doute pour ça qu'elle en est là aujourd'hui. En tout cas clairement, elle compte bien continuer d'aider comme elle peut et protéger ceux qui ignorent encore tout du monde qui cohabite avec le leur dans les ombres.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) Empty
Message Re: i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) posté Sam 20 Oct - 12:12
Officiellement bienvenue à toi !

Avec cet avatar qui déchire j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage !

Bon courage pour ta fiche, ma boite a MP est ouverte si t'as besoin de quoi que ce soit !!!

Bon jeu sur vitalis tenebris coeur coeur coeur coeur
Anonymous
Invité
Invité
i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) Empty
Message Re: i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) posté Sam 20 Oct - 12:14
Bienvenue sur le forum j'ai hâte de lire ta présentation :)
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) Empty
Message Re: i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) posté Sam 20 Oct - 12:16
Bienvenue ma belle !!!

Hâte de voir ta fiche de présentation !!!

Surtout n’hésite pas si tu as besoin, nous sommes là !!!
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) Empty
Message Re: i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) posté Sam 20 Oct - 13:28
Bienvenue parmi nous Ryn. :zetaime:
J'ai  vraiment de découvrir ton personnage et d'en apprendre plus sur lui.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin de quoique se soit n'hésite pas.
Nous sommes la pour toi. i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) 750809990
Anonymous
Invité
Invité
i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) Empty
Message Re: i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) posté Ven 26 Oct - 11:02
Merci les choups! vous êtes adorables!

Et voilà je pense que j'en ai fini avec la fichette! En espérant que miss Ryn vous plaise ^^
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) Empty
Message Re: i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) posté Ven 26 Oct - 11:14
Bienvenue !
J'adore ton personnage et ta fiche ! Wink
Anonymous
Invité
Invité
i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) Empty
Message Re: i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) posté Ven 26 Oct - 11:31
Merci bien Wink
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) Empty
Message Re: i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) posté Ven 26 Oct - 11:33
J'ai bien aimé ta fiche je m'en vais te valider de suite Wink

Petit conseil, t'as l'inspecteur en chef Sonja avec qui tu pourrais facilement trouver un lien Very Happy

Bon Jeu à toi !!
Anonymous
Invité
Invité
i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) Empty
Message Re: i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) posté Ven 26 Oct - 11:37
C'est ce que je comptais faire lol merci ma belle i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) 2704086584
Anonymous
Invité
Invité
i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) Empty
Message Re: i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) posté Ven 26 Oct - 16:57
Soit la bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) Empty
Message Re: i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) posté Sam 27 Oct - 21:51
Bienvenue dans le coin, j'aime beaucoup ton histoire i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) 326790325
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) Empty
Message Re: i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) posté Jeu 1 Nov - 15:39
Bienvenue sur le forum ma belle i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) 2766443368 Je suis contente de te compter parmi nos membres coeur coeur
Contenu sponsorisé
i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) Empty
Message Re: i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn) posté
 
i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. (aeryn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) présentation(s)-
Sauter vers: