AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
death (Joy) Empty
Message death (Joy) posté Sam 20 Oct - 22:24
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
JOY L. FEUERBACH
Bloody Mary
350 ANS
Anglaise
Montréal
Célibataire
Pansexuelle
Auteur
Obscurus
Originale
Rancunière
◊ tu te considères comme une pirate, constamment à aller à l'encontre des lois que tu trouves injustes ou inégales, pour faire avancer la société vers ce foutu idéal impossible.
◊ t'as connu des artistes, des rockeurs, des chanteurs, des musiciens - tu gardes des souvenirs de chacun d'eux, que ce soit des chansons devenues célèbres ou des peintures que tu as chez toi.
◊ t'as voyagé partout mais tu restes Anglaise surtout. Tu tiens à garder ton accent britannique, bien qu'il soit forcé pour prouver de ton nationalisme.
◊ t'aimes à toucher tout ce qui a trait aux arts : tu peins, tu photographies, tu chantes, tu danses, mais ce que tu fais de mieux c'est écrire. C'est pour ça que tu es l'auteur de plusieurs ouvrages qui ont eut du succès à travers les siècles.
◊ t'as l'habitude d'échanger des lettres avec tes conquêtes. Tu tiens des années d'échanges épistolaires que tu relis quand ta mélancolie t'arrache la gorge.
◊ tu aimes les milieux de la nuit : une fois que t'as goûté au Punk, aux soirées Underground, aux artistes torturés, aux révoltés qui hurlent à la lune leurs désespoirs, et à présent aux boites et à ces êtres en perdition tu ne peux plus t'en passer.
◊ t'aimes danser en boîte, tu aimes danser tout court - et si tu rencontres des gens pour t'apprendre c'est encore mieux. Tu résistes jamais à un homme qui sait te prendre dans ses bras pour te faire tourner la tête.
◊ t'as eut le coeur brisé, et pas qu'une fois - tu tombes amoureuse trop rapidement, brûlant ta passion comme une flamme vive, et te lasses tout aussi vite. Tu perds chaque fois une part de toi mais tu ne sais pas aimer autrement.
◊ tu fais profile bas, face aux chasseurs d'ombre, t'as appris leur existence de manière cruelle : t'as perdu ton Sir de leurs mains, fuyant avant qu'il brûle.
◊ tu portes tatouages et piercings dans des endroits cachés - c'est que tu aimes te rendre sensuelle.
◊ tu changes souvent d'allure et de comportement - t'aimes pas le principe d'être que toi, comme tes personnages de romans, tu vis des centaines de vies et changes à chaque fois.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
death (Joy) Empty
Message Re: death (Joy) posté Sam 20 Oct - 22:24
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HISTOIRE
 
« L'âme des pirates, jamais ne mourra. » ◊ T'as le coeur battant - boom boom - quand les canons explosent sur les murs de la citée. Les hurlements foudroient le ciel, priant l'invisible de sauver les âmes égarées. Tu sers dans ta main d'enfant une croix qui n'aura bientôt plus de sens - te rendra muette face à un Puissant auquel tu ne sauras plus croire. Ils disent que Davy Jones a maudit la baie - que son bateau y a été vu et ses maudits ont envahi les rues pavées et les bordels. Pas que tu comprennes le sens de tous ces hurlements - on te congédie dans ta chambre pour t'y cacher. Ce que tu fais - comme tu le peux - malgré ton innocence qui te rend bruyante. Tu pleures - c'est cela qui t'as trahi : tes sentiments humains baignant tes joues de larmes salées.  

Prisonnière de ces monstres que tu ne sais pas craindre. T'es devenue pirate, maudite comme les autres, à devoir voguer sur les mers. Il faut des humains pour braver l'Océan en journée, et les mains enfants tiennent plus longtemps la cadence que celles des vieillards. T'y restes quelques années, forgeant un caractère trempée et féministe. Tu te mets à croire en l'égalité, à quelques valeurs que t'inculque la vie de pirates. Tu te mets à y penser, à vouloir voter et faire entendre ta voix. T'y crois - à ces possibles qui teintent la vie illégale et criminelle que tu vis auprès des autres matelots. Tu vis ainsi jusqu'à ta presque vingt-septième année. C'est là, que vivant encore sur les rives d'Angleterre, sur une île un peu reculée où il n'existe pas les lois du Roi, tu es devenue un monstre pour de bon.

« Quand sonne l'heure, hissons nos couleurs. » ◊ T'as tué, ne pouvant retenir le désir qui coulait dans ta gorge de faire mal. Monstre aux yeux carmins, voyageant à terre à présent, tu allais d'un lieu à un autre en suivant le Sir qui t'avait donné une seconde naissance. Vous visitiez plus souvent les rues de nuit que de jour - le soleil était devenu un ennemi, bien que sur les terres Anglaises il soit plus facilement un étranger pour tout le monde. La brume et la pluie pour alliés, vous deveniez des ombres bientôt figures dans des oeuvres peintes et quelques romans à sensation. Tu découvrais Londres en ce temps, te faisant reine dans les faubourgs où de nuit ne trainaient que les prostituées et les démons aux dents pointus.

Un soir, moquant quelques tueurs humains, ton Sir décidait de s'attaquer aux filles de joie pour les terrifier. Et se fit à son tour prendre en traitre puis décapiter. Chasseurs d'ombre - t'appris leur existence avec horreur avant de fuir à ton tour pour protéger ta vie, ou ce qu'il devait en rester. Maudite - seule à présent tu n'avais plus qu'à user de ton charme et de tes anciennes habitudes pour trouver un nouveau chemin. Tu ignorais qui tu étais alors - et dans un coin ténébreux tu as cru deviner une silhouette fixant le vide. « Ne sautes pas. » T'as pas à coeur d'être altruiste - pas depuis que tu ne vivais plus auprès de tes camarades. Mais t'as pas l'âme assez meurtrière pour voir un être terminer sa vie aussi cruellement. J'en avais pas l'intention. Qu'il te répond bien qu'il te prenne la main et que tu la sers un peu trop fort.

« On ne peut pas fuir le temps » ◊ T'as jamais été capable de quitter Jamie - une fois que ta main s'est glissée dans la sienne, t'as été sous son emprise. Pour une fois, cependant, t'as pas laissé ton coeur se faire prendre dans des filets cruels de sentiments amoureux. C'est ton premier ami, celui qui compte comme un frère - bien que t'aies jamais connu de sentiment fraternel avant lui. Frère - pourtant votre relation a été charnelle, l'est parfois, quand de solitude tu manques d'oublier ce que ça fait d'être proche de quelqu'un. Ou juste que l'alcool te rend plus euphorique, te fais rire fort et l'embrasser passionnément. Tu sais pas contenir tes émotions, mais lui les lit comme personne. Tu sais que tu as pas à choisir qu'un masque en sa présence - il a vu en toi plus que cela. Toutes les vies, tous les désirs de plus, l'envie de plus. C'est lui le premier à t'avoir ramené une machine à écrire pour mettre sur papier ce que t'avais dans la tête.

T'as jamais reçu de cadeaux avant - pas qui a vraiment compté pour toi. Alors t'as écrit. Un premier roman que t'as dédié à ton beau Jamie - avant qu'en Inde vos chemins se séparent, et que tu t'oublis une fois encore dans quelques passions dévorantes. Il a su faire de toi un être libre - un être audacieux et excentrique. T'apprenant à aimer qui tu étais, à l'embrasser entièrement sans faire taire ce que tu pensais socialement inacceptable. Tu crains parfois d'être trop pour le monde - il t'a appris que c'était le monde qui n'était pas assez pour toi. Jamie c'est ce que t'as de mieux dans ton existence, c'est pourquoi tu reviens toujours vers lui - pourquoi tu te retrouves à nouveau sur sa trace pour être sûre de vivre de nouvelles aventures en sa délicieuse présence.

« Les morts ne mentent pas » ◊ Ta vie c'est un brouillard sanglant - un brouillard quand même. Tu oublis aussi vite que tu vis, gardant en toi que les traces de quelques êtres qui t'ont arraché plus qu'ils t'ont apporté. Il y a que Jamie qui a su se faire une place imposante. Tu sais avoir vécu des choses innommables - t'as des objets à foison qui ornent tes murs et tes bibliothèques à Londres. C'est là que se trouve la maison que tu t'es offerte, bien que tu y sois rarement. Tu veux vivre dans les bas-fonds, encore, ayant à coeur de croire que c'est dans la nuit que s'écrivent les plus belles histoires. Tu sais que l'interdit y est un point d'ancrage pour vivre mieux - vivre pleinement à l'aube des passions et des envies plus qu'autre chose.

Tu sais aussi qu'il se trouve des règles à respecter, que tu ne peux pas hurler tes envies de sang et de tueries. T'as vu crever un amant sous les poignards séraphiques. T'as vu mourir ton Sir avant cela. Et Jamie t'a tout appris du monde obscur que tu ignorais en vivant sur ton île paradisiaque d'excès et d'abus mortels. Tu vois tout plus clairement - t'es lasse cependant, sentant à nouveau la mélancolie qui te traque, fermant un chapitre qui se termine dans l'encre d'un nouveau roman. Voila dix ans que tu n'as rien écrit, que tu n'as rien vécu. Et tu entends bien retrouver le gout à une nouvelle existence.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
death (Joy) Empty
Message Re: death (Joy) posté Sam 20 Oct - 22:26
Bienvenue ! In love

J'adore ton pseudo et Sophie quoi, très bon choix !

Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question ! Calin
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
death (Joy) Empty
Message Re: death (Joy) posté Sam 20 Oct - 22:42
Bienvenue à toi !!

Puis sophie, mais quel excellent choix coeur coeur

Comme l'a déjà dit Abbadon n'hésite pas si tu as des questions Wink

Je te souhaite de t'amuser au MAX parmi nous !!
Anonymous
Invité
Invité
death (Joy) Empty
Message Re: death (Joy) posté Sam 20 Oct - 22:59
NYAAAAAAAAAA J'vous remercie toutes les deux In love
Ca m'fait follement plaisir d'vous rejoindre et d'jouer ici Lèchouille Lèchouille
Ca va être follement parfait - ouais j'suis folllement folle wesh Calin
J'ai commencé ma fiche, j'tente de la terminer dans la soirée - j'ai pas DU TOUT 35 rps à faire à côté heiiiiiiiiin - superman
du coup j'me jette sur l'histoiiiiiiiiiiiiiiire death (Joy) 3363196292
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
death (Joy) Empty
Message Re: death (Joy) posté Sam 20 Oct - 23:01
OMG t'as mis les gifs de game of moans !!! ahhhh j'vais kiffé BREF bon courage pour la fin de ta fiche que je lirais avec plaisir !
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
death (Joy) Empty
Message Re: death (Joy) posté Sam 20 Oct - 23:54
Bienvenue ma belle, contente de te voir avec nous. J’aime beaucoup ce que tu as fais du lien entre Joy et Jamie. Je suis contente t’avoir ma petite luciole (je ne sais pas pourquoi ce surnom) et en plus j’adore l’avatar que tu as pris Wink Sophie Turner est génial dans GOT :Mimi:
Anonymous
Invité
Invité
death (Joy) Empty
Message Re: death (Joy) posté Dim 21 Oct - 0:14
Nyaaaaaaaa j'trop contente que Joy soit à votre gout In love
hâte de jouer avec vous coeur
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
death (Joy) Empty
Message Re: death (Joy) posté Dim 21 Oct - 0:19
Oublie pas mon MP comme ça je cours te valider !
Anonymous
Invité
Invité
death (Joy) Empty
Message Re: death (Joy) posté Dim 21 Oct - 13:25
J'ai pas oubliéééééééé ~ In love
j'ai hâte de vous rejoindre coeur
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
death (Joy) Empty
Message Re: death (Joy) posté Dim 21 Oct - 13:33
Bienvenue parmi nous. La belle Sophie je la trouve vraiment sublime. coeur C'est vraiment un excellent choix et j'aime beaucoup ton personnage. Ta plume me plait aussi. death (Joy) 750809990
Nous avons hâte que tu nous rejoignes et lire aussi tes rps. Si tu as besoin nous sommes là, donc il ne faut pas hésiter. Lèchouille
Contenu sponsorisé
death (Joy) Empty
Message Re: death (Joy) posté
 
death (Joy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) présentation(s)-
Sauter vers: