AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." Empty
Message Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." posté Sam 20 Oct - 23:18
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CEYLAN HIGHLANDS ×
CEL'
64 ans
FÉERIQUE
CANADA
STATUT INCONNU
PAN-SEXUEL
INFORMATEUR
OBSCURUS / ALLIE
CURIEUX
AVIDE

Portant en général des vêtements sophistiqués près du corps, il dissimule ses ailes transparentes dont les bords noir et orange foncé luisent légèrement, sous de fines capes opaques. Il a des cheveux châtain coupés courts et des yeux en amande dont l’iris se situe entre le noisette et l’ambre, avec un bord noir.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HISTOIRE
Je me suis souvent demandé pourquoi les humains étaient si peu avancés, semblables à des enfants perdus au milieu de l’univers, jusqu’à ce que je découvre l’étendue de leur savoir et de leur imagination. J’ai réalisé alors qu’ils étaient capables de tout et pourtant inaptes à cultiver leur propre potentiel.

- Ceylan Highlands.

Ses premiers pas dans la Cour des Lumières - et pas seulement - ont été guidés par la reine en personne. Choisi avec d’autres pour suivre une éducation d’élite visant à servir Sa Majesté au mieux, il a appris à mener et remporter des combats pour La protéger et à apprendre - sans dévoiler - pour satisfaire Sa curiosité.
Il fut promu comme bras droit peu après ses vingt ans, lorsqu’il a “obtenu la garde légitime” d’un enfant humain, qu’il éleva  avec d’autres fées jusqu’à ce qu’il “soit prêt” à retourner chez lui. Ceylan - tout comme ses congénères - ne peut bien évidemment pas mentir, mais la maîtrise de la langue est un atout indispensable lorsqu’on veut faire de bonnes affaires. Par ailleurs il aime collectionner toutes sortes de choses ayant un tant soit peu de valeur à ses yeux. Beaucoup proviennent du monde des humains, qui le fascinent et le déçoivent en même temps (il a même subtilisé plusieurs livres comme l’édition limitée d’un certain H.P. Lovecraft) mais d’autres lui sont tout simplement inconnus ou viennent de territoires extra-terrestres.
S’il est beaucoup de choses qu’il offre à sa reine, son trésor est caché derrière une cascade perdue dans un coin reculé du Canada. Quiconque s’y rendrait trouverait un endroit magnifique car Ceylan y a fait pousser quelques fleurs sans déranger la nature sauvage et on y entend parfois des chants ou des instruments de musique comme la harpe, le violon ou la flûte. Leur origine n’est pas mystérieuse puisqu’il s’essaie à la musique depuis peu.
Loin de son lieu de naissance que sont les hautes terres écossaises (qui lui ont donné son nom), Ceylan est avide de découvertes et assez ambitieux pour mettre en péril sa propre sécurité. Marcher sur le fil du rasoir avec autant de légèreté pourrait en faire fuir plus d’un, mais lui a tendance - au contraire - à trouver ça très excitant.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." Empty
Message Re: Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." posté Sam 20 Oct - 23:26
Bienvenue ma chéwie !!!!

Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me harceler, t'as déjà tous mes contacts XD

j'espère que tu vas te plaire parmi nous coeur coeur

Oh le joli mouton *- Oh le joli mouton *- Oh le joli mouton *- Oh le joli mouton *- Oh le joli mouton *- Oh le joli mouton *- Oh le joli mouton *- Oh le joli mouton *- Oh le joli mouton *- Oh le joli mouton *- Oh le joli mouton *- Oh le joli mouton *-

Je t'aime fort In love In love
Anonymous
Invité
Invité
Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." Empty
Message Re: Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." posté Sam 20 Oct - 23:32
Merci ! Moi aussi je t'aime fort Becca !

amis
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." Empty
Message Re: Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." posté Dim 21 Oct - 13:23
C'est vraiment super de voir un homme fée nous rejoindre. Tu vas aussi faire une heureuse j'en suis persuadée. J'ai hâte de lire un peu plus de ton personnage aussi. Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." 3363196292

Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions nous sommes là pour toi. Lèchouille
Anonymous
Invité
Invité
Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." Empty
Message Re: Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." posté Dim 21 Oct - 23:14
Merci beaucoup !! :Mimi:

Je me mets au travail ! :machineaecrire
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." Empty
Message Re: Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." posté Dim 21 Oct - 23:16
Bienvenue Ceylan ! J'ai vraiment hâte de connaitre ton personnage !

Surtout n'hésite pas si tu as des questions ! In love
Anonymous
Invité
Invité
Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." Empty
Message Re: Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." posté Sam 27 Oct - 17:31
Eeeeh, bonjour?

Dites euh... Je peux avoir un peu plus de temps pour ma fiche siouplé? ♥️

Et merci pour l'accueil !!
youpi!!
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." Empty
Message Re: Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." posté Sam 27 Oct - 17:34
Pas de soucis tu as jusque samedi prochain
Anonymous
Invité
Invité
Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." Empty
Message Re: Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." posté Sam 27 Oct - 17:38
Merci thanks
Anonymous
Invité
Invité
Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." Empty
Message Re: Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." posté Sam 27 Oct - 21:49
Bienvenue dans le coin Calin
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." Empty
Message Re: Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." posté Jeu 1 Nov - 15:27
Bienvenue avec un peu de retard Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." 750809990 Bon courage pour ta fiche en tout cas je suis impatiente de lire ton histoire Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." 31065417
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." Empty
Message Re: Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." posté Ven 2 Nov - 13:03
Hello ! Cela fait plus d'une semaine que tu n'as pas terminé ta fiche de présentation. Des nouvelles ? Tu as besoin d'un délai supplémentaire ? coeur
Anonymous
Invité
Invité
Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." Empty
Message Re: Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." posté Sam 3 Nov - 1:46
Hello!
Pas d'inquiétude je viens de la finir, j'ai pas trop pu venir, scuzez Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." 789214997
Elle est un peu courte mais j'espère qu'elle vous plaira, s'il faut modifier/ajouter des choses faites-le moi savoir, merci encore pour l'accueil Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." 2167070293
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." Empty
Message Re: Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." posté Sam 3 Nov - 13:44
Je n'étais pas passé! Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." 2179013855

Bienvenue par ici, et surtout Ceylan a l'air pas mal intéressant...J'aime beaucoup l'avatar que tu as utilisé qui fait très féerique justement Wink
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." Empty
Message Re: Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." posté Sam 3 Nov - 16:47
Ta fiche n'est pas longue, mais elle n'a pas besoin de l'être car on arrive à cerner et à apprendre ton personnage dans son ensemble. Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." 3042148315
J'aime beaucoup et je te valide de ce pas. Hâte de te voir à l'oeuvre en rp et pas que. Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." 2704086584

J'aimerai que tu remplisses aussi ton profil, merci.  Very Happy

Par contre, j'aimerai que tu me rajoutes son groupe et son rang (troisième ligne en partant du bas). Comme ça, ça me semblera plus correct pour savoir où se stiue ton personnage dans l'univers. Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." 2766443368
Anonymous
Invité
Invité
Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." Empty
Message Re: Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." posté Sam 3 Nov - 22:46
D'accord, merci à tous, des bisous! J'ai aussi hâte de faire des choses avec vos personnages, oui oui oui ! Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." 3363196292
Contenu sponsorisé
Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." Empty
Message Re: Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici." posté
 
Conte de fée : "... et ils vécurent heureux, blabla. Signez ici."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) présentation(s)-
Sauter vers: