AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
I'am humanity Empty
Message I'am humanity posté Dim 21 Oct - 12:53
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Octavia Summers ×
La simpliste
31 Ans
Canadienne
Montréal
Célibataire
Lesbienne
Prof d'histoire
Humaine/FLESH AND BLOOD
Généreuse
Têtue
▲ Octavia ignore absolument tout du monde obscur, elle est loin d'imaginer ce qu'il se passe dans l'ombre. ▲ Elle déteste que l'on vienne la déranger pendant qu'elle est en train de dormir ▲ Elle a horreur des chiens, elle a peur de tous les chiens, du plus petit au plus gros ▲ Elle a fait son coming out à l'âge de 19 ans, ses parents l'on mal prix. Elle a trouver refuge chez sa tante, elle aussi lesbienne, depuis, elle habite chez elle. ▲ Elle est actuellement célibataire, elle ne cherche pas à se mettre en couple pour le moment. ▲ Elle s'entend à merveille avec la fille, de la petite amie de sa tante. ▲ Elle adore faire les boutiques, elle y passe en général trois heures, avant qu'elle ne soit satisfaite de ces achats. ▲ Elle parle plusieurs langues. ▲ Il y a six ans, elle apprend le décès de son père, qui a bosser dans la police de Montréal
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
I'am humanity Empty
Message Re: I'am humanity posté Dim 21 Oct - 12:53
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HISTOIRE
Octavia Summers est née au Canada, elle est originaire de la ville de Montréal. Cette ville, une ville qu'elle aime plus que tout. Sa mère est Française, elle a vécu à Paris pendant plus de quinze ans. Elle habite à Montréal, depuis plus de trente ans. Octavia à une petite sœur d'une vingtaine d'années, elle s'entend merveilleusement bien avec elle, ainsi qu'avec sa grande sœur de 36 ans, et son petit frère de 18 ans, qui est encore à l'école. La jeune femme a toujours été attirée par les filles, cela ne s'explique pas. Ces copines sont tous amoureuses des garçons, l'une d'entre-t-elle, à tout-fait, pour qu'elle soit en couple, avec le garçon le plus populaire du lycée, mais, la jeune femme n'a rien voulu savoir, les filles sont faites pour elle.

Une fois le lycée terminé, elle a choisi de poursuivre les études, à l'étranger. C'est donc en France, plus précisément à Paris, où elle fait des études de langue, afin de parler la langue de molière. Elle est restée pendant six ans, puis, elle a fait des voyages en Espagne, en Italie, au Portugal, en Allemagne, et en Australie, avant de poser ses bagages à New-York, pour finalement retourner définitivement à Montréal.

Malheureusement, elle apprend avec tristesse, la mort de sa famille, un véritable déchirement pour elle. Elle prépare donc l'enterrement de sa famille, avec l'aide de ses amis. Ce fut une grande perte pour elle. Bien qu'elle en veuille à ses défunts parents, à propos de son Homosexualité, elle a toujours été très attacher envers eux, comme avec le reste de la famille. Il y a deux lunes, elle croit voir toute sa famille, non loin du cimetière, mais cela ne peut pas être vrai, car elle a été présente, le jour de leur enterrement, il est donc impossible qu'ils soient encore en vie.

Octavie bosse actuellement en tant que professeur d'histoire, un boulot qu'elle a choisi de faire, elle ne regrette absolument pas son choix, elle se sent bien seule, et voudrait que sa famille soient encore en vie
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
I'am humanity Empty
Message Re: I'am humanity posté Dim 21 Oct - 13:02
Bienvenue Octavia ! coeur

Ton personnage n'est que de mystère ! C'est de la torture ! I'am humanity 326790325

Hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Octavia ! :Mimi:

Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question ! youpi!!
Anonymous
Invité
Invité
I'am humanity Empty
Message Re: I'am humanity posté Dim 21 Oct - 13:05
Merci ma belle
Anonymous
Invité
Invité
I'am humanity Empty
Message Re: I'am humanity posté Dim 21 Oct - 13:13
Bienvenue :) Hâte de voir la tête de ta petite Octavia :)
Anonymous
Invité
Invité
I'am humanity Empty
Message Re: I'am humanity posté Dim 21 Oct - 13:25
Merci beaucoup

Combien de ligne il faut faire pour l'histoire?
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
I'am humanity Empty
Message Re: I'am humanity posté Dim 21 Oct - 13:29
Tant de mystère mais aussi une simplicité que j'aime déjà et que je ressens aussi en voyant ta fiche. coeur J'aime beaucoup et j'ai surtout envie d'en savoir un peu plus sur la belle Octavia Lèchouille
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin de quoique se soit. Nous sommes là pour toi. I'am humanity 3363196292
Anonymous
Invité
Invité
I'am humanity Empty
Message Re: I'am humanity posté Dim 21 Oct - 13:33
Merci Lisandro
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
I'am humanity Empty
Message Re: I'am humanity posté Dim 21 Oct - 13:35
Il n'y a pas de ligne imposer. Bien sûr il faudrait éviter de faire dix lignes Mdr. C'est mieux quand on comprend vraiment ton personnage. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
I'am humanity Empty
Message Re: I'am humanity posté Dim 21 Oct - 13:40
En effet
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
I'am humanity Empty
Message Re: I'am humanity posté Dim 21 Oct - 18:27
Bonjour et bienvenue sur Vitalis Tenebris !!!

N'hésite pas à poser des questions au besoin, le staff est là pour toi !

J'ai hâte d'en savoir plus sur ta miss qui a déjà l'air bien sympathique Wink

Anonymous
Invité
Invité
I'am humanity Empty
Message Re: I'am humanity posté Dim 21 Oct - 18:48
Du coup j'adore ton avatar :)
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
I'am humanity Empty
Message Re: I'am humanity posté Dim 21 Oct - 19:11
J'aime beaucoup ton personnage !  Very Happy

Félicitation ma belle, tu es validé, amuses-toi bien !

N'oublie pas de remplir ton profil s'il te plaît.

Tu pourrais juste avant la validation remplir le rang et le groupe. Je sais que tu es humain pour le rang, mais le groupe je ne sais pas.
Anonymous
Invité
Invité
I'am humanity Empty
Message Re: I'am humanity posté Dim 21 Oct - 19:57
Voila
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
I'am humanity Empty
Message Re: I'am humanity posté Dim 21 Oct - 20:08
Merci c'est parfait [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , il me faudrait le nom de l’actrice que tu as pris pour Le bottins.
Anonymous
Invité
Invité
I'am humanity Empty
Message Re: I'am humanity posté Dim 21 Oct - 20:51
Lucy Kate Hale
Contenu sponsorisé
I'am humanity Empty
Message Re: I'am humanity posté
 
I'am humanity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) présentation(s)-
Sauter vers: