AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Big bad vampire out here ! Gabriel Empty
Message Big bad vampire out here ! Gabriel posté Dim 21 Oct - 21:48


GABRIEL SPECTOR

Il avait un frère, qui est mort depuis maintenant des siècles, enfin du moins c'est ce que Gabriel croit. / Il tient une boîte de strip-tease, le Devil's Arm. Ou des choses pas très catholiques se passent. / Il adore le bourbon et les jolies femmes. / Il est très égoïste et ne pense en aucun cas aux autres. / Les règles c'est lui qui les fixe et personne d'autre. / Tuer des humains est une de ces passes temps favoris. / Il est infidèle et n'a pas envie de se mettre en couple. / C'est un vampire diurne depuis peu de temps. / Il est riche. / Il ne boit que du sang humain qui vient de la source, très rarement des poches de sang / Il regrette quelquefois de n'avoir jamais dit en revoir à son frère et à sa mère. / La noirceur de son cœur est à cause de son père et de la mort de Skyla.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En cours ▬ Nom ; Nom ; Nom ; Nom ;
Terminés ▬ Nom ; Nom ; Nom ; Nom
Abandonnés ▬ Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Big bad vampire out here ! Gabriel Empty
Message Re: Big bad vampire out here ! Gabriel posté Dim 21 Oct - 21:49


Girls


Octavia Summers
Amie ▬ Octavia est quelqu'un que j'ai rencontré dans ma boîte de strip-tease, il y a peu de temps. Nous avons bu quelque verre, je lui ai présenté quelques prétendants après avoir appris qu'elle était lesbienne. Une envie de protéger cette petite humaine m'est venu. Pourtant, je ne suis pas du genre à faire attention à quelqu'un a part de moi-même, mais je ne sais pas, je n'ai pas envie qu'elle meurt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Big bad vampire out here ! Gabriel Empty
Message Re: Big bad vampire out here ! Gabriel posté Dim 21 Oct - 21:49


Boys


Achille Fitzgerald
Ennemie ▬ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Vous connaissiez ce petit jeu ? Ce jeu du chat et de la souris et bien je prends un malin plaisir à rendre Archille dingue. Il veut me tuer depuis maintenant pas mal de temps, mais je trouve toujours un moyen pour éviter que cela se passe. Je prends tellement de plaisir à voir la rage sur son visage, que je n’arrête pas de recommencer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous !! Big bad vampire out here ! Gabriel 326790325
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Big bad vampire out here ! Gabriel Empty
Message Re: Big bad vampire out here ! Gabriel posté Dim 21 Oct - 23:12
Je veux un lien entre grands méchants loups
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Big bad vampire out here ! Gabriel Empty
Message Re: Big bad vampire out here ! Gabriel posté Dim 21 Oct - 23:14
Oui pourquoi pas dans ma boîte de strip-tease ? Il aurait déjà couché ensemble ou pas du tout, car Gabriel est du genre à mettre les femmes très rapidement dans son lit.

Avec plaisir Sky une idée ?
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Big bad vampire out here ! Gabriel Empty
Message Re: Big bad vampire out here ! Gabriel posté Dim 21 Oct - 23:18
Je me disais que nos deux personnages, pourraient avoir intérêt commun à semer la zizanie, dans un même clan ou une même meute ce genre de chose.
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Big bad vampire out here ! Gabriel Empty
Message Re: Big bad vampire out here ! Gabriel posté Dim 21 Oct - 23:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors Gabriel n'est pas su genre à veiller sur quelqu'un. Il est extrêmement égoïste, après il pourrait peut-être faire une exception à la règle avec toi. Il pourrait bien s'entendre et même lui trouver des prétendantes dans sa boîte de strip-tease.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] NOUS DEUX CONTRE LE RESTE DU MONDE MOUHAHAH ! Ok j’arrête ! Oui pourquoi pas ils pourraient trouver un intérêt commun à semer la zizanie dans un clan. Peut-être celui de Wellington Mdr
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Big bad vampire out here ! Gabriel Empty
Message Re: Big bad vampire out here ! Gabriel posté Dim 21 Oct - 23:24
Ca me plait reste a définir pourquoi XD
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Big bad vampire out here ! Gabriel Empty
Message Re: Big bad vampire out here ! Gabriel posté Dim 21 Oct - 23:25
Oui c'est surtout le pourquoi enfaite où je n'ai strictement aucune idée Mdr.

Parfait Octavia on part sur cela alors.
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Big bad vampire out here ! Gabriel Empty
Message Re: Big bad vampire out here ! Gabriel posté Dim 21 Oct - 23:27
Mais avec grand plaisir, mais cela te dérangerait de le commencer ? Je dois encore répondre à deux Rp avec Abbadon ?
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Big bad vampire out here ! Gabriel Empty
Message Re: Big bad vampire out here ! Gabriel posté Lun 22 Oct - 14:29
Mince je croyais t'avoir répondu hier !

au south side
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Big bad vampire out here ! Gabriel Empty
Message Re: Big bad vampire out here ! Gabriel posté Lun 22 Oct - 18:48
Génial !
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Big bad vampire out here ! Gabriel Empty
Message Re: Big bad vampire out here ! Gabriel posté Jeu 8 Nov - 10:49
Heyyyyy Gab! J'ai une idée de lien qui pourrait envoyer du pâté, à toi de me le dire.
Lorsqu'il était jeune Dec sortait beaucoup dans tout ce qui était boite de nuit, il me semble évident qu'il ai pu rencontrer Gab et même revenir vers Gab encore et encore.

J'sais pas si ça te parle Arrow Dis moi tout coeur
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Big bad vampire out here ! Gabriel Empty
Message Re: Big bad vampire out here ! Gabriel posté Jeu 8 Nov - 10:55
Il parait que tu embêtes mon petit Kealohi et mon petit Nandor, il nous faut donc un lien
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Big bad vampire out here ! Gabriel Empty
Message Re: Big bad vampire out here ! Gabriel posté Ven 9 Nov - 12:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y aurait une raison pourquoi il viendrait voir Gab, Il pourrait souvent boire ensemble et lui donnerait donc un pass VIP pour sa boîte ? Declan pourrait lui donner des informations sur les Shadowhunter ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une idée par rapport a ce lien avec Lohi ?
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Big bad vampire out here ! Gabriel Empty
Message Re: Big bad vampire out here ! Gabriel posté Ven 9 Nov - 14:18
Hmmmmm Declan n'est pas du genre à trahir l'Enclave donc il ne donnerait pas des informations qui peuvent être compromettantes pour l'institut
Mais c'est sûr que pour boire il serait carrément le premier, surtout s'il y a un pass VIP à la clé Arrow
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Big bad vampire out here ! Gabriel Empty
Message Re: Big bad vampire out here ! Gabriel posté Ven 9 Nov - 17:18
Bon tu as une vingtaine d'années de plus que Aredhel.
Lohi va être sous la protection de Shoreline. Du coup il va apprécier que tu te serves de son élève comme ça !

Est-ce que ils se connaissent d'avant ? Genre la vieillesse ça rapproche mais que ensuite à cause de différents histoire ou Gabriel fait un peu ce qu'il veut, il se creuse un fossé entre eux ?

Et du coup avec L'histoire de Lohi, Ared essayerais d'agir pour aider le jeune homme.
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Big bad vampire out here ! Gabriel Empty
Message Re: Big bad vampire out here ! Gabriel posté Mar 13 Nov - 16:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ok, compagnon de beuverie alors, mais Gabriel aurait sûrement prévenu Declan, fait un seul faux pas et il tue tous ceux que t'aime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, il aurait très bien pu se connaître avant . Mais comment ? Depuis la mort de son père, enfin, du moins depuis qu'il a tué son père Gabriel a perdu toute humanité qu'il lui restait. Oui, effectivement, tu pourrais essayer de sortir Lohi de là-dedans, mais à tes risques et péril, car Gabriel est prêt à tuer toute sa famille s'il le faut.
Contenu sponsorisé
Big bad vampire out here ! Gabriel Empty
Message Re: Big bad vampire out here ! Gabriel posté
 
Big bad vampire out here ! Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i am vampire
» Vampire Links
» Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you are already. Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: