AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
total eclipse of the heart (annabelle) Empty
Message total eclipse of the heart (annabelle) posté Lun 22 Oct - 4:47
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ANNABELLE GAUVIN ×
Anab, Bella, Anna.
23 Ans
Québécoise
Montréal
Célibataire
Hétérosexuelle
Chasseuse d'ombres
Nephilims & Shadowhunter
dédiée
indécise
Annabelle a un talent surnaturel en danse. Elle pratique la danse depuis sont plus jeune âge. /  Elle est droitière. /  Elle a de bonnes notions de ballet, mais ce style la contraint trop à son goût. /  Anna a des connaissances stupéfiantes en boulangerie grâce à la famille de sa meilleure amie. /  Anab rêve d’être une Iron Sister, mais l’impossibilité amoureuse la rebute amèrement.
/  Sa grand-mère est récemment décédée et Annabelle a hérité de sa dague, à la demande de l’aïeule. /  Sa relation avec sa soeur est plutôt bonne, même si elles sont loin l’une de l’autre. /  Elle revient à Montréal après quelques années d’absence, ça ne l’inquiète qu’à moitié: Lou. /  Son style de combat est très gracieux et léger, presque amusant. /  Elle espère qu’un jour, Marilou sera sa Parabatai, mais chaque chose en son temps. /  Légèrement naïve, il lui vaut souvent quelques situations un peu maladroite. /  Annabelle aurait préféré être une humaine sans complexe que d'être une ShadowHunter avec un passé et un futur puissant. /  Elle connait les runes, mais elle est un peu craintive d'en mettre de nouvelles sur son corps.  
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
total eclipse of the heart (annabelle) Empty
Message Re: total eclipse of the heart (annabelle) posté Lun 22 Oct - 4:47
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HISTOIRE
Un homme, une femme et pouf, une fillette. Puis une seconde presque dix années plus tard, pour tout vous dire je suis la deuxième. Mes parents sont toujours ensemble, toujours à travailler dans tous les coins du monde. Ils sont ambassadeurs, j’crois... Ou j’sais plus trop pour tout vous dire. Ils ne venaient jamais dans les foires d’école. De mon côté, ils m’inscrivaient à des cours de danse. Je réussissais bien et une passion s’est développée. J’ai jamais été trop impliquée dans la famille, j’ai jamais vraiment voyagé non plus. Mais ça me convenait au final, j’avais une vie normale et j’entâmais tous les programmes de danse-études qu’il était possible de faire. Enfant et adolescente, quoi, mais on y reviendra plus tard...

Lors de mon enfance, un truc hors du commun s’est passé, je me suis liée d’amitié avec Marilou Rousseau, ma Lou. Toutes les deux, on a fait les 400 coups et deux fois plutôt qu’une. C’était un peu la sœur que je n’avais jamais eue. Ouais, ma sœur je l’avais, mais nous n’étions pas très proches et on ne se voyait qu’à Noël. Un poste prestigieux à Paris que mes parents disaient. Malgré notre distance, je l’aimais ma sœur, mais ce n’était pas Marilou. Le soir lorsque je faisais de l’insomnie, j’allais m’endormir dans son lit (ou par terre parce que Lou bouge tellement dans son sommeil que j’tombais en dehors du lit)... On avait nos secrets, notre complicité et on partageait tout! En fait, Lou c’est mon âme sœur... amicale! À l’école, nous avons fait du sport ensemble, mais moi je troquais certains cours d’options pour de la danse. J’ai même réussi à être la capitaine de ma Cheerleading Squad, ce dont je suis encore très fière aujourd’hui! Marilou était membre de l’équipe et m’aidait souvent avec la musique, avec les mixtes... Moi, j’étais passionnée par la danse, par la chorégraphie. J’en rêve encore chaque soir, de cette adrénaline.

Puis, Marilou a commencé à voir des ombres. Je ne les voyais pas et j’étais inquiète pour elle. Lorsque j’en ai parlé à mes parents en quête de solutions, leurs réactions n’étaient pas réellement surprenantes. Comme s’ils le savaient déjà... ou comme s’ils s’en attendaient. De mon côté, ils m’ont fait consulter un psychiatre sans même que je comprenne pourquoi. Mais aujourd’hui, je sais... C’était pour brider mon cerveau, pour brider mes souvenirs, pour brouiller mes pensées... Par la suite, mon travail s’est intensifié puisque mes parents avaient de grandes aspirations pour moi.

J’ai pu intégrer une Académie de danse réputée à Montréal et pour eux, j’étais très prometteuse. Ma directrice, sans même que je ne comprenne pourquoi me disait qu’un jour, très bientôt, je serais la tête d’affiche et que je devais faire honneur à la lignée des Gauvin, que ma sœur était déjà en très bonne positon. Je ne comprenais pas... Ma sœur n’avait jamais fait de danse... C’était l’Institut de Paris et j’étais à l’Institut de Montréal.

À ce jour, je ne me rappelle pas de tous les détails, mais on m’expliquait qu’un sorcier bridait mes pensées et mes souvenirs. Mes parents étaient dans une situation complexe avec ma sœur et l’Enclave, ils ne pouvaient pas se charger de mon éducation dans ce contexte. Le monde plus sombre n’était qu’un secret, les ombres n’étaient que libellules pour moi. Je les avais vues les ombres avec Marilou plus jeune... C’était des insectes! Un sorcier qui préférait la nature qu’on m’expliquait... C’était bien étrange pour moi.

Ma sœur était désormais responsable de l’Institut de Paris et de mon côté, on m’a suggéré de partir pour aller à Idris, pour ma formation. Ce serait plus rapide qu’on m’expliquait... Mes parents insistaient, ils disaient que sans tout ça, ma sœur ne pourrait pas être à la tête de l’Institut de France. Je déglutissais, je ne pouvais pas être si égoïste. Je n’étais pas d’accord pour quitter Lou, mais mes parents m’ont assurés qu’un jour, elle serait avec moi, à mes côtés. J’imaginais déjà les entrainements en tandem. C’est avec un sourire léger, les larmes au coin des yeux que j’acceptais ce défi. Devenir une véritable ShadowHunter d’ici mes 25 ans. J’en avais 22 et je vivais dans l’ignorance jusqu’à ce jour. Le sorcier naturopathe m’a débridé tout ce dont j’avais besoin. J’avais des bouffées de chaleur, je revoyais tout. Les runes apparaissaient sur les corps de mes géniteurs... Les conversations, les armes, notre héritage familial. J’avais rappris tout de mes 22 ans, un regard nouveau.

À Montréal, on prétextait ma disparition. On prétextait l’angoisse et bien que ce n’était pas l’idée du siècle, elle était parfaite pour que je revienne à Montréal, un jour. Et d’ici là, j’apprenais tout à Idris, à l’Académie. Je n’étais plus un danger et je devenais même plutôt douée, malgré qu’inexpérimentée. On me complimente sur mon style de combat plutôt surprenant, même gracieux dû à la danse. J’ai progressée. Trop. Trop rapidement. J’ai assisté à la récente nomination officielle de ma sœur en France et je reviens à Montréal comme Ariane Moffatt le chante si bien.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
total eclipse of the heart (annabelle) Empty
Message Re: total eclipse of the heart (annabelle) posté Lun 22 Oct - 5:57
J'accroche déjà à ton personnage et c'est vraiment un excellent choix de pré-lien. Very Happy
Marilou va vraiment etre tres heureuse de voir sa meilleur amie perdue et en plus une chasseuse d'ombre c'est un super choix de groupe aussi. total eclipse of the heart (annabelle) 750809990

Cette actrice est magnifique et ça colle bien au personnage et j'ai hâte d'en apprendre encore plus sur la demoiselle. :zetaime:  Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Nous sommes là pour toi si besoin alors n'hésite pas et on sera très heureuse de t'aider. coeur
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
total eclipse of the heart (annabelle) Empty
Message Re: total eclipse of the heart (annabelle) posté Lun 22 Oct - 8:36
Hello et bienvenue !!!

Bon alors déjà t'as choisi Shay donc t'as de bons gouts ^^

Et j'ai hâte de vois ce que nous réserve ce personnage !

N'hésite pas a MP au besoin si tu as des questions Lèchouille
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
total eclipse of the heart (annabelle) Empty
Message Re: total eclipse of the heart (annabelle) posté Lun 22 Oct - 10:03
Shay ! Elle est tellement belle cette femme !! Calin

Bon courage pour ta fiche de présentation !

Surtout n’hésite pas si tu as des questions ma belle ! coeur

Je veux un lien !!!!
Octave Doe
Octave Doe
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 174 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Octave Doe
total eclipse of the heart (annabelle) Empty
Message Re: total eclipse of the heart (annabelle) posté Lun 22 Oct - 12:31
Bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche :zetaime: :zetaime:
Anonymous
Invité
Invité
total eclipse of the heart (annabelle) Empty
Message Re: total eclipse of the heart (annabelle) posté Lun 22 Oct - 12:36
WWWWoooooowww La bombasse Very Happy
Bienvenue ma meilleure amie perdue :)
Ravie de voir que tu es là, hésite pas si tu as besoin à me mp , et l'idée du Shadowhunter est pas mal comme Marilou est une shadowhunter qui s'ignore.
J'avais plus imaginer une vampire, mais l'idée est super donc j'ai hâte de lire ta fiche ! :)
On sera deux shadowhunters on pourrait s'entraîner , même si Marilou est un boulet.
Après j'avais mis que ma meilleure amie ne voyait pas les démons, donc il te faudra trouver une idée :) J'ai hâte de te lire et qu'on joue ensemble nos retrouvailles !
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
total eclipse of the heart (annabelle) Empty
Message Re: total eclipse of the heart (annabelle) posté Ven 26 Oct - 8:12
Bienvenue, j'adore ta fiche et le lien avec Marilou.
Et cet avatar : Shay est absolument parfaite, c'était tout à fait elle que j'imaginais en lisant ton histoire.
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
total eclipse of the heart (annabelle) Empty
Message Re: total eclipse of the heart (annabelle) posté Ven 26 Oct - 10:22
Je laisse [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] confirmer que tout lui convient puis je te valide Wink
Anonymous
Invité
Invité
total eclipse of the heart (annabelle) Empty
Message Re: total eclipse of the heart (annabelle) posté Sam 27 Oct - 15:41
J'adoooooore !!! Je valide totalement et j'ai hâte de jouer avec toi !!!!!!!
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
total eclipse of the heart (annabelle) Empty
Message Re: total eclipse of the heart (annabelle) posté Sam 27 Oct - 19:25
félicitations tu es validée !!

Je te souhaite de t'amuser au MAX sur notre joli forum Wink
Anonymous
Invité
Invité
total eclipse of the heart (annabelle) Empty
Message Re: total eclipse of the heart (annabelle) posté Sam 27 Oct - 21:50
Bienvenue parmi nous coeur
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
total eclipse of the heart (annabelle) Empty
Message Re: total eclipse of the heart (annabelle) posté Jeu 1 Nov - 15:40
Bienvenue sur le forum avec un peu de retard Anabelle, en tout cas très bon choix d'avatar total eclipse of the heart (annabelle) 1020553180 total eclipse of the heart (annabelle) 1020553180
Contenu sponsorisé
total eclipse of the heart (annabelle) Empty
Message Re: total eclipse of the heart (annabelle) posté
 
total eclipse of the heart (annabelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaël Von Lester ♤ home is where the heart is

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) présentation(s)-
Sauter vers: