AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Irriskina
Invité
Je voudrais être petit et mignon!!!Bon Empty
Message Je voudrais être petit et mignon!!!Bon posté Mar 23 Oct - 17:47
:flower: :flower: :flower::flower: :flower: :flower:

Booooooonjour!!!!! Alors, une petite question vite fait avant de m'inscrire et comme le titre l'indique, je voudrais juste savoir s'il y a une limite d'âge pour un personnage!
J'ai jamais joué d'enfant et j'aimerais bien essayer ici! Mais bon si c'est pas possible... bah je trouverais autre chose!!!

Merciiiiii

:flower: :flower: :flower::flower: :flower: :flower:
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Je voudrais être petit et mignon!!!Bon Empty
Message Re: Je voudrais être petit et mignon!!!Bon posté Mar 23 Oct - 18:15
Hello Irriskina !!! coeur coeur coeur

Merci de l’intérêt que tu portes au forum. Calin

J'aimerais savoir quel âge aurait l'enfant que tu voudrais jouer avant de répondre concrètement à ta question. Je voudrais être petit et mignon!!!Bon 750809990
Anonymous
Irriskina
Invité
Je voudrais être petit et mignon!!!Bon Empty
Message Re: Je voudrais être petit et mignon!!!Bon posté Mar 23 Oct - 18:43
Alors pour l'âge je sais pas trop encore, ça dépend de l'acteur que je vais trouver... mais je fais des recherches entre 7 et 15 ans pour faire large (Ah et j'aimerais que se soit un sorcier) Ça marcherait ?
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Je voudrais être petit et mignon!!!Bon Empty
Message Re: Je voudrais être petit et mignon!!!Bon posté Mar 23 Oct - 18:55
Alors, pour moi il n'y a pas vraiment de soucis a cela. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas d'enfant sur le forum. coeur Après si tu as le moindre souci d’intégration avec ton personnage ou je ne sais quoi d'autre n'hésite surtout pas à le dire. Nous sommes là pour toi. Comme tu dis plus haut, tu n'as jamais joué d'enfant, alors si cela ne te plaît pas n'hésite pas à me mp, tu pourras changer de personnage par la suite. :zetaime:

J’espère te voir rapidement sur le forum ! coeur coeur coeur
Anonymous
Irriskina
Invité
Je voudrais être petit et mignon!!!Bon Empty
Message Re: Je voudrais être petit et mignon!!!Bon posté Mar 23 Oct - 19:30
Merci beaucoup ! Je prend note! J'ai vraiment envie de faire l'essai alors je verrai birn ! Re-merci!!!

Et a très vite ^-^
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Je voudrais être petit et mignon!!!Bon Empty
Message Re: Je voudrais être petit et mignon!!!Bon posté Mar 23 Oct - 19:57
HO un petit sorcier ! Je voudrais être petit et mignon!!!Bon 750809990 Je m'incruste (je sais pas si j'ai le droit ^^) juste pour dire que j'adore trop l'idée ! Si tu as besoin de pré-lien Aredhel le sorcier est à ta disposition Wink
Kyle Andrews
Kyle Andrews
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Dylan O'Brien
Je voudrais être petit et mignon!!!Bon Empty
Message Re: Je voudrais être petit et mignon!!!Bon posté Mar 23 Oct - 23:48
Hello !!

J'arrive après la bataille mais il n'y a aucun souci pour que tu fasse un tout petit, du moment que tu es inventif et que tu as des idées pour RP tout est possible Wink

On te trouvera des liens Sympa t'en fais pas !
Olympéa Vegas
Olympéa Vegas
REINE DES FÉES
L'enclave ma envoyer : 44 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Olympéa Vegas
Je voudrais être petit et mignon!!!Bon Empty
Message Re: Je voudrais être petit et mignon!!!Bon posté Mer 24 Oct - 0:16
Déjà, je peux te dire que ma ptite reine des fées serait grave tentée d'acquérir un enfant sorcier dans sa collection, ça peut toujours servir.

Excellent choix de personnage en tout cas, hâte de voir ce que tu vas en faire;D
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Je voudrais être petit et mignon!!!Bon Empty
Message Re: Je voudrais être petit et mignon!!!Bon posté Mer 24 Oct - 0:41
Ou tu peux rejoindre l'académie Shoreline, créer spécialement par Aredhel pour les créatures obscures qui veulent apprendre à contrôler leur pouvoir.
Contenu sponsorisé
Je voudrais être petit et mignon!!!Bon Empty
Message Re: Je voudrais être petit et mignon!!!Bon posté
 
Je voudrais être petit et mignon!!!Bon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Invité(s)-
Sauter vers: