AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Antoine a l'école des sorciers, le remake  Empty
Message Antoine a l'école des sorciers, le remake posté Mer 24 Oct - 11:17
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
× Antoine Roy ×
Petit Prince
13 ans
Québéquoi
Montréal
célibataire
hétéro
plus ou moins écolier
Sorcier
Courageux
Exsessif
Antoine n’est pas très sociable mais en revanche il est très débrouillad et peu faire a peu près tout, tout seul. • Antoine adore voler. Non, non tu n’as pas bien compris. Il ADORE voler. Il pourrait passer ça vie dans le ciel à côtoyer les oiseaux, plus libre que jamais il n’a été sur terre. • Maintenant qu’il vit en ville, Antoine fait des vols de nuit, plus ou moins en secret. • Il n’aime toujours pas aller à l’école. Et puis maintenant qu’il sait qu’il a un sacré paquet d’années devant lui, il veut prendre son temps et profiter de tout ! • Il suit quand même assidument les cours pour apprendre à utiliser ces pouvoirs, parce qu’ils lui ont causés assez de soucis mais aussi pour pouvoir en profiter. • Ces années passé seul l’ont rendu très solitaire mais paradoxalement très demandeur en amour. Il a découvert un jour qu’on pouvait lui apporter de l’attention et des gestes tendres, et il a trouvé ça… assez génial. • Antoine est très curieux de tout, et à un bon sens de l’orientation. Il a mis très peu de temps à découvrir la ville. • Malgré tout, sa curiosité l’a des fois mis dans des situations… inconfortables… • Une fois il est tombé amoureux d’une de ces camarades. Une période où les professeurs ont découvert l’identité de ce fameux Antoine Roy. Ça n’a duré qu’un temps, parce que quand Antoine a révélé ces sentiments à cette petite camarade, elle lui a ri au nez. Alors il est plus trop retourné à l’école aussi régulièrement. • Des fois Antoine aime bien dessiner • Il n’a pas vraiment d’amis de son âge, ils sont tellement lent et incapables de faire les choses par eux même • Antoine n’a pas de réseaux sociaux. Il n’aime pas ça. Mais il hésite. Pas mal de gens lui disent qu’il aurait du succès sur Instagram. C’est bien le succès, ça peut-être intéressant • Il sait cuisiner aussi. Il aime bien ça même si il n’a pas non plus un grand chef.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Antoine a l'école des sorciers, le remake  Empty
Message Re: Antoine a l'école des sorciers, le remake posté Mer 24 Oct - 11:17
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HISTOIRE
Antoine n’est pas vraiment né sous une bonne étoile. Sa mère, une mégère aigrie dès le mariage, avais fait des choses pas très catholiques avec un mystérieux personnage lors des festivités. 7 mois et demi plus tard, le petit était né. On était en plein été, une journée particulièrement chaude pour la saison. Presque… brûlante. Le petit hôpital du village était désert ce qui permis à l’infirmière (une amie de la mère) de faire discrètement disparaître les deux curieuses protubérances osseuses dans le dos de l’enfant. Ce fut vite oublié par le personnel de l’hôpital « une malformation » « ce sont des choses qui arrivent ».
La mère elle, a tout de suite détesté cet enfant maudit, ce maudit enfant. Elle ne voulait pas d’enfant, elle prenait pourtant la pilule et avait insisté pour que l’inconnu se protège ! Mais non, il a fallu qu’il arrive.
Son mari non plus ne voulait pas d’enfant. Il ne savait rien de l’aventure de sa femme, mais il n’aimait pas les gosses. De lui ou de n’importe qui d’autre.
Antoine n’était donc pas né sous une bonne étoile.
Il n’a pas été battu, non, ça aurait été lui apporter trop d’attention et de force. Ces parents ne faisaient pas grand-chose pour lui. Si, ils l’avaient inscrit à l’école, mais bon, c’était obligatoire de toute façon. Et puis Antoine n’a jamais vraiment aimé y aller. Au début, il ne comprenait pas trop ce qu’il se passait mais vers 6 ans, ça débrouillardise développée par l’absence des parents lui permis de comprendre qu’il pouvait faire ce que bon lui semblait.
La première fois qu’il n’est pas allé à l’école, il l’a un peu regretté et en même temps…
Il faisait beau, c’était le début de l’automne, une période qu’il adorait. Il a voulu aller vers l’un des plus beaux points de vue des environs. Il y était déjà allé avec l’école et se souvenait donc du chemin. Seulement, ces petits pieds fatiguèrent vite et il arriva exténué.
Le lieu en question était un bout de falaise abrupte qui surplombait un lac. La falaise s’élançait vers le ciel, décollant du sol sur 16 mètre de haut. Antoine, un peu somnolent, s’assis près d’un rocher et s’endormis.
À son réveil, il chercha à s’aider du rocher mais… Ca main dérapa et il tomba.
Dans le vide, il se recroquevilla, ferma les yeux et le temps sembla ralentir. Son dos le chatouilla puis le brûla. Deux points, exactement là où l’infirmière lui avait coupés ces fameuses protubérances. Puis soudain, deux bouts d’os sortirent de ces points. Puis ses os se déplièrent et devinrent des ailes. Des ailes de peau, semblables à celles de chauves-souris. Aussi grandes chacune que le petit bonhomme qu’elles supportaient. C’est comme ça qu’il a appris à voler.
Après cet épisode, juste après, dans les semaines qui suivirent, il retourna sagement à l’école. Il avait vraiment eu peur de devoir vivre avec des ailes toute ça vie. Il était rentré tard chez lui, il avait attendu qu’elles disparaissent. Il avait peur que ça recommence, qu’elles réapparaissent.
Et puis, au fils des semaines, elles finirent par lui manquer. Il s’était passé quelque chose là-bas, il avait envie de le revivre.
Il retourna plusieurs fois à la falaise, sans jamais sauter. Il y retourna de plus en plus souvent. Au téléphone de l’école, les parents, qui ne voulaient pas se préoccuper de ça, ils le disaient malade.
Lui voulait voler.
Et il finit par le faire. Le faire, le re-faire, le re-re-faire, le re-re-re faire…
Les ailes furent donc le premier annonciateur de ses pouvoirs. D’autres virent à la suite. Il utilisait certains plus que d’autres. Ils allaient et venaient et étaient plutôt incontrôlables. Plus ils grandissaient, plus il avait du mal à les contrôler.
Bien sûr, ces parents ne remarquaient rien. Plus Antoine grandissait, plus ils estimaient qu’il n’avait pas besoin d’eux. Il avait faim ? Qu’il se trouve à manger. Il avait besoin de vêtements ? Qu’il s’en trouve. Il se blesse ? Qu’il se soigne seul.
Mais Antoine n’avait que 10 ans, et ces pouvoirs pouvaient exploser de manière assez violente. Il finit par se faire mal, grièvement. Il fut conduit à l’hôpital et soigné. Il échappa de justesse à la mort.
Mais ces parents ne voulaient pas payer. Leur refus catégorique poussa la police à ouvrir une enquête. Bien évidemment, ils tombèrent des nues lorsqu’ils se rendirent compte du désintéressement chronique des parents pour leurs enfants. Ils retirèrent le droit de garde aux parents qui furent bien contents. Seulement, ce n’était pas fini.
C’est à ce moment qu’Aredhel entra dans la vie d’Antoine. Antoine ne sais pas trop d’où il est sorti, mais il a été là quand tous ces adultes lui tournaient autour et lui posait sans cesse des questions. Lui qui avait toujours été plutôt solitaire et tranquille, le voilà qui perdait toute ça tranquillité et sa liberté. Le voilà qui était démuni et perdu, angoissé par tous ces mouvement sans qu’il puisse aller souffler, aller prendre l’air.
Mais lui a été là pour lui. Il n’avait jamais eu besoin de personne mais là, il était contant d’avoir quelqu’un.
Le jugement fut le suivant. Antoine partirait vivre chez son frère qui s’occuperait de lui. Ces parents devraient 20 000 dollars plus 150 dollars de pensions par mois. Évidemment, tout impayé doublerait la mise.
Il apprit plus tard qu’Aredhel était son grand frère. Il apprit en même temps qu’il était un sorcier. Il apprit qu’il pouvait dompter ces pouvoirs. Il apprit que ça vie allait totalement changer. Il apprit ce qu’était le fait d’être aimé.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Antoine a l'école des sorciers, le remake  Empty
Message Re: Antoine a l'école des sorciers, le remake posté Mer 24 Oct - 11:32
Coucou à toi !!

Bienvenue sur Vitalis Tenebris !

Je suis heureuse que tu te sois inscrit au final Wink tu verras on es cool !

Bon courage pour ta Fichette, et n'hésite pas a me MP en cas de besoin Oh le joli mouton *- Oh le joli mouton *- Oh le joli mouton *-

Bon jeu coeur
Anonymous
Invité
Invité
Antoine a l'école des sorciers, le remake  Empty
Message Re: Antoine a l'école des sorciers, le remake posté Mer 24 Oct - 11:37
Merci!!!! Calin Je suis contente d'être là ^^
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Antoine a l'école des sorciers, le remake  Empty
Message Re: Antoine a l'école des sorciers, le remake posté Mer 24 Oct - 11:44
Bienvenue !!!! Antoine a l'école des sorciers, le remake  750809990

Trop contente aussi que tu te sois inscrit !Oh le joli mouton *-

Bon courage pour ta fiche, j’ai hâte de lire l’histoire de ton personnage ! Calin
Anonymous
Invité
Invité
Antoine a l'école des sorciers, le remake  Empty
Message Re: Antoine a l'école des sorciers, le remake posté Mer 24 Oct - 11:54
Merci !!!! J'ai hâte de la finir aussi!! :yeah!!!: :yeah!!!: :pompom:
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Antoine a l'école des sorciers, le remake  Empty
Message Re: Antoine a l'école des sorciers, le remake posté Mer 24 Oct - 12:02
Coucou, je suis heureuse que tu sois ici :Mimi: Bon courage pour ta fiche et je suis aussi impatiente de savoir ton histoire coeur En pus mon petit Jamie aime beaucoup les enfants :yeah!!!:
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Antoine a l'école des sorciers, le remake  Empty
Message Re: Antoine a l'école des sorciers, le remake posté Mer 24 Oct - 12:03
IIIIIH BIENVENUE PETIT SORCIER !!! Antoine a l'école des sorciers, le remake  750809990 Antoine a l'école des sorciers, le remake  750809990
Aredhel est content de te compter parmi notre communauté !
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Antoine a l'école des sorciers, le remake  Empty
Message Re: Antoine a l'école des sorciers, le remake posté Mer 24 Oct - 13:46
Mon dieu c'est le petit Pan! coeur Au passage ce film m'avait vraiment touché. Antoine a l'école des sorciers, le remake  750809990
En tout cas je suis vraiment heureuse que tu nous es rejoins et j'espère que tu t'amuseras bien à nos côtés. Antoine a l'école des sorciers, le remake  750809990 Je te souhaite bon courage pour ta fiche.

Si tu as besoin de quoique se soit nous sommes là pour toi. coeur
Anonymous
Invité
Invité
Antoine a l'école des sorciers, le remake  Empty
Message Re: Antoine a l'école des sorciers, le remake posté Mer 24 Oct - 14:30
Merci merci et merciii!
J'ai vu que Jamie aime les enfants quand j'a lu ta fiche :Mimi: j'ai hâte de rp avec toi!
Et oui j'ai aussi été très touché par le film ! amis Il est très rafraîchissant et pliens de bonnes idées :zetaime: :zetaime:
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Antoine a l'école des sorciers, le remake  Empty
Message Re: Antoine a l'école des sorciers, le remake posté Mer 24 Oct - 15:52
C'est vrai que t'es vraiment trop adorable Shocked In love Antoine a l'école des sorciers, le remake  750809990

Bon courage pour ta fiche et bienvenue par ici Calin
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Antoine a l'école des sorciers, le remake  Empty
Message Re: Antoine a l'école des sorciers, le remake posté Mer 24 Oct - 18:37
Antoine Roy a écrit:
J'ai vu que Jamie aime les enfants quand j'a lu ta fiche :Mimi: j'ai hâte de rp avec toi!

La hâte est partagé coeur
Anonymous
Invité
Invité
Antoine a l'école des sorciers, le remake  Empty
Message Re: Antoine a l'école des sorciers, le remake posté Mer 24 Oct - 18:39
*calins!!!!!*
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Antoine a l'école des sorciers, le remake  Empty
Message Re: Antoine a l'école des sorciers, le remake posté Jeu 25 Oct - 13:49
J'aime vraiment beaucoup ton histoire, j'ai eu envie de réconforter le petit Antoine en lisant certains passages Calin et j'aime beaucoup le fait que tu as incorporé Aredhel dans ton histoire :mimi4: . Je te valide donc avec grand plaisir petit sorcier coeur
Anonymous
Invité
Invité
Antoine a l'école des sorciers, le remake  Empty
Message Re: Antoine a l'école des sorciers, le remake posté Jeu 25 Oct - 13:52
Merciiiiiiiiiiiiii Calin Calin Calin Calin C'est Aredhel qui m'a proposé de mêlé nos histoires, ça m'a plus! Mais du coup merci à lui aussi ^^
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Antoine a l'école des sorciers, le remake  Empty
Message Re: Antoine a l'école des sorciers, le remake posté Jeu 25 Oct - 17:53
J'ai beaucoup aimé ta fichette à très bientôt et surtout amuse toi !
Contenu sponsorisé
Antoine a l'école des sorciers, le remake  Empty
Message Re: Antoine a l'école des sorciers, le remake posté
 
Antoine a l'école des sorciers, le remake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) présentation(s)-
Sauter vers: