AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Tom - Ce que tu caches te contrôle  Empty
Message Tom - Ce que tu caches te contrôle posté Mer 24 Oct - 20:43
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tom McKinley ×
Tommy
35 ans
Irlandais
Vit à Montréal depuis peu
Célibataire depuis qu'il a perdu sa fiancée
Héterosexuel
Était instituteur avant d'être mordu
Obscurus/loup solitaire
Intelligent
N'arrive pas à faire son deuil
Tom ne maîtrise aucune de ses transformations, ni pendant les soirs de pleine lune, ni aucun autre jour du mois / Il est extrêmement instable, à son grand dam et, contrairement à ses semblables, qui ne souffrent que lors de leur premier changement de forme, lui ressent de violentes douleurs lorsqu'il laisse la place au loup / Son pelage est gris, ce qui pourrait lui permettre de se fondre assez facilement dans la masse si son agressivité et son regard féroce n'attiraient pas autant l'attention / La cicatrice de sa morsure se trouve sur son avant bras droit / Ses nuits sont peuplées de cauchemars / Il a renoncé à exercer son métier d'instituteur pour des raisons évidentes : plutôt mourir de faim plutôt que ravager une classe pleine d'enfants innocents / Il ressent une très grande colère contre les Shadowhunters, qui se sont révélés injustes, despotiques et qui ont ruiné sa vie  
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Tom - Ce que tu caches te contrôle  Empty
Message Re: Tom - Ce que tu caches te contrôle posté Mer 24 Oct - 20:46
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HISTOIRE
Il était une fois un garçon, qui vit le jour en Irlande lors d'une froide nuit d'hiver. Ses parents étaient des gens soudés et aimants qui n'eurent jamais d'autre enfant que lui, pour son plus grand malheur.

Timide et solitaire, il s'était ennuyé pendant de longues années avant de rencontrer celle qui deviendrait sa complice, sa meilleure amie et, bien plus tard, son âme-sœur. Elle avait emménagé avec sa famille dans la maison en face de la sienne et, souffrant de grandir au sein d'une fratrie trop nombreuse, elle avait immédiatement apprécié l'attention qu'il lui avait accordée.

Une fois sa scolarité terminée, le jeune homme avait décidé de devenir instituteur alors que sa petite amie s’était lancée avec brio dans des études de médecine.

J'aimerais écrire qu'ils vécurent une vie ordinaire, qu'ils eurent beaucoup d'enfants et qu'ils moururent paisiblement au fond de leur lit à plus de quatre-vingt ans mais malheureusement, la vérité est bien moins idyllique.

Aslinn s’était construit une solide réputation mais son destin avait brusquement basculé lorsque sa route avait croisé celle d'un loup-garou. Convaincue d'être devenue un monstre et bien que certaine de pouvoir se fier à son compagnon, elle avait dans un premier temps cherché à lui cacher son terrible secret, ne voulant pas le mêler à quelque chose qui les dépassait à ce point. Tom avait cependant été prompt à découvrir la vérité. Elle l’avait effrayée mais il aimait profondément celle qui partageait sa vie. Quelle que soit sa nature, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour lui permettre d'être heureuse.

En cherchant de l’aide, aussi discrètement que possible, ils avaient fini par réussir à entrer en contact avec une petite meute dont les membres avaient accepté d’accueillir Aslinn. Petit à petit, ils avaient appris à la jeune femme à contrôler la bête qui sommeillait en elle et, par chance, elle avait été une excellente élève.

Rassuré de constater qu’elle avait retrouvé la joie de vivre, Tom l’avait demandé en mariage et leur quotidien avait repris son cours. Leur bonheur avait duré pendant trois ans avant qu’un second drame ne survienne.

Un soir, en rentrant du travail, Aslinn avait été prise à parti par trois hommes, fortement éméchés, qui avaient cherché à la violer. Elle les avait d’abord repoussés avec sang-froid mais son instinct animal avait fini par prendre le dessus. N’étant plus maîtresse de ses actes, elle avait littéralement déchiqueté ses agresseurs avant de prendre la fuite.

Tom avait immédiatement compris que quelque chose de grave s’était produit lorsqu’elle avait franchi le seuil de la porte de la maison qu’ils habitaient ensemble, tremblante et à demi-nue. Effarée par son propre comportement, sa compagne avait songé à se rendre avant de prendre conscience de l’absurdité de son idée. Dans l’urgence, la seule solution « viable » qui leur était venue à l’esprit avait été de partir. De déménager, loin de l’Irlande qui les avait vus naître. Le crime, commis sous sa forme animale, ne serait peut-être jamais rattaché à Aslinn mais ils ne voulaient prendre aucun risque.

Des billets d’avion pour l’Amérique, pays réputé pour abriter de nombreuses créatures surnaturelles, avaient été achetés le jour même. Le couple avait prévu de loger à l’hôtel le temps de vendre son bien Irlandais et de retrouver un pied à terre mais il n’avait jamais pu mettre son plan à exécution.

Deux nuits après l’incident, un petit groupe de Shadowhunters visiblement déterminés à faire fi des droits des créatures obscures avait pénétré chez eux et les avait tirés du lit avec perte et fracas. Ils accusaient Aslinn d’avoir commis des crimes de sang-froid alors qu’elle n’avait fait que se défendre et voulaient la faire incarcérer pour qu’elle soit jugée. Encore très choquée par sa récente mésaventure, la jeune femme n’avait pas su s’empêcher de se transformer lorsque l’un d’eux s’était avancé pour s’emparer d’elle. Tout était ensuite allé très vite …

Tom ne conserve aujourd’hui que des souvenirs assez confus de la scène mais il se souvient de sa violence, intense. En l’espace de quelques minutes, il s’était retrouvé allongé dans une mare de sang, un mélange du sien et, infiniment plus grave à ses yeux, de celui de sa bien-aimée, qui l’avait mordu sans le vouloir avant d’être abattue comme un chien enragé par les nephilims. Ivre de douleur, aussi bien physique que mentale, il avait fini par sombrer dans l’inconscience, en serrant contre lui le corps sans vie d’Aslinn...

Lorsqu'il s'était réveillé plusieurs heures plus tard et qu'il avait compris qu'il n'avait pas simplement cauchemardé, il avait regretté de ne pas être mort. La meute de la défunte lui avait sauvé la vie dès qu'elle avait pu intervenir mais, même s'il était désormais amené à devenir l'un des leurs, ils n'avaient pu le laisser rester avec eux. Les nephilims connaissaient son identité et ils ne seraient sans doute pas ravis de savoir qu'un témoin de leur excès de zèle avait survécu.

Le venin de loup-garou lui avait permis de paraître suffisamment en forme pour prendre l'avion le surlendemain mais, alors que son corps guérissait à une vitesse phénoménale, son esprit était brisé. Une fois sur le territoire américain, il avait rejoint une meute amie des loups irlandais, qui l'avait accueilli au mieux. Malheureusement, quelques mois plus tard, il en avait été banni. Les lycanthropes fraîchement transformés avaient la réputation d'être assez instable mais son état à lui était bien plus préoccupant que tout ce que l'alpha avait vu jusqu'à présent.

Connaissez-vous ce vieux conte ? " Un vieil Indien Cherokee racontait la vie à ses petits-enfants... Il leur dit : " Je ressens un grand tourment. Dans mon âme se joue présentement une grande bataille. Deux loups se confrontent. L'un des loups est méchant: il "est" la peur, la colère, la peine,les regrets, l'apitoiement, la culpabilité, les ressentiments. L'autre est bon: il "est" la joie, la paix, l'amour, l'espoir, la confiance. La même bataille se joue présentement en vous, en chacun de nous, en fait. Silencieux, les enfants réfléchissaient... Puis l'un d'eux dit : Grand-papa, lequel des loups va gagner ? Le vieux Cherokee répondit simplement : Celui que tu nourris. "

Eh bien c'est exactement ce qu'il se passe à l'intérieur de Tom. En public, sous sa forme humaine, il s'efforce de faire bonne figure et de garder la tête hors de l'eau mais il est incapable de maîtriser la moindre de ses transformations. Le loup qu'il devient, à cause du deuil qu'il ne parvient pas à faire, n'est que colère, une colère destructrice qui, il le sait, finira par le conduire à sa perte s'il ne trouve pas un moyen d'arranger les choses.

Solitaire depuis plus d'un an, il vagabonde à travers le continent américain pour éviter de se faire remarquer. Il prend toutes les précautions du monde pour s'empêcher de blesser quelqu'un mais, l'épuisement et le découragement n'aidant pas, la tâche est de plus en plus difficile...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Tom - Ce que tu caches te contrôle  Empty
Message Re: Tom - Ce que tu caches te contrôle posté Mer 24 Oct - 21:08
Quel choix du tonnerre ! Tom - Ce que tu caches te contrôle  750809990  Charlie va tellement bien avec le fait d'être un loup et surtout qu'il soit en deuil de sa femme. Tom - Ce que tu caches te contrôle  40047889  J'ai vraiment hâte d'en apprendre d'avantage sur ton personnage. Nous sommes si contentes de voir un loup nous rejoindre, on en manquait et te voilà ! C'est super ! amis

Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour la rédaction de ta fiche. Tom - Ce que tu caches te contrôle  3363196292
Si tu as besoin nous sommes là pour toi, donc il ne faut pas hésiter. coeur
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Tom - Ce que tu caches te contrôle  Empty
Message Re: Tom - Ce que tu caches te contrôle posté Mer 24 Oct - 21:13
Bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar :Mimi: et juste avec le peu d'information que tu as pu donner, je suis intrigué. Je suis impatiente de lire ton histoire :zetaime:
Anonymous
Invité
Invité
Tom - Ce que tu caches te contrôle  Empty
Message Re: Tom - Ce que tu caches te contrôle posté Mer 24 Oct - 21:33
Merci à vous deux pour cet accueil chaleureux ! Tom - Ce que tu caches te contrôle  750809990 Calin
J'espère ne pas vous décevoir !
J'ai hâte de jouer avec vous en tous cas !!
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Tom - Ce que tu caches te contrôle  Empty
Message Re: Tom - Ce que tu caches te contrôle posté Mer 24 Oct - 21:49
Bienvenue Tom ! Very Happy

Tu viens de faire un choix de ouf avec Charlie ! Il est tellement beau et classe cet homme ! Hum hum ...

Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et j'ai hâte de savoir plus de choses sur ton personnage ! :Mimi:
Anonymous
Invité
Invité
Tom - Ce que tu caches te contrôle  Empty
Message Re: Tom - Ce que tu caches te contrôle posté Mer 24 Oct - 21:58
Merci !
Je suis ravie de constater que tellement de gens apprécient Charlie, on ne le voit jamais sur les forums donc je me disais que je prenais un risque !
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Tom - Ce que tu caches te contrôle  Empty
Message Re: Tom - Ce que tu caches te contrôle posté Mer 24 Oct - 22:06
OOOOOOH! Je valide ce qui a été dit plus haut! Je suis très fan de cet avatar c'est top coeur
En plus les informations données sont super! En attendant d'en lire plus je te souhaite une bienvenue par ici coeur
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Tom - Ce que tu caches te contrôle  Empty
Message Re: Tom - Ce que tu caches te contrôle posté Mer 24 Oct - 22:12
Bienvenue ! Je valide ce qui a déjà été dit, super choix d'avatar !!!

J'aurais peut-être un lien pour toi ! Hâte de lire ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité
Tom - Ce que tu caches te contrôle  Empty
Message Re: Tom - Ce que tu caches te contrôle posté Mer 24 Oct - 22:46
Ohhh Jude Law :)
Merci à tous les deux !
Ce sera avec plaisir pour le lien Arhedel !
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Tom - Ce que tu caches te contrôle  Empty
Message Re: Tom - Ce que tu caches te contrôle posté Jeu 25 Oct - 18:03
Bienvenue et félicitations je te valide de suite, quelle tragédie le pauvre mais c'est ce qui fait les bons personnages.

Sur ce bon jeux, et n'hésite pas à contacter le staff au besoin Wink
Anonymous
Invité
Invité
Tom - Ce que tu caches te contrôle  Empty
Message Re: Tom - Ce que tu caches te contrôle posté Jeu 25 Oct - 18:58
Merci beaucoup ! :)
Anonymous
Invité
Invité
Tom - Ce que tu caches te contrôle  Empty
Message Re: Tom - Ce que tu caches te contrôle posté Sam 27 Oct - 21:53
Aaaaahhh mon beau Charlie, mais quel choix de ouf j'adooooore vdml
Bienvenue Hum hum ...
Contenu sponsorisé
Tom - Ce que tu caches te contrôle  Empty
Message Re: Tom - Ce que tu caches te contrôle posté
 
Tom - Ce que tu caches te contrôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) présentation(s)-
Sauter vers: