AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azazel Pierce
Azazel Pierce
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Tom Ellis
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Jeu 25 Oct - 0:56


Azazel Pierce
Feat Tom Ellis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
200 ans
Britannique
Célibataire
Bisexuel débridé
Agent de sécurité / Sorcier
Joue énormément de son nom démoniaque / Sa prétention cache beaucoup de choses / Ses parents l'ont renommés pour le punir de sa nature / Il nourrit une colère énorme pour sa mère / Il prends un malin plaisir à faire peur à ce qu'il n'aime pas / Ses yeux deviennent verts quand il s'énerve / Ses yeux changent selon son humeur / Il change de visage quand il veut dévoiler sa vraie nature / Son vraie visage est un visage pleins de cicatrices et presque défiguré.  / Quand il montre sa vraie nature, il est d'une extrême paleur. // Il aime les bonbons en forme d'ours, c'est limite une obsession même, suivant son humeur. / Quand on lui offre des roses, il garde les épines seulement, pour s'en servir pour ses ennemis. / Personne ne le sait, mais il rêve de se marier un jour, rêvant de trouver la perle rare, celui ou celle qui l'acceptera avec tout ses défaut et ses qualités , il a juste perdu espoir avec les siècles passés.

(♀ ) Ex → descriptif du lien recherché
(♂) Ex → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] → feat Dorian Winchester
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] → feat Pseudo du partenaire rp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Azazel Pierce
Azazel Pierce
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Tom Ellis
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Jeu 25 Oct - 0:58


Girls
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Girls
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Azazel Pierce
Azazel Pierce
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Tom Ellis
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Jeu 25 Oct - 0:59


Boys
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dorian Winchester
Forte attirance → descriptif du lien (av: schuylers)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabriel Spector
Ennemi → Azazel et Gabriel ont été amis, il y a quelques temps, mais lorsque Azazel s'est aperçu des actes sanguinaires de Gabriel, il ne lui a donné aucunes explications, et a tout de suite cessé de le fréquenter. Azazel a beau ne pas être non plus très clean, il ne veut pas que sa réputation soit entâché par les actes de Gabriel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aredhel Fhreis
Concurrence mais amitié → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Boys
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Jeu 25 Oct - 1:33
Moi ?
Azazel Pierce
Azazel Pierce
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Tom Ellis
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Jeu 25 Oct - 14:11
Avec plaisir Lien && RP's d'Azazel Pierce 2704086584
Aurais tu une idée de ce que tu souhaites ? :yeah!!!:
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Jeu 25 Oct - 14:13
Pas vraiment, je viens en touriste mdr !
Azazel Pierce
Azazel Pierce
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Tom Ellis
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Jeu 25 Oct - 14:44
J'ai bien envie d'un lien négatif (alors que ton avatar :bave: ), vu que c'est un vampire sanguinaire, Azazel l'aurait apprécié un temps, mais en voyant à quel point il était sanguinaire, aurait préféré ne plus le cotoyer, pour ne pas être mêler aux affaires de Gabriel. Et au pire, on fait les "retrouvailles" en RP, qui se passeront pas forcément très bien..

Est ce que ça te convient ? Lien && RP's d'Azazel Pierce 2704086584
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Jeu 25 Oct - 14:47
MAIS OUI ! Avec grand plaisir ! Lien && RP's d'Azazel Pierce 326790325 Très bonne idée !
Azazel Pierce
Azazel Pierce
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Tom Ellis
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Jeu 25 Oct - 14:49
Je rajoute le descriptif dans la soirée ! Et mpotte moi quand tu voudras pour un RP :)
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Jeu 25 Oct - 14:51
Mais je suis dispo !
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Ven 26 Oct - 10:36
Amie sorcier (ou pas) un petit lien ? Wink
Azazel Pierce
Azazel Pierce
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Tom Ellis
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Ven 26 Oct - 18:41
Evidemment ! Oh il peut pas avoir que des ennemis quand même !
Un peu de concurrence si tu veux, de temps en temps, mais ils s'entraideraient quand même.
Ca te convient ?
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Ven 26 Oct - 21:35
Oh oh oh j'aime bien l'idée !
genre: "le sorcier le plus fort ? Azazel ? Vous rigolez c'est qu'une brebis innofensive ..." mdr
Mais en même temps oui ils sont sorciers donc ils s'entraident et pourraient même aller parfois jusqu'à boire un verre ensemble non ?
Azazel Pierce
Azazel Pierce
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Tom Ellis
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Ven 26 Oct - 21:50
Oui, c'est exactement comme ça que j'imaginais la chose haha
Oui, leur concurrence ne les empêche pas d'être bons amis quand même, on part comme ça !
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Ven 26 Oct - 22:28
Ca marche pour moi !
Et cherche pas, je suis le plus beau Arrow
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Ven 16 Nov - 12:22
hello, jviens t'ennuyer parce que j'aime trooop azazel, genre déjà son prénom ah la la Lien && RP's d'Azazel Pierce 128401013

tu es d'accord pour un lien? j'ai pas vraiment d'idée en soit, mais kealohi en a déjà avec gabriel (qui est très, très négatif, parce que kealohi s'est mis dans la merde et que gabriel ne le lâchera pas et compte ne pas lui faire de cadeaux, en le menaçant lui et sa famille s'il fait pas ce que gabriel demande de lui genre Lien && RP's d'Azazel Pierce 3309186557) et avec aredhel (qui est beaucoup plus positif, aredhel a pris un bout de la responsabilité de kealohi et est en train de lui faire intégrer shoreline, tout ça tout ça), donc je me suis dit que peut-être on pourrait voir à partir de ça!

sinon pour le décrire, c'est un sorcier de 19 ans, d'origine hawaïenne, maman de culture Native, qui a deux frère et sœur humains, et une maman humaine, les trois sont savants du coup, et qui vivent à Montréal depuis la naissance de Lohi. il est hyperactif (tdah), addict à plusieurs substances, pas mal futé mais réfléchit quand même bien après avoir agi, du coup il est convaincu qu'il est con parce que un peu trop spontané on va dire, et il se met très rapidement dans la merde. le downworld c'est un monde qu'il tente encore de comprendre et qui se complexifie un peu plus tous les jours pour lui, mais il rentre dedans de plus en plus quoi, est de moins en moins intégré aux milieux humains du coup. et il est bisexuel aussi, du coup! Lien && RP's d'Azazel Pierce 3720517663

donc y a moyen qu'il ait pu rencontrer azazel, faut savoir comment! Lien && RP's d'Azazel Pierce 2704086584
Azazel Pierce
Azazel Pierce
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Tom Ellis
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Ven 16 Nov - 16:01
Ravie de savoir que mon perso te plait Lien && RP's d'Azazel Pierce 2704086584

Azazel ne porte réellement pas Gabriel dans son coeur, à cause de ses actes, alors on pourrait dire que Kealohi croise Azazel, une énième fois où il s'est enervé contre Gabriel, et il pourrait du coup en profiter pour peut être se sortir des menaces de Gabriel avec l'aide de Azazel. Ca n'est pas le tempérament d'Azz mais comme il ne supporte pas les agissements de Gabriel, c'est l'occasion de pouvoir contrer un peu Gabriel.

Est ce que ça te plairait ? coeur
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Sam 24 Nov - 17:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il va nous falloir un lien. J'ai fais l'amour avec Octave devant tout le monde dans sa boite de nuit et il y avait quatre gardes à ce moment-là. Comme je sais que tu travailles pour lui, tu veux être un des gardes qui nous surveillait à ce moment-là ?  Lien && RP's d'Azazel Pierce 2628721714
Azazel Pierce
Azazel Pierce
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Tom Ellis
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Sam 24 Nov - 17:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est totalement dingue mais oui, ça ferait une base de lien Abbadon/Azazel donc en avant Lien && RP's d'Azazel Pierce 3813199673
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Sam 24 Nov - 17:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] XD oui je sais Mdr, mais c'est tellement marrant aussi. Du coup il verrait la jeune femme d'un bon œil où pas du tout ?
Azazel Pierce
Azazel Pierce
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Tom Ellis
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Sam 24 Nov - 18:03
On va dire qu'il aime tout ce qui est "débridé" donc il verrait ce qui a été fait d'un bon oeil ! Lien && RP's d'Azazel Pierce 3042148315
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Sam 24 Nov - 18:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'accord du coup on par sur cela et on va voir au fur et à mesure des Rp ? Après il pourrait bien s'entendre et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'aimerait pas trop cela ?
Octave Doe
Octave Doe
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 174 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Octave Doe
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Sam 24 Nov - 21:18
De toutes façon Azazel est un sorcier donc je pars sur du négatif de base xD par la suite ça pourra devenir du positif mais au début ce sera électrique je pense, surtout vu le RP
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Lun 26 Nov - 11:34
XD oui effectivement, bas du coup un Rp à trois serait fun je pense Mdr ! Laughing
Ashling Blodwyn
Ashling Blodwyn
E
L'enclave ma envoyer : 21 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Madeline Rae Mason
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté Ven 21 Déc - 22:57
Moi ?
Contenu sponsorisé
Lien && RP's d'Azazel Pierce Empty
Message Re: Lien && RP's d'Azazel Pierce posté
 
Lien && RP's d'Azazel Pierce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit lien?
» Lien toujours dispo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: