AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE
L'enclave ma envoyer : 12 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 28/10/2018 Je joue : Orlando Bloom
Message Marius Richards pour vous servir posté Dim 28 Oct - 21:13
Marius Richards ×
Cursed
500 ANS
Américaine
Montréal
Célibataire
Bisexuel
Médecin de nuit
Obscurus / Vampire
Protecteur
Cruel
Marius ne connait pas l'identité de ses véritables parents / Il est très calculateurs et n'agis jamais sans raison / C'est une personne très froide / Avant de vraiment faire la rencontre de Dorian, il lui arrivé de le regarder dormir par la fenêtre de sa chambre / Il aime Dorian, mais ne souhaite pas lui dire à voix haute de peur de le perdre / Il fait son possible pour aller sur la tombe de ses parents adoptifs quand il le peut / Marius peut se montrer très froid quand il ne souhaite pas se retrouver avec une personne / Il n'est pas très affectueux, mais montre son attachement en offrant des cadeaux aux personnes / Il aime vraiment exercer son métier de médecin/ Il n'a pas tué quelqu'un à cause de sa soif de sang depuis un moment / Il utilise très rarement ses pouvoirs pour obliger une personne de faire ce qu'il souhaite / Il a tué son créateur qui lui a fait vivre un véritable enfer / Il ne quitte jamais son médaillon qu'il porte souvent sous son vêtement / Dorian lui fait ressentir des sentiments pour la première fois de sa vie / Marius n'est pas une personne très tactile / Il lui arrive de très peu parlé / Il est à l'écoute des autres, même s'il parait froid et pas intéresser par la conversation / Il aime sentir le soleil sur sa peau / Marius change pas mal de fois de coiffure / Il est obligé de changer d'identité pour éviter que les humains se pose des questions sur lui. / Jamais il ne reniera le nom que sa famille adoptive lui a donné / Marius est maudit par une sorcière qui a essayé de le séduire /La seule solution pour ne plus être maudit est de garder en vie Dorian durant un siècle.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE
L'enclave ma envoyer : 12 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 28/10/2018 Je joue : Orlando Bloom
Message Re: Marius Richards pour vous servir posté Dim 28 Oct - 21:14
HISTOIRE
Que dire sur la vie de Marius, avec sa vie nous ne pouvons pas commencer par il était une fois. Sa vie n'a rien d'un compte de fée, dès son premier souffle, sa vie n'est pas un long fleuve tranquille. Sa mère est une femme très chaleureuse, même un peu trop, il est si facile pour les hommes de la séduire et lui demander des faveurs. Le père est l'un des hommes qui se sont joués d'elle, elle-même ne sais pas du tout son identité. Mais le pauvre Marius n'as pas la chance de connaitre la femme qui l'a porté, une vie contre une vie. Elle donne sa vie contre celle de Marius, c'est un homme qui passe dans une rue qui découvre le jeune bébé en train de pleurer. Lui et sa femme essaie d'avoir un enfant, mais la vie ne l'accorde pas ce privilège, alors quand l'homme découvre l'enfant il se dit que c'est le destin qui l'a mis sur son chemin.

Une fois que l'enfant et l'homme sont dans la charmante famille des Richards, la femme accepte tout de suite de prendre le jeune enfant dans sa famille. Les deux adultes décident de donner le nom de Marius à ce petit bébé trouvé dans la rue. Le petit Marius grandis dans l'amour de sa nouvelle famille, les deux adultes sont vraiment très fières de ce petit enfant, mais comme depuis sa naissance, Marius n'a pas de chance dans sa vie. La famille Richards à un signe venu de dieu, la famille apprenne que la femme est enceinte, les adultes sont vraiment heureux et ne laisse pas du tout le petit Marius de côté. Mais peu de temps avant la naissance de l'enfant, la femme décède d'une hémorragie en essayant de donner naissance à la petite sœur de Marius. Le père de Marius est dévasté suite à la mort de sa femme, mais quelques jours plus tard, la petite fille décède à son tour. Marius n'est pas du tout toucher par tout ça, il était attaché à sa famille, mais leur mort ne fait rien. Alors, quand son père adoptif se pend, il reste là à regarder son dernier souffle de vie s'enfuir de son corps.

Je jeune Marius se retrouve seul de nouveau, mais tout ça ne le dérange pas. Durant le temps qu'il a passé avec la famille Richards, il a observé la vie autour de lui et il sait comment se débrouiller, même s'il doit marchander avec les autres il va le faire. Mais une chose est sûre, jamais il en reniera le fait que la famille Richards à beaucoup fait pour lui. Durant les années qu'il passe seul, il fait son possible pour ne pas se faire attraper, il arrive à avoir de nouveau vêtement ou encore de la nourriture. Marius sait y faire, il peut se montrer violent, comme doux pour essayer d'amadouer les gens. Il sait comment se comporter avec les gens pour réussir à avoir ce qu'il souhaite et plus le temps passent et plus ça devient si inné pour lui d'agir de la sorte. Tout ça fait de lui un homme vraiment fier et il le sait très bien et ne compte pas changer pour les beaux yeux de quelqu'un.

Quand Marius à l'âge de travailler, il se lance dans le milieu médical. Il ne ressent rien du tout quand un de ses patients mort, c'est un plus pour lui. Mais tout ça commence ne plait pas à certaines personnes autour de lui. La sœur d'un de ses patients l'approche et essaie de lui faire du charme, comme Marius reste un homme, il rentre dans son jeu et partage une relation avec elle, mais Marius ne voit rien de sérieux entre eux contrairement à la femme. Mais la chose qu'il ne sait pas, c'est que la femme est une sorcière et comme elle ne peut pas avoir Marius, elle décide de lui lancer un sort. Le sort consiste à ce que personne ne puisse avant le cœur de Marius, si jamais ce genre de choses se produit, la personne en question risque de perdre toutes les personnes qui l'entourent.

Au départ Marius ne crois pas du tout à tout ça, il laisse donc la femme et décide de continuer sa vie. Mais sa vie prend une tout autre tournure quand il rencontre un homme qu'il trouve vraiment séduisant, Marius se laisse séduire, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que cet homme est un vampire. Il se rend compte de son erreur seulement quand il ressent une vive douleur dans tout son corps. Marius se sent de plus en plus faible sans savoir ce qui se passe vraiment en ce moment, sa dernière pensée est qu'il va mourir comme sa propre mère. Mais ce n'est pas la fin de sa vie, enfin si, celle de sa vie entant qu'humain. Quand Marius se réveille, il se rend compte qu'il est se retrouve ensevelie sous quelques choses, il fait son possible pour revenir à l'air libre et quand il y arrive, il meurt de faim. Marius à la surprise de voir l'homme qui la séduit prés de lui qui lui donne des poches de sang, enfin il pense que c'est ça. Marius ne résiste pas à la tentation et se nourrit de sang, une grande quantité de sangs. La vie d'humain de Marius s'arrête à ses trente-sept ans, mais sa nouvelle vie de vampire commence au même âge, il gardera cette apparence durant sa longue vie.

La nouvelle vie de Marius commence, elle est exactement comme celle où il était un simple humain, sauf qu'il n'est plus seul, son créateur reste avec lui. Lui donne des ordres et s'il ne fait pas ce qu'il souhaite, le puni de diverse manière, c'est pour cette raison que Marius fait son possible pour être le plus obéissant possible, même s'il ne supporte pas vraiment cette situation. Ton maitre n'est pas du tout un homme qui est du genre à cueillir des fleurs ou encore à faire des câlins aux autres, non lui préfère fouetter les gens, leur trancher la gorge pour qu'il se vide de leur sang lentement. Bien entendu il ne gaspille pas le sang, par moment il demande à Marius de le regarder faire, mais qu'il ne doit surtout pas s'approcher du corps de la personne sinon il aura une punition. Sa punition favorite et de le privé de sang avant de le laisser dans une foule. Marius n'a pas réussi à se contrôler une seule fois, ce jour-là il a participé à une tuerie avec son créateur, mais il a aussi gagné de nombreux coups de fouet pour son obéissance. Mais ce qui est le plus étrange dans tout ça, c'est que Marius n'éprouve aucun remord, comme ci le fait qu'il soit devenu un vampire n'a rien changé sur le fait que tout ça ne le touche pas, tout comme le décès de la famille Richards.

A cause de tout ça, Marius devient petit à petit un vampire froid voir cruel, il aime beaucoup chasser avec son créateur, mais il fait tout de même attention à ce qu'il souhaite pour ne plus être puni. Son maitre refuse qu'il transforme quoi que ce soit, c'est à lui que revient ce droit. Pour le moment ce genre de choses ne tente pas du tout Marius, un plan se forme dans sa tête, il suit peut-être machinalement son maitre sans ne rien dire, mais il sait que tout ça ne va pas durer longtemps, enfin ça fait tout de même plus de cent ans qu'il accepte tout et il arrive à sa limite. Marius aime tout détailler avant de faire qui que ce soit, c'est pour cette raison qu'un jour ou son maitre et lui se promener dans la ville, son plan se met en place. Une femme belle et séduisante passe dans la rue, son maitre la remarque immédiatement, car elle est tout à fait ce qu'il aime. Marius laisse donc l'homme séduire la femme, il remarque qu'il la mord pendant leur acte sexuel. C'est dans ce moment-là que son maitre est le plus faible, il se glisse donc derrière lui et lui tranche la gorge le temps que la femme se décale quand son maitre découvre ce qu'il vient de faire. Marius se retrouve blesser à ce moment-là, mais il regarde son maitre se vider de son sang tout en essayant de trouver du sang pour se soigner. C'est ainsi que Marius se retrouve débarrasser de son maitre, il paie la femme avec une belle somme et il décide de commencer la vie qu'il souhaite vraiment, sans chaine et sans contrainte pour plaire à son créateur.

Marius profite vraiment de sa liberté, il se permet d'avoir de nouvelle rencontre, mais il ne s'attache jamais vraiment à personne, l'histoire du sort qui le suit le hante toujours, même s'il n'a pas encore expérimenté sa nouvelle vis à ce point pour savoir si elle continue de le suivre malgré son changement de vie. Sa soif de sang est maintenant sous contrôle, il n'a plus l'envie de chasser les personnes, entendre leurs cris de terreur. Non il ne souhaite plus ce genre de choses après plus de cent cinquante ans de vie sans son créateur. Marius est maintenant âgé de deux cents quarante-sept ans, il décide d'aider de nouveau les gens, il reprend son travail entant que médecin, mais de nuit cette fois. Les personnes autour de lui sont heureuses de son travail et ils n'hésitent pas à venir vers lui pour avoir de l'aide. Mais ce que les autres ne savent pas, c'est qu'il lui arrive par moment d'user de ses pouvoirs pour sauver certains patients, ou par moment quand il se rend compte que la personne n'a plus de vie en elle, il lui arrive de se nourrir sur elle. Mais Marius n'est pas un médecin gentil, si la personne use sa patience, il les tue grâce à ses pouvoirs, il faut vraiment faire attention à ses humeurs, car c'est ce qui fait comprendre aux gens autour de lui s'ils vont vivre ou mourir.

Marius continue de vivre sa vie, mais il est dans l'obligation de changer de ville de temps en temps pour éviter que les gens se posent des questions à son propos. Quand il revient dans un même lieu, il change de prénom ou de nom ou parfois les deux, mais il n'aime pas faire ce genre de choses, car il ne reniera jamais d'où il vient et surtout le nom qu'il porte vient des personnes qui lui ont sauvé la vie, car sans eux Marius serait mort quelques heures après sa naissance. Un jour, Marius décide de retrouver la sorcière qui lui a jeté un sort pour qu'elle lui retire sa malédiction, il s'est rendu compte il y a peu de temps que même vampire il était toujours maudit. Il a aimé une femme, il partageait de très bon moment avec elle, elle savait qu'il ne pouvait pas lui donner un enfant, mais elle s'en moquée. Mais un jour, alors qu'il était au travail, il se rend compte que de nombreuses personnes arrivent dans son hôpital, la famille de sa compagne ainsi que sa compagne ont un accident avec un bus. Ils sont vraiment dans un état critique, enfin non le père de sa compagne est mort sur le coup. Après de nombreuses heures d'attentes, Marius apprend que la vie à quitter le corps de chaque personne, une nouvelle fois il n'a rien ressentie, sauf peut-être un petit pincement, mais cela a duré à peine quelques secondes. C'est à cause de cet événement qu'il souhaite savoir comment retirer sa malédiction. Mais la seule solution c'est qu'il supplia la sorcière et qu'il s'excuse de lui avoir brisé le cœur. Marius était peut-être devenu un homme un peu plus doux avec son ex compagne, mais jamais il ne s'abaissera à faire de genre de choses.

Marius arrive toute de même à avoir quelques petites choses de sa part, elle lui donne un médaillon pour qu'il puisse supporter le soleil, mais il a l'obligation de revenir la revoir pour que son médaillon continue de fonctionner. Marius n'apprécie pas du tout ce genre de choses, mais il n'a pas vraiment le choix à ce niveau-là. Durant de nombreuses années il continue de vivre la même vie, mais il ne souhaite plus s'attacher à qui que ce soit. Plusieurs personnes essaie de le séduire, mais personne n'arrive à l'atteindre, il reste froid envers les gens, c'est un homme sans cœur, mais en réalité il continue de chercher une solution pour retirer cette maudite malédiction qui ne fait que le bloquer dans ce qu'il souhaite faire. Il n'a peut-être plus de créateur, mais il a sa malédiction qui traine comme un boulet autour de sa cheville.

Les années continuent de défiler dans la longue vie de Marius, sa vie devient un peu monotone, il profite comme il se doit, il arrive à trouver de quoi se nourrir sans tuer des gens, mais un beau jour il fait la rencontre d'un homme dans la rue alors qu'il se promène dans la rue. Il ne pense pas qu'il a pu le remarquer, mais Marius, lui, l'a bien vu. Il essaie de se sortir le jeune homme de sa tête, mais il n'y arrive pas du tout, mais la malédiction reste bien encrée dans son esprit et il fait vraiment son possible pour ne pas montrer son intérêt. Mais tout ça ne sert à rien, plus le temps passe et plus il rend de minuscule visite discrètement à l'homme, durant ses courtes visites, il apprend qu'il s'appelle Dorian Winchester. Mais il ne souhaite pas en savoir trop sur lui de peur qu'il lui arrive du mal par sa faute.

Mais les efforts de Marius ne servent à rien, car un jour la famille de Dorian se retrouve massacrer. Marius n'arrive pas à temps, enfin pas pour la famille de Dorian, car il voit deux vampire près d'un corps. Il met à peine une seconde pour se rendre compte qu'il s'agit de Dorian, il laisse ressortir toute sa haine et massacre les deux vampires qui regardaient l'homme allongé au sol. Quand il est sûr que les deux vampires sont morts et surtout en morceau il se dirige en vitesse vampirique vers Dorian et fini de le vider de son sang, il sait que c'est la seule solution qu'il a s'il ne souhaite pas qu'il meurt, mais il sait aussi qu'il a une chance sur deux de mourir enterre. Mais il sent de la force dans ce corps et il va tout faire pour qu'il sorte de sous terre.

Quand Marius dépose délicatement Dorian dans un trou qu'il a creusé lui-même, il espère vraiment que le jeune homme va ressortir de sous terre, étrangement son sort l'intéresse contrairement à ce qu'il a pu ressentir lors de sa longue vie. Mais si jamais le jeune survit, il ne lui montrera pas, il est comme cela et ne compte pas changer pour un homme qu'il ne connait pas vraiment. Marius ressent un soulagement quand il voit la main de Dorian sortir de sous terre, il va immédiatement lui donner la quantité de sang qu'il a besoin, mais ne montrer aucun ressenti même si au fond de lui il pense ressentir une certaine joie.

Aux fils du temps Marius apprend à Dorian tout ce qu'il doit savoir, mais ne lui parle jamais de la sorcière à qui il rend visite de temps en temps pour que son médaillon fonctionne, c'est son secret a lui et secrètement Marius refuse que Dorian sorte pour l'avoir juste pour lui. Il ne montre pas ce ressenti, bien au contraire il reproduit la même chose que son créateur a faite avec lui, mais jamais il ne l'a frappé. Marius est plus du genre à être blessant avec ses paroles et non avec la violence, mais un jour il n'a pas pu résister à une pulsion et c'est mis à mordre Dorian pour lui retirer un peu de sang. Depuis ce jour-là, tout à changer à l'intérieur de Marius. Le sang de Dorian est si spécial pour lui, les autres sont fades à côté et il est obligé de trouver des raisons de punir le jeune homme pour pouvoir boire de nouveau son sang.

Marius ne peut pas lui demander la permission, il refuse de montrer qu'il est en quelque sorte accro au sang qui coule dans les veines de Dorian. Mais il se rend compte de son comportement quand Dorian fini par craquer, mais Marius s'en rend compte seulement au moment où il découvre Dorian dur le point de sortir en plein jour. Ce jour-là le cœur de Marius a ressenti quelques choses et en quelques secondes Dorian se retrouve dans ses bras et en sureté à l'intérieur de leur chez eux. Ce jour-là, Marius est un eu plus tendre avec Dorian, il lui confit même qu'il est devenu son calice et que son sang est si spécial pour lui qu'il ne peut pas supporter de le perdre. Marius ne quitte pas Dorian ce jour-là et il se montre même très doux avec lui, mais le lendemain les choses sont de nouveau en place et Marius est redevenu le même, l'homme froid et distant.

Mais ce que Dorian ignore, c'est qu'en réalité Marius fait son possible pour convaincre la sorcière de lui retirer la malédiction, car il ne souhaite pas perdre Dorian. Après plusieurs jours, les deux personnes se sont misent d'accord, elle lui offre un second pendentif et si jamais Marius arrive à garder vivant Dorian vivant durant un siècle, la malédiction sera annulée. Marius va tout faire que tout ça se produise, c'est donc pour cette raison que Marius offre le pendentif à Dorian en lui expliquant sa fonction et le fait qu'il va devoir se rendre chez la sorcière pour qu'il soit toujours actif. Pour Marius ce simple cadeau à une grande signification pour lui, il tient à Dorian et lui fait confiance, mais une nouvelle fois il ne dira rien du tout.

Les deux hommes se rapprochent doucement, enfin c'est assez compliqué. Marius se montre de temps en temps tendre avec lui, mais par moment il redevient l'homme froid. Mais une chose est sûre c'est qu'ils partagent le même appartement luxueux et Marius ne compte pas changer ce genre de choses. Il tient trop à lui, même s'il ne lui dit pas des mots doux ou des gestes tendres envers Dorian, mais il sait qu'à présent Dorian à une grande place dans son cœur et il refuse de le perdre même s'il sait très bien que son comporter peut faire fuir Dorian, il essaie de s'améliorer, mais c'est vraiment compliqué pour lui.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE
L'enclave ma envoyer : 168 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Jack Falahee
Message Re: Marius Richards pour vous servir posté Dim 28 Oct - 21:35
coeur Tu sais que tu fais mon bonheur, mais ça tu le sais déjà ! coeur Franchement, merci de jouer Marius, car je pense que ça va vraiment être super avec Dorian. Parce que leur lien est quand même unique, je dirai ou un peu fou. coeur
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche, et puis ton avatar est vraiment :bave: coeur

Tu sais quoi .. vdml je n'attend plus que toi, Marius. Lèchouille Et bon courage pour ta fiche et pour ton deuxième perso, mon précieux Jamie. coeur

_________________
The darkness of my existence
I lived hidden from all for more than a century. ▬
in the shadow of darkness, alone in the world, until today.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Message Re: Marius Richards pour vous servir posté Dim 28 Oct - 22:15
Re-bienvenue !
J'ai bien hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu nous prépares. Amuse toi bien avec ce nouveau perso.

_________________
I'M HUMAN BEFORE DEMON  

©️ okinnel.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE
L'enclave ma envoyer : 12 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 28/10/2018 Je joue : Orlando Bloom
Message Re: Marius Richards pour vous servir posté Dim 28 Oct - 22:48
@Dorian Winchester a écrit:
coeur Tu sais que tu fais mon bonheur, mais ça tu le sais déjà ! coeur Franchement, merci de jouer Marius, car je pense que ça va vraiment être super avec Dorian. Parce que leur lien est quand même unique, je dirai ou un peu fou. coeur
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche, et puis ton avatar est vraiment :bave: coeur

Tu sais quoi .. vdml je n'attend plus que toi, Marius. Lèchouille Et bon courage pour ta fiche et pour ton deuxième perso, mon précieux Jamie. coeur

Je savais qu'en le prenant je ferai ton bonheur Calin Calin Oui leur lien est quand même assez unique et surtout très complexe, mais je vais m'amuser à jouer ce petit Marius. Oh sache que le petit Dorian, ne va pas avoir Marius si facilement dans son lit :dodo:

Marilou Rousseau a écrit:
Re-Bienvenue Very Happy

Merci Marilou :yeah!!!:

@Aredhel Fhreis a écrit:
Re-bienvenue !
J'ai bien hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu nous prépares.  Amuse toi bien avec ce nouveau perso.

Merci beaucoup Aredhel, oh crois moi je vais bien m'amuser avec ce petit Marius
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Message Re: Marius Richards pour vous servir posté Mar 30 Oct - 9:24
Re bienvenue !

éclate toi avec ce nouveau perso Wink

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Message Re: Marius Richards pour vous servir posté Mar 30 Oct - 11:27
Et bien! Quelle histoire!! J'ai bien hâte de découvrir vos aventures ensemble.

Rebienvenue à toi :)

_________________
Les arabesques perdues
La liberté comme port d'attache. ▬ La distance comme bateau de croisière
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Message Re: Marius Richards pour vous servir posté Mar 30 Oct - 14:06
Quel bon choix de PV! coeur
Ce personnage envoie du lourd!
Rebienvenue! coeur

_________________

I COULD NOT LET YOU DOWN
ANAPHORE
avatar
Invité
Invité
Message Re: Marius Richards pour vous servir posté Jeu 1 Nov - 13:46
Bienvenue dans le coin beau brun amis
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE
L'enclave ma envoyer : 12 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 28/10/2018 Je joue : Orlando Bloom
Message Re: Marius Richards pour vous servir posté Jeu 1 Nov - 15:17
@Sky Manson a écrit:
Re bienvenue !

éclate toi avec ce nouveau perso Wink

C’est ce que j'ai prévu de faire Sky

@Loevan Walsh a écrit:
Et bien! Quelle histoire!! J'ai bien hâte de découvrir vos aventures ensemble.

Rebienvenue à toi :)

Merci Loevan Wink Je suis aussi impatient de vivre l'aventure surtout avec l'histoire que j'ai inventé pour lui

@Nándor Kallaghan a écrit:
Quel bon choix de PV! coeur
Ce personnage envoie du lourd!
Rebienvenue! coeur

Oh oui ce personnage va être un peu spécial. Je vais m'amuser avec ce petit Marius

Hannah Paulsen a écrit:
Bienvenue dans le coin beau brun amis

Merci beaucoup Hannah
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Message Re: Marius Richards pour vous servir posté Jeu 1 Nov - 15:30
Tout est parfait pour moi . Je suis vraiment aux anges sincèrement . L'histoire est superbe et tu as su exactement ce que je voulais et ce que je voyais a travers Marius.

Je te valide alors avec grand plaisir et j'ai vraiment hâte de rp avec toi, avec mon petit Dori.

_________________

Darkness is your candle
- in this moment
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Message Re: Marius Richards pour vous servir posté Jeu 1 Nov - 15:41
Merci beaucoup pour cette validation bel ange

_________________

Contenu sponsorisé
Message Re: Marius Richards pour vous servir posté
 
Marius Richards pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krea pour vous servir
» Que représente la photo pour vous?
» Mes photos pour vous
» QU'est ce que ce serais l'enfer pour vous ???
» Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: