AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loevan Walsh
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Les arabesques perdues Empty
Message Loevan Walsh / Les arabesques perdues posté Lun 29 Oct - 12:43
Loevan Walsh ×
LOE
25 ANS
IRLANDAISE/CANADIENNE
MONTREAL
CÉLIBATAIRE
BISEXUEL
CHASSEUR D'OMBRE
NEPHILIM
OBSERVATEUR
DISTANT
Mémoire eidétique. Cela lui offre une rapidité d’apprentissage hors-norme /  Il a le corps facile et le coeur difficile. Appréciant autant les courbes féminines que masculines, il sait se laisser aller pour un soir ou quelques baisers. Mais son coeur, lui, cherche à être déstabilisé. À connaître le coup de foudre, comme ses parents autrefois...tout en gardant une grande réserve pour ne pas voir son coeur meutri tout comme les leurs. /  Il dessine le monde pour mieux le comprendre. Son trait est précis, son oeuvre toujours lumineuse, comme extrapolant la beauté de tout ce qui l’entoure. /  Il ne dit jamais non à une cigarette. /  Il prend soin de son apparence, n’hésitant pas à changer de coupe ou de couleur de cheveux régulièrement. /  Même avec un simple t-shirt, il sera toujours d’une certaine élégance. /  Silencieux sur lui-même, il semble toutefois vouloir happer votre âme par ses questions ou simplement sa façon de vous regarder. /  Il ne sait pas avoir une sœur en la personne de Marilou...il le découvrira bien assez tôt. /  Il adore bouquiner afin d’élargir ses connaissances sur le monde qui l’entoure. /  Il connaît énormément de langues anciennes et vivantes, en raison de sa mémoire. Ses connaissances sont prisées par l’institut qui l’a encouragé dans son apprentissage /  Il est sensible aux arts en général et est un très bon danseur. /  Il sait séduire quand son intérêt est éveillé. /  Sa mère est morte...son père semble lui cacher un bout de la vérité. Ce qui est certain c’est qu’il est devenu méfiant envers les fées dont la participation reste incertaine. /  Il a déjà eu des relations sentimentales de quelques mois. / Plutôt distant en général, il sait se montrer tactile quand la situation s'y prête. / Habituellement il a un avis sur tout, mais il faut voir s'il a envie de vous le donner / L'écoute. C'est ce qu'il sait faire de mieux, marquant une sensibilité qu'il a tendance habituellement à cacher / Il manie deux sabres à la fois. C'est un peu sa spécialité (une arme dans chaque main) / De plus il est excellent en lancé de dagues. / Il est particulièrement agile et doué dès qu'il s'agit de faire des courses poursuites en mode "parkour" / Connard. Parfois il sait l'être...il a déjà fait pleurer des femmes et même des gars en ne répondant pas à leurs attentes, ou sans leur expliquer sa façon de fonctionner.  
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Les arabesques perdues
La liberté comme port d'attache. ▬ La distance comme bateau de croisière
Loevan Walsh
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Les arabesques perdues Empty
Message Re: Loevan Walsh / Les arabesques perdues posté Lun 29 Oct - 12:44
HISTOIRE

Arabesques perdues - Souvenirs étincelants.

Je me souviens du moindre détail. Mon regard feuilletant mon environnement à la recherche de mon repère, de celui que tout enfant âgé de deux ans a besoin. Mais j’avais beau contempler toutes ces grandes personnes vêtues de blanc, aucune n’était celle que je cherchais. Même mon père m’apparaissait encore dans mon souvenir comme une silhouette de peu d’intérêt tandis que mes larmes s’étaient mises à perler à mes yeux. Où était ma mère?

L’évidence ne voulait pas s’emparer de moi. Bien trop jeune pour comprendre qu’elle était celle qui nous réunissait tous. Bien trop jeune pour vivre l’absence d’une mère. Je me souviens des bras de mon père - forts - tandis qu’il me soulevait et me gardait tout contre lui. Je me souviens des mots qu’il prononça à mon oreille “Tout ira bien” comme un refrain dont la mélodie déraillait déjà. Je me souviens de ce corps inerte et terriblement beau qui devint mon obsession dès que mes doigts apprirent le dessin. Je me souviens...de façon trop marquée, trop ancrée. Je me souviens et la douleur - le manque - résonnait encore en mon cœur dès que j’y repensais.

Mon père devint mon tout. Mon mentor, mon guide, mon réconfort. Je me souviens de ces nuits où mes cheveux trop longs s’emmêlaient sur mon visage et où mes yeux brillaient quand je lui demandais: “Raconte moi encore.” Pas besoin de détails. Il savait quelle histoire m’intéressait. Toujours la même. “J’étais jeune quand j’ai rencontré ta mère. C’était en plein entraînement. Mon regard avait croisé le sien un quart de seconde, juste assez pour me déstabiliser durant mon combat. Je n’avais jamais ressenti cela pour personne d’autre. Et puis…” L’histoire se poursuivait durant des années jusqu’à ce qu’un beau petit garçon vit le jour. Vous savez de qui je parle. Mais je ne me lassais jamais de cette histoire. Et encore aujourd’hui, je ne désire qu’une chose: être déstabilisé. Vivre cet amour que mon père me contait avec ferveur. Un conte auquel je croyais, jusqu’à ce que je surpris une discussion qu’il avait avec son parabataï.

Je n’aurai pas du écouter. Mais à 8 ans, quelques mois avant que je ne vive mon initiation et que je devienne un chasseur des ombres, je rencontrais un premier doute - un fragment - qui nimba mon âme. “Si Cathlyn n’avait pas fréquenté les fées, nous n’en serions pas là aujourd’hui.” / “Cela fait des années maintenant Viktor (nom de mon père)….” / “Nous étions si heureux elle et moi...et Loe...Loe ne méritait pas de perdre sa mère si jeune.” La discussion se continua d’une voix plus basse. Mon oreille plaquée contre la porte ne me permettant plus d'en distinguer les mots.

Ce fragment s’ancra dans mon être. Que s’était-il passé entre mes parents? Pourquoi les fées étaient-elles nommées? Des interrogations que je gardais tapies en mon coeur, mais qui vinrent me rendre d’autant plus inaccessible aux êtres que la vie m’apporta sur ma route. D’autant plus que mon père se fit distant, restant à Alicante tandis que je restais à l’institut à Montréal afin d’honorer mon nouveau statut. Il n’était désormais plus ma personne de référence, et surtout il ne voulait jamais me parler des fées. Au point que je me mettais à douter sur les conditions de la mort de ma mère. Était-elle simplement morte en couche comme il me l’avait dit? Où y avait-il autre chose?

Notre relation pourtant si proche autrefois, partait en fumée plus les années s’égrenaient. Je préférais me concentrer sur le combat, mais également sur mes capacités de rapidité à travers des courses d’entrainement au travers de la ville. Je m’intéressais également fortement aux humains dont les coutumes m’échappaient en partie. Je me montrais parfois afin de goûter à des endroits bruyants mais dont l’ambiance faisait ressortir toute la sensualité dont j’étais pourvu. Une danse pour amener l’autre dans son lit. Des éphémères dont quelques uns essayaient d’être plus que ça, mais qui ne rencontrait que ma placidité.

Ce n’était pas faute d’avoir essayé, les relations sentimentales ne semblaient pas faites pour mon esprit troublé - par cette mère disparue - mais aussi pour mon désir de liberté qui semblait ne jamais pouvoir être rassasié. De plus aucune ne me destabilisait. Aucune n’avait réussi à me faire perdre mon contrôle. Malgré la beauté que je découvrais dans certaines conquêtes, il n’y avait rien qui ne venait m’envahir, comme si mes terres ne pouvaient être que visitées et jamais habitées.

Parfois, je me disais que c’était en raison de cela que je n’avais pas encore de parabataï. Une âme assez proche de la mienne avec qui lier ma vie au combat. Je le voulais tellement, malgré mes airs distants.

Au-delà de ça, je continuais de faire ce que j’ai toujours su faire de mieux: observer. J’observais les mortels se prendre d’amour envers les créatures des ombres. En particulier grâce aux séries tv qui véhiculaient une image bien trop lisses, et pas assez dangereuses. Mais comme tous les autres chasseurs, je veillais à ce que la justice soit rendue. A ce que l’équilibre soit maintenu. Accompagné de mes deux sabres et de mes deux dagues, je suis toujours prêt au combat, même si j’apprécie également les missions qui nous demandent d’être des enquêteurs.

C’est ainsi que je ne perds jamais une occasion d’aller m’instruire et parfois cela passe par nourrir son relationnel avec les autres espèces pour mieux les comprendre...

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Les arabesques perdues
La liberté comme port d'attache. ▬ La distance comme bateau de croisière
Aredhel Fhreis
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Loevan Walsh / Les arabesques perdues Empty
Message Re: Loevan Walsh / Les arabesques perdues posté Lun 29 Oct - 14:04
BIENVENUE !!!!! (Pour la peine j’inaugure ta fiche ^^)
Hâte de voir ce que tu vas faire ! coeur
Loevan Walsh
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Les arabesques perdues Empty
Message Re: Loevan Walsh / Les arabesques perdues posté Lun 29 Oct - 14:27
Alala...je ne me lasserai pas de ta beauté XD

Merci pour ton accueil ^^

Ici j'ai commencé à remplir les anecdotes, sachant que j'attends que Kyle revienne voir si on part sur le fait qu'ils sont amis ou pas :)

En tout cas, j'espère que la fiche vous plaira.

_________________
Les arabesques perdues
La liberté comme port d'attache. ▬ La distance comme bateau de croisière
Octave Doe
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 174 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Octave Doe
Loevan Walsh / Les arabesques perdues Empty
Message Re: Loevan Walsh / Les arabesques perdues posté Lun 29 Oct - 18:04
Bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche :slip:

_________________
Octave Annæus Doe



(c) anaphore
Lisandro Giovannoti
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Loevan Walsh / Les arabesques perdues Empty
Message Re: Loevan Walsh / Les arabesques perdues posté Lun 29 Oct - 18:44
Bienvenue parmi nous Loevan. coeur  Je suis ravie que tu es décidé de nous rejoindre. Loevan Walsh / Les arabesques perdues 750809990
J'espère que tu t'amuseras bien à nos côtés. :yeah!!!:

Très beau choix avec ce jeune homme que je trouve vraiment séduisant et ravie que tu es rejoins le groupe des nephilims. Loevan Walsh / Les arabesques perdues 750809990 Bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'aime beaucoup ce que je viens de lire. J'aime beaucoup ta façon d'écrire. coeur  

Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour toi. coeur

_________________

Darkness is your candle
- in this moment
Abbadon Valentine
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Loevan Walsh / Les arabesques perdues Empty
Message Re: Loevan Walsh / Les arabesques perdues posté Lun 29 Oct - 19:40
Bienvenue mon beau ! Calin

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as des questions. coeur

_________________
Abbadon Valentine
☾ ☾ ☾ C'est dans un regard, dans un geste, qu'on se rend compte qu'une personne est importante à nos yeux.
Lisandro Giovannoti
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Loevan Walsh / Les arabesques perdues Empty
Message Re: Loevan Walsh / Les arabesques perdues posté Lun 29 Oct - 21:36
Quelle plume ! coeur Loevan Walsh / Les arabesques perdues 750809990  J'adore vraiment ta façon d'écrire et j'ai vraiment accrochée du début à la fin. Lèchouille J'ai hâte de découvrir ton personnage en rp et de le voir évoluer aussi.
Je te valide alors avec grand plaisir, mon beau ! coeur

_________________

Darkness is your candle
- in this moment
Loevan Walsh
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Les arabesques perdues Empty
Message Re: Loevan Walsh / Les arabesques perdues posté Lun 29 Oct - 21:48
Va falloir que je te trouve un ptit nom moi aussi... Loevan Walsh / Les arabesques perdues 2704086584

Merci pour la validation! Je le dis aussi en gif:
Spoiler:
 

Hâte de pouvoir le jouer aussi et qu'on se dégote un lien **

Abbadon - j'adore ce prénom by the way, merci pour ton accueil :)

Octave - merci à toi aussi :)

_________________
Les arabesques perdues
La liberté comme port d'attache. ▬ La distance comme bateau de croisière
Nándor Kallaghan
Voir le profil de l'utilisateur
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Loevan Walsh / Les arabesques perdues Empty
Message Re: Loevan Walsh / Les arabesques perdues posté Mar 30 Oct - 14:06
Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter bienvenue, donc je passe en retard coeur
J'ai beaucoup aimé ta fiche! coeur

_________________

I COULD NOT LET YOU DOWN
ANAPHORE
Loevan Walsh
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Les arabesques perdues Empty
Message Re: Loevan Walsh / Les arabesques perdues posté Mar 30 Oct - 14:10
@Nándor Kallaghan Merci beaucoup pour ton retour Lèchouille  On se trouvera peut-être un lien si tu veux bien ^^

_________________
Les arabesques perdues
La liberté comme port d'attache. ▬ La distance comme bateau de croisière
Jamie Rawland
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Loevan Walsh / Les arabesques perdues Empty
Message Re: Loevan Walsh / Les arabesques perdues posté Jeu 1 Nov - 15:36
Bienvenue un peu en retard, mais je vais enfin pouvoir dire ce que je pense de ton perso, j'aime beaucoup ton histoire et nos deux personnages ont un truc en commun : la danse et j'aime beaucoup ce genre de chose coeur En tout cas, je suis contente que tu nous a rejoins :)

_________________
Loevan Walsh / Les arabesques perdues Tumblr_p77cx6ndnP1vqvr9co2_250Loevan Walsh / Les arabesques perdues Tumblr_p77cx6ndnP1vqvr9co1_r1_250
Loevan Walsh / Les arabesques perdues Tumblr_p77cx6ndnP1vqvr9co7_250Loevan Walsh / Les arabesques perdues Tumblr_p77cx6ndnP1vqvr9co5_250
Loevan Walsh
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Les arabesques perdues Empty
Message Re: Loevan Walsh / Les arabesques perdues posté Jeu 1 Nov - 18:11
Merci Jamie :)

De plus on aura facile à se trouver un lien, Loe est le meilleur pote de Lisandro ^^

Donc avec la danse, ça le fait :)


_________________
Les arabesques perdues
La liberté comme port d'attache. ▬ La distance comme bateau de croisière
Contenu sponsorisé
Loevan Walsh / Les arabesques perdues Empty
Message Re: Loevan Walsh / Les arabesques perdues posté
 
Loevan Walsh / Les arabesques perdues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J'ai Lu] "Le Livre des Choses Perdues" de John Connolly:
» Dufaux/Delaby - Moriganes - Complainte des Landes perdues (Les Chevaliers du Pardon) T1
» Miniatures perdues
» RUFIN J.C.- Les Causes Perdues
» Rosinski/Dufaux - Sioban - La Complainte des Landes perdues (Sioban) T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: