AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie-Jean Thomas
Voir le profil de l'utilisateur
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Abigail F. Cowen
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Empty
Message Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn posté Lun 29 Oct - 19:35
Billie-Jean Thomas
Billie-J / BJ / Billie / BJean
20 ANS
Canadienne
Montréal
Célibataire
Hétérosexuelle
Étudiante à l'université
OBSCURUS/Loup-garou
ÉNERGIQUE
SENSIBLE
Je suis allergique aux arachides depuis que j'ai quatorze ans. C'est trop triste. / J'ai une grande sœur et deux formidable parents. /  Je joue de plusieurs instruments de musique (piano, violon, contrebasse, guitare, jambé et harpe) et chante depuis ma tendre enfance. /  Je suis une fan de KPOP. Non, il n'y a pas que BTS ou Blackpink qui existent. /  J'aime les animaux, mais plus particulièrement les serpents. /  Je suis une potterhead et j'ai fais le teste officiel du Choixpeau. Je suis une Slytherin. Qu'aurais-je pu demander de mieux que la meilleure maison ?  /  Je parle français, anglais et coréen. /  J'ai teint mes cheveux en noir quand j'avais 16 ans. C'était un vrai désastre. J'avais l'air d'un vampire ou d'être malade. /  J'habite toujours avec mes parents. /  Je suis une romantique. /  Je connais toutes les réplique d'Anastasia, mon film d'enfance. /  Mon musical favoris est Wicked. /  Je me mord souvent la lèvre inférieur. /  Je suis studieuse. /  Je suis claustrophobe. /  Je n'aime pas le café. /  J'ai toujours des bonbons avec moi. /  J'ai mon permis de conduire. /  J'aime lire un chapitre de livre et en inventé la mélodie. /  J'aime bien faire du Netflix & Chill. /  J'aime la nature. Elle est inspirante. /  Je fais du jogging chaque matin. 
code by lizzou × gifs by tumblr
Billie-Jean Thomas
Voir le profil de l'utilisateur
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Abigail F. Cowen
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn posté Lun 29 Oct - 19:36
HISTOIRE
Surprise, c'est moi !
Ce n'est pas une surprise pour moi. Mes parents ne m'ont jamais caché le fait que je n'étais pas attendu. Ma mère aime bien me dire que je suis un beau cadeau d'Halloween et que, probablement, les sorcières en sont la cause. Ça me fait toujours autant rire. Je ne sais pas combien d'histoire que ma famille et moi avons inventé pour expliquer ma venue. Mais ce qui est sûre est que j'ai bien été accueilli et pas n'importe comment. Je suis née sur l'une des fameuses chansons de Michael Jackson, Billie Jean. Mon père avait commencé à chanter cette chanson pour calmer ma mère qui n'en pouvait plus des contractions et de l'attente. Ça faisait tout de même quelques heures qu'elles avaient perdues ses eaux et qu'elle souffrait. La chanson fut comme une incantation magique, car je sortis au plus grand bonheur de tous. Comme quoi moi et la musique ne font qu'un depuis toujours.

J'ai eu une enfance heureuse entouré de mes parents et de ma grande sœur, Hannah. Je me rappelle à quel point, je la suivais. Elle était mon idole. Je voulais faire comme elle et être aussi jolie qu'elle. Pour moi, ma sœur était et est toujours l'une des personne les plus fantastique que je connaisse. Je lui ai sûrement tombé sur les nerfs par moment. Heureusement, que nos parents m'encourageaient dès mes premiers pas à essayer des trucs et à trouver mes propres passions. Personne ne fut étonné par l'intérêt que je portais, dès lors, à la musique. Je chantais à tout le temps et lorsqu'un film ou une série pour enfant avait des chansons, je voulais les apprendre au complet. Je tapais aussi sur des casseroles avec des cuillères de bois. Ma pauvre famille avait sûrement les oreilles écorchées. C'est sûrement pour cela qu'il m'inscrivit à des cours de musique rapidement. J'ai essayé plusieurs instruments. Mais mon premier coup de foudre fut avec le piano. Bien entendu, il était clair pour moi que je n'allais pas m'arrêter qu'à un seul instrument. Comment ne pas être séduite par le son et l'âme de chaque instrument. Ils produisent de si belles mélodies. Ils parlent une langue universelle.

Qui suis-je ?
Mon adolescence... Une phase que j'ai terminée il y a deux ans selon les lois de ma magnifique province bleue et blanche. Enfin... Comme tout adolescent, ce ne fut pas ma période la plus reluisante. Certes, j'ai gagné quelques trophées pour ma musique et j'étudiais bien... Mais avec tous ses changement qui se produisent, je ne sais plus où j'en suis. Je me pose beaucoup de questions. Suis-je attiré par les garçons ou les filles ? Que vais-je devenir plus tard ? Certes, la musique est ma passion, mais serais-je en mesure d'en vivre ? Où vais-je devoir travailler dans un David's Tea toute ma vie ? Ce n'était pas facile et cela l'était encore moins pour mes parents et ma soeur. J'avais l'impression qu'ils ne me comprenaient pas du tout. Heureusement que la musique était là pour moi, car elle me permit de passer à travers de tout ça. J'ai écrit des morceaux de toutes les couleurs à cette époque-là. Enfin, beaucoup d'entre elles sont assez grises ou noires. C'est ce qui me permit de faire moins de crises existentielles devant mes parents. Ce servir de ce qu'on vit est la meilleure plume d'un artiste. Mais ce qui m'a sortie réellement de ma bulle personnelle - c'est un peu ça, l'adolescence - ce fut ce que vivait Hannah. Je me devais d'être là pour ma sœur. Je n'allais pas la laisser passé au travers de la perte de la personne qui lui était la plus chère à ses yeux, Matthew.

Les mois ont passé après la mort de l'amoureux de ma sœur. Je me fais toujours présente pour elle. Je jongle entre mon boulot et ma vie étudiante. Je suis plus sûre de moi et de ce que je veux faire. J'ai l'impression que tout est plus claire. Bien sûr... Ça ne peut pas rester comme ça pour bien longtemps. N'est-ce pas ? Comme si j'avais réellement besoin de me remettre en question à nouveau. Il faut croire que mon adolescence n'tait pas assez pour madame la destiné. Comme je regrette d'avoir accepté de le suivre. À quoi est-ce que je pensais ? Comment un gars tel que lui pouvait-il s'intéresser à moi ? Pourquoi est-ce que je l'ai cru ? J'aurais dû m'enfuir immédiatement en voyant que cette petite fête ne constituait que de jeunes hommes. Ce n'est que lorsqu'ils s'approchèrent tous que je compris. Ils commencèrent à me toucher et je vous évite les détailles. Mais ce soir-là restera toute ma vie graver en moi. Lorsqu'ils eurent tous terminé avec moi et qu'ils partirent ou s'endormirent, je pris la poudre d'escampette. Il faisait froid dehors. Des larmes coulaient sur mes joues et je marchais rapidement loin de là jusqu'à ce que j'entende sa voix. Je l'entendais commencer à courir derrière moi. Je courus aussi et comme une idiote, j'entrai dans la forêt ou plutôt un parc naturel. Ma vision n'était pas des plus claire. Je tombai quelques fois et me fis grafigner par des branches. Puis, un hurlement de loup se fit entendre. Je m'arrêtai. Plus de pas. Personne ne semblait me suivre. Je commence à marcher, cherchant mon chemin. Hors, ce n'est pas la sortie que je trouvai. Un loup se tenait là. Il grognait. Je tentai de reculer, mais il semblait encore plus frustré. « Réveille-toi, Billie... Tout ça doit être un mauvais rêve » Je fermai les yeux et les rouvris. Il était toujours là, un air mauvais au visage. Je me suis mis à courir et il me pourchassa. Je finis par trouver la sortie. J'allais sortir, mais il ne me laissa pas m'enfuir avant de me planter ses griffes au niveau de mon épaule droite. Je lâchai un cri persan. Puis, je tombai au sol. Le soleil commençait à se faire voir et des joggeurs qui s’entraînaient vinrent à moi. Le loup avait disparu et je sombrai dans l'inconscience. Lorsque je me réveillai, j'étais à l'hôpital.

Trois jours sont passés depuis et je suis perdue. Je ne sais plus que ce que je suis. Mais ce qui est sûre est que je dois me tenir loin des gens. J'ai coupé les ponts avec les gens. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce que j'ai, car mes lectures ne font aucun sens pour moi. Je ne veux pas y croire. Je ne veux pas croire que je suis devenue un monstre.
code by lizzou × gifs by tumblr
Abbadon Valentine
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn posté Lun 29 Oct - 19:39
Bienvenue ma belle ! Ton vava est sublime! Calin

Pour courage pour ta fiche de présentation et surtout n'hésite pas si tu as des questions. In love

_________________
Abbadon Valentine
☾ ☾ ☾ C'est dans un regard, dans un geste, qu'on se rend compte qu'une personne est importante à nos yeux.
Lisandro Giovannoti
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn posté Lun 29 Oct - 20:10
Bienvenue parmi nous charmante demoiselle. Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn 750809990
J'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage et ta jeune louve à peine transformée. coeur

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique se soit nous sommes là. Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn 750809990

_________________

Darkness is your candle
- in this moment
Aredhel Fhreis
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn posté Lun 29 Oct - 20:55
Bienvenue jeune demoiselle !
Hâte de lire ta fiche !

_________________
I'M HUMAN BEFORE DEMON  

©️ okinnel.
Loevan Walsh
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn posté Lun 29 Oct - 23:00
Bienvenue officiellement par ici :)

Bonne rédaction de fiche :)

_________________
Les arabesques perdues
La liberté comme port d'attache. ▬ La distance comme bateau de croisière
Sky Manson
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn posté Mar 30 Oct - 9:23
Bienvenue sur Vitalis Tenebris !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous :)

N'hésite pas à demander au staff si tu as besoin de quoi que ce soit on est gentils tu verras !

et bon courage pour ta fiche Wink

_________________
Nándor Kallaghan
Voir le profil de l'utilisateur
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn posté Mar 30 Oct - 14:09
Bienvenue demoiselle! coeur Bon courage pour ta fiche et hâte d'en lire plus! coeur

_________________

I COULD NOT LET YOU DOWN
ANAPHORE
Achille Fitzgerald
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn posté Mer 31 Oct - 0:20
wow je connaissais pas du tout l'avatar mais elle est CANON **
bienvenue ici !!
si tu aimes les serpents, tu vas adorer Aredhel Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn 3308687790 Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn 1037272479
finis donc vite cette fichet ! Lèchouille :huumm:
Anonymous
Invité
Invité
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn posté Jeu 1 Nov - 13:35
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ma petite soeur chéri coeur coeur
J'ai hate de voir ta présentation superman
Jamie Rawland
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn posté Jeu 1 Nov - 15:23
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, je suis d'accord avec tout le monde très bon choix d'avatar Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn 1020553180

_________________
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Tumblr_p77cx6ndnP1vqvr9co2_250Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Tumblr_p77cx6ndnP1vqvr9co1_r1_250
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Tumblr_p77cx6ndnP1vqvr9co7_250Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Tumblr_p77cx6ndnP1vqvr9co5_250
Abbadon Valentine
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn posté Ven 9 Nov - 12:49
@Billie-Jean Paulsen Hello, cela fait maintenant plus d'une semaine que ta fiche est postée. Veux-tu un délai supplémentaire ? Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn 1383943529

_________________
Abbadon Valentine
☾ ☾ ☾ C'est dans un regard, dans un geste, qu'on se rend compte qu'une personne est importante à nos yeux.
Billie-Jean Thomas
Voir le profil de l'utilisateur
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Abigail F. Cowen
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn posté Ven 9 Nov - 14:07
Ça serait apprécié, oui. ♡
Abbadon Valentine
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn posté Ven 9 Nov - 14:42
Tu as donc 3 jours supplémentaire. coeur

_________________
Abbadon Valentine
☾ ☾ ☾ C'est dans un regard, dans un geste, qu'on se rend compte qu'une personne est importante à nos yeux.
Kealohi Gresham
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn posté Sam 10 Nov - 10:59
hello! elle promet, ta fiche! les anecdotes sont superbes, déjà! je pense qu'il nous faudra un lien entre nos deux personnages si tu es d'accord, j'ai hâte de pouvoir lire l'histoire en attendant Lèchouille

bon courage pour la fin de la rédaction! Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn 2800792502

_________________
ke'alohi; brightness of a star
I got too high again, realized I can't not be with you, or be just your friend. I love you to death, but I just can't, I just can't pretend. We were lovers first, confidants but never friends. Were we ever friends? ▬ hold me tight or don't
Billie-Jean Thomas
Voir le profil de l'utilisateur
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Abigail F. Cowen
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn posté Lun 12 Nov - 0:46
Merci à vous tous Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn 2766443368
Vous êtes trop chou Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn 3720517663

Ma soeur d'amour : Je t'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH ! Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn 171111888

Kea : C'est trop gentil ! Merci Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn 1432252240 Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn 3720517663
Lisandro Giovannoti
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn posté Lun 12 Nov - 0:58
Franchement, j'aime beaucoup ton personnage et j'ai vraiment aimé lire ton histoire que j'ai vraiment trouvé touchante du début à la fin.  Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn 2766443368
Ton écriture me plaît beaucoup et c'est avec plaisir que je te valide, ma belle. Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn 4175540893

_________________

Darkness is your candle
- in this moment
Contenu sponsorisé
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn posté
 
Billie-Jean Thomas › It's a wrong turn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHAEL JACKSON: ( versions Billie Jean - Bad - Thriller & Beat It )
» Jean THOMAS & GMC Bofors COULEVRINE du 3/ 22° GC FTA
» LES INITIES (Tome 1) THOMAS ET LE RESEAU INVISIBLE de Jean-Christophe Tixier
» Jean Cocteau.
» St-Thomas de Villanova & Commémoration de St-Jean-de-Matha et St-Felix-de-Valois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: