AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Astoria - Out of control Empty
Message Astoria - Out of control posté Mar 30 Oct - 9:07
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ASTORIA GIOVANNOTI ×
As
27 ANS
AMERICAINE/ITALIENNE
MONTREAL
CELIBATAIRE
HETEROSEXUELLE
ANCIENNE SHADOWHUNTER
OBSCURUS/LOUP GAROU
RUSEE
IMPREVISIBLE
Astoria est l'aîné des Giovannoti, une famille de shadowhunter depuis des générations. Elle a été élevé dans le respect des règles et dans le respect des traditions. Elle n'a jamais remis cette vision en question jusqu'à sa morsure / Elle est excellente au corps à corps. Elle aime sentir l'adrénaline se diffuser dans son corps à cause de la proximité avec l'adversaire. Elle est également très douée avec une épée ou un poignard. Elle n'a jamais eu assez de patience pour apprendre à tirer à l'arc comme son frère. /  Lisandro son petit frère est toute son existence. Dés le premier jour elle s'est promis de garder un oeil sur lui, de créer un lien extrêmement fort. Elle ferait n'importe quoi pour lui. / Les deux Giovannoti ont développé des signes. Ils se comprennent sans se parler. Ils savent réagir en fonction de l'autre. / Cette proximité rend la séparation encore plus douloureuse pour Astoria. Elle veut absolument se contrôler pour le retrouver. Parfois dans un excès de courage elle veut aller le retrouver mais elle oublie rapidement cette idée. Trop de risques / Astoria n'a jamais été du genre à s'embêter avec les convenances sociales. Elle manque de tact et a la fâcheuse habitude de dire ce qu'elle pense à haute voix. Elle est également impulsive et réagit au quart de tour.  /  Si la jeune femme cache passe souvent pour être quelqu'un de dur, d'intransigeant. C'est sa carapace. Dans le fond c'est quelqu'un de sensible, qui prend les choses très à coeur. /  Elle a toujours eu une passion pour les langues, elle sait parler de nombreux dialectes : notamment l'elfique et le gaélique irlandais /  Sa vie a basculé quelques mois auparavant : une mission ordinaire qui s'est mal déroulée. Voulant protéger son petit frère qui s'était éloigné du groupe, Astoria s'est retrouvé face à un loup. Elle se souvient encore de la douleur de la morsure, de la peur, de ce sentiment d'abandon. /  Elle aurait pu se laisser mourir mais elle a pensé à Lisandro. Elle veut se battre et se contrôler pour avoir la chance de le retrouver. /  Astoria est rancunière et elle en veut terriblement aux shadowhunters qui étaient avec eux cette nuit-là. Ils ne l'ont pas aidé, ils n'ont pas abrégés ses souffrances. Ils l'ont simplement abandonné à son sort. /  Les séquelles de l'attaque ont marqués son bras gauche à jamais. Sa chair est couverte de traces et de morsure de son poignet jusqu'à son épaule. /  Dans un premier temps, elle a essayé de se débrouiller toute seule, de contrôler cette bête qu'elle était devenue mais la tâche est plus compliquée qu'elle ne le pensait. Ses sautes d'humeur sont nombreuses et les transformations aussi. / Astoria a décidé de demander de l'aide ou plutôt d'accepter celle de Aredhel.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Astoria - Out of control Empty
Message Re: Astoria - Out of control posté Mar 30 Oct - 9:10
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HISTOIRE
Tu es responsable de ton petit frère maintenant. Ses mots ont toujours résonné dans la tête d’Astoria qui était pourtant bien trop jeune pour comprendre leur importance à la naissance de Lisandro. Elle était avec son grand-père, comme toujours, lorsqu’ils avaient appris l’heureuse nouvelle. Elle n’allait plus jamais être seule, elle aurait toujours quelqu’un à ses côtés du moins c’est ce qu’elle pensait. Astoria a toujours pris sa mission d’aîné très à coeur ce qui a participé au développement d’un lien unique et indéfectible. Enfants déjà, ils se comprenaient d'un seul regard, d'un seul mouvement. Ils étaient totalement complémentaires aussi bien au niveau tactique que caractériel : Astoria était l'excentricité, la malice alors que Lisandro était plus mesuré et distant avec le reste du monde. Ils créaient un ensemble parfait.

Qu’est ce que tu attends ? Tu n’as tout de même pas peur. Astoria lança un regard de défiance au jeune homme qui l’accompagnait. Elle rassembla ses cheveux en un chignon haut avant de se débarrasser de ses vêtements superflus sous un œil attentif et de sauter dans l’eau. Elle invita d’un geste lent son coup de coeur à la rejoindre. L’adolescence était pour la jeune Giovannoti l’époque de tous les défis et d’une sensation incroyable : elle avait l’impression que rien ne pouvait l’arrêter. Avec les hommes mais aussi sur le terrain. Toujours accompagné de Lisandro, ils se sont lancés dans des missions à coeur perdu, tuant des créatures obscures, repoussant toujours les limites. Ils prenaient des risques inconsidérés pour peu de résultat parfois. Il y eut une période plus sombre : la perte de son grand-père. Il avait été un pilier dans son éducation. Ils se ressemblaient énormément, la même fougue et la même passion pour la famille. Il avait été son repère et elle l’avait perdu à jamais. Il fallut beaucoup de temps à Astoria pour reprendre goût à son existence. Elle ne l’oubliera jamais. Le temps d’une vie ne sera pas suffisant pour panser cette blessure mais on avait besoin d’elle. Heureusement la jeune femme pouvait compter sur sa famille, sur ses amis. A ce moment-là elle n’était plus une adolescente mais bien une femme.

Aide… Frère. Les mots se bousculaient dans la tête d’Astoria mais la douleur l’empêchait d’être pleinement lucide. Elle aurait aimé appelé à l’aide, mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Non les choses ne pouvaient pas se finir ainsi. Son sang commençait à imbiber sa tenue. Les pensées se bousculaient dans son esprit alors que la douleur secouait son corps. Des pas s’étaient approchés d’elle. Elle avait croisé le regard d’un autre chasseur. Elle était sauvé… Pourtant ils tournèrent les talons. La colère qu’elle ressentit à cet instant était totalement inédite, se mêlant à une peur incommensurable. Elle lui permit de tenir le coup, de ne pas sombrer. La shadowhunter en Astoria venait de s’évanouir pour laisser place à une louve tout aussi combative. Son impulsivité lui causa de nombreux problèmes les premières semaines : les transformations étaient fréquentes. Elle était une boule de nerf, d’énergie, de colère. La seule chose qui la poussait à ne pas sombrer était l’idée de pouvoir serrer à nouveau son frère. Elle devait se contrôler pour pouvoir le retrouver, elle ne pouvait pas abandonner. C’était sa mission. Celle d’une vie. Astoria ne retournait pas auprès des siens. Elle ne voulait pas être vue comme une pariait, elle avait besoin d’apprendre à se contrôler, de ne plus être un danger, de pouvoir prouver sa valeur. Elle n’était pas non plus prête à faire face à Lisandro. Des milliers de questions se bousculaient. Elle allait s’en sortir. Combative.

Ravale ta fierté Cette pensée traversait l'esprit d'Astoria après une énième déconvenue. Elle pensait être capable de retrouver son frère mais elle n'était pas prête. La solitude commençait à lui lourdement. Elle n'allait pas s'en sortir seul. Pour retrouver son frère, il allait lui falloir de l'aide. Le chemin était encore long
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Astoria - Out of control Empty
Message Re: Astoria - Out of control posté Mar 30 Oct - 9:16
Bienvenue parmi nous ! Astoria - Out of control 3363196292
alors là, tu vas faire un heureux !!!! c'est un super scénario que tu a choisis là ! Astoria - Out of control 750809990 Calin

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Astoria - Out of control Empty
Message Re: Astoria - Out of control posté Mar 30 Oct - 9:19
Bienvenue à toi !

Je sais que tu vas faire un heureux !

n'hésite pas à poser des questions et à MP au besoin, et surtout Wink Amuse toi bien sur vitalis tenebris !!
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Astoria - Out of control Empty
Message Re: Astoria - Out of control posté Mar 30 Oct - 9:34
In love In love Calin Calin

Vous avez raison les loups. Je suis tellement heureux que ma grande soeur soit là.
Tu fais vraiment mon bonheur. Astoria - Out of control 750809990
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'ai vraiment hâte de te lire et surtout de rp avec toi. :zetaime: Merci beaucoup vraiment de tenter mon scénario.  Astoria - Out of control 750809990

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique se sois, je suis là et nous sommes là pour toi. coeur Il ne faut pas hésiter.
Octave Doe
Octave Doe
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 174 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Octave Doe
Astoria - Out of control Empty
Message Re: Astoria - Out of control posté Mar 30 Oct - 10:16
Bienvenu :) il y a de plus en plus de loups c'est cool
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Astoria - Out of control Empty
Message Re: Astoria - Out of control posté Mar 30 Oct - 10:53
Bienvenue! Bien hâte de découvrir ce que tu vas faire de la grande sœur de Lisanchou**.

Hâte de te lire :flower:
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Astoria - Out of control Empty
Message Re: Astoria - Out of control posté Mar 30 Oct - 14:08
Mais quel choix! :pompom: Trop cool de la voir ici!

Bienvenue parmi nous! Hâte de lire ta fiche! :ohnon:
Anonymous
Invité
Invité
Astoria - Out of control Empty
Message Re: Astoria - Out of control posté Mar 30 Oct - 18:28
Merci à tous ! C'est un super accueil Astoria - Out of control 750809990

Lisandro - J'espère bien qu'il est heureux de revoir sa grande soeur mais s'il va falloir encore un peu de patience :Mimi:
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Astoria - Out of control Empty
Message Re: Astoria - Out of control posté Mar 30 Oct - 19:44
Bienvenue ma belle ! In love

Surtout n'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche de présentation. coeur
Achille Fitzgerald
Achille Fitzgerald
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
Astoria - Out of control Empty
Message Re: Astoria - Out of control posté Mar 30 Oct - 23:58
HOLA TOI Astoria - Out of control 2704086584
tu es toute belle Lèchouille
bienvenue ici, tu fais véritablement un heureux !! (deux, avec moi Astoria - Out of control 171111888 )
Azazel Pierce
Azazel Pierce
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Tom Ellis
Astoria - Out of control Empty
Message Re: Astoria - Out of control posté Mer 31 Oct - 0:38
Oh, Lisandro a son scénario de tenté, c'est génial Astoria - Out of control 750809990
Hâte de lire ta présentation !
Bienvenue et courage pour ta fiche Astoria - Out of control 2704086584
Anonymous
Invité
Invité
Astoria - Out of control Empty
Message Re: Astoria - Out of control posté Mer 31 Oct - 10:22
Merci à tous !
Je pense avoir terminé Very Happy
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Astoria - Out of control Empty
Message Re: Astoria - Out of control posté Mer 31 Oct - 10:39
Pour moi c’est parfait ! J’aime beaucoup ton personnage et il va nous falloir un lien car je suis le Parabatai de ton frère.

Je laisse [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] lire ta fiche avant de te validé ! :)
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Astoria - Out of control Empty
Message Re: Astoria - Out of control posté Mer 31 Oct - 13:37
Je n'ai pas eu a attendre trop longtemps ! Astoria - Out of control 4175540893
Tu fais vraiment mon bonheur. Je viens de tout lire et franchement j'aime beaucoup ton histoire et surtout comment tu t'es approprié Astoria. Astoria - Out of control 750809990
Je te valide avec grand plaisir. Tout est parfait ! Astoria - Out of control 171111888
J'ai vraiment hâte de rp avec toi. Astoria - Out of control 1037272479
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Astoria - Out of control Empty
Message Re: Astoria - Out of control posté Jeu 1 Nov - 15:34
Bienvenue sur le forum, mon bel ange doit être heureux que sa sœur nous a rejoint. En tout cas je suis contente de t'avoir parmi nous Astoria - Out of control 1037272479
Contenu sponsorisé
Astoria - Out of control Empty
Message Re: Astoria - Out of control posté
 
Astoria - Out of control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main tendue... #ASTORIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) présentation(s)-
Sauter vers: