AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! Empty
Message Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! posté Jeu 1 Nov - 0:09
FAITH O'HARA ×
FAY
24 ANS TOUT JUSTE
IRLANDAISE
MONTREAL
EN COUPLE
HETEROSEXUELLE
CHASSEUSSE D'OMBRE
NEPHILIM/CHASSEUSE D'OMBRE
FONCEUSE
RANCUNIERE
Tu es née d'une famille de chasseurs d'ombres plutôt réputée d'Irlande. × Ta mère à abandonnée sa carrière pour vous élevé convenablement ton frère et toi. × Tu as un caractère enflammé qui te mets parfois dans des situations complexes × Ton petit frère est mort lors d'une mission alors que tu n'avais que seize ans et lui quatorze. Tu as eu beaucoup de mal à t'en remettre et tu ne le dois qu'à ta parabataï. × C'est là que ta famille à exploser. Ton père est parti pour le retrouvé six mois plus tard dans les bras d'une humaine de quinze ans sa cadette. × C'est aussi ce moment là que tu as rencontré ton compagnon. Il t'as aidé à te reconstruire et à toujours été là pour toi ! × Tu te bats avec deux lames courtes qui peuvent se jointer par les manches pour fermer une double lame que tu fais tourner dans les airs. × Tu es douée pour les armes, mais ton atout à toi c'est ta rapidité et ta petite taille. Tu virevoltes comme un feu follet. × Tu as fait 10 ans de danses classiques. × Tu aimes beaucoup le dessin, mais tu es une quiche dans se domaine. Ton talents à toi c'est la musique. Tu joue du violon et du piano. Ça t'apaise et te remets les idées en place. × Tu es une femme douce et compréhensive. × Tu as quelques aprioris sur les Créatures obscures mais tu veux bien leur laisser une chance quand même. × Tu parles plusieurs langues différentes dont le gaélique, le français et le finnois (allez savoir pourquoi le finnois...) × Tu pourrais te nourrir que de chocolat × Tu ne tient absolument pas l'alcool et tu ne bois que du thé. × Ton compagnon t'interdit le café, il dit que tu es déjà bien trop excité comme ça ! Dommage, tu aimes bien le café toi ! × Tu as fais une mission il y'a un mois et tu es la seule à être revenu parmi les six personnes qui t'accompagnait. × Tu ne te souviens de rien de ce qu'il s'est passé durant l'attaque qui à mené à un tel massacre. × Tu sais juste que tu t'es réveillée deux semaines plus tard et c'est tout. × Mais les rumeurs sont aller très vite dans l'institut et tu as décidé de partir dans le pays d'origine de ton compagnon, accompagné par ta parabataï. × Ta parabataï et toi avez été élevé ensemble et vous êtes aussi proche qu'on peu l'être entre parabataï. C'est limite si vous lisez pas dans la tête l'une de l'autre. ×

code by lizzou × gifs by tumblr
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! Empty
Message Re: Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! posté Jeu 1 Nov - 0:10
HISTOIRE
Toutes les histoires commencent par "il était une fois..." Il n'y a que la fin diffère. Dans un conte de fées, la fin est heureuse, toujours...dans la vraie vie...Disons que c'est autre chose !
Tu est née au sein d'une famille de Chasseurs d'Ombres très réputées. Fynn O'Hara et Fiona Muller étaient deux des meilleurs chasseur d'ombre de l'institut de Cork. Et pour tout le monde il semblait évident qu'ils finiraient leur vie ensemble. Chacun étant un bon partis, cela aurait été du gâchis que de faire autrement. Et sans surprendre personne, ils se marièrent mais ne donnèrent pas d'enfants tout de suite. Contre toute attente, le ventre de Fiona demeurait stérile.

Comme la bonne croyante qu'elle était, elle priait l'Ange inlassablement qu'il intercède pour lui donner un héritier qui pourrait se battre contre les créatures obscures et donner un nouveau sens à ce monde. C'est après cinq ans de mariage qu'une petite fille vint pointer le bout de son nez ! C'était toi. C'était avec une évidence que ta mère te nomma Faith. Dès ta première année de vie, tu fis le bonheur de tes parents. Tu étais un bébé très éveillée, en avance sur les autres. Tu as commencer à marcher à quatre pattes à quatre mois et à marché debout à dix mois. Dès lors, il a constamment fallut te courir après. Tu gambadait partout ou tu pouvais. C'est au cours de ta deuxième année, que ta mère tomba enceinte à nouveau. Elle mit au monde un petit garçon cette fois qu'elle nomma Farell. Dès que tu posai les yeux sur lui, tu te fis la promesse que tu le protégerais toute ta vie quoiqu'il t'en coûte ! C'est pour vous élever tous les deux dans les meilleurs valeurs possible que Fiona O'Hara mit fin à sa carrière de chasseuse d'ombre pour se concentrer uniquement sur ton frère et toi.

Tes parents avaient une maison à Idris, c'est là que tu as passé la majeur partie de ton enfance. Ici, tout le monde se connaissait, c'était assez étrange. Mais tu n'avais connu que ça alors cela te semblait presque normal. C'est ici, par un beau jour du début du Printemps, quand les tourterelles recommencent à siffler et que la vie animale reprends ses droits dans la forêt que tu fis une rencontre qui allait changer ta vie à tout jamais.
-"Bonjour, tu veux jouer avec moi ?"
-"Oh oui ! Je m'appelle Faith, Faith O'Hara"
-"Moi c'est Aislinn. Aislinn Finnigan. Dis, O'Hara comme Fynn O'Hara ?"
Tu hoches la tête
-"Wouah on dit que c'est un des meilleurs Chasseurs d'Ombres de tout l'institut, c'est vrai ?"
-"C'est LE meilleur !"
-"Tu crois qu'on sera bonne nous ?"
-"Nous ? On sera les meilleures ! Les plus grandes guerrières de tous les temps ! Ca t'interesse ?"
-"Et comment !"
En moins de temps qu'il ne faut pour dire "Par l'Ange" Aislinn et toi étiez devenue inséparable. Il était impossible de vous diviser, même au sein d'exercice amicaux et rapidement les gens commençais à te respecter.

Un soir ou la nuit commençait à tombé, tu entendis des coups frappés à la fenêtre de ta chambre. Tu te relèves et t'approche doucement, les mains en position de combat. Tu es juste devant la fenêtre quand la silhouette d'une jeune fille apparaît à la fenêtre. Tu sursautes et te retiens tous juste de pousser un hurlement.
-"Mais qu'est-ce que tu fais là  Aislinn ?" Tu demandes en ouvrant la fenêtre de ta chambre. "T'es parents savent que tu es là ? Il risque de s'inquiéter !"
Elle hausse les épaules d'un air nonchalant mais tu la connais bien depuis le temps, ça ne fais que trois ans que vous évoluez ensemble depuis votre rencontre quand vous aviez cinq ans, mais tu la connais déjà par coeur ! Tu capte parfaitement la tristesse et la colère sur son visage.
Tu lui prends la main et l'installe à côté de toi sur ton lit.
-"Je ne sais même pas si mes parents savent que je suis rentrée ou pas." Tu écarquilles les yeux. Tu connais les parents de Aislinn, ce sont de valeureux chasseurs d'ombres avec de belles valeurs. Comment pourrait-il ignorer leur fille ? Tu ne comprends pas à cet instant que le monde des adultes peut-être compliqués. Encore plus chez vous les shadowhunters. "Ils ont passé la soirée à s'engueuler alors que j'étais dans ma chambre. Je suis partis au moment ou la première assiette s'est brisée sur le sol." Tu la prends dans tes bras et la couche à côté de toi. Tu ne sais pas quoi, il dire...car il n'y a rien à dire, seule ta présence peut la réconforter.
Quand ta mère passes dans ta chambre avant d'aller se coucher, elle vous trouves dans ton petit lit, pelotonner l'une contre l'autre. Elle vous réveille pour vous demander des explications et tu lui expliques la situation. Elle accepte que Aislinn reste là ce soir et lui met apporte un petit matelas qu'elle met au sol.
Au fil du temps ce matelas au sol ne quitteras jamais ta chambre et sera souvent utilisé.

Aujourd'hui c'est le grand jour ! Tu vas enfin recevoir ta première rune ! TU vas être une vrai Chasseuse d'ombre. Et tu n'es pas la seule, Aislinn, va la recevoir en même temps et vous commencerez immédiatement après votre entrainement pour devenir Parabataï ! C'était tellement évident pour toi qu'elle le devienne !
Toute ta famille est réunie, la sienne aussi. Quand tu y regarde de plus prêt, tu sens la tension entre ses parents. Ton petit frère à toi est sans doute encore plus excité que toi. Vivement qu'il reçoive ses runes lui aussi. Tu as hâte de partager des missions avec lui.

Vous voilà officiellement parabataï ! La sensation est étrange, tu sens Aislinn en toi même si elle n'est pas dans ton champs visuel. En vrai, ça ne change pas grand, chose, elle à presque toujours fait partie de toi, comme une soeur jumelle. Cette rune qui vous unis à enfin créer un vrai lien autre que l'amour que vous vous portez l'une à l'autre. Cela te rend tellement fière et tellement heureuse. Dans moins d'un mois, ton frère va recevoir ses runes lui aussi.
Vous formerez une vrai team, la meilleur !

Tu es là assise devant la porte de l'infirmerie et tu attends. Tu ne vois pas les gens qui entrent et sortent en courant. Tu n'entends les sanglot de ta mère à tes côtés. Tu ne sens la main de ta parabataï qui sert la tienne tellement qu'elle doit être en train de te briser les os. Tu ne sens pas le goût âcre de ta salive qui s'est épaissit sous l'angoisse. Tu ne ressens plus rien !
Tu es morte à l'intérieur à l'instant ou le coeur de ton frère c'est arrêté. Tu t'attends à le voir surgir de l'infirmerie en mode "Bah alors qu'est-ce que vous faites tous là avec ces mines d'enterrements ? Ça va, je suis pas en sucre hein !" Les larmes te viennent aux yeux alors que tu pousses un sanglot en te repliant sur toi même sur ce banc. Aislinn se presse contre toi comme pour te protéger des ondes de souffrances qui émane de toute part de cette endroit.
Dans une robe blanche tout fine, tu t'approche de la dépouille de ton frère, entourée par ton père et ta mère. Tu n'as pas le courage de prononcer son nom, tu laisses ton père le nommer à ta place.

La vie est vide de sens soudainement. Tu sais que ta Parabataï passe te voir tout les jours, mais tu n'arrives pas à réagir. Tu as l'impression que ta famille est en train d'exploser en plus de cette perte terrible. Tu entends ta mère sangloter presque tout le temps, ton père lui rentre à peine à la maison. Et toi...toi tu es un fantôme. Tu restes enfermé dans ta chambre, c'est trop dur de descendre et de passé devant la porte de la chambre de ton frère.

-"Il suffit !" dit un jour ta parabataï en entrant dans ta chambre et en faisant claquer la porte contre le mur d'en face. "Si tu veux te transformer en vampire, alors va en trouver un et au moins tu auras une bonne raison de te morfondre dans le noir ! Sinon tu te lèves, tu t'habilles et tu me rejoint en bas !" Tu soupires. Tu sais que ta Parabataï serait capable de t'attrapper par les cheveux et de te trainer par les cheveux en pyjama, comme la fois, ou amoureuse d'un chasseurs d'ombre du double de ton âge et qui t'avais clairement dit que tu étais trop jeune pour lui. Tu étais rester une semaine entière sans te pointer à l'institut et avait refuser de bouger malgré les menace de Aislinn. Alors elle t'avait trainer la-bas, en pyjama...Tu te redresses dans ton lit, tu repousses la couette et te relèves. après une brève toilette, tu te change et sors de ta chambre. Contre toute attente, elle ne t'attends en bas comme prévue mais assise devant la porte de ta chambre.
Tu la regarde un peu honteuse, mais elle t'offre un sourire chaleureux qui réchauffe un peu ton coeur meurtri. Elle te tend la main que tu saisis et ttu te laisses entrainer dans le couloir. Quand vous passer devant la chambre de ton frère, elle ralenti mais ne te laisse t'échapper. Non, elle attends que tu sois prête à passer.
Tu reprends l'entrainement et les missions et cela te fais un bien fou. u comprends que ton frère n'aurait pas voulu que tu te laisses abattre comme ça ! Tu es une O'Hara, une des meilleures et surtout tu es forte, il en faut plus que ça pour te laisser K.O. Tu deviens plus puissante, plus déterminée. Tu te perd dans la danses, dans l'entrainement et dans le violon. Cette épreuve aura eut au final le bénéfice de rendre encore plus forte. Grâce à Aislinn, tu te sera relevé pour être plus forte et ne plus chuter...jusqu'à ce jour. Un soir, ton père n'est pas rentrée. Ce n'était pas plus inquiétant qu'un autre jour, sachant qu'il restait parfois très tard à l'institut. Sauf que les jours suivant personne ne le vit à l'institut non plus. Ton père savait comment disparaître. Activer sa rune de blocage, il connaissait tout les systèmes pour ne pas être retrouvée aisément. Non contente d'avoir perdu ton frère, tu venais aussi de perdre ton père de la plus lâche des manières. Ils vous avait abandonné et avait déserté l'institut.
Ce fût ton endurance, ton obstination et ta détermination qui te permis de le retoruver presque six mois plus tard. Persuadé que personne ne le cherchait plus, il avait commencer à abaisser ses barrières. Et tu avais saisis l'occasion. Tu l'avais retrouvé, en terrasse d'un bar de la ville voisine, en train d'embrasser une jeune femme qui aurait pu être ta soeur. Ton sang d'irlandaise ne fait qu'un seule tour dans ton corps. Tu te rues sur lui, suivis par Derrenn un nouveau venu et Aislinn. Quand tu lui demandes des explications, il t'explique qu'il ne veut plus de cette vie qui lui a pris son fils et ui lui a pris aussi sa vie. Il y'a passer trop donner, à trop donner il n'en veut. Tu as beau batailler, lui demander de repasser au moins voir ta mère mais il t'ignore et Derren te retiens tout juste de lui mettre ton point dans sa figure. Mais c'est les derniers mots qu'il te dis qui te blesses plus que tout, et rouvre la plaie de ton coeur pas tout à fait cicatriser qu'à ouvert la mort de ton frère "Oublie moi Faith, je ne veux plus de cette vie dont tu fais partie ! Oublie moi comme je tente de t'oublier depuis six mois !"
Tu restes planter là au milieu de la rue, le regardant s'éloigner main dans la main avec cette...fille ? Elle n'est qu'à peine une femme.
Tout ce en quoi tu croyais s'effondre ! La noblesse des O'Hara, la cause pour laquelle tu te bats, tu ne sais plus ce qui en vaut le coup. C'est Derren comme si il lisait dans ton esprit qui te réconforte. Son regard chaleureux mais sérieux se plonge dans le tiens.
-"Tu sais qui tu es Faith ! Ce qu'il viens de se passer ne remet rien en cause. Ton père s'est tromper de voix, mais n'oublie pas le sang qui coule dans tes veines. Tu es une O'Hara ! Ton père à souiller ce snom mais tu en est la dernière héritière, tu peux le redorer, tu peux être la meilleure chasseuse d'ombre comme vous en rêviez, Aislinn et toi." Les mots qu'il emploie sont dur, mais ç te fais du bien. Tu pleures dans ses bras, ce jeune homme que tu connais à peine et qui vient d'arriver droit du Canada. Tu sens les bras de Aislinn se refermer sur toi par derrière et tu reste la à pleurer toute les larmes de ton corps. Quand tu te redresse, une nouvelle détermination brille dans tes yeux. Tu es une O'Hara, personne ne pourra remettre ça en cause et tu es prête à te battre pour faire respecter les règles de l'Enclave.

Au fil du temps, tu mets cet incident de côtés et oublie petit à petit ton père. Mais tu n'oublie les enseignements qu'il t'a appris. Tu te rapproche aussi de Derrenn. Cet homme te comprends et te stimule plus que n'importe qui d'autre.
Ce n'est qu'en entendant une conversation entre Aislinn et lui que tu comprends que tu n'es pas seule, que tu ne le seras jamais.
-"Tu voulais me voir Ais' ?"
-"Ouais faut qu'on parle de Fay'"
-"Faith ? Y'a un problème avec elle ?"
-"Oui et le problème c'est toi ! Ma priorité c'est de la protéger d'accord et..."
-"Je t'arrête tout de suite, on est sur la même longueur d'onde dans ce cas. Je donnerais ma vie pour la protéger."
-"Mais peux-tu la protéger de toi ? Elle a souffert à cause des hommes tu ne seras pas le prochain à le faire ça je m'en assurerais !"
-"Je ne la ferais jamais souffrir d'accord ! Aislinn, je suis sérieux, j'aime cette fille d'accord, dès que j'ai vue cette flamme qui brillait dans ses yeux, j'ai su que ce serait elle que je protéger et soutenir toute ma vie." Cachée derrière un pan de mur, tu retiens ton souffle. Derren te fais du bien, beaucoup de bien il t'aide à revivre et à te surpasser. "Et si jamais je la fais souffrir, je te jure que je te laisserais me démolir la tête...Enfin ce qu'il en restera."
-"Tu n'as même pas intérêt à y songer !" dit-elle sérieusement.
-"Tu n'es pas jalouse donc ?"
-"Non, je sens qu'elle est heureuse avec toi, je suis juste...je sais pas j'ai l'impression d'avoir été moins la pour la cette fois la...Tu sais quoi laisses tomber c'est stupide ! Je t'aime bien mais fais attention quand même Derren, avise toi de faire souffrir un seul de ses cheveux et je serais la derrière toi !"
Elle sort part la grande porte et ne t'aperçoit pas cachée dans un renfoncement entre une alcôve et une statue. Tu la suis de prêt. Ce qu'à dis Derren t'a touchée et tu sais que tu ressens la même chose pour lui, mais il peut attendre. Tu sautes sur le dos de ta Parabataï et la sers dans tes bras.
-"Merci Aislinn, merci pour tout ce que tu fais pour moi, toujours !"

Quatre ans ont passé depuis cette discussion et Derren et toi êtes en couple depuis à peut près ce temps la. Quand à Aislinn et toi, votre relation n'a jamais été aussi intense, vous lisez d'ans l'esprit l'une de l'autre et au combat, votre complète harmonie ne vous rend que plus féroce. Malgré tout ce qu'il a pu t'arriver tu es épanouie à nouveau et heureuse. Tu prends ta mission de protection des Terrestres et des Créatures Obscures très à coeur. Une question tends sur toutes les lèvres à l'institut de Dublin c'était l'arrivée de votre date d'union entre Derren et toi, mais elle ne semblait pas venir pour leur plus grand désarroi. La raison la plus simple était que avec ce que t'avais vécut avec tes parents tu avais des doutes dans le mariage. Derren, lui l'avait juste accepter, te laissant le temps qu'il te fallait.

Ce soir, tu pars en mission avec cinq autres membres de l'institut. C'ets une fête très spéciale ce soir en Irlande et tu sais que les démons sont bien plus agitée que d'habitude. Vous allez d'ailleurs faire du repérage dans une zone industrielle ou un corps à été découvert. La particularité typique d'une attaque d'un démon assez puissant.
Ce soir c'est toi qui dirige l'équipe de chasseurs d'ombres sur la mission. Vous pénétrez dans la zone industrielle et tu enjoins à tes collègues de rester sur leur garde. Vous ne savez pas encore de quel démon il s'agit donc tout peut arrivé.
Vous entendez du bruit sur votre droite et comme un seul homme vous vous retournez vers la source du bruit.
C'est alors que vous le voyez, un démon de près de deux mètres de hauteurs. Il s'avance vers vous dans un mouvement de fumée et tu comprend que la situation est grave. Avant que tu ne puisses réagir le démon fonce sur toi...

Quand tu te réveilles à l'infirmerie, une semaine plus tard, Aislinn est à tes côtés.
Tu ne te souviens de rien de ce qu'il s'est passé et tu sens que Aislinn est réticente à l'idée de te racontez ce qu'elle sait. C'est Derren qui s'en charge. C'était lui ou un membre de l'Enclave qui s'était déplacé spécialement pour l'interroger elle. Le jeune homme c'était dis qu'il valait mieux qu'elle apprenne la vérité de sa bouche.
Vous étiez partis depuis plusieurs heures et auriez déjà du être de retours. C'est Aislinn qui à mené la mission de sauvetage. Elle pouvait te traquer grâce à sa rune qui te lie à elle. C'est là qu'ils sont tombés sur un vrais carnages. Tous les chasseurs d'ombres étaient à terre, la majorités déjà mort. Kinsley, un des plus jeunes que tu avait emmené avec toi pour la mission est mort dans les bras de l'un des sauveteurs. Il n'y avait plus que toi. Tes blessures étaient graves, mortelles même. Mais tu étais encore en vie et cela à suffit à Aislinn. Ils t'ont ramenés et soigner. Ton état était critique et personne ne savait si tu survivrais ou pas. Puis finalement après une semaine à récupérer des forces inconscientes, tu te réveilla.
Des larmes coulant sur tes joues tu écoutais Derren conclure son histoire en précisant que personne n'avait réussit à mettre la main sur le démon depuis une semaine. Sans doute était-il retourné en enfer.
Le membre de l'Enclave te questionna malgré le chamboulement que tu ressentait. Pourquoi étais-tu la seule à avoir survécut. Ne te souvenir de rien te rendais malade. Enfin plus exactement, tu ne te souvenais que de ce démon fonçant sur toi mais ça tu ne pouvais pas le leur dire.
Tu mis quelques jours pour te remettre de tes émotions. Mais les histoires et les rumeurs allaient vite dans un institut et cette histoire te poursuivait et te rendait encore plus malade. C'est Aislin qui trouva la solution. Il te fallait un air nouveau. Vous avez tous les trois demandé votre mutation pour l'institut de Montréal, ville d'origine de Derren et êtes partis avec le moins d'aurevoir possible.

-"Je ne sais pas si je pourrais" tu lâches à une centaine de mètres de l'Eglise saint-Edouard qui sert d'institut à la ville de Montréal. "Et si ils ont entendu parler de cette histoire et que il me jugent aussi ou pire, si il ..." Aislin t'attrapes les poignets et te force à la regarder dans les yeux. "Eh calme toi ! Tout vas bien se passer. On est là, Derren et moi. ok ?" Tu hoches la tête et vous entre ensemble dans l'institut dont vous dépendez désormais.

Cela fais un mois que vous êtes à Montréal et vos succès en mission vous ont rapidement fais connaitre à travers la ville. Vosu vous êtes très ben intégrer et personne n'a parler (ou oser parler) des raisons de votre arrivé ici. Tout va pour le mieux.




code by lizzou × gifs by tumblr
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! Empty
Message Re: Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! posté Jeu 1 Nov - 1:36
Re bienvenue à toi avec ce nouveau personnage ! Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! 750809990 Faith est vraiment un joli prénom. Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! 750809990
J'aime tellement la demoiselle et quel choi ! Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! 1020553180  
En plus, c'est une chasseuse d'ombre c'est super. Il nous faudra un lien, une fois que tu seras validée. Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! 4175540893
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas nous sommes là pour toi, si besoin. Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! 2766443368
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! Empty
Message Re: Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! posté Jeu 1 Nov - 11:06
Bonjour je suis amoureux Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! 2271514506
Bonne journée Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! 3162356182

Tu te doutes de ce que je pense ce personnage, je suis amoureux diantre Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! 3373008417
Tu trouveras ton homme bientôt Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! 3030699192 Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! 2167070293
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! Empty
Message Re: Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! posté Jeu 1 Nov - 12:30
Re bienvenue !

Hâte de voir ton personnage, courage à toi !
Anonymous
Invité
Invité
Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! Empty
Message Re: Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! posté Jeu 1 Nov - 13:47
J'espère que tu vas t'éclater avec ton nouveau personnage bienvenue fou Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! 2628721714
Achille Fitzgerald
Achille Fitzgerald
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! Empty
Message Re: Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! posté Jeu 1 Nov - 14:12
cette bg **
REBIENVENUE ICI TOI Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! 2704086584
on se trouvera un lien SUPER COOL pas le choix Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! 171111888 Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! 1037272479
elle a l'air super intéressante la petite Faith ** j'ai dévorey les anecdotes, JE VEUX L'HISTOIRE NOW !!
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! Empty
Message Re: Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! posté Jeu 1 Nov - 15:25
Re bienvenue ici, j’espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau petit personnage Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! 3308022648 Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! 3308022648 Comme je te l'ai dis rapidement hier j'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! 171111888 Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! 171111888 , c'est vraiment une jolie femme (Non je ne suis pas du tout en train de draguer mdr)
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! Empty
Message Re: Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! posté Jeu 1 Nov - 18:48
Rebienvenue par ici :)

Elle est belle ta shadowhunter ^^

Hâte d'en découvrir un peu plus sur le drame qui l'anime coeur
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! Empty
Message Re: Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! posté Jeu 1 Nov - 23:53
THANKS ALL !!!! coeur coeur

Lisandro: MERCIII ! J'ai hâte de la terminé, qu'on puisse commencer à chercher des liens itou...

Nandor : DEPÊCHE TOI DE ME REJOINDRE MY LOVE !

Ash: C'est toi le bg :bave:
Je te garde un lien au chaud of course mon ptit loup !coeur
Et la suite arrive rapidement Wink

Jamie: Merci !!! (Vas y drague, profite mon homme est pas encore là :P)
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! Empty
Message Re: Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! posté Ven 2 Nov - 13:47
bonjour! bienvenue avec ce nouveau personnage, faith! j'adore dasha sirodchuk et je trouve qu'elle correspond au caractère un peu enflammé de ton personnage. et je suis tellement désolé pour son frère... :( puis c'est tellement joliment écrit aussi, ah la la.

j'espère qu'elle va pouvoir remonter la pente! je pense que je viendrai t'ennuyer pour un lien si tu veux bien.

bonne rédaction de la suite! Lèchouille
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! Empty
Message Re: Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! posté Ven 2 Nov - 17:47
J'adore l'histoire de ton personnage, franchement ta plume est magnifique et c'est avec grand plaisir que je te valide. Fait juste attention aux fautes inattention. Rien de bien méchant, mais bon je préfère te le dire.
coeur coeur coeur
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! Empty
Message Re: Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! posté Ven 2 Nov - 17:48
Merci !!
Je ferais plus attention désolée ^^
Contenu sponsorisé
Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! Empty
Message Re: Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien ! posté
 
Faith × Tant que tu auras la foi, tu ne perdras rien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: