AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kealohi Gresham
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Empty
Message if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi posté Ven 2 Nov - 1:53
KEALOHI GRESHAM ×
LOHI
19 ANS
CANADIEN
SOUTH SIDE
WARLOCK
BISEXUEL
ETUDIANT
OBSCURUS/SORCIER
INGENIEUX
IMPATIENT
t'es hawaïen. t'as jamais vu l'île, tu sais juste tes origines parce qu'elles sont partout dans ta culture familiale, dans ton prénom aussi, mais c'est tout, toi t'as jamais quitté le pays qui a accueilli ta mère, à peine la ville dans laquelle t'as grandi, Montréal /  ton père, tu l'as jamais connu, tu sais que c'est un démon, t'es pas stupide, mais l'invoquer t'en as même pas envie /  t'es pas con, mais avec ton trouble de l'attention et ton hyperactivité, l'école, ça a jamais été ton truc, et les catastrophes ont toujours été fréquentes /  t'es pas un archétype de la masculinité, et tu t'en tapes. ton beau père te fait l'enfer avec ça, mais t'es queer et tu vas pas t'en excuser /  tu t'énerves vites, t'es vraiment pas patient, et extrêmement sarcastique, aussi, ça te met dans des emmerdes monstres, mais ça te définit bien /  t'as un terrain pour les addictions assez imposant, pour placer ça poliment, t'en chies pour être sobre, et les rechutes sont courantes /  tu l'aimes, ta mère, mais tu sais bien que c'est une affaire de mois avant que tu coupes les ponts avec elle, faut bien.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Kealohi Gresham
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Empty
Message Re: if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi posté Ven 2 Nov - 1:57
HISTOIRE
Tu te réveilles avec une nausée épouvantable, signe de tes activités de la veille. C’est ta mère qui te secoue comme un prunier, une femme d’une petite quarantaine d’années qui a des yeux magnifiques que personne sait apprécier, une femme forte et indépendante, tu sais pas ce qu’elle fout avec son nouveau copain, qui s’énerve pour un rien et vous hait tous les deux. Vous étiez une toute petite famille avant, trois enfants et elle, mais ça lui a pas suffi. Tu lui as pas suffi, une fois que les jumeaux sont partis, on peut comprendre, tu fais de la merde même si t’essayes de faire au mieux, et ton meilleur est loin d’approcher le suffisant, et elle a rejoint ce type et son mouflet, pour essayer de compenser les déceptions successives que tu lui offres. Sans t'en vouloir d'être en vie, tu sais que tu l'emmerdes par ta présence, même si elle n'en dit quasiment jamais rien, et c'est ça qui t'a conduit à rechuter hier après trois semaines. Elle te bloque pour calmer tes crampes, par habitude, t’as pas mal de fièvre aussi, c’est ta faute ça, et t’as la vision trouble mais tu la distingues bien, et plus loin, dans l’encadrement de la porte, le gars qui se prend pour le père de la maison aussi. Il est garagiste, tendances violentes et viriles, alors que ta mère elle est si forte, tu sais pas ce qu’elle fout avec lui. Elle, elle est femme de ménage dans plusieurs institutions, elle fait un nombre d’heures incroyables pour trouver à bouffer à ses quatre enfants, elle demande jamais rien à personne, elle a la tête haute, continue à travailler d’arrache-pied pour tout le monde, et toi tu fous rien pour l’aider, là, dans ton lit, malade comme un chien. Ça fait des années que c’est comme ça, que ta présence est un cancer, tu le sais, t’es désolé, c’est pour ça que t’as pris tout ça hier, pour oublier. Elle est née sur une île qui a l’air tellement belle, tellement emmerdée par les touristes et les colons aussi, elle a la nationalité américaine sans avoir le droit de vote juste parce qu’elle est née sur la mauvaise île, alors elle a passé toute sa jeunesse à observer les allées et venues des métropolitains, avant de se décider à les rejoindre. C’était une fuite, à la base. Elle fuyait un truc, parce qu’il ne se passait pas une seconde sans qu’elle y pense et que c’était devenu insupportable. Elle savait même pas encore qu’elle te portait dans son ventre résultat de cette catastrophe qui continue de la hanter, quand elle a pris Leilani et Akamu avec elle pour se rendre aux Etats-Unis, New York, pour passer la frontière dès que son visa le permettrait, finir au Canada. Elle a voulu changer de décor, avec ses deux premiers enfants, mais elle t’a emmené là-dedans sans le vouloir, douloureux souvenir de son cauchemar.

Et tu sais ce qu’il s’est passé, c’est arrivé une fois, en plein milieu d’une dispute, que son mec te le dise, t’as même pas vraiment compris ce que ça voulait dire, juste qu’à la mine catastrophée de ta mère, c’était très grave. Tu lui as demandé si t’avais fait quelque chose de mal, elle a dit non, mais tout son corps signifiait autre chose, avec son las haussement d’épaules, sa mine contrariée. Quand t’es né, on t’a trouvé une malformation orale, comme on dit, mais ta mère elle savait que c’était pas un problème développemental. Si t’avais deux langues, ça remontait à la condition de ta conception, et elle savait bien que l’opération qu’on proposait à tes six mois ne changerait rien, parce que ton trouble disparaissait par intermittence, au gré de tes humeurs, et qu’elle n’a jamais osé prendre la moindre photo pour le prouver. Elle était jeune, et elle savait que c’était grave, tout en ayant l’impression que vous risquiez gros. Elle savait que ça avait un rapport, tu le sais. Alors elle t’a planqué des médecins, à en changer dès qu’ils questionnaient quoi que ce soit, elle t’a caché des écoles maternelles aussi, c’est Leilani et Akamu qui t’ont gardé pendant qu’elle allait bosser. Après c’est passé, bizarrement. Ça revenait sous le coup de la fatigue, alors t’avais plus qu’à rentrer chez toi à ce moment-là, et si tu t’en étais pas rendu compte, tu pouvais toujours tenté de sourire en disant que ça avait toujours été comme ça. Tes yeux c’est plus compliqué, des yeux verts avec des pupilles verticales quand on a le teint aussi mat que le tien, c’est complexe à dissimuler, mais si tu te concentres dessus on ne voit rien, t’as remarqué. Ta mère elle a su pour toi avant même qu’on soumette l’idée, parce que si on a tenté d’imposer les religions monothéistes à votre peuple, ils ont pas inventé les démons non plus, et ils étaient là bien avant, avec les quarante dieux que ta mère continue d’honorer consciencieusement, pour se faire pardonner, tu sais pas exactement de quoi.  

Ton beau père commence à s’imposer physiquement, ça t’angoisse grave, pourquoi il veut pas se barrer le temps que tu redescendes, t’entends à peine ce qu’il dit, comme s’il hurlait dans une bouteille, t’as juste envie de l’insulter pour la forme. Tu sais très bien de quoi il te parle, qu’il faut que tu te bouges, que t’es qu’une merde, que tu fais du mal à ta mère avec tes conneries, comme si t’en savais rien tout seul. La pièce commence à être moins floue autour de toi, tu retrouves ta petite chambre qui stocke un tas de cartons inutiles que t’as pas envie de bouger non plus, le radiateur qui a éclaté à ta dernière colère, ta mère en a chié pour le convaincre de pas appeler les flics contre toi, ton lit absolument pas agréable et ses draps froissés, et une pile de vêtements qui rivalise avec les tours les plus ingénieuses. Ça se voit rien que là, que t’es qu’une merde, t’as pas besoin du rappel d’un inconnu, qui plus est d’un connard machiste et qui sait pas s’occuper de lui-même pour le savoir. Ta mère elle couvre ses hurlements avec sa voix douce mais sûre d’elle, elle te parle dans la langue de sa culture et c’est la première que vous avez tous appris, les jumeaux et toi, elle te demande ce que tu vas faire de ta journée, tu sais qu’elle a envie de t’aider, t’en as marre de craquer, rechuter et la décevoir aussi, tu lui promets de faire de ton mieux, tu veux vraiment bien faire. Aujourd’hui, de toute façon, t’as été viré de ton CEGEP ironiquement parce que t’étais trop absent, t’as pas vraiment compris le concept, mais t’es privé d’école une semaine. T’aimes bien tes études, tu fais de la sociologie de la domination et des sciences politiques en général, c’est juste que les horaires, se tenir tranquillement en classe pendant plus de dix minutes, ça a jamais été ton atout principal. Ça te cause un petit rictus, mais t’aimerais bien avoir un peu de contrôle quand même, avoir ton diplôme, vivre une vraie vie d’étudiant, t’intégrer, comme le font tes frère et sœur qui sont dans la vie active depuis un moment, et qui se débrouillent tellement bien. Quand elle part enfin, tu te décides, dans un état toujours aussi minable, à sortir dehors, rencontrer du monde, travailler quelque part. T’as enfin fini par trouver des gens qui te ressemblent un peu, et qui croient un tout petit peu en toi, t’as vraiment envie de t’améliorer, d’avoir un semblant de contrôle, c’est dur mais tu t’accroches, pour l’instant.
T’as vraiment envie d’y croire, que c’est possible.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Abbadon Valentine
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Empty
Message Re: if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi posté Ven 2 Nov - 2:08
Bienvenue sur Vitalis Tenebris. coeur

Je ne connais pas ton vava, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui. if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi 3645691580

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite surtout pas si tu as des questions. if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi 3363196292

_________________
Abbadon Valentine
☾ ☾ ☾ C'est dans un regard, dans un geste, qu'on se rend compte qu'une personne est importante à nos yeux.
Kealohi Gresham
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Empty
Message Re: if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi posté Ven 2 Nov - 2:13
merci beaucoup abbadon! pour être honnête il y a une heure je ne le connaissais pas non plus, j'ai mis toute la soirée à trouver un feat comme celui-ci, qui je trouve convient bien! j'essaye de finir vite ma fiche demain. if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi 3308687790

_________________
ke'alohi; brightness of a star
I got too high again, realized I can't not be with you, or be just your friend. I love you to death, but I just can't, I just can't pretend. We were lovers first, confidants but never friends. Were we ever friends? ▬ hold me tight or don't
Abbadon Valentine
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Empty
Message Re: if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi posté Ven 2 Nov - 2:16
Oh tu as eu du courage, effectivement il convient très bien, j'aime beaucoup ! Courage à toi prend ton temps ! coeur

_________________
Abbadon Valentine
☾ ☾ ☾ C'est dans un regard, dans un geste, qu'on se rend compte qu'une personne est importante à nos yeux.
Anonymous
Invité
Invité
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Empty
Message Re: if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi posté Ven 2 Nov - 8:42
Bienvenue dans le coin, bon courage pour ta présentation if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi 3308022648
Kealohi Gresham
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Empty
Message Re: if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi posté Ven 2 Nov - 10:09
merci beaucoup à vous deux! if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi 1470386091

_________________
ke'alohi; brightness of a star
I got too high again, realized I can't not be with you, or be just your friend. I love you to death, but I just can't, I just can't pretend. We were lovers first, confidants but never friends. Were we ever friends? ▬ hold me tight or don't
Aredhel Fhreis
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Empty
Message Re: if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi posté Ven 2 Nov - 10:18
Bienvenue sur le fo' et bienvenue dans la communauté sorcière jeune sorcier !
J'ai hâte de lire ton histoire Wink


_________________
I'M HUMAN BEFORE DEMON  

©️ okinnel.
Jamie Rawland
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Empty
Message Re: if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi posté Ven 2 Nov - 10:21
Bienvenue sur le forum jeune sorcier et bon courage pour ta fiche :) Je ne connaîs pas non plus ton avatar Wink

_________________
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Tumblr_p77cx6ndnP1vqvr9co2_250if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Tumblr_p77cx6ndnP1vqvr9co1_r1_250
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Tumblr_p77cx6ndnP1vqvr9co7_250if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Tumblr_p77cx6ndnP1vqvr9co5_250
Kealohi Gresham
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Empty
Message Re: if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi posté Ven 2 Nov - 10:30
merci beaucoup! je suis en train d'avancer pour l'histoire du coup, j'espère qu'elle conviendra!

_________________
ke'alohi; brightness of a star
I got too high again, realized I can't not be with you, or be just your friend. I love you to death, but I just can't, I just can't pretend. We were lovers first, confidants but never friends. Were we ever friends? ▬ hold me tight or don't
Nándor Kallaghan
Voir le profil de l'utilisateur
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Empty
Message Re: if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi posté Ven 2 Nov - 10:37
Bienvenue sur le forum joli monsieur coeur

Tes petites anecdotes sont déjà cool! Ton personnage va certainement être très sympa à rencontrer! coeur
Bon courage pour ta fiche! :Mimi:

_________________

I COULD NOT LET YOU DOWN
ANAPHORE
Kealohi Gresham
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Empty
Message Re: if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi posté Ven 2 Nov - 11:42
oh merci nandor! je crois que j'ai fini l'histoire du coup maintenant, je vais regarder celles des autres pour voir ce que je dois changer if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi 1470386091

_________________
ke'alohi; brightness of a star
I got too high again, realized I can't not be with you, or be just your friend. I love you to death, but I just can't, I just can't pretend. We were lovers first, confidants but never friends. Were we ever friends? ▬ hold me tight or don't
Lisandro Giovannoti
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Empty
Message Re: if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi posté Ven 2 Nov - 12:06
Bienvenue parmi nous Kealohi. Smile
J'aime beaucoup trop prénom que je trouve original et sortant de l'ordinaire. if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi 1020553180
Je ne connaissais pas ce jeune homme mais je trouve qu'il correspond bien à ton personnage. if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi 3042148315
J'espère que tu t'amuseras à nos côtés et si tu as besoin de quoi que ce soi, nous sommes là pour toi. Very Happy

_________________

Darkness is your candle
- in this moment
Abbadon Valentine
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Empty
Message Re: if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi posté Ven 2 Nov - 12:09
Franchement j'adore l'histoire de ton personnage, il est vachement attachant et tu as vraiment envie de lui venir en aide. C'est donc avec plaisir que je te valide. Juste tu pourrais mettre le rang, tu es Obscurus mais sorcier dans ta première fiche. OBSCURUS/SORCIER.

Sinon pour moi c'est parfait félicitation ! coeur

_________________
Abbadon Valentine
☾ ☾ ☾ C'est dans un regard, dans un geste, qu'on se rend compte qu'une personne est importante à nos yeux.
Kealohi Gresham
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Empty
Message Re: if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi posté Ven 2 Nov - 12:11
darell; ahah, j'espère que ça viendra s'il est bien entouré! if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi 1470386091 merci beaucoup pour tes compliments en tous cas ça me fait très plaisir!

lisandro; merci beaucoup! j'aime beaucoup les prénoms italiens aussi! je pense que je vais bien m'amuser ici, promis si j'ai besoin de quoi que ce soit je viens vous embêter Lèchouille

abbadon; aaah, merci c'est trop gentil! je le mets dans l'instant!
Loevan Walsh
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Empty
Message Re: if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi posté Ven 2 Nov - 12:16
Bienvenue sur le fofo! if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi 31065417

Et bien quelle histoire! Bien fignolée, avec une bonne dose de souffrance quand même.if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi 2704086584 (*câlin*)

Hâte de voir son évolution en jeu coeur

_________________
Les arabesques perdues
La liberté comme port d'attache. ▬ La distance comme bateau de croisière
Kealohi Gresham
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Empty
Message Re: if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi posté Ven 2 Nov - 12:23
merciii, c'est tellement adorable! j'espère trouver des liens avec vos persos parce qu'ils sont tous super intéressants aussi if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi 1470386091

_________________
ke'alohi; brightness of a star
I got too high again, realized I can't not be with you, or be just your friend. I love you to death, but I just can't, I just can't pretend. We were lovers first, confidants but never friends. Were we ever friends? ▬ hold me tight or don't
Contenu sponsorisé
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi Empty
Message Re: if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi posté
 
if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits malins ou forest families...
» Marie Mathématique, Forest/Gainsbourg
» Heavenly Forest
» (I'm lost in) A forest
» 15 septembre Les Filles de Forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: