AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Toutes les histoires ont une fin | terminée Empty
Message Toutes les histoires ont une fin | terminée posté Ven 2 Nov - 20:11
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
JODI SCHNEIDER ×
Jo - JD  
18 ANS
FRANCO-ALLEMANDE
SOUTH SIDE
CELIBATAIRE
PANSEXUELLE
SDF/VOLEUSE/DEALEUSE
HUMAINE/FLESH AND BLOOD
Altruiste
rebelle
Tu as l'oreille absolue /  Tu as une religion se rapprochant du shintoïsme, estimant que des dieux incarnent des forces naturelles comme le vent, la lune, etc... /  Tu as toujours fais plus âgée que ton âge et a beaucoup jouer là-dessus /  Tu aimes chanter, cela te permet de te libérer un peu de tes pensés morbides /  Tu ne supporte pas la chaleur et préfère l'hiver à l'été /  Tu es très intelligente et joue parfois un double jeu/  On pense souvent de toi que tu disposes de deux personnalités mais, ce n'est qu'un masque pour te protéger /  Au fils du temps, tu es devenue une pickpocket assez douée  /  Tu estimes que l'amour n'a aucune limite; sexe, âge, religion... /  Tu crains bien plus de perdre une personne chair que de la mort elle-même/  Tu détestes la couleur rouge /  Les autre secrets sont à découvrir inRp♥️   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Toutes les histoires ont une fin | terminée Empty
Message Re: Toutes les histoires ont une fin | terminée posté Ven 2 Nov - 20:12
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HISTOIRE
 D'aussi loin que tu t'en souviennes, cela a toujours été ainsi...  la vertu humaine ayant toujours eu besoin de ses martyrs. Combien de temps s'étaient-ils écoulés depuis que les neiges écarlates avaient enfin quitté ta mémoire ? ... Tu étais née ce même jour, sous une poudreuse argenté, deux parents aimant à tes côtés.

On ne sait jamais ce que la vie nous réserve, ô combien cette douce mélodie étais parvenue à tes oreilles d'enfants. De leurs côtés eux-mêmes ; tes géniteurs n'auraient jamais pensé perdre un jour une once de leurs ascendances ; un amour qui leurs avaient coûtés l'exile et une douce amertume avant ta venue.. Tu étais comme la lune pour ses loups, une source de lumière sans but ou peut-être d'éclairer leurs chemins dans la pénombre d'une solitude oppressante

Vous étiez une famille; et le couple aimant ne semblait manquer de rien. Comme d'une promesse d'antan; un couple naissant, un enfant, une maison, un chien... une ironie d'un soir qui pourtant c'était réalisé dans l'optique de ces deux êtres qui s'aimaient.

La vie suivait finalement son cours ; avec les premiers mots, les premières bêtises... Les dessins horribles qui pourtant trônaient le blanc d'un réfrigérateur déjà comblé de cliché. Les premiers jours d'école avec les pleures d'une enfant sans doute un peu trop couvée - Tu pouvais te souvenir... Du premier cadeau sous le sapin, d'un père idiot et gâteux habillé en ce bonhomme trônant les publicités de cette boisson sucrée...

Les interdits... Les amis, les amours, les trahissons et tout ce qui faisait qu'une personne devenait ce qu'elle était. Oui, la vie suivait son cours et bien que banale, cette vie était tienne... et tu l'aimais.

Perdre un être cher... Perdre un morceau de sa vie, une pièce d'un puzzle que l'on ne pourra finir et qui restera à jamais inachevé... Tu entamais l'adolescence avec les premières goûte écartelées faisant de toi une future femme. Tu avais toujours été plus intelligente que la plupart des enfants de ton âge et ton don naturel, cette oreille absolue faisait de toi une fille que l'on aimait voir au-devant la scène.

Cependant, voilà, l'hiver montrait le bout de son nez et alors que la nuit tombait sur Montréal, les informations à la télévision étaient bien inquiétantes. Tu n'aurais jamais pensé que cela aurait pu se produire un jour, toi vivant d'un paradis que personnes n'auraient dû entacher la pureté...

Un homme s'était échappé et bien qu’assoiffé d'une soif sanguinaire, ce dernier s'était arrêté au bout de cette rue. Les cries avaient été d'une t-elle puissance, ils s'étaient battus pour leurs vies, leur enfant mais... alors qu'un bruit sourd retentissait et que tu étais enfin sortie de cette cachette de fortune, les lumières passant du bleu au rouge t’arrachèrent un crir mêlée à l'espoir et son frère le désespoir.

Des hommes vêtus d'uniforme t'avaient finalement mise en confiance avant de te sortir à l'extérieur de la maison, les taches d'une peinture rouge couvrant le sol... Jusqu'à cette neige que tu avais toujours aimée. Ce jour-là, tu compris que plus jamais, ton paradis ne serait.

Les rancœurs des deux familles se souvenaient d'un enfant - rejetée que tu avais été, sans personne pour veiller sur toi désormais. L'orphelinat avait été cette seule chance, toi une enfant qui venait d'avoir 13 ans. Et voilà que les années passaient à leur tour... laissant en toi ce vide que plus personne ne pourrait combler.

Qui pouvait réconforter ton cœur meurtri par le passé ? Bien des familles avaient essayés de t'aider mais jamais en retour, tu avais essayé de les aimer... toi qui pourtant avais toujours été de cet altruisme que l'on jetait par-dessus le marché... Jamais, tu n'avais désiré l'amour d'autrui ô combien la peur de perdre une autre personne chère à ton coeur te faisait trembler de peur.

Tu avais patienté... jusqu'à cette majorité qui t'avait permis de quitter l'établissement. Tu avais disparu, du jour au lendemain sans laisser de réel trace. Tu n'étais "rien", la rue était ta maison et la lune la lumière guidant tes pas. Tu survivais... sans l'aide de qui que ce soit, t'enrôlant dans des vols à l'étalage, à des trafiques illégaux... tout ça pour pouvoir manger un peu...

Qu'est-ce qui pouvait te faire peur au final ? La mort n'était rien... rien à la douleur que tu avais ressentie le jour ou cette neige écarlate avait annoncé la fin de ce paradis qui était le tien.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Toutes les histoires ont une fin | terminée Empty
Message Re: Toutes les histoires ont une fin | terminée posté Ven 2 Nov - 20:15
Bienvenue ma belle ! Toutes les histoires ont une fin | terminée 171111888

Surtout n'hésite pas si tu as des questions ! coeur
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
Toutes les histoires ont une fin | terminée Empty
Message Re: Toutes les histoires ont une fin | terminée posté Ven 2 Nov - 20:49
Bienvenue à toi !
Très bon choix d'avatar ! Toutes les histoires ont une fin | terminée 750809990
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Toutes les histoires ont une fin | terminée Empty
Message Re: Toutes les histoires ont une fin | terminée posté Ven 2 Nov - 21:14
Bienvenue parmi nous Hope ! Very Happy
J'aime beaucoup le début de ton histoire et j'adore ta manière d'écrire. Toutes les histoires ont une fin | terminée 750809990
J'ai vraiment hâte d'en apprendre d'avantage sur ton personnage excellent choix d'avatar. Toutes les histoires ont une fin | terminée 4175540893
Si tu as là moindre question, il ne faut pas hésiter nous sommes là ! Toutes les histoires ont une fin | terminée 2628721714 Toutes les histoires ont une fin | terminée 3042148315
Anonymous
Invité
Invité
Toutes les histoires ont une fin | terminée Empty
Message Re: Toutes les histoires ont une fin | terminée posté Ven 2 Nov - 21:57
Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Je suis curieux de savoir ce que tu vas faire de ce personnage Toutes les histoires ont une fin | terminée 2310226368
Anonymous
Invité
Invité
Toutes les histoires ont une fin | terminée Empty
Message Re: Toutes les histoires ont une fin | terminée posté Ven 2 Nov - 22:07
Bienvenue dans le coin, bon courage pour ta présentation coeur
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Toutes les histoires ont une fin | terminée Empty
Message Re: Toutes les histoires ont une fin | terminée posté Sam 3 Nov - 0:59
BIenvenue par ici jolie fleur coeur
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Toutes les histoires ont une fin | terminée Empty
Message Re: Toutes les histoires ont une fin | terminée posté Sam 3 Nov - 21:28
Bienvenue par ici ! coeur
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Toutes les histoires ont une fin | terminée Empty
Message Re: Toutes les histoires ont une fin | terminée posté Sam 3 Nov - 21:30
Bienvenue parmi nous demoiselle. Toutes les histoires ont une fin | terminée 2131760624
J'ai vraiment aimé lire ta fiche et j'ai hâte de te découvrir en rp pour en apprendre un peu plus. Toutes les histoires ont une fin | terminée 1020553180
J'espère que tu t'amuseras beaucoup à noël côtés. Toutes les histoires ont une fin | terminée 3720517663
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Toutes les histoires ont une fin | terminée Empty
Message Re: Toutes les histoires ont une fin | terminée posté Sam 3 Nov - 21:42
FICHE DE PRÉSENTATION DE MALADE.  Toutes les histoires ont une fin | terminée 943322699

J'avais réellement l'impression de lire un poème. C'est merveilleusement bien écrire, j'adore ta magnifique plume et c'est avec plaisir que je te valide. Félicitation à toi et amuses-toi bien !  Toutes les histoires ont une fin | terminée 2579599578
Contenu sponsorisé
Toutes les histoires ont une fin | terminée Empty
Message Re: Toutes les histoires ont une fin | terminée posté
 
Toutes les histoires ont une fin | terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Fiche de présentation terminée
» † Fiche de présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) présentation(s)-
Sauter vers: