AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Fragile Empty
Message Fragile posté Sam 3 Nov - 18:23
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Perceval Marbaden ×
Percy
27 ANS
Canadienne
Montreal
Marié
Hétérosexuel
Youtubeur/Professeur en Microbiologie
Humain savant
Intelligent
Malchanceux

J'ai dormi partout, j'ai dormi nulle part, dans la ville d'où je viens, des endroits où je ne suis plus dans les villes où je ne suis pas. J'ai dormi sur le côté, emmitouflé dans une couette, un duvet. Lové dans les bras d'amis, d'amantes. Sur les genoux de papi, reposé sur le corsage de mamie. J'ai failli étouffée par le chat, le chien, les deux à la fois. J'ai dormi à l'arrière d'une voiture, sur le siège avant, dans le coffre sombre d'un camion. J'ai dormi suffoquant dans une tente en plein soleil, dans un tipi cimetière d'insecte. J'ai dormi dans des draps de soie, des draps IKEA. J'ai dormi sur un pouf de salon. J'ai dormi sur le sol froid pendant un été chaud. J'ai dormi dans un igloo,  recroquevillé, tremblant, la morve au nez, les lèvres bleues. Dans un arbre perché. J'ai dormi nu, lové contre son épiderme, alors qu'elle parcourait mes courbes de la pulpe de ses doigts. Bercé par un souffle que j'ai aimé.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Fragile Empty
Message Re: Fragile posté Sam 3 Nov - 18:27
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HISTOIRE
Parfois, une histoire commence par le début de tout. Les conditions dans laquelle le personnage principal est né, comment il a poussé son premier cri, rempli sa première couche, grandi, été aimé par ses pairs durant son enfance exceptionnelle, durant laquelle, il a vécu dans une villa de banlieue chic ornée de ses meubles signés Cokctail Scandinave à 700 dollars l'assiette. Puis elle fini souvent par, il a été aimé, de sa femme qui n'a pas été infidèle, au contraire de lui qui possédait un harem tel qu'Apollon lui-même le jalousait. Il repose en paix aujourd'hui au paradis et ce pour l'éternité. Parce qu'il est maintenant six pieds sous terre, avec une pierre commémorative que ses amantes pleureraient jusqu'à ce qu'elles le rejoignent...

La mienne d'histoire... ne commence pas par là, et pour tout dire, je ne sais pas comment elle fini, car aujourd'hui, nous n'en sommes pas encore là.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "Et donc. Voilà..." D'un clic gauche de souris, j'uploadais ma toute nouvelle vidéo. A savoir, une visite d'une des maisons dite les plus hantées d'Amérique. Une semaine à dormir dans un hôtel miteux, enveloppé dans un lit minuscule d'une place et demi, collé à mon ami slash caméraman, a tenter d'éviter le gardien du site sur lequel je me devais d'être, à entrer par effraction dans une maison interdite d'accès et à chercher un fantôme, créature mythologique ou n'importe quel monstre d'Halloween. Le tout, rassemblé en une vidéo de trente trois minutes, quarante secondes postée sur youtube. Dans chaque vidéos, des évènements étranges passablement explicables, pas non plus inexplicables. Il n'empêche que j'y crois dur comme fer, à ce monde dans lequel, des choses se passent. Il n'y a qu'à regarder toutes les disparitions où l'on ne retrouve pas de coupables ! Fou ? Non, pas tant que ça, il n'y a qu'à regarder, je ne suis pas le seul, beaucoup pensent que je suis dans le vrai...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Dans mon petit appartement deux pièces meublé IKEA, mon cul vissé sur le canapé et les yeux rivés sur l'écran du pc, je fulminais. "Toi et tes vidéos, c'est vraiment de la grosse merde, arrête toi tout de suite p'tit branleur d'ado attardé et trouve toi une vie au lieu de chercher des trucs qui n'existent que dans ta tête" Commentaire haineux, qui en plus était faux. J'attrapais mon téléphone fixe afin d'appeler mon meilleur ami slash caméraman, en panique. "Mec t'as vu le hater ?! Putain mais... je suis pas un ado attardé ! Je vais être prof au lycée... et j'ai vingt cinq ans !" Je tapais du pieds frénétiquement contre le dossier de mon canapé, tandis que mon ami m'annonçait qu'elle n'avait pas tord, j'avais la tête d'un ado, ma coiffure en pétard ne me donnait aucun style, et mon style vestimentaire ne laissait en aucune façon voir que j'avais atteint la majorité depuis deux ans. La colère a alors grondé en moi comme un puissant tonnerre. Une tempête incontrôlable que je ne saurais expliquer. "Je vais aller lui défoncer la gueule !" Ni une, ni deux, je raccrochais afin de pouvoir frapper frénétiquement les touches de mon clavier. On clique sur le pseudo, puis dans à propos, récupération de l'adresse mail, et on l'achève. "Viens on en parle en face à face pour que je puisse te montrer que je suis pas un ado attardé avec mes deux mains" Et c'était parti. Le hater avait accepté.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Fragile Empty
Message Re: Fragile posté Sam 3 Nov - 20:20
Re bienvenue !!

Surtout n'hésite pas si tu as des questions.
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Fragile Empty
Message Re: Fragile posté Sam 3 Nov - 21:26
Re-Bienvenue ! Fragile 1706424302
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Fragile Empty
Message Re: Fragile posté Sam 3 Nov - 21:28
Re bienvenue Fragile 2131760624 ! Avec ce tout nouveau personnage. Fragile 2766443368
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Very Happy
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Fragile Empty
Message Re: Fragile posté Sam 3 Nov - 21:33
Rebienvenvenue petit protégé! coeur Le début de ta fiche est cool! Hâte d'en lire plus!
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
Fragile Empty
Message Re: Fragile posté Sam 3 Nov - 21:47
omg! j'adore vraiment le concept du youtuber déjà, c'est super original et ça rend percy super attachant! j'ai hâte de le voir évoluer inrp, d'ailleurs tu as un rythme d'écriture très fluide c'est super agréable Fragile 2704086584
Anonymous
Invité
Invité
Fragile Empty
Message Re: Fragile posté Sam 3 Nov - 23:16
Merci à tous !
Anonymous
Invité
Invité
Fragile Empty
Message Re: Fragile posté Dim 4 Nov - 11:17
Re-bienvenuuuue Smile
Haaan Pierre Niney trop bien de le voir joué ! Vivement la fin de ta petite fiche, j'ai déjà beaucoup aimé Fragile 750809990
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Fragile Empty
Message Re: Fragile posté Ven 16 Nov - 20:25
Bonsoir Perceval. Very Happy
Ton délai pour terminer ta fiche est terminée. Fragile 3373008417
Nous aimerions savoir ou tu en es avec ta fiche.
Tu as jusqu'à demain pour nous répondre ici sinon nous supprimerons ton personnage. Fragile 692976471
Et ça serai vraiment dommage. Fragile 1801614984
Contenu sponsorisé
Fragile Empty
Message Re: Fragile posté
 
Fragile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) présentation(s)-
Sauter vers: