AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
we always see what we want to see (cassie) Empty
Message we always see what we want to see (cassie) posté Mar 6 Nov - 3:41
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cassiopea Clearwater ×
CASSIE
30 ANS
ANGLAISE
MONTRÉAL
CÉLIBATAIRE
HÉTÉROSEXUELLE
DIRECTRICE DE L'INSTITUT DE MONTRÉAL
Nephilims/Shadowhunter
CHARISMATIQUE
INTRANSIGEANTE
ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  ANECDOTES /  
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
we always see what we want to see (cassie) Empty
Message Re: we always see what we want to see (cassie) posté Mar 6 Nov - 3:52
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HISTOIRE

bienvenue a alicante
« Encore Cassiopea, encore ! » La jeune fille a le souffle coupé. Son visage dégouline de sueur et s'est teint d'une couleur verdâtre. Ses genoux tremblent. Ses mains aussi d'ailleurs. Son estomac se retourne dans tous les sens. Et alors que son corps semble être arriver à bout de force, ses yeux sont remplis d'une détermination dont on ne peut expliquer l'origine. Si son regard pouvait soulever des montagnes, il serait à ce moment précis en train de soulever plusieurs planètes en même temps. « C'est ça Cassiopea, continue ! » Les poings serrés. Le regard froid. La respiration qui ralentis. La petite brune fit le calme dans sa tête. Son père, Endor Clearwater, lui répéter sans cesse : ❝ Tu es une Clearwater, tu sais ce que cela signifie ? Que tu devras être plus forte. Plus intelligente. Plus sage. Plus maligne. Plus endurante. Plus stratège. Et bien plus encore. ❞ Jusqu'ici elle n'avait pas vraiment compris l'importance de son nom de famille. Jusqu'ici elle n'avait pas compris quel été le rôle qu'elle devait jouer. Parce qu'elle n'était pas n'importe qui. Son nom était Cassiopea Eleanor Clearwater, fille de Endor et Héra Clearwater, descendante d'Eliott, Davis et Raymond Clearwater tous descendant de l'ange Raziel. Elle était née et avait passé le cinq première année de sa vie à Édimbourg en Écosse en compagnie de ses frères et sœurs. C'est Elizabeth, leur nourrice, qui s'est occupé d'eux. Endor et Héra était des shadowhunters avant d'être des parents. De temps en temps les circonstances les poussaient à revenir près de leur rejetons. Mais la plupart du temps, Endor était à Alicante et Héra sur le terrain. Aucun instinct parentale mais la fratrie Clearwater l'avait vite compris. Aaron étant l'aîné, c'est à lui que revenait toutes les décisions. Suivis de Cassiopea, la farouche favorite de tous. Mara la douceur incarné, le trésor des Clearwater. Peter et Paul, les jumeaux anges et démons. Et enfin Isildur, le cadet prometteur. Mais au bout de cinq ans assez paisible, excepté lorsque les parents revenaient rappeler à leurs enfants qu'ils n'était pas seulement des enfants lambda, il fut temps pour les aînés d'embrasser leur destin. Aaron et Cassiopea furent envoyé à Idriss pour y être entraîner. « Maintenant ! » La petite fille ouvrit les yeux, esquiva la première attaque puis la deuxième. Pivotant sur son pied gauche, elle balança son pied droit en direction de la tête de son adversaire dans un coup de pied retourné parfait. Malgré sa petite taille, elle avait parfaitement calculé l'effort d'étirement de sa jambe droite pour atteindre sa cible. Son élan, sa vitesse, sa détermination rendait son attaque impressionnante. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que son partenaire d’entraînement puisse prédire son action. De son avant bras il bloque le pied et à l'aide d'un croche pied la renversa au sol. S'écroulant sans aucun grâce, sa tête vient cogné le sol. Elle aurait sûrement une bonne bosse derrière la tête ainsi qu'un joli bleu sur les fesses d'ici ce soir. Et alors qu'elle essayait de remettre ses idées en place, son mentor de l'académie vient se pencher au dessus d'un avec un regard dure reflétant clairement son échec. « Bienvenue à Alicante mademoiselle Clearwater ! » Une chose était sur, elle était bien loin de sa vie presque idyllique à  Édimbourg.

bonjour moi c'est alix
Son nom c'est Alistar. Mais tout le monde l'appelle Alix. Il est né et a grandis à Alicante dans l'académie vu que ses parents sont mort peu de temps après sa naissance. Il a l'âge d'Aaron son grand frère. Et tout comme ce dernier il est fort.Très fort. Un peu trop fort même. L'arrogance peint son jolie visage d'ange. Et puis pour des raisons inconnus, son passe temps favoris c'est de d'embêter Cassie. Ce n'est pas bien méchant, mais c'est agaçant pour la pré-adolescente. Surtout que jusqu'ici il ne faisait pas attention à elle. Il n'en avait que pour Aaron. Aaron par-ci, Aaron par-là. Et puis quand elle a eu dix ans, il a commencé à lui envoyé des piques. « Dis moi, t'es vachement nulle Cassie en fait ! » Et depuis ça ne s'arrête jamais. Les gens disent que c'est parce que secrètement il en pince pour elle. Mais elle sait que c'est pas vrai. Et lui aussi. Non il aime juste la voir se mettre en colère. Cassiopea la farouche. Il aime la voir rougir. Il aime qu'elle le déteste. Et elle finit par adorer le détester. « Si pour toi être nulle c'est être la meilleur de sa génération, je veux bien ! » Joute verbale. Réel compétition. Combat jusqu'à qu'il n'en reste qu'un. Des fois, les gens disent que ça va un peu trop loin entre eux. Mais eux ne trouve pas. Des fois les gens disent qu'ils pourraient être parabatai. Mais non, les gens ont encore tord. Parce que ce lien si sacré, il va le partager avec son grand frère Aaron. « Avant de d’auto-proclamer la meilleure, essaye d'abord de sortir dehors et d'affronter une créature obscure et après on en reparle ! » Au fil des années, rien de change. Ni elle. Ni lui. Elle reste l'intrépide et studieuse Cassiopea. Il reste l'arrogant mais fort Alistar. Jusqu'à que tout change.

la mort arrive muette comme une tombe bruyante comme une arme
La mission de trop. Celle qui fit basculer sa vie de shadowhunter alors qu'elle n'avais même pas encre reçu sa première rune. Ce n'était pas sa mission mais celle de son frère. Depuis maintenant un an, son parabatai et lui servait l'Enclave. Depuis un an, ils enchaînaient les missions à haut risque en revenant presque sans égratignure. Cette overdose de confiance en eux leur a coûté cher. Alix a perdu son parabatai. Cassie a perdu son frère. La famille Clearwater a perdu un membre. Les shadowhunters ont perdu l'un de leur meilleur élément prometteur. Lorsque Cassiopea a appris la nouvelle, son monde a arrêté de tourner. Le membre de sa famille dont elle était le plus proche venait de disparaître de la terre, ne revenant jamais. « C'est de ta faute Alix. » C'est a peu près à ce moment là qu'elle s’endurcit. Elle était déjà douée mais elle voulait devenir meilleure. Meilleure pour deux. Meilleure pour son frère et elle. Elle n'a pas pleurer la mort de son frère. Elle n'a pas crié. Elle a juste était habité d'une nouvelle détermination. Elle a juste accentué sa façon de penser vis à vis des créatures obscures. Ses êtres immondes et inférieur aux chasseurs. C'est d'ailleurs pour ça que Raziel les avaient créer : pour protéger le monde de ses monstres. « Qu'en est-il de : où tu mourras je mourrais, et j'y serais enterré ? Ce n'était que des paroles en l'air ? » La mort d'Aaron la rendis encore plus forte. Plus calme. Moins farouche. De l'enfant sauvage et intrépide laissa place à la femme charismatique et stratège. Un gan de fer dans une main de velours. Quant a sa relation avec Alix, tout fut instantanément couper. Cassie lui en a toujours voulu de ne pas avoir su sauver son frère. Elle ne supporte pas l'idée qu'il puisse encore errer sur terre alors que son frère n'est plus.

à l'encre noire sous mes paupières
Devenir une chasseuse d'ombre confirmé. C'était le but de sa vie et c'est ce qu'elle a fait. Finis les plaisanteries. Elle porte fièrement les runes ainsi que quelques cicatrices sur son corps. Celle dont elle est le plus fier c'est évidement ce signe rond tatoué juste sur ses cotes du côté gauche. Parabatai. Parce qu'elle avait finis par trouver la personne sur qui elle pouvait se reposer. Il était apparu peu de temps après la mort d'Aaron. Il a été en quelque sorte son lot de consolation. Celui qui l'a fait redevenir la Cassie qu'elle était avant cet événement tragique de sa vie. Il est le froid. Elle est le feu. Il est la force. Elle est la malice. Le parfait combo, le parfait duo. « Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi. Où tu iras j’irai, où tu demeureras je demeurerai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras je mourrai, et j’y serai enterré. Que l’Ange me traite dans toute sa rigueur, si autre chose que la mort vient à me séparer de toi. » Jamais elle n'avait prononcer un sermon avant autant de vigueur. Il est devenu le frère qu'elle a perdu. La force dont elle avait besoin pour être complète. La constante de sa vie. Même sa famille est devenu secondaire après ses paroles. L'enclave, Idriss, la cause, tout ça n'était pas à la hauteur de ce que son parabatai représenté pour elle. Chaque mission, il la faisait ensemble. Il surveillait ses arrières tout comme elle surveillait les siennes. Il était imprudent bien souvent mais il n'en avait pas besoin parce que Cassie était la pour penser pour deux. Elle pensait, il exécutait. Un homme d'action. Une femme de stratégie. Quelque part, elle a toujours regretté que son autre moitié ne soit pas son âme sœur. Bien qu'il soit proscrit qu'il soit les deux. Mais elle préfère l'avoir comme frère d'arme au final que comme compagnon de vie.

montréal s'ouvre à toi
« Clearwater, vous êtes envoyé seule en mission à Montréal. Rendez-vous à l'institut pour plus de détails. » Elle ne discutait jamais les ordres. Un vrai soldat, en la cause elle y croyait vraiment. Protéger le monde, protéger l'humanité c'est pourquoi elle était née. Elle regrettais fortement de ne pas y aller avec son parabatai mais on avait expressément demandé qu'elle y aille alors qu'il avait été envoyé ailleurs. Ce serais la première fois qu'elle ferait une mission sans lui. Six ans de missions et pas une seule fois elle n'avait été séparé de lui. Mais il fallait bien une première fois à tout. Une première fois qui se passa mal. Ce qui était une mission de routine, une mission d’observation, finit en réel massacre. Alors qu'ils étaient en train de surveiller une réunion secrète de quelques comploteurs, une attaque surprise arriva par derrière. Un piège. Malheureusement, beaucoup de chasseur tombèrent au combat cette nuit-là. Armé de tes kusarigama, ton arme de prédilection, tu ne fis pas le poids. Bientôt, comme tes confrères, tu tombas sur le champs de bataille l'arme à la main. Une force venu de nul part te poussa a te relever et a t'enfuir.

underco

❝ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. ❞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Octave Doe
Octave Doe
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 174 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Octave Doe
we always see what we want to see (cassie) Empty
Message Re: we always see what we want to see (cassie) posté Mar 6 Nov - 11:43
OUI! MAIS OUIIIII! we always see what we want to see (cassie) 2131760624 we always see what we want to see (cassie) 1383943529 we always see what we want to see (cassie) 2131760624 we always see what we want to see (cassie) 1383943529 we always see what we want to see (cassie) 2131760624
Hâte de te connaitre :) J'espère bien un lien avec la directrice de mes ennemis :P
puis Emilia clarke ... we always see what we want to see (cassie) 1706424302 we always see what we want to see (cassie) 1706424302
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
we always see what we want to see (cassie) Empty
Message Re: we always see what we want to see (cassie) posté Mar 6 Nov - 11:48
omggg tu vas faire des heureux et des heureuses avec ce personnage! et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage crucial Lèchouille

bonne continuation de ta fiche! we always see what we want to see (cassie) 2704086584
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
we always see what we want to see (cassie) Empty
Message Re: we always see what we want to see (cassie) posté Mar 6 Nov - 12:14
C'est tellement bien on a la directrice de l'institut de Montréal (Enfin te voilà car je t'attendais vraiment avec grande impatience Very Happy ) .Tu vas vraiment faire des nombreux heureux. coeur Aredhel va vraiment être heureux il atttend ta venue avec impatience. we always see what we want to see (cassie) 3426922213
Et puis Emilie est vraiment divine ! we always see what we want to see (cassie) 1791863603 we always see what we want to see (cassie) 4175540893

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. we always see what we want to see (cassie) 2179013855
Et si tu as la moindre question nous sommes là pour toi.
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
we always see what we want to see (cassie) Empty
Message Re: we always see what we want to see (cassie) posté Mar 6 Nov - 12:38
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! modfhjdfknck....arrêt cérébrale....

we always see what we want to see (cassie) 750809990 we always see what we want to see (cassie) 1383943529 sex coeur we always see what we want to see (cassie) 171111888 we always see what we want to see (cassie) 943322699 we always see what we want to see (cassie) 3190479491 we always see what we want to see (cassie) 1791863603 Lèchouille we always see what we want to see (cassie) 3162356182 we always see what we want to see (cassie) 171111888 we always see what we want to see (cassie) 3720517663 we always see what we want to see (cassie) 2766443368 In love Calin vdml amis we always see what we want to see (cassie) 2271659164 Hum hum ... we always see what we want to see (cassie) 3666324592 we always see what we want to see (cassie) 750809990 we always see what we want to see (cassie) 1383943529 sex coeur we always see what we want to see (cassie) 171111888 we always see what we want to see (cassie) 1383943529 we always see what we want to see (cassie) 943322699 we always see what we want to see (cassie) 3190479491 we always see what we want to see (cassie) 1791863603 Lèchouille we always see what we want to see (cassie) 3162356182 we always see what we want to see (cassie) 171111888 we always see what we want to see (cassie) 3720517663 we always see what we want to see (cassie) 2766443368 In love Calin vdml amis we always see what we want to see (cassie) 2271659164 Hum hum ... we always see what we want to see (cassie) 3666324592 we always see what we want to see (cassie) 1383943529 we always see what we want to see (cassie) 1383943529 we always see what we want to see (cassie) 1383943529


Je suis trop content de te voir parmi nous ma belle !!!! Emilia est encore plus belle que dans mon pv we always see what we want to see (cassie) 3373008417 Si tu as des questions sur le personnage ou même sur le forum, hésite pas à demander. J'ai vraiment hâte de lire ta fichounette we always see what we want to see (cassie) 750809990

Je suis trop happy !!!!! Oh le joli mouton *-
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
we always see what we want to see (cassie) Empty
Message Re: we always see what we want to see (cassie) posté Mar 6 Nov - 13:02
La directrice de l'institue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien !!!!!!!!!!!!! Il va nous falloir un lien !!!!!!!!!!!!!! we always see what we want to see (cassie) 943322699 we always see what we want to see (cassie) 943322699 we always see what we want to see (cassie) 943322699 we always see what we want to see (cassie) 943322699 we always see what we want to see (cassie) 943322699

Bienvenue sur le forum ! Surtout n'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche de présentation ! we always see what we want to see (cassie) 171111888 we always see what we want to see (cassie) 171111888 we always see what we want to see (cassie) 171111888
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
we always see what we want to see (cassie) Empty
Message Re: we always see what we want to see (cassie) posté Mar 6 Nov - 14:20
we always see what we want to see (cassie) 1801614984 la madame trop cool est arrivée! we always see what we want to see (cassie) 943322699
Bienvenue parmi nous! C'est cool de la voir prise, surtout qu'on aura certainement un lien we always see what we want to see (cassie) 3308022648 . Toi t'es sûre de ne pas manquer de lien au moins hahah we always see what we want to see (cassie) 3813199673

Bon courage pour ta fiche! we always see what we want to see (cassie) 3720517663
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
we always see what we want to see (cassie) Empty
Message Re: we always see what we want to see (cassie) posté Mar 6 Nov - 14:25
we always see what we want to see (cassie) 2704086584 we always see what we want to see (cassie) 2179013855

Bienvenue par ici!! Hâte de découvrir ta fiche et de se trouver un lien aussi! we always see what we want to see (cassie) 4175540893

J'adore ton choix pour l'avatar... quelle beauté we always see what we want to see (cassie) 171111888
Anonymous
Invité
Invité
we always see what we want to see (cassie) Empty
Message Re: we always see what we want to see (cassie) posté Mar 6 Nov - 14:53
Bienvenue dans le coin ma belle In love
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas youpi!!
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
we always see what we want to see (cassie) Empty
Message Re: we always see what we want to see (cassie) posté Sam 17 Nov - 1:00
Bonsoir Cassiopéa. Very Happy
Ton délai pour terminer ta fiche est terminée. we always see what we want to see (cassie) 3373008417
Nous aimerions savoir ou tu en es avec ta fiche.
Tu as jusqu'à demain pour nous répondre ici sinon nous supprimerons ton personnage. we always see what we want to see (cassie) 692976471
Et ça serai vraiment dommage. we always see what we want to see (cassie) 1801614984
Anonymous
Invité
Invité
we always see what we want to see (cassie) Empty
Message Re: we always see what we want to see (cassie) posté Sam 17 Nov - 5:27
Octave Doe a écrit:
OUI! MAIS OUIIIII!  we always see what we want to see (cassie) 2131760624  we always see what we want to see (cassie) 1383943529  we always see what we want to see (cassie) 2131760624  we always see what we want to see (cassie) 1383943529  we always see what we want to see (cassie) 2131760624
Hâte de te connaitre :) J'espère bien un lien avec la directrice de mes ennemis :P
puis Emilia clarke ... we always see what we want to see (cassie) 1706424302 we always see what we want to see (cassie) 1706424302

Merciiii coeur of course pour le lien, j'dis pas non ça peut toujours être intéréssant we always see what we want to see (cassie) 750809990
et puis comment dire non à Chris quoi slip

Kealohi Gresham a écrit:
omggg tu vas faire des heureux et des heureuses avec ce personnage! et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage crucial Lèchouille

bonne continuation de ta fiche! we always see what we want to see (cassie) 2704086584

ahah contente de faire des heureux we always see what we want to see (cassie) 2766443368
(personnage crucial ... pas la pression du tout we always see what we want to see (cassie) 2271514506 )
mercii we always see what we want to see (cassie) 1020553180

Lisandro Giovannoti a écrit:
C'est tellement bien on a la directrice de l'institut de Montréal (Enfin te voilà car je t'attendais vraiment avec grande impatience Very Happy ) .Tu vas vraiment faire des nombreux heureux. coeur Aredhel va vraiment être heureux il atttend ta venue avec impatience. we always see what we want to see (cassie) 3426922213
Et puis Emilie est vraiment divine ! we always see what we want to see (cassie) 1791863603 we always see what we want to see (cassie) 4175540893

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. we always see what we want to see (cassie) 2179013855
Et si tu as la moindre question nous sommes là pour toi.

Merciii beaucoup pour ce jolie message we always see what we want to see (cassie) 3720517663
vous me mettez grave la pression en vrai we always see what we want to see (cassie) 943322699
j'espère pas vous décevoir à tous we always see what we want to see (cassie) 3243879655

Aredhel Fhreis a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! modfhjdfknck....arrêt cérébrale....

we always see what we want to see (cassie) 750809990 we always see what we want to see (cassie) 1383943529 sex coeur we always see what we want to see (cassie) 171111888 we always see what we want to see (cassie) 943322699 we always see what we want to see (cassie) 3190479491 we always see what we want to see (cassie) 1791863603 Lèchouille we always see what we want to see (cassie) 3162356182 we always see what we want to see (cassie) 171111888 we always see what we want to see (cassie) 3720517663 we always see what we want to see (cassie) 2766443368 In love Calin vdml amis we always see what we want to see (cassie) 2271659164 Hum hum ... we always see what we want to see (cassie) 3666324592 we always see what we want to see (cassie) 750809990 we always see what we want to see (cassie) 1383943529 sex coeur we always see what we want to see (cassie) 171111888 we always see what we want to see (cassie) 1383943529 we always see what we want to see (cassie) 943322699 we always see what we want to see (cassie) 3190479491 we always see what we want to see (cassie) 1791863603 Lèchouille we always see what we want to see (cassie) 3162356182 we always see what we want to see (cassie) 171111888 we always see what we want to see (cassie) 3720517663 we always see what we want to see (cassie) 2766443368 In love Calin vdml amis we always see what we want to see (cassie) 2271659164 Hum hum ... we always see what we want to see (cassie) 3666324592 we always see what we want to see (cassie) 1383943529 we always see what we want to see (cassie) 1383943529 we always see what we want to see (cassie) 1383943529


Je suis trop content de te voir parmi nous ma belle !!!! Emilia est encore plus belle que dans mon pv we always see what we want to see (cassie) 3373008417 Si tu as des questions sur le personnage ou même sur le forum, hésite pas à demander. J'ai vraiment hâte de lire ta fichounette we always see what we want to see (cassie) 750809990

Je suis trop happy !!!!! Oh le joli mouton *-

LE PLUS BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU we always see what we want to see (cassie) 2717122863 we always see what we want to see (cassie) 2717122863
( et sans déconner, Christopher Mason quoi sex )
je t'envoie un mp sous peu promis we always see what we want to see (cassie) 2766443368 (et désolé aussi pour le super grand délais, vie irl compliqué we always see what we want to see (cassie) 3309186557 )
mais merciii pour le plus beau des accueils we always see what we want to see (cassie) 171111888

Abbadon Valentine a écrit:
La directrice de l'institue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien !!!!!!!!!!!!! Il va nous falloir un lien !!!!!!!!!!!!!! we always see what we want to see (cassie) 943322699 we always see what we want to see (cassie) 943322699 we always see what we want to see (cassie) 943322699 we always see what we want to see (cassie) 943322699 we always see what we want to see (cassie) 943322699

Bienvenue sur le forum ! Surtout n'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche de présentation ! we always see what we want to see (cassie) 171111888 we always see what we want to see (cassie) 171111888 we always see what we want to see (cassie) 171111888

Merciiiiiii beaucoup we always see what we want to see (cassie) 4175540893 we always see what we want to see (cassie) 2717122863
bien sur pour le lien (en vrai, c'est un peu une obligation hein we always see what we want to see (cassie) 618565117 we always see what we want to see (cassie) 3426922213 )

Nándor Kallaghan a écrit:
we always see what we want to see (cassie) 1801614984 la madame trop cool est arrivée! we always see what we want to see (cassie) 943322699
Bienvenue parmi nous! C'est cool de la voir prise, surtout qu'on aura certainement un lien we always see what we want to see (cassie) 3308022648 . Toi t'es sûre de ne pas manquer de lien au moins hahah we always see what we want to see (cassie) 3813199673

Bon courage pour ta fiche! we always see what we want to see (cassie) 3720517663

OMG j'étais pas prête pour l'avatar we always see what we want to see (cassie) 2717122863
Mais t'as raison, c'est que je vais pas manquer de lien :mdr: va falloir que je sois à votre hauteur à toi we always see what we want to see (cassie) 1020553180
merci en tout cas pour l’accueil we always see what we want to see (cassie) 3720517663
ps : ton pseudo là est trop trop parfait we always see what we want to see (cassie) 3243879655

Loevan Walsh a écrit:
we always see what we want to see (cassie) 2704086584 we always see what we want to see (cassie) 2179013855

Bienvenue par ici!! Hâte de découvrir ta fiche et de se trouver un lien aussi! we always see what we want to see (cassie) 4175540893

J'adore ton choix pour l'avatar... quelle beauté we always see what we want to see (cassie) 171111888

Merciii beaucoup we always see what we want to see (cassie) 3720517663
par contre qu'on se le dise, ton avatar est trop sexchy we always see what we want to see (cassie) 2717122863 c'est qui cette bouille de bg que je connais pas ? we always see what we want to see (cassie) 31065417

Hannah Paulsen a écrit:
Bienvenue dans le coin ma belle In love
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas youpi!!

Merciii beaucoup we always see what we want to see (cassie) 1020553180
promis je n'hésiterais pas we always see what we want to see (cassie) 2766443368
Anonymous
Invité
Invité
we always see what we want to see (cassie) Empty
Message Re: we always see what we want to see (cassie) posté Sam 17 Nov - 5:28
Lisandro Giovannoti a écrit:
Bonsoir Cassiopéa. Very Happy
Ton délai pour terminer ta fiche est terminée. we always see what we want to see (cassie) 3373008417
Nous aimerions savoir ou tu en es avec ta fiche.
Tu as jusqu'à demain pour nous répondre ici sinon nous supprimerons ton personnage. we always see what we want to see (cassie) 692976471
Et ça serai vraiment dommage. we always see what we want to see (cassie) 1801614984

sorry du dp mais c'était pour bien qu'on voit la différence we always see what we want to see (cassie) 750809990 parce que je voudrais bien un délais please we always see what we want to see (cassie) 1020553180 j'ai eu une semaine agité depuis, et j'ai pas trop eu le temps we always see what we want to see (cassie) 2628721714 mais les choses se sont calmé alors avant la fin du week-end j'aurais finis ma fiche we always see what we want to see (cassie) 2766443368
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
we always see what we want to see (cassie) Empty
Message Re: we always see what we want to see (cassie) posté Sam 17 Nov - 9:18
Il n'y a pas de souci pour le double poste. Au contraire, on adore aussi we always see what we want to see (cassie) 2579599578 .
Tu as trois jours de plus pour terminer ta fiche, ma belle. we always see what we want to see (cassie) 3720517663  
Nous comprenons aussi que la vie peut être mouvementée parfois, voir souvent même. Very Happy
Courage pour ta fiche et hâte de lire ta fiche ce week end alors. we always see what we want to see (cassie) 1791863603
Anonymous
Invité
Invité
we always see what we want to see (cassie) Empty
Message Re: we always see what we want to see (cassie) posté Sam 17 Nov - 13:50
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] han la team qui aime le floodage, je vous aime déjà we always see what we want to see (cassie) 2579599578 (m'enfin ça c'est depuis que j'ai posé le pied ici aussi donc we always see what we want to see (cassie) 3426922213 )
merciii beaucoup pour le délais we always see what we want to see (cassie) 750809990
je termine ça bien et le plus rapidement possible we always see what we want to see (cassie) 1383943529
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
we always see what we want to see (cassie) Empty
Message Re: we always see what we want to see (cassie) posté Sam 17 Nov - 22:08
Oui, enfin moi j'adore ça et j'ai besoin du monde pour jouer avec moi dans la partie des jeux. we always see what we want to see (cassie) 3426922213 we always see what we want to see (cassie) 2131760624 Nous aussi on t'aime, depuis le tout début aussi. we always see what we want to see (cassie) 1020553180

De rien et bon courage pour ta fiche et hâte de te lire entièrement et voir comment tu vas jouer la directrice de l'institut ! we always see what we want to see (cassie) 3720517663
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
we always see what we want to see (cassie) Empty
Message Re: we always see what we want to see (cassie) posté Ven 23 Nov - 2:37
Bonsoir Cassiopéa. Very Happy
Les trois jours de délai sont passés pour ta fiche. we always see what we want to see (cassie) 32948507 Est ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ?
Si nous n'avons pas de réponses de ta part demain, nous seront obligé de supprimer ton personnage. we always see what we want to see (cassie) 789214997
Contenu sponsorisé
we always see what we want to see (cassie) Empty
Message Re: we always see what we want to see (cassie) posté
 
we always see what we want to see (cassie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) présentation(s)-
Sauter vers: