AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" Empty
Message Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" posté Mar 6 Nov - 22:09


Declan Gaye Declan est le fils de personne, sa réputation il l'a monté tout seul. Son père était très dur avec lui, lorsqu'il est mort ce fut un soulagement. Sa mère était un quasi fantôme, il s'est occupé lui-même de sa petite soeur muette. Son meilleur ami (ennemi) a balancé de nombreuses petites conneries qu'il a fait et il a voyagé d'institut en institut. On l'a appelé pour qu'il retrouve sa mère, transformée en vampire, qu'il a due tuée (sans remords) Sa petite soeur est partie dans ses voyages. Il a rencontré Faith, en est tombé follement amoureux et remuerait ciel et terre pour qu'elle soit en sécurité.
I'm searching for friends
† (m/f) Parabataï : C'est un lien fort que jamais Declan n'a eu la chance de partagé avec personne, ça l'effraie beaucoup mais ça lui fait beaucoup envie

† (m/f) Visages d'autrefois : Il a passé toute son enfance à l'institut de Montréal, il doit y connaitre du monde
I've lived a thousand times
† uc : en cours † f : fini † a : abandonné †

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec partenaires (date)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec partenaires (date)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec partenaires (date)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec partenaires (date)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec partenaires (date)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec partenaires (date)
Souriant
Hyperactif
Débrouillard
Borné
Complaisant
Fatiguant
Agréable
Bavard
☾ anesidora
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" Empty
Message Re: Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" posté Mar 6 Nov - 22:09


prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by eilyam
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by valkyries
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by anesidora
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by eilyam
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by eden memories
☾ anesidora
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" Empty
Message Re: Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" posté Mar 6 Nov - 22:09


prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by eilyam
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by valkyries
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by anesidora
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by eilyam
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by eden memories
☾ anesidora
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" Empty
Message Re: Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" posté Mar 6 Nov - 22:10
A ajouter:

A vous Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" 2271659164
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" Empty
Message Re: Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" posté Mar 6 Nov - 22:58
Pose sa petite patte ici ! Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" 1383943529
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" Empty
Message Re: Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" posté Mar 6 Nov - 23:08
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" 1383943529 Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" 1383943529 Amour sur toi Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" 1383943529 Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" 1383943529
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" Empty
Message Re: Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" posté Mar 6 Nov - 23:15
On définit notre innocent lien? Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" 3426922213

Genre Declan et Loe se sont mis à parler - échanger des clopes - lors de pauses à l'institut? Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" 1383943529

On peut laisser le lien là et l'approfondir par après dans un rp. Ou l'approfondir dès maintenant, comme tu veux Wink

Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" Empty
Message Re: Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" posté Mar 6 Nov - 23:24
Un lien si innocent Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" 3426922213

C'est top comme idée! Je sais pas s'ils auraient pu se connaitre depuis longtemps, Declan rentre d'une lonnnnngue absence mais il était à l'institut depuis tout petit sinon Arrow

On peut l'approfondir volontiers avec un rp! Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" 2271659164
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" Empty
Message Re: Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" posté Mar 6 Nov - 23:27
Je te réserve un rp (ici je suis full avec les rp en cours et ceux qui vont s'ouvrir bientôt Wink).

Mais carrément qu'ils ont pu se connaître enfant...Wink En tout cas, s'il a besoin d'une clope et de discuter en même temps, Loe se fera une joie ^^ (je dis ça en prévision du scénario que t'as mis en jeu, si besoin de soutien ^^)
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" Empty
Message Re: Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" posté Mar 6 Nov - 23:41
Pas de problème! coeur

Môme lorsqu'il n'y avait pas son père c'était un gamin très turbulent, super tactile qui voulait faire copain copain avec tout le monde Arrow

Toi aussi t'as compris comment était Eddy cet horreur Arrow T'es sûr qu'il va t'en voler une à cause de l'autre abruti Arrow
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" Empty
Message Re: Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" posté Mar 6 Nov - 23:45
Bon bah, étant enfant, je pense que Declan n'aurait pas compris pourquoi Loe pouvait le repousser, même parfois physiquement...Loe était un enfant assez renfermé, qui observait déjà tout et qui n'aimait pas qu'on le touche sans raison. Mais bon, on peut penser que l'optimisme de Declan aurait fait qu'il venait toujours vers Loe, et que malgré ce dernier, il s'est comme attaché à Declan..jusqu'à ce que celui-ci disparaisse de l'institut donc :)

Et oui j'ai vu pour l'autre...à voir oui, s'il osera venir emmerder Loe pour faire chier Declan Wink
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" Empty
Message Re: Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" posté Mar 6 Nov - 23:58
Je savais qu'être persévérant payerait. La plus grande victoire pour Declan serait de réussir à décrocher un calin de Love, est-ce qu'un jour il attendra son objectif? Arrow

Un grand philosophe a un jour dit: 'Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait' Arrow
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" Empty
Message Re: Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" posté Mer 7 Nov - 0:02
Non mais XDD

On verra s'il parvient à obtenir un câlin de Loe ^^ Quel suspens :P

Mais en tout cas, on a une jolie base, j'aime ça ^^
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" Empty
Message Re: Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" posté Mer 7 Nov - 10:57
Je viens de capter que Lohi va aussi être pris en charge par Ared donc... Ca plus le fait que Ared est un sorcier souvent présent à l'institut itou...je pense qu'on peut avoir un lien ... (ouais je te harcèle avec tous mes persos :p)
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" Empty
Message Re: Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" posté Mer 7 Nov - 19:13
PROUT TOI Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" 1383943529 T'sais quoi je suis presque sûr que Declan et Aredhel s'entendraient super bien. En mode chien et chat mais en mode potos aussi Arrow
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" Empty
Message Re: Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" posté Mer 7 Nov - 19:36
J'ai rien à dire de plus, je suis pour ! Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" 1383943529
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" Empty
Message Re: Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" posté Mer 7 Nov - 21:55
Alors on fait comme ça coeur
Contenu sponsorisé
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" Empty
Message Re: Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange" posté
 
Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: