AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Blake Wright - The Star-Spangled Banner Empty
Message Blake Wright - The Star-Spangled Banner posté Sam 10 Nov - 7:28
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Blake Wright
Black
32 ANS
Américain
North Side
Veuf
Hétéro
Ex-Agent du FBI (Profiler)
Obscurus/Loup-Garou
Sang-froid
Macho
Tu présentes cicatrice sur le flanc droit, dû à une balle reçu en tant qu'agent du FBI / Tu possèdes un tatouage sur la nuque, une date en chiffre romain / Tu es devenu athée / Tu n'aimes pas te soumettre, tu estimes être maître de ta vie / Ta couleur préférée est le bleu / Tu aimes les animaux, bien que tu ne puisses plus en approcher certains / Tu es un excellent cavalier, bien que tu ne puisses plus monter à cheval / Tu as toujours détesté les légumes / Tu aimes le rock'n roll et tu as appris à le danser il y a longtemps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Blake Wright - The Star-Spangled Banner Empty
Message Re: Blake Wright - The Star-Spangled Banner posté Sam 10 Nov - 7:28
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HISTOIRE
Le Petit Cowboy ...

Tu es né un soir d'été, dans un Etat où il fait chaud en cette saison. L'Amérique, les Etats-Unis, le Colorado ... Ça peut faire rêver. Toi-même, tu n'es pas né dans un hôpital, mais sur la propriété du ranch de tes parents. Ta mère le voulait ainsi. Heureusement, aucune complication n'est venu entacher son souhait. Tu étais le premier d'une grande fratrie à naître et par chance ou malchance selon les avis, que des garçons. Effectivement dans les six années qui suivirent, trois autres naquirent. Tu étais l'aîné et tu devais donner l'exemple. Ce n'était pas forcément ce que tu désirais, mais tu n'avais pas le choix. Ton père était stricte, que ce soit à la maison où dans le ranch dans sa globalité. Vous ne manquiez cependant pas d'amour et d'attention. Tes journées, lorsque tu fus en âge de pouvoir aider aux diverses corvées, étaient rythmées par l'école, puis par le nourrissage des chevaux. Parfois, tu manquais les cours durant quelques jours, lorsque vous déplaciez le bétail. Tu n'étais pas forcément un très bon élève, tu étais dans la moyenne de ta classe. La seule matière où tu brillais, c'était le sport. Tu aimais te dépenser, peu importe la discipline, tu n'avais donc pas de préférence.

... Deviendra Grand.

Tu grandissais au gré des saisons qui passaient inexorablement. Tu étais souvent chargé de veiller sur tes frères lorsque vous travailliez dans le ranch. Il y avait beaucoup à faire, vous n'étiez jamais inactifs. Le seul moment où votre père vous accordait un peu de temps libre, c'était le dimanche, le jour du seigneur. Ta famille était très pieuse, tous protestants, comme de nombreux autres américains. Le matin vous vous rendiez donc à l'église, mais l'après-midi, tu voyais généralement tes amis quand tu le pouvais. A ce moment-là, ta vie te convenait, mais l'adolescence pointait le bout de son nez, annonçant déjà son lot de changements ...

Que Ferais-tu ...

Adolescent, tu savais déjà que tu ne voulais pas rester vivre dans ce ranch, ni travailler dans ce domaine. Tu rêvais de plus grand. Tu voulais rejoindre une grande ville, ne pas te terrer dans la campagne avec le bétail pour principal compagnie. Ce n'était pas pour toi, cette vie de ferme et d'élevage. Ton père était un peu déçu bien sûr. Il espérait que sur ses trois fils, l'un d'entre-eux reprendrait l'héritage du Ranch. Mais ce ne serait pas toi, l’aîné. Lycéen, tu commenças à connaître les flirts avec tes camarades du sexe opposé. A l'aube de l'obtention de ton diplôme, tu aurais pu demander à intégrer par la suite une université de ton Etat. Tu aurais eu une bourse d'étude sans problème vu que tu jouais dans l'équipe de Basket-Ball de ton école.

... Pour ton Pays ?

Mais tu avais d'autres projets en tête, des projets qui ne plaisait pas forcément à tes parents, mais comme tout bon patriote qu'ils étaient, ils ne pouvaient t'empêcher de t’enrôler dans l'armée. Tu n'avais donc pas encore 18 ans lorsque tu rejoignis les forces armées, avec l'accord de tes parents bien sûr. C'était difficile au début, ne pas le dire serait le nier ouvertement. Tu ne pensais pas que quitter le confort et l'autorité de ton père t'aurait manqué à ce point. Mais tu étais sûr de toi, tu voulais servir au mieux ta patrie. Physiquement, ça t'allait bien, les entraînements n'étaient pas trop un problème, quand aux armes à feu, tu ne te débrouillais pas trop mal. Pour ta part, tu n'as pas eu à quitter souvent le pays, tu restais généralement sur la base militaire dans laquelle tu avais été affecté. Tu restas dans l'armée un peu plus de cinq années, avant de prendre un sérieux tournant dans ta vie.

Les Ailes de la Justice ...

Tu t'étais intéressé de plus en plus au FBI (Federal Bureau of Investiguation) , mais tu avais dû attendre l'âge minimal pour demander à intégrer l'académie, soit à tes 23 ans. Beaucoup de membres des forces armées rejoignaient chaque année le Bureau d'Investigation. Tu n'étais donc pas un cas à part. Comme tous les autres qui arrivèrent en même temps que toi à Quantico, en Virginie, sur le fameux campus, tu suivis une formation de 17 semaines durant lesquelles vous suiviez un entraînement très différent de ce à quoi l'armée vous avait habitué. Techniques de filature, tir et l'utilisation des sciences pour le recueil d'indices, en passant aussi par une conduite de véhicule irréprochable (essayez donc de conduire en slalome et en marche arrière pour voir). Autant de disciplines différentes pour vous préparer à n'importe quelle situation. Ce premier entraînement était suivi de deux années de formation sur le terrain avant de pouvoir enfin obtenir, ton badge et ton arme de service. Par la suite, tu allais suivre une deuxième formation du Bureau Fédéral, afin de pouvoir devenir un "Profiler". Et pour cela, tu touchas alors à la psychologie des criminels en général, puis des plus dangereux.

... et Celles de l'Amour.

Mais avant de poursuivre plus loin, alors que tu étais encore formé sur le terrain et que tu n'avais pas encore obtenu le titre tant convoité d'agent du FBI, tu croisas la route d'une magnifique jeune femme. Une fille de l'Etat. Elle était bibliothécaire, autant dire un métier assez banale et soft contrairement au tien. Elle acceptait cependant tes choix, malgré les dangers que cela impliquaient. Une fois, agent du FBI, tu t'installas avec elle dans la ville de Richmond en Virginie. Tu avais réussi à obtenir un post dans leur Bureau d'Investigation. Vous n'aviez pas tardé après votre mariage à fonder votre petite famille. Vous aviez donc eu d'abord une fille, puis un garçon, avec quatre ans d'écart. Tu avais alors 26 ans et ta femme, 23 ans pour votre premier enfant. Votre vie de famille était très calme, contrairement à ton métier et tu appréciais cela, mais tu n'en restais pas moins un père à la fois attentionné et autoritaire.

Un drame ...

Avec les années et ton poste de Profiler, tu avais parfois à faire à des criminels de plus en plus dangereux. Les traquer en sondant leur psychologie était une chose, mais les arrêter en était une autre. Le danger était omniprésent dans ta vie quotidienne, mais jamais tu n'aurais imaginé à quel point ... La plupart des affaires que tu traitais au début, ne concernaient que des délits mineurs, mais lorsqu'il s'agissait de meurtre, l'affaire prenait une toute autre tournure.Avec ton coéquipier, vous travailliez sur un série de meurtre particulièrement horribles et sanglants des plus atypiques. Au départ, les policiers chargés de l'affaire avaient pensés à des animaux qui auraient dévorés des cadavres, puis ils ont compris que les victimes étaient en vie durant le massacre. Fait encore plus troublant, c'est de la salive humaine qui avait été retrouvé sur les plaies béantes. Le doute n'était plus permis. une secte peut-être ? On vous avait donc refilé l'enquête qui s’avérait difficile. des cannibales ?"Des",car vous n'imaginiez pas qu'un seul être humain soit capable de faire ça, ni même de s'attaquer à des hommes pouvant aisément se défendre. Une nuit,vous aviez été appelé sur une scène de crime qui venait à peine de se produire. C'était bien le même procédé, le même genre d'attaque et ... le même résultat. Tu étais en train de suivre une piste, ayant retrouvé des poils longs et sombres à l'entrée d'une impasse,ainsi que des traces de sang. Ton coéquipier en profitait pour interroger des passant sur la possibilité qu'ils aient vu ou entendu quelque chose. Dans la pénombre de la ruelle, tu eus juste le temps de percevoir des yeux brillant et un grognement guttural avant de te retrouver au sol. Une créature dont tu ne connaissais pas ni ne comprenais l'existence, était en train de t'attaquer. Tu tentais de la repousser, mais sa force était incroyable. Pour te protéger, par instinct, tu avais tendu ton bras devant toi, la douleur sur ton avant-bras droit fût cuisante. Tu ne sais pas comment tu en avais réchappé, mais tu avais réussi à atteindre ton pistolet et à tirer. La détonation résonna dans l'allée sombre, alertant ton coéquipier et toute l'équipe qui s’attelait sur la victime. La morsure n'était pas belle à voir et saignait beaucoup. On t'avait alors conduis aux urgences pour la soigner. Durant les premiers jours, ton comportement changea quelque peu, parfois, tu te montrais agressif dans tes propos. Toi qui était connu pour ton sang froid légendaire, ça ne te ressemblait pas et même chez toi, ta famille en pâtissait. Tu gagnas quelques jours de repos pour te remettre.

... Peut en Cacher un autre.

La semaine suivante, tu étais redevenu le même, à quelques détails près. Ton régime alimentaire et tu laissais ta barbe poussée. Des petits détails, mais que ta femme remarquait sans peine. Ton odorat aussi se faisait de plus en plus sensible et tu sentais un changement dans ton corps, mais tu n'aurai pas su dire lequel. Hormis le fait que tu te sentais plus fort et qu'une simple égratignure disparaissait plus vite qu'habituellement. Le drame suivant se produisit le premier soir de la pleine lune. Enfin, un drame ... plutôt un massacre ... Tu ne te souvenais pas du tout de ce qui c'était passé à ton réveil le lendemain matin. La tête dans le brouillard, tu réalisas peu à peu que tu étais couvert de sang et que tu n'étais pas dans ton lit, mais par terre en plein milieu du salon. Tu reconnus le goût du sang dans ta bouche, ce n'était pas désagréable, mais ta conscience ne comprenait pas pourquoi. Tu commençais à émerger et à t'inquiéter surtout. Tu montas à l'étage, il y avait des traces de sang partout dans le couloir et l'escalier, tu redoutais le pire. Dans votre chambre, tu avais du mal à comprendre ce qui s'était passé, encore cette couleur rougeâtre, sur les murs, le lit, le sol et au milieu de tout cette horreur, un corps inerte, défiguré. Tu t'approchas de ta femme ou de ce qu'il en restait, tu la pris dans tes bras, effondré. Ce n'était pas possible ?! Tu étais en proie au doute. Était-ce le tueur qui t'avait mordu et qui s'en était pris à ta femme ? Et tes enfants ? Tu te précipitais dans leur chambre où tu fus témoin d'un nouveau tableau sanglant. Cette fois-ci, tu ne pus refouler ta nausée. C'était un véritable cauchemar, ou était-ce l'enfer ? Que c'était-il passé ? Ton amnésie passagère ne te permettait pas de comprendre. Puis, peu à peu, plus les minutes passaient, plus les souvenirs resurgissaient. Tu avais toi-même tué les tiens. Une nouvelle nausée te pris la gorge. Quelle créature immonde étais-tu devenue ? Impossible. Tu avais tout perdue et surtout, tu ne pouvais supporter l'idée d'avoir massacrer ta famille. Tu entrepris alors de tout brûler et toi avec. De l'essence, un briquet et cette horreur disparaîtrait à jamais ...

Une nouvelle vie ...

Tu te réveillais dans un lieu que tu ne connaissais pas, parmi des étrangers. Leur odeur était étrangement familière elle. Comme si tu savais déjà qu'ils étaient comme toi. Tu te rappelais distinctement les précédents événements, la découverte des corps de ta femme et de tes enfants, le début d'incendie, puis ... le trou noir. Tu te pensais mort et pourtant, tu étais bien vivant. Que c'était-il passé, tu te rappel t'être évanouie à cause de la fumé. Ce fût un membre du "groupe" qui t'avait recueilli, plus âgé que vous tous qui vînt te voir pour éclairer ta lanterne. L'un d'eux t'avait repéré et lorsque le drame est arrivé, il a cherché à te sauver. pourquoi ? Tu ne le voulais pas ! Mais tu n'avais pas conscience que tu n'étais pas le seul à avoir été un jour mordu, à avoir commis l'irréparable et tu devrais apprendre à vivre ainsi. Ce vieux "loup" t'expliqua que tu ne pourrais survivre bien longtemps sans "meute". Mais justement, tu ne le voulais pas. Il ne comprenait pas, tu voulais juste mourir et rejoindre les enfers qui seraient les tiens pour l'éternité après ce que tu avais fait. Ton corps présentaient quelques brûlures, mais peu à peu, ton corps te débarrassait de ces cicatrices, même si cela prendrait du temps. Malgré les conseils du vieux "loup", tu quittas rapidement cette "meute". Tu errais, appelant désespérément la mort à venir te faucher. Mais tu ne devais pas encore apparaître sur sa liste apparemment. Tu ne pouvais plus retourner au FBI, impossible, tu avait été déclaré mort suite au drame. Mais ce ne fût pas la mort qui finit par te trouver, mais plutôt un espoir dans tes ténèbres. Il avait les traits d'une jeune femme, une "louve" solitaire. Sa compagnie t’apaisait et elle avait vécu une histoire assez proche de la tienne. Si tu étais encore en vie, c'est qu'il y avait une raison d'après elle. elle t'appris ce qu'elle savait, mais à partir de ce jour, tu décidas de ne plus t'attacher à quiconque. Tu rejoignis une "meute" par nécessité, mais leur façon féroce de faire, de chasser, jusqu'à leur organisation, ne te plaisait pas, tu n'y restas pas longtemps, tu n'aimais pas recevoir d'ordres qui te déplaisaient. Tu ne te plierais pas et ne t'abaisserais pas à devenir un monstre sanguinaire sans scrupule.

... Commence.

Les mois qui ont suivi, tu t'es beaucoup déplacé, quittant définitivement ta patrie pour t'installer au Canada. Tu n'avais pas d'endroit fixe au début, bougeant sans cesse. Même en changeant d'identité et en n'ayant disparu de la circulation, tu avais retirer tout ce que tu possédais à la banque avant de d'ouvrir enfin un nouveau compte bancaire. Tu n'étais pas dans le besoin, agent du FBI ça paye bien, surtout quand on a été spécialisé "profiler". Montréal, pourquoi pas, il te suffisait d'apprendre la langue française, bien que l'anglais soit aussi couramment parlé. Tu voulais complètement changer de vie, personne ne te connaissait ici, ce serait parfait pour un nouveau départ. Avec le temps, tu avais fait ton deuil, mais cette part sombre de ton passé ne cessait de te hanter et pour cela tu ne t'attachais jamais. Ça ne t’empêchait pas de jouer les séducteurs auprès des femmes. L'oubli, le meilleur des remèdes en attendant que la mort veuille bien te prendre. et être ta dernière maîtresse avant le grand saut. Tu n'étais plus du tout le même et tu refusais toujours devoir faire partie d'une meute. Mais combien de temps encore penses-tu pouvoir survivre dans ce nouveau monde ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Blake Wright - The Star-Spangled Banner Empty
Message Re: Blake Wright - The Star-Spangled Banner posté Sam 10 Nov - 9:17
Coucou et Bienvenue !

Que dire à part que le choix de l'avatar est parfait. Si sexy... Miam... Miam... Miam...

Bon courage pour le reste de la rédaction de ta fiche. Et fait attention que je ne te morde jamais. *Petit clin d'oeil*
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Blake Wright - The Star-Spangled Banner Empty
Message Re: Blake Wright - The Star-Spangled Banner posté Sam 10 Nov - 10:05
MAMAMIAAAAAAA !!!!
Quel beau gosse !! et quelle fiche aussi !

Bienvenue parmi nous ! Wink
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Blake Wright - The Star-Spangled Banner Empty
Message Re: Blake Wright - The Star-Spangled Banner posté Sam 10 Nov - 10:51
Très bon choix Hugh quoi !!!! Blake Wright - The Star-Spangled Banner 1383943529

Bienvenue et surtout n’hésite pas si tu as des questions !

Bon courage pour ta fiche de présentation !
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
Blake Wright - The Star-Spangled Banner Empty
Message Re: Blake Wright - The Star-Spangled Banner posté Sam 10 Nov - 10:52
oh, le début de ta fiche est superbe! j'ai hâte de savoir ce qui l'a conduit à montréal et toute l'histoire autour de sa transformation. je trouve que tu as une superbe écriture et j'aime beaucoup la façon dont tu as tourné ton histoire Blake Wright - The Star-Spangled Banner 3125414442
Anonymous
Invité
Invité
Blake Wright - The Star-Spangled Banner Empty
Message Re: Blake Wright - The Star-Spangled Banner posté Sam 10 Nov - 11:39
Merci pour l’accueil et les compliments, la suite de la fiche devrait arriver demain dans la journée ^^
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Blake Wright - The Star-Spangled Banner Empty
Message Re: Blake Wright - The Star-Spangled Banner posté Sam 10 Nov - 12:15
Bienvenue! Blake Wright - The Star-Spangled Banner 4175540893

En effet, j'aime aussi beaucoup ta plume et la façon dont tu décris son histoire. Hâte de découvrir la suite et oui...comme plusieurs l'ont nommé, très bon choix de vava Blake Wright - The Star-Spangled Banner 618565117
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Blake Wright - The Star-Spangled Banner Empty
Message Re: Blake Wright - The Star-Spangled Banner posté Sam 10 Nov - 13:19
Quel choix Hugh. Blake Wright - The Star-Spangled Banner 4175540893  
On ne le voit pas assez sur les forums et je suis ravie que tu le tentes et que ça soit à nos côtés. Very Happy
Bienvenue parmi nous et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche.

En plus un loup ça lui va vraiment bien. Blake Wright - The Star-Spangled Banner 2704086584
Et si tu as la moindre question nous sommes là pour toi. Blake Wright - The Star-Spangled Banner 1470386091
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Blake Wright - The Star-Spangled Banner Empty
Message Re: Blake Wright - The Star-Spangled Banner posté Sam 10 Nov - 15:23
Ton personnage est super intéréssant Blake Wright - The Star-Spangled Banner 2271659164

Bienvenue parmi nous, t'as déjà du entendre mon amour pour Hugh je pense Arrow

Ta plume est super! Bienvenue parmi nous coeur
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Blake Wright - The Star-Spangled Banner Empty
Message Re: Blake Wright - The Star-Spangled Banner posté Dim 11 Nov - 16:20
Déjà je te souhaite la bienvenue vu que je ne l’ai pas encore fait ❤️. Je suis d’accord avec les autres, très bon choix d’avatar est ton histoire est si triste, mais vraiment bien écrite Wink il y a juste un petit souci pour que je te valide, l’acteur à 50 ans et nous souhaitons que l'âge des personnes aient 5 ans de plus ou de moins que l’avatar pris.

Après ce petit changement, je te validerai avec grand plaisir Wink ❤️
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Blake Wright - The Star-Spangled Banner Empty
Message Re: Blake Wright - The Star-Spangled Banner posté Mar 20 Nov - 12:58
Bonjour Black. Very Happy
Ton délai pour terminer ta fiche est terminée. Blake Wright - The Star-Spangled Banner 3373008417
Nous aimerions savoir ou tu en es avec ta fiche.
Tu as jusqu'à demain pour nous répondre ici sinon nous supprimerons ton personnage. Blake Wright - The Star-Spangled Banner 692976471
Si tu as besoin d'un délai pour ta fiche, trois jours te seront accordés.  Blake Wright - The Star-Spangled Banner 3042148315
Et ça serai vraiment dommage si nous devions te supprimer. Blake Wright - The Star-Spangled Banner 1801614984
Contenu sponsorisé
Blake Wright - The Star-Spangled Banner Empty
Message Re: Blake Wright - The Star-Spangled Banner posté
 
Blake Wright - The Star-Spangled Banner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) présentation(s)-
Sauter vers: