AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archibald Duchesne
Archibald Duchesne
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 65 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Jackson Rathbone
† LIENS & RPS - ARCHIBALD Empty
Message † LIENS & RPS - ARCHIBALD posté Dim 11 Nov - 1:56

ARCHIBALD DUCHESNE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Archi ♧ 28 ans ♧ Paysagiste ♧ Obscurus

◈ Son père est celui qu’il l’a rendu « sorcier » à son tour, courtisan sa mère le temps d’un bel été, avant de « l’abandonner » elle et l’enfant qu’elle portait. ◈ Sa mère s’est occupée de lui, tout en étant toujours un peu ailleurs, il tient cela d’elle certainement. Vivant dans le passé et dans l’espoir de revoir l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer. ◈ Son père est retourné en « enfer », donnant rarement des nouvelles mais sans pour autant être dépourvu d’affection envers son fils, qui ne lui rendit pas vraiment. Chacun porte en lui ses propres cicatrices qui resteront pour toujours et à jamais. ◈ D’origine américaine et italienne du côté de sa mère. ◈ Proche de la nature et il aime être en contact avec les fleurs, bien plus qu'envers les êtres humains. ◈ Archibald semble être un sorcier, mais avant tout un être humaine capable de tomber amoureux assez rapidement. Il n'a pas de mal à ouvrir son coeur. ◈ Bien trop peur de ne plus être capable de ressentir des sentiments, comme la plupart des sorciers qui ont des siècles d’existences, mais qui ne sont souvent plus capable d'aimer. ◈ Il est gourmand et il est beaucoup plus sucré que salé. ◈ Archibald reste souvent maladroit dans ses gestes et il est bordélique aussi, mais il s'y retrouve et quand tout est trop bien rangé, il en tout simplement perturbé et ça l'affecte d'une manière proche ou indirecte.

FICHE DE PRESENTATION : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS

Archibald Duchesne
Archibald Duchesne
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 65 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Jackson Rathbone
† LIENS & RPS - ARCHIBALD Empty
Message Re: † LIENS & RPS - ARCHIBALD posté Dim 11 Nov - 1:58

DAMOISEAUX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS

Archibald Duchesne
Archibald Duchesne
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 65 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Jackson Rathbone
† LIENS & RPS - ARCHIBALD Empty
Message Re: † LIENS & RPS - ARCHIBALD posté Dim 11 Nov - 1:58

DEMOISELLES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS

Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
† LIENS & RPS - ARCHIBALD Empty
Message Re: † LIENS & RPS - ARCHIBALD posté Dim 11 Nov - 9:44
hello! † LIENS & RPS - ARCHIBALD 2704086584

est-ce que je peux venir t'ennuyer? je n'ai pas d'idée définie pour être honnête, mais il y a une certaine chance qu'ils aient pu se rencontrer! est-ce qu'archie traîne toujours à shoreline? kealohi y est de façon très peu régulière encore, mais il tente d'y passer on va dire. † LIENS & RPS - ARCHIBALD 3125414442

je me dis que ça pourrait être bien de trouver un super lien entre les deux, sachant qu'ils sont deux sorciers d'à peu près le même âge (comparé aux sorciers de 400 ans genre), qui ont pas mal de points communs! kealohi est bi dans la culture occidentale, pas genre maladroit physiquement mais très facilement déconcentré et qui a du mal à gérer sa puissance aussi donc ça le rend très peu assuré là-dessus, pas très attaché au papa mais une maman qu'ils aiment (la mère de kealohi n'étant pas morte, pour le coup), du genre à ressentir beaucoup de choses pour beaucoup de monde même si kealohi est super, super loin d'être stable et ça se voit pas mal dans ses relations quand même. genre son comportement change quand il a rechuté dans ses addictions, il lui arrive souvent de pas donner de nouvelles pendant une semaine, tout ça tout ça. † LIENS & RPS - ARCHIBALD 4256509863

voilà, dis-moi si tu as quelques idées du coup, si t'en as pas c'est pas grave † LIENS & RPS - ARCHIBALD 2704086584
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
† LIENS & RPS - ARCHIBALD Empty
Message Re: † LIENS & RPS - ARCHIBALD posté Lun 12 Nov - 22:36
Discutons donc de notre relation mon cher vue que tu as passé du temps à l'académie de Shoreline !
Archibald Duchesne
Archibald Duchesne
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 65 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Jackson Rathbone
† LIENS & RPS - ARCHIBALD Empty
Message Re: † LIENS & RPS - ARCHIBALD posté Mer 14 Nov - 1:17
Kealohi : Coucou ! † LIENS & RPS - ARCHIBALD 3720517663 En faite Archibald, se rend régulièrement Shoreline, il n'a pas vraiment coupé les liens avec cette académie, qu'il voit toujours comme sa famille. † LIENS & RPS - ARCHIBALD 128401013
Ils auraient pu se trouver dans des situations maladroites, certainement Archibald parce qu'il a tendanceà faire pas mal de bêtis,e en renversant ou en bousculante. Kea qui a du mal à contrôler ses pouvoirs, mais pas qu'à cause de ses addictions. Ils auraient pu développer une certaine amitié, si tu veux. † LIENS & RPS - ARCHIBALD 3720517663

Aredhel : Oui, discutons de notre relation avec grand plaisir. Je voyais plutôt un lien positif entre les deux, sachant que Archibald était un enfant quand il st arrivé, qui été maladroit, bordélique mais qui avait un grand coeur ce qui est toujours le cas. † LIENS & RPS - ARCHIBALD 3308687790
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
† LIENS & RPS - ARCHIBALD Empty
Message Re: † LIENS & RPS - ARCHIBALD posté Mer 14 Nov - 13:26
oups, je pensais avoir répondu et finalement il n'y a rien!

alors, kealohi est tout juste en train d'arriver à shoreline, a du mal à s'imaginer y poser ses bagages, il a sa famille, déjà, qui est menacée par un vampire qui plus est, donc s'il y va pour y rester et que Gabriel le prend mal, ça se passerait mal, déjà. y a aussi le principe qu'il n'est pas encore désintoxiqué par rapport à certaines choses, et qu'il a pas envie d'en témoigner à aredhel à chaque fois qu'il rechute, donc c'est plus simple pour lui de pas tenter de se barrer de l'académie tous les quatre matins, et il est plutôt partisan d'arriver l'air de rien trois jours plus tard, tu vois.

du coup, voilà, shoreline il y est nouveau, et c'est pas encore chez lui, mine de rien. et effectivement il galère à les contrôler! il y arrive parfaitement quand il est sous influence, mais autrement il n'ose même pas tellement il craint que ça parte en sucette. il a une capacité de concentration grosse comme une cuillère à café et il ne peut pas tenir les sorts longtemps, tout ça, donc c'est surtout de la capacité brute. ça ressemble à de la maladresse, même si en soi pour lui l'adresse n'est vraiiiiment pas un problème.

s'il le bouscule, y a moyen qu'il le prenne mal, au départ, puis qu'il apprenne tout doucement qu'archie fait pas exprès non plus. le fait qu'ils soient tous les deux sorciers dans une académie avec toutes sortes d'espèces pourrait faire en sorte de les rapprocher aussi!

je pense qu'il a pas mal à apprendre d'archibald si ça fait longtemps qu'il traîne à l'académie aussi! genre ça le rassurera, quelque part, des trucs comme ça!

voiloooh Lèchouille
Contenu sponsorisé
† LIENS & RPS - ARCHIBALD Empty
Message Re: † LIENS & RPS - ARCHIBALD posté
 
† LIENS & RPS - ARCHIBALD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Duchesne Archibald | 215-630-1479
» Les liens et rp - Arabelle
» LIENS ET RPS de SKY MANSON
» † LIENS & RP'S - LISANDRO
» † LIENS & RPS - DORIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: