AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie-Jean Thomas
Billie-Jean Thomas
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Abigail F. Cowen
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Lun 12 Nov - 2:15
prez
Billie-Jean Thomas
Billie-Jean Thomas
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Abigail F. Cowen
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Lun 12 Nov - 2:16
One of a kindNom du PersonnageTitreSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Hannah PaulsenMa Grande Soeur d'Amour(H)Ananas comme je l'appelais plus jeune (quoique ça m'arrive tourjours) est ma grande soeur et mon idole d'enfance. J'aurais tant voulu lui ressembler. Eh bien... Il faut croire que "les sorcières" m'ont entendu, car nous nous ressemblons énormément, aujourd'hui. On pourrait parfois passé pour des jumelle. Le fait que nous soyons si proche l'une de l'autre ne doit pas aider certaines personne, mais c'est tout de même moi la plus jeune. Hahaha ! Je l'aime beaucoup et je serai toujours là pour elle. Je sais qu'elle le sera tout autant pour moi. Cependant, je ne semble pas être capable de lui dire ce qu'il m'arrive, en ce moment. Tout ça est bien trop fou.Nom PrénomTitre de lien
Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Billie-Jean Thomas
Billie-Jean Thomas
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Abigail F. Cowen
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Lun 12 Nov - 2:16
Feels Good To Be A WomanNom du PersonnageTitreSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom PrénomTitre de lien
Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du PersonnageTitreSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom PrénomTitre de lien
Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Billie-Jean Thomas
Billie-Jean Thomas
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Abigail F. Cowen
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Lun 12 Nov - 2:16
You're Gonna Think I'm AquamanKealohi GreshamFriend & HelperSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom PrénomTitre de lien
Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du PersonnageTitreSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom PrénomTitre de lien
Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Billie-Jean Thomas
Billie-Jean Thomas
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Abigail F. Cowen
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Lun 12 Nov - 2:16
et c'est à vous, mes petits loups Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world 2766443368
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Lun 12 Nov - 22:43
Je viens inauguré cette fiche ! Si jamais Billie à besoin d'aide pour ses transformations et accepter sa nature, toussa, toussa, elle peut aussi rejoindre shoreline ou aredhel protège les créatures obscure, toutes espèce confondue et les aide à se maîtriseR. Il y'a déjà Astoria en lg et Tom aussi. ^^
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Mar 13 Nov - 9:02
Salut jolie dame! J'ai un beau lien affectif avec ta soeur, alors je viens poser mes fesses ici Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world 1383943529 Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world 1383943529
Billie-Jean Thomas
Billie-Jean Thomas
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Abigail F. Cowen
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Mar 13 Nov - 12:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Comme c'est gentil !  Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world 2766443368 Un beau blond au cheveux long qui inaugure ma fiche. Je n'aurais pu demander mieux. Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world 3720517663

Effectivement, elle aura besoin d'aide à s'accepter. En ce moment, elle est très perdue et les gens (sa famille et ses amis inclus) ne la voient plus vraiment. Elle a comme disparu du jour au lendemain. Elle a tellement peur de faire mal à quelqu'un.

Pour Shoreline, c'est Kealohi qui va lui montré. Disons qu'il est la seule personne à qui elle va demander de l'aide pendant sa disparition. Elle va lui demander de lui chercher un truc ou deux. Elle sait qu'il ne se fera pas posé de question. Vu qu'il est un sorcier, il va ressentir qu'elle n'est pas comme avant. Du coup, il va essayer de la diriger vers l'académie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oh ! Ok ! Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world 1037272479
Alors, tu as quoi comme lien avec elle ? Tu peux me décrire un peu de monsieur ?
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Mar 13 Nov - 16:22
Hello Miss :)

Un lien avec un shadow ça te dirait?

Vu qu'elle ne maitrise pas sa nature, peut-être aurait-elle failli faire du mal à quelqu'un mais Loe serait arrivé à temps pour la maitriser? Bon, pas forcément en douceur, mais ça nous donnerait une base pour un lien...positif ou négatif, comme tu en as l'envie :)
Billie-Jean Thomas
Billie-Jean Thomas
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Abigail F. Cowen
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Mer 14 Nov - 0:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Comment refuser ? Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world 1037272479
Tu as tous les critères : Beau, blond, cheveux long. #sort xD

Alors, tout dépend. Tu voyais quel genre de situations ? C'est une bonne idée, mais s'il la presque tuer... Elle ne risque pas trop de l'aimer.
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Mer 14 Nov - 0:55
Presque tuer? T'y vas un peu fort Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world 618565117

Non, je le vois plus la maitriser, genre la plaquer contre un mur et lui demander de se calmer...enfin tout dépend du degré d'énervement de Billie etc...Mais on pourrait prévoir ce degré là...Ce qui montrerait aussi à Billie que les shadow ne sont pas des tueurs acharnés...

Enfin je ne sais pas, t'en dis quoi?

Sinon j'ai capté que je remplis tous les critères pour approcher Billie XD
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Sam 17 Nov - 0:33
Je ne suis pas repassé par ici! Excuse moi! Bon alors pour te décrire le lien entre eux deux Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world 2271659164

Nandor tient beaucoup à Hannah, il était ami avec elle et son fiancé lorsque ce dernier était encore en vie même s'il n'est pas foncièrement fan des nephilims. Lorsque le fiancé est mort il s'est mis en tête de retrouver la créature qui avait fait ça et de venger Hannah parce qu'il l'apprécie beaucoup et il tient à être là pour elle dans cette épreuve Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world 2271659164
Billie-Jean Thomas
Billie-Jean Thomas
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Abigail F. Cowen
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Sam 17 Nov - 0:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pour le moment, elle n'y connait rien à tout ça. Shadowhunters, elle ne connait pas. Certes, Hannah est au courant de beaucoup de chose sur ce monde. Mais elle avant qu'elle ne soit transformé en "monstre", elle vivait tout bonnement sa vie de petite artiste musical et humaine.

Disons qu'elle est attiré par plusieurs type d'hommes.

Ouais, mais elle ne doit plus faire confiance à beaucoup d'hommes même si elle les trouve à tomber. Avec ce qui lui arrivé avant qu'un loup-garou ne lui plante ses griffes dessus, elle doit se dire que sa confiance ne peut pas être accordé aussi facilement.

Sinon, je crois que ça serait possible, mais il faut voir ensuite comment ça serait dérouler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il est gentil. **
Alors ce qu'il faut savoir est que Billie à vécu toute sa vie dans l'ignorance de cette autre partie du monde. Quoique ça ne l'empêchait pas de crois aux fées dans le jardin, la forêt etc... et autres trucs du genre.

Du coup, je ne sais pas s'il se connaîtrait grâce à Hannah ou s'ils vont se rencontré plus tard. Il peut carrément l'avoir prise pour Hannah. Avec leur ressemblance, ce n'est pas impossible.
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Sam 17 Nov - 0:43
C'est en effet fort possible et tu peux croire qu'il aurait la même envie de la protéger Arrow
Billie-Jean Thomas
Billie-Jean Thomas
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Abigail F. Cowen
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Sam 17 Nov - 14:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Donc, il aurait pu se tromper en pensant qu'il s'agissait d'Hannah. Elle lui aurait répondu tout simplement, en souriant : « Mauvaise soeur. » Il claire qu'elle se retourne même quand on l'interpelle par le nom de sa soeur.

Du coup, est-ce qu'on part du fait qu'il s'est tromper de personne avant ou après qu'elle soit devenue un loup-garou ?
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Sam 17 Nov - 15:30
Si ça peut rendre le lien plus intéréssant il aurait pu la rencontrer avant et en la revoyant, se rendant compte de ce qu'elle est devenue il aurait pu tout mettre en oeuvre pour l'aider. Surtout que si j'ai bien compris elle n'est pas fan de sa transformation?
Billie-Jean Thomas
Billie-Jean Thomas
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Abigail F. Cowen
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Sam 17 Nov - 16:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oui, on peut très bien !
En fait, pour elle, c'est dur à accepté parce qu'elle a peur de faire du mal aux gens. Puis, l'accepté, ça serait accepté tout ce qu'il lui est arrivé avant que le loup-garou fasse d'elle "un des tiens". Bien entendu avec le temps et la maitrise de cette nouvelle vie, ça va aller mieux !
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Sam 17 Nov - 19:42
Pour la rencontre, à toi de me dire ce qui serait le plus cohérent pour ta perso Wink

Ça peut être dans la rue. Elle se fait aborder par un gars un peu trop entreprenant, et malgré elle - vu qu'elle ne maitrise pas sa bête intérieure - se montre plus agressive que nécessaire envers ce gars (à toi de voir à quel point: les yeux qui changent juste de couleur, une sensation de faim - je n'y connais rien en garou hein ^^). Loe perçoit l'altercation et remarque les signes chez Billie, ce qui fait qu'il intervient en venant la plaquer contre un mur (ce qui permet au gars de s'enfuir) et là, au lieu de l'agresser, il se met à lui parler doucement en lui disant de se calmer et cela fonctionnerait...ce qui ferait qu'ensuite ils auraient le temps de faire connaissance un minimum...

Bref, ce n'est qu'une proposition ^^
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Sam 17 Nov - 21:08
Et bien on peut donc faire:
Eux qui se sont rencontrés lorsque lui a cru qu'elle était sa soeur Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world 2271659164
Lui après sa transformation qui essaie de l'aider! Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world 2271659164
Si ça te va coeur
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Sam 17 Nov - 21:45
Je suis pas repasser par la non plus (nandor déteint trop sur moi Arrow)

Alors si c'est Kealohi qui la dirige vers Shoreline c'est parfait alors. Quoiqu'il en soit elle sera la bienvenue et sera en sécurité pour apprendre à se contrôller et apprendre ce qu'il lui arrive. Connnait-elle la nature de Kealohi ? Ou bien faudra-t-il qu'on lui apprenne complètement l'existence du monde obscure ?
Billie-Jean Thomas
Billie-Jean Thomas
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Abigail F. Cowen
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Sam 17 Nov - 22:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'aime beaucoup ton idée. Elle fonctionne super bien avec ce qui lui est arrivé. Disons que des hommes ont profiter d'elle (pour ne pas choquer personne avec le vrai mot). Donc, le fait que sont côté "bestial" se soit réveiller fait complètement du sens, car elle l'aurait pour se protéger (inconsciemment). Donc, oui, ça me va parfaitement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oui, on peut faire ça! Mais elle resterait un peu sur ses gardes. Elle ne se fait pas confiance et ne fait plus confiance aux gens. Enfin, surtout les hommes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Hahahaha ! Il n'y a pas de soucis.
Cool, mais elle risque de ne pas accorder trop vite sa confiance. Elle n'y connait rien à ce monde. Elle se sent extrêmement perdue.

Il faudra donc lui apprendre l'existence de tout cela. Certes, elle a fait des recherches, mais il y a une limite à ce que tu peux trouver.

C'est hs, mais c'est Ared' qui a les yeux de serpent et qui en possède un ?
Sonja Nikiforova
Sonja Nikiforova
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 16/11/2018 Je joue : Magdalena Zalejska
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté Mar 20 Nov - 2:37
obligéééé toi et moi Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world 2628721714 Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world 1185691235 Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world 1037272479 Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world 171111888
(en vrai j'ai mentis je connais ton avatar et je l'adooooore)
so, deux bg, toutes les deux transformées en loup, toutes les deux potes avec Lohi ? (+ le potentiel lien avec Ared)
on need un lien si fort slip
maiiiis jpense qu'elles vont pas s'entendre malheureusement Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world 3243879655
Sonja est brusque, violente, jsuis pas sure qu'elles vont s'apprécier Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world 4256509863 Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world 4256509863
Contenu sponsorisé
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world Empty
Message Re: Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world posté
 
Billie-Jean Thomas › It's a mad mad world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: