AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aislinn Finnigan
Aislinn Finnigan
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 15/11/2018 Je joue : Kat McNamara
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Sam 17 Nov - 23:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AISLINN TEAGAN FINNIGAN ×
Ash/Linn
24 ANS
Irlandaise, la classe en roux
Institut de Montréal pour le moment
Célibataire au coeur de verre
Bisexuelle
Chasseuse d'Ombres
Nephilim/Shadowhunter
Observatrice
Insolente
Tu as une famille de sang pourrie. Des parents qui s'engueulent en permanence et se lance des assiettes à la figure sans être capables d'être assez matures pour se calmer et se rendre compte que le divorce est la meilleure solution /  Du coup, à cause d'eux tu as une curieuse et sombre vision de l'amour et des couples en général. Pas ta tasse de thé / Heureusement que ta famille de coeur ou plutôt ta Parabatai, rattrape le coup. Elle t'as appris qu'on peut aimer sans faire souffrir l'autre. Mais c'est encore difficile pour toi /  T'aimes pas le poisson. T'as jamais aimé ça jusqu'à en devenir totalement intolérante. Les sushis très peu pour toi. Mais t'es une carnivore, t'adore la viande /  Tu aimes dessiner. C'est ce qui te permets d'apaiser ton esprit lorsqu'il est survolté /  Tout comme ta Parabatai tu sais jouer du piano et du violon. Vous avez appris ensemble et il est vrai que la musique adoucit les moeurs /  A la différence de Faith, tu as préféré la piscine à la danse. L'eau est ton élément préféré tu peux y rester des heures et tu as une sacré respiration /  Tu ne parles plus à tes parents. A aucun des deux. Du moins jusqu'à ce qu'ils décident de devenir enfin adultes /  Tu es plus salé que sucré mais bizarrement tu es très douée pour la pâtisserie  /  Tu te bats avec n'importe quelle arme, tu es rodée au combat mais tu te bats surtout avec tes deux poignards séraphiques. Tu possèdes aussi un arc et des flèches qui appartenait à ta grand-mère adorée aujourd'hui décédée. Tu as toujours une ou deux autres armes dissimulée sur toi quand tu pars au combat et même naturellement comme un réflexe /  Tu es volcanique, impulsive, insolente et grande gueule. Ce qui ne t'empêche pas d'être plus réfléchie que ta Parabatai. Paradoxale n'est ce pas ? /  Tu es aussi brillante, très observatrice, perspicace et fine stratège. Les plans se dessinent facilement dans ta tête et ton instinct te trompe rarement /  Tu as du mal à accorder ta confiance, il faut vraiment la mériter mais une fois donner, tu es loyale jusque dans la mort à la personne /  Tu es protectrice. Tes parents ne l'étant pas avec toi et ceux de Faith ayant encore plus merdé dans ce domaine, tu as tout reporté sur Faith. Tu es pire qu'une maman lionne avec elle, la moindre personne ayant ne serais-ce qu'une pensée mauvaise envers ta meilleure amie, est sur ta liste noire /  A l'inverse de ça, tu es aussi une personne chaleureuse, drôle et aimante. Tu ris facilement et tu es généreuse avec tout le monde même s'il reste des ombres dans ton regard /  Tu sais que si tes parents se détestent comme ça, c'est parce qu'ils ont merdés. Et que ça a conduit à la mort de ta soeur ainée, Eden. Tu ne veux pas en parler. Tu n'en parle pas. Jamais. Point final. /  Cela dit parfois ça ressurgit sous forme de cauchemars. Parfois tu as des périodes dépressives. Tu les dissimule pour n'inquiéter personne et surtout pas Faith qui a aussi perdu son petit frère. Tu étais d'ailleurs plus proche de lui que de ta soeur, raison pour laquelle tu n'en parles pas. Probablement parce que tu n'as versé aucune larme pour Eden alors que pour Farell tu as perdu comme une partie de toi /  Tu parles plusieurs langues notamment le français, l'espagnol, le mandarin et le gaélique /  Tu t'entraînes tous les jours, sans interruption / Parfois, tu envie les Terrestres et leur vie si simple, sans Démon ni combat /  Perdre Faith est ta plus grande peur / Changer d'Institut a été l'une des meilleures idées de votre vie même si l'Irlande te manque un peu /  Parfois tu fumes. C'est pas bien. C'est ton secret même si Declan est au courant vu qu'en général c'est à lui que tu piques des clopes /  Parfois tu disparais, tu t'évades sur le toit et tu admires la ville. Tu dessines / Tu es assez souvent en talons. Tu peux te battre et marcher sans aucun soucis avec / Tu aimes lire /  Ouais, parfois tu te barres de l'Institut et tu vas faire la fête avec les Obscurs pour t'évader et te changer les idées /  Tu sais garder un secret. Une véritable tombe. Tu es toujours une bonne oreille, on peut toujours venir te parler / Tu apprends la langue des signes pour pouvoir communiquer d'une autre manière, tu aimes apprendre de nouvelles choses / La mort ne te touche pas. C'est peut-être l'habitude, ou autre chose mais ça te laisse froide. Sauf quand ça touche aux tiens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aislinn Finnigan
Aislinn Finnigan
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 15/11/2018 Je joue : Kat McNamara
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Sam 17 Nov - 23:14
Dames de Coeur à vous l'Honneur
FAITH, est ta Parabatai, ton autre moitié. Vous avez grandis ensemble et vous vous connaissez par coeur. Sans elle tu ne pourrais pas vivre, elle est ton Autre • uc  
© bangerz

Aislinn Finnigan
Aislinn Finnigan
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 15/11/2018 Je joue : Kat McNamara
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Sam 17 Nov - 23:14
Rois de Pique à vous la suite
UC  
© bangerz

Aislinn Finnigan
Aislinn Finnigan
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 15/11/2018 Je joue : Kat McNamara
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Sam 17 Nov - 23:14

Aislinn Teagan Finnigan
DISPONIBLE - INDISPONIBLE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RPs en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - feat. Faith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - feat. Lisandro


RPs terminés
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo


RPs prévus
pseudo
pseudo


code (c) rainmaker
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Sam 17 Nov - 23:49
hello Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 3720517663

je me demandais si je pouvais t'ennuyer, du coup! j'ai vraiment adoré ta fiche et tu as un style trop cool du coup tu sais tout çaaa Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 4256509863

pour résumer un peu kealohi, c'est un sorcier de 19 ans qui a toujours vécu à montréal avec ses frère et soeur, et sa mère est hawaïenne Native. Il est pas mal insolent, ils ont ça en commun Ash et lui, lui est hyperactif (tdah) et donc ça démarre vite, il est pas mal sarcastique et ça dégénère facilement, il en paye assez souvent les conséquences ahah.

il se méfie pas mal des shadowhunters, parce qu'il a eu une mauvaise expérience avec l'un d'entre eux, eddy, qui le met à risque avec l'Enclave. il a vraiment pas envie que ça se sache qu'il y a un tout jeune sorcier qui se maîtrise à peine et qui enchaîne les addictions à des substances toujours pires, pour le coup et qui influent sur son comportement, pour le coup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se sont mis en tête de lui venir en aide, pour rattraper la boulette d'Eddy, ils savent pas du tout si ça fonctionnera ou pas, du coup!

à voir avec elle et lui s'ils en ont parlé à aislinn, du coup!

sinon y a pleiiiiin de moyens qu'ils se soient rencontrés quand même! mais ce sera probablement moins positif au départ ahah, même si l'évolution peut être très intéressante à jouer! Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 2704086584
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Sam 17 Nov - 23:55
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 2242714742 Complotons ensemble Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 2242714742
Aislinn Finnigan
Aislinn Finnigan
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 15/11/2018 Je joue : Kat McNamara
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Dim 18 Nov - 0:21
Lohi - Aaalors ... y a aucun moyen pour que Faith dissimule ça a Ash Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 3980265318 mais du coup ça peut-être intéressant à jouer ! Imaginons que Ash soit moins "fan" de l'opération "sauvetage du mini sorcier" Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 3980265318 du coup elle pourrait rester en retrait et "râler" un peu en permanence ce qui ne l'empêche pas de filer un coup de main au besoin tout en couvrant les traces de ses compagnons (tu sais un peu comme Alec envers Clary dans la saison 1 mdrr) du coup ce serait moitié positif moitié négatif. Genre elle est râleuse et en retrait mais en même temps elle aide. J'sais pas comment expliquer ça je suis ko (et j'ai bu quelques verres Arrow )

Dec - Loser toi même d'abord Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 2717122863 moi je complote avec Faith ! Mais j'veux bien te piquer des clopes quand même mdrr naaan mais j't'aime bien. T'es un peu comme un frangin Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 3720517663
Billie-Jean Thomas
Billie-Jean Thomas
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Abigail F. Cowen
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Dim 18 Nov - 0:28
Un lien entre belles rouquines ?
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Dim 18 Nov - 0:29
ça me va carrément, c'est tout ce que j'espérais!! pour le coup ils sont tous les deux pas mal butés et grandes gueules, donc ça promet d'être intéressant ahah. et en théorie, les humains addicts à la meth vont en prison, alors un jeune dans la nature qui a la capacité de créer des portails multi-dimensionnels sur un coup de tête et qui est pas toujours lui-même, c'est défendable qu'elle râle un peu ahah.

après il essaye vraiment d'aller mieux, il est sous la responsabilité de Nandor et Aredhel, plus ou moins, (c'est ses papas Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 3125414442) donc déjà c'est une mini-garantie. il a trouvé un taf, il étudie encore, au cegep des humains et il commence à penser à shoreline (qui est l'institut des downworlders, tu connais je pense ahah), il remonte bien la pente, mais voilà, y a toujours la possibilité qu'il tombe bien bas quand même à un moment quoi ahah Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 3720517663

et du coup je pense pas qu'il se laisserait démonter facilement par ash! genre vraiment les deux sont pas mal insolents et déterminés (autant qu'ils sont intelligents, ça va souvent de pair ahah), ça promet des échanges très intéressants! surtout si elle trouve kealohi en mauvaise position et qu'il refuse de l'avouer, ahah. genre "nan j'ai pas rechuté purée" alors que bon Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 3426922213
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Dim 18 Nov - 0:30
Yeeeeeeah bro Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 2310226368 Si on peut ennuyer Faith et fumer en cachette histoire qu'elle en prenne pas un pour taper sur l'autre je pense qu'on peut survivre Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 2310226368 Quelle belle famille on forme tous les trois Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 3030699192 (+4 with la petite soeur de Dec Arrow)
Aislinn Finnigan
Aislinn Finnigan
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 15/11/2018 Je joue : Kat McNamara
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Dim 18 Nov - 0:48
Billie - Carrément ouais Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 750809990 t'aurais une idée de base ou on essaye de trouver ? Une louve ... Ash a aucun préjugé, ce serait plutôt le genre à essayer de réconcilier le monde obscur mais bref faut trouver un truc qui les feraient se rencontrer de base ?

Dec - OUAIS j'vote pour la famille de dingues a 4 !!! Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 2766443368 Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 3813199673

Lohi - Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 2717122863 ça promet du feu de dieu ça ! vois les trucs qu'on va s'envoyer dans la gueule je kiiiiifffffeeee Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 943322699 on fait çaaaaa Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 2717122863 genre si elle te grille t'es mort mec elle va te démonter Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 3813199673
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Dim 18 Nov - 0:53
les prisons de l'enclave elles sont nulles et j'ai des petits poumons leave me alone Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 3309186557

franchement y a moyen qu'il se prenne bien le chou et ça promet tellement inrp!! hâte qu'il la rencontre, soit via faith et declan, soit via une bêtise qu'il fait/a fait (sachant que Sonja va être bientôt validée et que c'est la complice de Kealohi, genre défoncé il a déjà volé un lama au zoo avec elle (ils l'ont appelé Abraham et il va très bien)), donc y a aussi matière mdr Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 128401013

faut voir ce qui te paraît le mieux après! Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 2704086584
Billie-Jean Thomas
Billie-Jean Thomas
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Abigail F. Cowen
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Dim 18 Nov - 0:54
Aislinn Finnigan a écrit:
Billie - Carrément ouais Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 750809990 t'aurais une idée de base ou on essaye de trouver ? Une louve ... Ash a aucun préjugé, ce serait plutôt le genre à essayer de réconcilier le monde obscur mais bref faut trouver un truc qui les feraient se rencontrer de base ?

Oui, c'est une toute nouvelle louve. Ça ne fait que quelques jours qu'elle en est une. Elle n'en est pas très heureuse. Elle croit qu'elle est un monstre et n'ose pas s'approcher des gens de peur de leur faire du mal. Du coup, la jeune femme social qu'elle est est très isolée. Elle était humaine ignorante de ce monde. Donc, tu peux imaginer comment elle se sent. PERDUE.
Aislinn Finnigan
Aislinn Finnigan
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 15/11/2018 Je joue : Kat McNamara
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Dim 18 Nov - 1:03
Lohi - Un lama ? Naaaaaan la blague #sebidonne tu m'as tuée MDRR
Ca va tellement donné sachant qu'elle va désapprouver, l'engueuler, raler mais en même temps l'aider et le couvrir quoi. Genre ... "c'est une blague ce mec ?" le ramène dans un lieu sûr "FAIIIIIIIIIIIITH !!!!!! démerde toi avec ta loque" Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 3980265318

Billie - Elles auraient pu se connaitre d'avant ? Genre parfois, Ash se perd dans la ville, oublie un peu, dessine par ci, par là, donc elles auraient peut être pu sympathiser sans que Billie ne sache qui est réellement Ash pensant que ses tatouages ne sont que des tatouages justement et genre quand Billie s'est fait mordre, Ash aurait peut-être pu essayer de la sauver sans y arriver et elle pourrait la "coacher" ?
Billie-Jean Thomas
Billie-Jean Thomas
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Abigail F. Cowen
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Dim 18 Nov - 1:16
Aislinn Finnigan a écrit:
Billie - Elles auraient pu se connaitre d'avant ? Genre parfois, Ash se perd dans la ville, oublie un peu, dessine par ci, par là, donc elles auraient peut être pu sympathiser sans que Billie ne sache qui est réellement Ash pensant que ses tatouages ne sont que des tatouages justement et genre quand Billie s'est fait mordre, Ash aurait peut-être pu essayer de la sauver sans y arriver et elle pourrait la "coacher" ?

Oui, très plausible. Billie aime aider les gens et n'est pas gêner de dire qu'elle aime un dessin ou autres (Voir en inventé la mélodie que ça l'inspire). Du coup, elles pourraient s'encourager mutuellement dans leur art après le première rencontre. Elles pourrait donc être des connaissances positive, voir amie.

Pour ce qui est de l'aider. Kea va lui présenter l'école, mais rien n'empêche Aisly de l'aider avec tout ça. Plus on a d'aide de différentes personnes (aux différentes visions), plus on peut contrôler l'animal en soi. (ou pas. xD)

C'est HS, mais : Billie est elle aussi une artiste. Bon, elle est plus du côté musical, mais elle s'inspire de tout pour créer.
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Dim 18 Nov - 1:25
ouais, un lama ash, en chair et en os, Abraham est très heureux et épanoui. si seulement c'était leur seule connerie encore ça Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 3309186557 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en vrai Sonja et lui ensemble sont intenables, genre la surenchère c'est leur truc, elle est brutale, il est déter, ça part facilement en sucette et c'est des siamois, donc ils se défendront l'un l'autre jusqu'à la mort avec la pire mauvaise foi ahah. mais il est heureux avec elle en tous cas. Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 2800792502

et jles vois teeellement se prendre la tête hyper souvent, comme je l'ai dit kealohi quand il s'agit de nier ce qu'il a fait ou combien il est dans la merde, il peut faire preuve d'une mauvaise foi fantastique ahah Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 3309186557 et comme on a dit sur la CB, jpense qu'ils vont pas tarder à s'apprécier et se respecter genre 'ok il/elle m'a séché-e trois fois, pas mal', puis ils savent qu'ils peuvent se prendre la tête sans que ça ait de conséquences graves, tout en se disant que "si jamais c'est le cas, c'est pas grave, on est pas pote et l'autre est con", alors que eeeeeh, ils s'aiment bien quand même, genre tom et jerry quoi Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 1037272479
Achille Fitzgerald
Achille Fitzgerald
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Dim 18 Nov - 21:09
hola toi Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 2704086584
alors je viens avec une idée simple, mais cool je trouve Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 2628721714
déjà ils sont tous les deux surnommés Ash, tu les sens les quiproquos, je trouve ça cool Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 4256509863
ENSUITE j'ai vu qu'elle veut marier Declan et Faith, en mode bourrine #tonpremierrp et je sens qu'Achille ça va être la même chose mais du côté de Declan surtout Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 1037272479 Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 1185691235 ce duo de choc, jsuis certaine qu'ils vont comploter pour qu'ils se marient et pour qu'il leur arrive des trucs dignes d'un film romantique (Achille qui pousse Declan pour qu'il tombe à moitié sur Faith, une bague sous l'oreille laissé là "comme par hasard" Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 1185691235 Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 1706424302 )

et je réserve ofc un lien avec ma Sonja, tant que tu insultes pas Abraham le plus beau des lamas, tout ira bien Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 40047889 Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 3487600008
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Dim 18 Nov - 23:28
Coucou toi Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 1383943529

On a un lien d'office avec Faith mais pas avec Ared du coup.
Ared est un peu un sorcier peace and love. Il prône la paix et la tolérance. Il a un peu une vie débrider aussi Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 3309186557

Tu penses qu'on peut se trouver un petit lien ma chère ?
Aislinn Finnigan
Aislinn Finnigan
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 15/11/2018 Je joue : Kat McNamara
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Lun 19 Nov - 20:08
Désolée tout le monde j'ai pas eu le temps de passer avant j'arrête pas de courir xD

Alooooors

Billie - Oh c'est cool ça ! Ash joue du piano et du violon. Pas souvent et jamais en public mais peut être qu'un jour Billie pourrait l'apprendre et la pousser à jouer avec elle ? Bref j'aime bien toutes ces idées alors on va prendre ça !Et comme ça ça montre a certains que tous les SH sont pas arrogants et méchants Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 3426922213 (naaan je ne vise personne moi ! Arrow ) il nous faudra un rp quand tu pourras Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 750809990

Lohi - MDR il a une trop bonne tête ce lama je kiffe
Ouais nan mais c'est tellement ça ! on va se laminer mais genre imagine y en a un qui s'met entre eux ou qui s'attaque à l'un d'eux mais l'autre va le démonter genre "oh ! y a que moi qui est le droit de ... toi retourne en enfer" Arrow bref je kiffe tellement ce lien ça va être géantissime : Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 943322699 Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 2766443368

Achille - Ach mon Ach ! Je ... suis ... en admiration devant ton idée de lien. Pi Ben je peux rien lui refuser Arrow JE LE VEUX (marier les deux zigotos hein pas nous Arrow que ça donne surtout pas d'idées a Faith ou Declan xD)

Et je réserve a Sonja promis Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 3720517663

Ared - Oh mais oui on peut ! Que dirais-tu d'un lien un peu comme Clary/Magnus ? Genre il connaitrait ses parents, l'auraient vu un peu grandir de loin sans être proches mais ils se rapprochent plus quand elle débarque a Montréal. Lui saurait comment ça a tourné avec la mort de Eden et pourrait parfois lui parler de ses parents, avant, quand ils n'étaient pas totalement cinglés xD bref un peu aussi comme Mad et Daph qu'on avaient :euhm: (faudrait refaire un Mad Daph n'empêche Arrow )
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Mer 21 Nov - 10:17
Tu veux un peu du Daph/Mad ?
J’ai peut être une base ! Et si Aislinn était une descendante de La famille de Aredhel ? Je m’explique: lLa mère de Ared avait des frères et sœurs et même si pour sa sécurité (parce que être célibataire 1500 avec en plus en bébé qui fait des choses bizarre c’etait Acussation de sorcelleries direct ) elle a été éloignée de sa famille rien n’emepche Que les frères et sœurs aient eu des  enfants et peut être que l’une d’eux (une fille sans doute aurait été en Irlande et aurait épouser un irlandais.
Du coup ça ferait d’elle la petite petite petite... nièce de Aredhel.

Peut être que le grand père de Aislinn auraient essayer de faire un arbre généalogique et serait remonter jusqu’à Aredhel et sa mère et auraient finis par prendre contact avec lui (sachant qu’il devait se douter que Ared était y’a sorcier) ou peut être qu’une partie des archives de la famille étaient à Shoreline et que le grand père serait venu les chercher et paf il tombe devant un ancêtre, Ared.

Et du coup oui il connaîtrait les parents de Aislinn etc... et la on peut reprendre ta base mdr

Je crois que je me suis un peu emballé mdr (comme d’hab XD)
Dis moi ce tu en penses ma biche
Aislinn Finnigan
Aislinn Finnigan
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 15/11/2018 Je joue : Kat McNamara
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté Mer 28 Nov - 15:24
Aha meuf comment je kiffe ton idée !! je l'adopte direct ! Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt 3720517663
Contenu sponsorisé
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt Empty
Message Re: Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt posté
 
Ash • Shadows break the dark, This is the Hunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: