AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
E
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Chralotte Free
Message Dylhane Roshwen × Colored girl for a free life posté Lun 26 Nov - 18:52
DYLHANE-ROSHWEN OSWLAD ×
DYL', SWEN OU ROSH
23 ANS
CANADIENNE
MONTREAL
CÉLIBATAIRE
HÉTÉROSEXUELLE
SERVEUSE ET BARMAID DANS UN BAR DE LA VILLE
OBSCURUS / FÉES
INDÉPENDANTE
OBSTINÉE
Tu t'appelle Dylhane-Roshwen, le premier prénom te viens de ton père le deuxième d'origine elfique te viens de ta mère. Parfois tu n'en utilise qu'un, parfois les deux. Parfois Dylhane, parfois Roshwen, parfois Dylhane-Roshwen. × Tu es une fée hybride, moitié fée, moitié shadowhunter. Mais au final c'est comme si tu était juste une fée, juste une créature obscure.  × Tu as vécut à la cour des lumières jusqu'à tes douze ans, avant d'en être banni après l'éxécution de ta mère.  × Tu as vu ta mère se faire éxécuté sous tes yeux.  × Tu vis maintenant à Montréal avec ta petite soeur et ton père, ancien chasseur d'ombres.  × Tu es danceuse de pool dance en niveau de compétition. Mais cela ne ressemble en rien à ce que l'on peu voir dans les boite de streap-tease et tu déteste cette vision dégradante de ce sport.  × tu aimes t'habiller léger même en hiver, genre shorty ou pantacourt... cela te fais te sentir libre. Et assez coloré aussi... un peu comme tes cheveux... × Tu as de la rancoeur envers le peuple fée mais la cours des Lumières te manque. Tu ne prends pas position dans le conflit entre les différentes espèces. Tant qu'on ne vient pas t'enbêter toi et tes proches, tu t'en fiche.  × Tu as notes toujours tout sur des post-it, sinon tu oublis... tu oublierais même tes clefs tous le sjours si elles étaient pas accrocher dans ton sac.  ×  Mais bizarrement y'a des choses que tu oublie pas. ce qui fais que tu peux être assez rancunière.  × Il t'arrive souvent de dire ce que tu penses à voix haute, ce qui te mets souvent aussi dans des situations embarrassantes.  × Tu adores t'amuser et jouer. Mais tu détestes perdre ! Du coup ou il t'arrives de tricher un peu...parfois... × Malgré une personnalité très ouverte tu n'as pas vraiment connu beaucoup d'homme. Cela ne t'empêche pas à de draguer ou de te laisser séduire le temps d'une soirée. Mais entre flirter et passer le cap y'a un monde. × Tu te bats pour le droits des femmes. Tu as appris à te défendre toutes seules et tu veux être une femme libre. × Tu te sens responsable de ta petite soeur depuis la mort de votre mère. × Ta petite soeur c'est la prunelle de tes yeux. Et pourtant parfois elle t'insupporte vraiment. Mais parfois aussi elle est toute mimi et tu peux pas t'empêcher de lui attraper ses joues potelés et de les secoués dans tous les sens. En plus elle déteste quand tu fais ça... c'est encore mieux. × Tu es une pro des cocktails ! Tous le monde les veux, et tout le monde veut que ce toi qui fasse les leurs. Tu t'amuse à jongler avec les bouteilles, à faire glisser les verres sur le comptoirs, à inventer de nouveaux cocktails...Tu y mets ta vie dans ces cocktails. C'est toujours un peu de toi. ×
Tu es têtue et obstinée, tu ne sais pas de qui tu tiens ça mais tu l'es et pour te faire sortir une idée de la tête il faut bien s'accrocher. Mais du coup en général, tu réussit toujours à obtenir ce que tu veux... ×

code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
E
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Chralotte Free
Message Re: Dylhane Roshwen × Colored girl for a free life posté Lun 26 Nov - 18:55
HISTOIRE

Tu positionnes la caméra sur une pile de livre que tu à empiler sur ton bureau déjà encombrer. Tu appuie sur le bouton d'enregistrement et tu soupire. Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour Hazel-Elenwë. Mais, même si tu ne l'avoueras pas cette idée te plaît et tu as hâtes de commencer. C'est aussi pour ça que tu as accepter avec si bonne volonté.
Une fois sur que la caméra enregistre, tu tends une brosse à cheveux à ta soeur pour faire guise de micro et tu t'assois en face d'elle comme dans un vrai interview.
Elle prends son rôle très au sérieux.

"Mademoiselle Oswlad, bonjour et merci d'être avec nous. Peux-tu te présenter."
"Bonjour miss Hazel. Je m'appelle Dylhane-Roshwen Oswlad et je suis une mi-fée, mi-Shadowhunter. Mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez. J'ai 23 ans, un peu moins d'âge mentale par contre. ET sinon je vis à Montreal avec ma soeur et mon père, mais je vous direz pas ou, j'ai pas envie que vous veniez me harceler jusqu'à chez moi."
Tu as utilisé un ton tout aussi sérieux et pro que ta petite soeur. Tu prends le rôle au sérieux et le jeu encore plus. La vérité c'est que tu kiff et tu prends plaisir à répondre aux questions. Mais tu sais que avec Hazel, il faut s'attendre à tout niveau question, mais bon...C'est pas comme si tu parlait vraiment à la télé ou à la radio.

"Et sinon, tu voulais faire quoi quand t'étais petite?"
"Ahlalala, très bonne question. Je sais pas si on peut dire que c'était un projet de vie mais petite, je rêvais d'avoir des ailes, comme les fées pures ou comme les aigles qui volent si haut dans le ciel. Eux ils sont libres ! Pouvoir voler et sentir le vent sur sois, c'était vraiment un truc que je voulais essayer. J'ai même essayer de m'élancer du haut d'un arbre avec des fausses ailes de fées mais ça pas vraiment fonctionner et j'ai plutôt faillit me tuer. Après ça, je me suis dis que je voudrais danser, courir, du sport pour me sentir aussi libre qu'un aigle. "
C'est ridicule tu le sais. Mais ta nature fait que tu ne peux pas mentir. Et même si tu peux aisément détourné la vérité, tu n'en vois pas l'intérêt avec ta petite soeur. Et puis c'était un rêve, ce qui t'as permis de devenir la femme d'aujourd'hui.

"Est-ce que tu en veux, aux parents? tu dirais quoi si tu les avais en face de toi, qu'ils étaient baillonnés et que t'avais cinq minutes pour leur parler? ouais parce que sinon on peut pas en placer une.?"
"J'en veux à maman oui. Papa lui n'a rien fait en faite, même si je regrette qu'il ne se soit pas plus battue pour nous. Mais en soi, il n'est pas responsable des actes de mamans. Pas plus que nous. Je lui en veux d'agit en connaissance de cause, sachant que nous, on se retrouverais sans elle. Mais je me dis aussi parfois que elle n'était peut-être pas tout à fait coupable...Enfin tu vois ce que je veux dire. Parfois un assassina est motivé par la douleur et la haine, peut-être que maman avait une bonne raison, peut-être qu'elle avait souffert à cause des anciens monarques... Tu couperas ça aussi hein parce que j'ai pas envie de perdre ma tête moi aussi ! Je suis trop jeune pour ça ! " Tu ne voulais pas vraiment avouer ça à ta soeur. Tu préfères qu'elle pense que tu n'en veux pas à ta mère parce que tu sais qu'elle tient beaucoup à ce que penses, à ce que tu dis aussi. Elle te prends d'ailleurs bien trop en modèle. Tu essayes de donner le bon exemple mais tu lui dois la vérité.

"Quels sont tes life-tips pour supporter le froid canadien, parce que c'est quand même différent de la cour des fées mine de rien, non, mademoiselle oswald?"
"Ça je confirme, ça n'a rien à voir ! Le temps à la cours des Lumières est toujours beau, apaisant, calme. Tu te souviens qu'on passait tout notre temps dehors à jouer avec els autres fées. On jouait de la musique, on chantait...et surtout on s'amusait comme des folles haha. Ici c'est...wow, le temps change comme moi de couleurs de cheveux quoi ! Un jour il neige, le lendemain il pleut tellement qu'on pourrait se noyer en pleine rue. Mais au final je trouve que cela rend la vie plus...vivante, plus réelle.
Mes life-tips ? Bouger, courir, boire un peu aussi ça aide ! Que ce soit du chocolat chaud ou de l'alcool d'ailleurs. Par contre je ne m'habille pas spécialement chaudement, j'ai pas trop envie de ressembler à un Bibendum. Ah mais ... Tu sais pas ce que c'est ... Hum...j'te montrerais"
La cour des Lumière c'était le Paradis, ici c'est la réalité. Le premier me manque et je serais incapable de me supprimer du second...Cette réalité est important pour toi aussi. Parce que ton rêve de gosse, ici tu le vois peu à peu prendre forme. Bien sur que tu n'auras pas d'ailes de fées et encore moins d'aigles. Mais les Terrestres sont libres, plus que les fées en tout cas et ça, ça te plait.

"Qui est la personne qui t'a le plus ennuyé dans ta vie, genre aaaaarg"
"Tu veux dire, à part toi ? hum... C'est difficile hein ! Nan sérieusement y'a cette garce de Milkena ! Tu sais celle qui m'a fait tomber à mon premier cours de dance quand j'avais 12 ans. Elle se prends tellement pour la reine du monde s'en ai insupportable, j'ai envie de lui faire manger son téléphone et son rouge à lèvre à chaque fois. Et puis elle à jamais vue la reine des fées elle parce que elle ferait pas le poids. Elle térrifiante la reine tu trouves pas ? Elle aussi j'ai envie de lui faire "aaaaarg" dans le visage."Tu fais un clin d'oeil à ta petite soeur, même si elle sait que tu rigole tu vois déjà une mine offusqué s'afficher sur son visage et tu éclate de rire.
En vrai tu ne déteste pas la reine des fées, au contraire tu la trouve gracieuse, et...royale. Mais oui, elle à fait des actions qui ton poussé à la voir différemment d'une reine douce avec son peuple. Elle est plus tyrannique à ton avis...En même temps elle à exécuté de sang froid ta mère et devant tes yeux en plus...


"Qu'est-ce que tu penses de ta situation actuelle? t'es célibataire? tu resteras à jamais dans l'appartement? tu veux vieillir vieille? ça veut rien dire ça je couperai au montage"
"Techniquement ça ne te regarde pas ça ! Célibataire c'est pas une tarre tu sais. Au contraire, je me sens bien, libre...et surtout tu ne dépends de personne ! Retiens ça petite soeur : Ne jamais laisser personne dépendre de soi et ne jamais dépendre de quelqu'un ! Ce sont les deux règles les plus importantes ! Je ne sais pas si je resterai à jamais dan l'appartement, mais j'espère pas ! Je veux voyager, loin très loin...partout ! Découvrir le monde.  "Dépendre de quelqu'un à tes yeux c'est comme se laisser emprisonner, se faire mettre les chaîne aux poignets. Et laisser quelqu'un dépendre de toi c'est attacher ses même chaîne aux poignets de quelqu'un et les garder en main. En vérité tu es aussi aussi prisonnière que ce quelqu'un... Sauf que en vrai, même si cela t'échappe, ta petite soeur dépends de toi, et inévitablement tu dépends d'elle...

"Tu manges quoi à quelques mois de la compétition internationale de "Pole dancing", tu dors toujours? moi je stresserais graaaave"
"Déjà me fais toujours attention à ce que... Non ok, j'essaye de toujours faire attention à ce que je mange. ET oui j'arrive à dormi, il faudrait même que je puisse dormi plus si tu veux mon avis, mais ça va être compliqué avec le boulot haha. Mais je stress graaaaaaave quand même. genre je tiens plus en place et j'ai l'impression d'oublier ma choré parfois ! Mais j'ai quand même hâte d'y être !"Tu a attrapper ta peluche favorite et tu la serre dans tes bras. Elle te rassure un peu quand tu stress, ou quand tu dors mal la nuit, mais ça, ça n'arrives plus très souvent... Tu as cesser de faire des cauchemars la nuit. Enfin presque. Tu n'as 15 000 peluches comme Hazel mais damn, sans elles tu serais perdues !

"Tu m'aimes?"
"Ahahaha ! Tu es la fille la plus insupportable que je connaisses, mais ou bien sur que je t'aime petite fée. Même si j'ai souvent envie de t'écraser la tête contre mur, je tuerais quiconque s'approcherait de toi avec des intentions belliqueuse.Tu saisi les joues potelé et tellement mignonnes de Hazel et tu les secoues en tirant un peu dessus. Elle grogne, te pousses du lit...Ça y est, une nouvelle guerre à commencer et elle laissera ta chambre d'un été de pagaille comme si trois typhons lui était passer dessus. Mais non ce n'est que toi et ta soeur...
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 43 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/11/2018 Je joue : Reeve Carney
Message Re: Dylhane Roshwen × Colored girl for a free life posté Lun 26 Nov - 19:12
C'est l'invasion des fées

Rebienvenue par ici! Hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette nouvelle tête toute colorée coeur

_________________
J'écoute ta vie trébuchante
La vie est une mélodie ▬ qui vit et qui meurt dans un souffle...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
E
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Chralotte Free
Message Re: Dylhane Roshwen × Colored girl for a free life posté Lun 26 Nov - 22:39
Et encore tu n'as pas tout vue :P

Merci merci !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
Message Re: Dylhane Roshwen × Colored girl for a free life posté Mar 27 Nov - 8:44
bienvenue totale inconnue

_________________
ke'alohi; brightness of a star
I got too high again, realized I can't not be with you, or be just your friend. I love you to death, but I just can't, I just can't pretend. We were lovers first, confidants but never friends. Were we ever friends? ▬ hold me tight or don't
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Message Re: Dylhane Roshwen × Colored girl for a free life posté Mar 27 Nov - 21:15
doux jésus je croyais déjà être venu

Déjà salut à toi t'es mignonne tu sais? Je pense que je vais me faire un plaisir de te croiser
j'suis vraiment fan de l'avatar courage pour l'écriture

_________________

I COULD NOT LET YOU DOWN
ANAPHORE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
E
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Chralotte Free
Message Re: Dylhane Roshwen × Colored girl for a free life posté Mer 28 Nov - 10:12
coucou toi !
Le plaisir sera bien partagé crois moi !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 174 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Octave Doe
Message Re: Dylhane Roshwen × Colored girl for a free life posté Mer 28 Nov - 10:17
(re) bienvenue :)
Hâte d'accueillir toute la petite famille qui pour le coup est haute en couleurs

_________________
Octave Annæus Doe



(c) anaphore
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
E
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Chralotte Free
Message Re: Dylhane Roshwen × Colored girl for a free life posté Mer 28 Nov - 10:39
Merci ! Very Happy

Haute en couleur ça se discute !
Hazel est petite en couleur Arrow
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Message Re: Dylhane Roshwen × Colored girl for a free life posté Mer 28 Nov - 11:25
Félicitation pour ta validation ! Amuse toi bien avec ton nouveau personnage !

_________________
Abbadon Valentine
☾ ☾ ☾ C'est dans un regard, dans un geste, qu'on se rend compte qu'une personne est importante à nos yeux.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
E
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Chralotte Free
Message Re: Dylhane Roshwen × Colored girl for a free life posté Mer 28 Nov - 11:47
Merci merci !
Contenu sponsorisé
Message Re: Dylhane Roshwen × Colored girl for a free life posté
 
Dylhane Roshwen × Colored girl for a free life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Production photo du samedi 3 au lundi 5 juillet - Boris Rogez
» Free sampler girl christmas eve primitive
» [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR
» un free d'Isabelle Vautier
» [Aide] Mail Free avec Abonnement Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: