AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashling Blodwyn
Ashling Blodwyn
E
L'enclave ma envoyer : 21 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Madeline Rae Mason
Ashling ∆  The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively. Empty
Message Ashling ∆ The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively. posté Lun 26 Nov - 21:22
Ashling Blodwyn ×
Ash
23 ANS
Canadienne
Montréal
Célibataire
Bisexuelle
Danseuse de Pole Dance
Sons of Anarchy/Fées
Bonne c'est bien ?
Accro a la cocaïne  
La cigarette c'est comme ta vie, tu la fumes à petit feu et avec excès. † La drogue fait aussi partie de ton quotidien, d'ailleurs tu es même accro à cette merde, tu te dis qu'il faudrait arrêter. Mais à chaque fois que tu vois cette poudre, tu replonges comme instantanément. † L'alcool, les fêtes, le sexe, tu es toujours là quand ses trois choses sont réunies. † Ta nature de fée t’empêche de mentir, au début c'était dur car au fond de toi tu n'as jamais voulu être marraine la bonne fée. Mais avec le temps tu as réussi à tourner les phrases que tu prononces à ton avantage et tout cela sans mentir. † Te mettre dans la merde, c'est ta spécialité, en même temps tu adores cela et tu penses même que tu la cherches souvent, mais tu arrives toujours à te sortir de là. Tu ne sais d'ailleurs jamais comment. † Les femmes et les hommes pour toi c'est la même chose, une bite ou une chatte tu prends les deux, tu ne fais pas la difficile. † Tu as été bannie de la cour des lumières et heureusement. Tu détestes cet univers où on pourrait mettre des licornes qui mangent des arcs-en-ciel et qui chient des papillons que cela ne se verrait même pas. La reine t'a dit de faire des choses que tu ne veux pas, à plusieurs reprises, tu as essayé de te venger sur plusieurs gardes. Du coup au lieu de toi aussi fini en enfer, elle a préféré te bannir. seulement tu t'en fiche royalement, c'est tout ce que tu attendais depuis longtemps. Le monde des humains est beaucoup plus marrant. Elle ta juste poser une condition à ta survie, surveiller @Octave Doe, cela te fait royalement chier, mais tu le fais si cela te permet de reste dans le monde des humains. † Tu as un chat, qui s'appelle Black et qui est noir avec une tête de con, il est moche, mais tu l'adores. C'est d'ailleurs bien la seule chose pour qui tu as de l'affection.
code by lizzou × gifs by tumblr
Ashling Blodwyn
Ashling Blodwyn
E
L'enclave ma envoyer : 21 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Madeline Rae Mason
Ashling ∆  The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively. Empty
Message Re: Ashling ∆ The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively. posté Lun 26 Nov - 21:22
HISTOIRE
Tu te tournes les pouces, tu ne sais pas vraiment quoi faire. Tu griffonnes des choses incompréhensibles sur un bout de papier tous froissés. Tu dis que tu pourrais raconter ta vie sur ce petit bout de rien du tout. Mais qui voudrait entendre l'histoire d'une fille complètement déganter comme toi ? Surement personne, surtout que toi-même, tu n'as pas vraiment envie de l'entendre tellement c'est chiant à mourir. Pourtant tu ne sais pas, ta main commence doucement a écrire des mots, puis des phrases. Ta vie n'est pas vraiment intéressante de toute façon, une vie de fée comment cela peut faire venir du monde ? Sérieusement, il y a quand même beaucoup plus intéressant à lire que la vie pas très trépidante d'Ashling Blodwyn. Bon, même si tu n'as pas vraiment envie, tu te sens quand même obliger de le faire.

Tu ne sais pas trop par où commencer, par le milieu, peut-être la fin, ou tout simplement le commencement. Franchement, tu te prends vraiment la tête pour de la merde. Tu es née d'un père et d'une mère fées, tout ce qu'il y a de plus banale dans le monde des bisounours. Tes parents sont des combattants, des guerriers pour la cour des lumières et pour sa reine. Ils n'étaient d'ailleurs souvent pas là, toujours à faire les lèches culs à cette reine. Au départ, tu n'étais pas celle que tu es maintenant, tu étais destinée à quelque chose de mieux. Pourtant, le monde des humains ta toujours attirer au plus au point. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais le danger et le mode de vie qu'ils ont ta toujours fasciner. Mais tu sais très bien que les fées sont au service de la reine et que le plus clair de ton temps, tu dois rester coincée dans cette solitude que la cour de lumière te renvoie. Pour tes parents, tu devais devenir cette femme fort, qui allait un jour endosser le rôle de guerrière à son tour. Tu as eu les entraînements et tout ce qui va avec mais ce n'était pas toi, ce n'était pas ta façon de voir les choses. Tout ce que tu as toujours voulu, c'est de profiter de la même vie que les humains. Pourtant, tes parents ont toujours été très catégoriques sur cela, tu devais rester à la cour des lumières pour exercer les fonctions qui t'étaient destinées.

Toi tout ce que tu veux, c'est quitté cet endroit depuis ta plus tendre enfance, tu n'as jamais réellement aimé ta nature de fée. Depuis le départ, tu as toujours voulu être humain et vivre comme eut. Mais cela personne ne l'avait réellement compris, ou alors ils faisaient semblant de l'ignorer. Tu as bien gentiment écouté tes parents jusqu'au point de non-retour. Tu as commencé doucement à changer, à devenir tout ce que tes parents redoutaient, celle qui n'écoutait plus les ordres, qui en faisaient clairement qu'a sa tête. Tu voulais vivre de tes propres envies et ne plus être dicté par tes parents sur les décisions que tu pouvais prendre seule du haut de tes dix-huit ans. Tu as faits pas mal de conneries à la cour des lumières, tu as faits parler de toi, tes parents te réprimandaient, mais cela ne changeait rien. La reine ta ordonné plusieurs fois de faire des choses que tu as refusées, elle ta mis en garde plusieurs fois et toi, tu n'as rien trouvé de mieux que d'essayer de tuer des gardes à plusieurs reprises. La reine a décidé de te garder en vie à une condition, de ne plus jamais revenir à la cour des lumières et de surveiller Octave Doe, un vampire, le premier vampire. Putain, toi qui avais toujours voulu en faire qu'à ta tête te voilà à surveiller un vampire. Bien sûr si tu ne veux pas mourir, tu dois accepter, ce que tu as faits à contre cœur. Tu as donc fais tes valises, enfin du moins emporter ce que tu avais et tu es partie sans même dire en revoir à tes parents. Tu as pris ta nouvelle destinée en main.

Dans le monde des vivants, dans un premier temps, tu as cru que cela allait être facile, mais durant plusieurs mois tu as dormi dehors au froid. Sous des ponts ou alors dans le métro, jusqu'à ce que quelqu'un est pitié de toi. Un homme, dans le même style que toi, aussi décaler que toi t'a pris sous son aile. Au départ, il avait l'air gentil, puis les humains, c'était complètement nouveau pour toi. Tu es partie habiter chez lui et c'est là que tu as découvert l'addiction à la drogue et la cigarette. Tu sais cette fameuse poudre blanche qui fait fantasme plus d'un toxico. Bas voilà que maintenant, tu fais partie de cette bande que tout le monde préféré oublier ou éviter dans la rue. Pourtant, c'est ta nouvelle vie, celle que tu as toujours voulue au fond de toi et tu l'aimes comme elle est. Tu as faits des petits boulots par-ci par-là. Tu as même fait la découverte du sexe et là un nouveau monde, c'était encore ouvert à toi. Le monde du plaisir charnel, c'est devenu l'une de tes nouvelles addictions après la cigarette et la cocaïne. Tu es devenue prostituée, mais tu faisais tout cela en surveillant Octave du coin de l'œil, jusqu'à ce qu'une place se libère il y a peu dans son établissement. Tu n'as pas cherché à comprendre, tu as sauté sur l'occasion. C'était l'occasion pour toi d'être beaucoup plus près de celui qui retenait ton attention depuis maintenant cinq ans. Tu as d'ailleurs fait la rencontre de ta famille, enfin de tes deux cousines, tu n'es pas vraiment comme eux, mais c'est vrai que l'air de famille est pourtant troublant. Tu es contente d'avoir de la famille, mais pour le moment, tu te méfies.
code by lizzou × gifs by tumblr
Octave Doe
Octave Doe
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 174 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Octave Doe
Ashling ∆  The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively. Empty
Message Re: Ashling ∆ The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively. posté Lun 26 Nov - 23:10
(Re)Bienvenue ma grande
Bon courage pour le taff que la reine t'a donnée tu es pas sortie de l'auberge Ashling ∆  The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively. 1629330472

En espérant te voir bientôt danser pour moi Ashling ∆  The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively. 3030699192 vdml Ashling ∆  The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively. 3030699192
Ashling Blodwyn
Ashling Blodwyn
E
L'enclave ma envoyer : 21 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Madeline Rae Mason
Ashling ∆  The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively. Empty
Message Re: Ashling ∆ The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively. posté Lun 26 Nov - 23:20
@Octave Doe Merci, j'ai hâte de pouvoir danser pour vous ! Hum hum ...
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Ashling ∆  The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively. Empty
Message Re: Ashling ∆ The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively. posté Mar 27 Nov - 7:15
Damn ton personnage est quand même vachement cool Ashling ∆  The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively. 3373008417

Rebienvenue à la maison :lovvee
Ashling Blodwyn
Ashling Blodwyn
E
L'enclave ma envoyer : 21 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Madeline Rae Mason
Ashling ∆  The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively. Empty
Message Re: Ashling ∆ The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively. posté Mar 27 Nov - 9:12
Merci @Declan Gaye !!!
Contenu sponsorisé
Ashling ∆  The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively. Empty
Message Re: Ashling ∆ The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively. posté
 
Ashling ∆ The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: