AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Enclave
https://vitalis-tenebris.forumactif.org
L'Enclave
PNG
L'enclave ma envoyer : 173 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 25/02/2014
† QUESTION A GOGO  Empty
Message † QUESTION A GOGO posté Sam 1 Déc - 22:27
QUESTION A GOGO
Par exemple je pose ma question : Quel est le premier geste que tu fais le matin ? & tu décides de me répondre, avec trois possibilités.

1. Soit tu réponds pour toi-même dans la vie en dehors du forum. Quel est le premier geste que tu fais le matin ? j'éteins mon réveil.
2. Soit tu réponds, selon ton personnage : Quel est le premier geste que tu fais le matin ? Je vais me faire couler un café en dansant.
3. Soit les deux combinés : Quel est le premier geste que tu fais le matin ? (moi) J'éteins mon réveil & (mon personnage) Je vais faire couler un café en dansant.

code by lizzou × gifs by tumblr
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
† QUESTION A GOGO  Empty
Message Re: † QUESTION A GOGO posté Mer 5 Déc - 2:03
Je vais donc répondre en primeur à cette question Wink

Quel est le premier geste que tu fais le matin ?
Moi ^^: je bois de l'eau puis je m'en vais méditer :)

Loevan: Il éteint son réveil et il file à la douche!
Ambrose: Il se prélasse dans son lit, avant d'aller préparer son café ou son thé, dépendamment de l'humeur et s'il est seul ou pas au réveil ^^

Question: Quelles sont tes valeurs? Ce qui est le plus important pour toi? Que tu feras toujours passer en premier?
 
† QUESTION A GOGO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Flood & jeux :: Jeux-
Sauter vers: