AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clarke Gaye
Clarke Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/12/2018 Je joue : Raffey Cassidy
Ne crois pas que le silence signifie le calme Empty
Message Ne crois pas que le silence signifie le calme posté Dim 2 Déc - 23:12
Clarke Gaye ×
Clarkey / Kent
12 ANS
CANADIENNE
INSTITUT
CÉLIBATAIRE (12 ANS HEIN)
SEXUALITÉ INCONNUE
APPRENTIE SHADOWHUNTER
NEPHILIM
RIEUSE
BORNEE
Son surnom est lié à son prénom. Vous n’avez jamais entendu parlé de Clarke Kent ? / Muette depuis toujours, elle sait pourtant merveilleusement bien se faire comprendre, même de la majorité ne comprenant pas le langage des signes. / Elle a l’habitude de cacher régulièrement les clopes de son frère, prête à tout pour faire cesser son addiction. Puis elle ne supporte pas l’odeur. / Si elle n’est pas hyperactive comme son frère, ça ne l’empêche pas de faire beaucoup de choses. Levée dès l’aube, ne rejoignant son lit qu’après d’âpres négociations alors que la nuit règne depuis longtemps, la majorité du temps que Clarke ne passe pas aux cours ou aux entraînements elle le passe dehors. / Vive et agile, elle fréquente assidûment les skate-parcs de Montréal où elle s’adonne sans vergogne à ses deux passions : le skate et le parkour (bien qu’elle en fasse bien plus en ville. Et surtout elle débute encore). / Comme pour compenser son mutisme, la jeune fille a tendance à se faire beaucoup remarquer. Blagues en tout genre, bêtises dans les couloirs de l’Institution, elles sont nombreuses les fois où Clarke se retrouve punie pour être allée trop loin. Néanmoins ça ne semble pas arrêter la gamine qui ne s’est jamais calmée. / Prompte aux réactions excessives, il suffit souvent d’un rien pour s’attirer ses foudres, durablement ou non. Une phrase mal placée, un geste qui ne lui plaît pas et elle n’hésitera pas à faire savoir son désaccord, peu importe que ça la touche elle ou son entourage proche.
code by lizzou × gifs by tumblr
Clarke Gaye
Clarke Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/12/2018 Je joue : Raffey Cassidy
Ne crois pas que le silence signifie le calme Empty
Message Re: Ne crois pas que le silence signifie le calme posté Dim 2 Déc - 23:13
HISTOIRE
Les premiers souvenirs que Clarke possède, ils sont en compagnie de Balthazar. Celui qui faisait figure de père auprès d’elle. Clarke avait toujours été un bébé puis une enfant très souriante. Malgré son silence, chacun s’accordait à dire qu’elle était adorable et savait capter l’attention autour d’elle sans aucune peine. Ses cordes vocales n’avaient jamais vibrées dû à une malformation mais elle avait compensé cet handicap en apprenant très tôt à marcher. D’ailleurs, à la suite du départ de son frère, il lui était arrivé plus d’une fois de suivre Balthazar à la trace, courant sur ses petites jambes comme un caneton derrière sa maman, ayant peur inconsciemment que l’homme parte à son tour. Elle ne voyait son frère que par pointillé, ce dernier vivant dans un autre institut. Néanmoins, ça n’empêchait pas Clarke d’être très attachée à cette présence par à-coups et le départ de Declan occasionnait toujours bien des caprices et des pleurs de la petite brune qui refusait de le laisser partir à nouveau au point que Balthazar dût, plus d’une fois, détaché une Clarke obstinément accrochée à la jambe de son aîné.

Néanmoins, l’enfant commença à prendre une certaine forme d’indépendance vers ses six ans. Désireuse de découvrir le monde (enfin surtout Montréal), il n’était pas rare qu’elle échappe à la vigilance de l’ancien instructeur de son frère pour suivre les apprentis shadowhunters plus grands qu’elle qui allait se balader dans les rues de la cité québécoise et l’emmenaient parfois avec un certain plaisir, l’enfant étant silencieuse et assez sage malgré sa joie de sortir. Ce fut d’ailleurs grâce à ces sorties qu’elle découvrit pour la première fois le skate. Ses aînés passaient énormément de temps au skate-parc et Clarke avec étant donné qu’il était hors de question qu’elle parte seule dans les rues de Montréal. Là-bas, d’autres enfants un peu plus âgés qu’elle fréquentaient également les lieux et lui firent découvrir la planche à roulettes ainsi que le vélo. Néanmoins, l’enfant accrocha bien plus à la première qu’au second et passa bientôt beaucoup de temps là-bas, empruntant le skate d’un des garçons, s’améliorant vite en parallèle de son entraînement. Balthazar acceptait sans mal cette passion, cette dernière améliorant l’équilibre de la benjamine des Gaye.

Quelques années plus tard, lorsque Declan revint à Montréal, ce fut une explosion de joie pour la cadette des Gaye. Pour elle, lui et Balthazar étaient sa famille, son frère et l’équivalent d’un père qu’elle n’avait jamais connu et qu’elle ne regrettait pas. Quelques semaines après le retour de Declan, alors que la benjamine n’a que huit ans, leur génitrice meurt. Pourquoi ? Comment ? Clarke n’en sait rien, mais si elle se fit aux bruits de couloirs, son frère est responsable… Et sa mort est méritée. Elle s’en fiche. Elle aime son frère, sa mère ne l’aimait pas. En huit ans de vie, la brunette a dû lui adresser la parole deux fois pour lui parler moins de cinq minutes. Elle n’est que l’utérus duquel elle est sortie. Elle n’est pas sa famille. Elle ne l’a jamais été et sa mort n’y change rien. Alors Clarke continue à vivre. Sereinement. Elle est bien occupée entre les entraînements, l’école et les virées au skate-parc. Malgré son mutisme, elle se fait des amis sans aucune peine, qu’ils soient nephilims ou sans-pouvoirs. Il faut dire qu’avec l’impossibilité de faire fonctionner ses cordes vocales, elle a beaucoup moins de chances de lâcher une info compromettante. C’est l’avantage de communiquer par signes et par écrits. Chaque mot est pesé et choisi avec soin. Et le temps passe. Sa première planche de skate. Sa première fracture. Sa première sortie seule pour rejoindre ses amis dans les rues de Montréal. Jusqu’à ce que son frère soit obligé de repartir. Et que Clarke abandonne tout sans aucune hésitation pour le suivre.

L’Écosse. Globalement, Clarke en garde plutôt un bon souvenir. La rencontre entre Declan et Faith. Sa complicité avec la petite rousse pour faire tourner son frère en bourrique. La découverte du parkour. Ses premiers émois avec une fille de son âge de l’institut. Son premier bisou, timide et chaste, teinté de rires et de rougissements. Elles étaient sûrement plus amies qu’autre chose mais à l’époque ça leur convenait à merveille. Clarke y fêta trois anniversaires, heureuse. La seule personne qui lui manquait vraiment étant Balthazar, resté à Montréal. Mais après tout elle avait suivit son frère, celui qu’elle avait refusé de voir partir durant des années. Elle ne pouvait que s’estimer heureuse après tout non ?

Tout était si beau… Clarke aurait-elle dû voir venir l’ouragan ? La blessure de la jolie rousse ? Une nouvelle fois, il faut déménager. Quitter le pays. Revenir en arrière ? En un certain sens oui. Il faut quitter l’Écosse, Clarke plus tôt que les autres d’ailleurs pour laisser Declan et Faith tranquilles, laisser son frère aider la jeune femme sans rester dans leurs pattes. Elle redécouvre Montréal, retrouve ceux qu’elle avait quitté -amis comme ennemis. Elle retrouve les rampes du skate-parc et découvre la salle de parkour de la ville. Elle trouve le moyen de faire tourner Eddy en bourrique, espérant secrètement lui faire péter un câble et quitter l’institut. C'est aussi à ce moment-là que sa rune angélique lui fût apposée. Sa toute première rune. C'était une étape importante non ? Pour la petite fille en tout cas ce moment revêtait une importance particulière. Certains auraient pu dire qu'elle avait du retard en comparaison des autres apprentis. Pour sa part, Clarke n'en avait cure. Elle tenait à ce que dernière lui soit apposée à Montréal tandis qu'elle serrait les dents sous le regard fier et ému de celui qu'elle appelait parfois Papa. En bref, elle reste l’insupportable gamine qu’elle a toujours été. Et lorsque Declan et Faith passent les portes de l’institut, c’est bien dans les bras de sa nouvelle grande sœur qu’elle se jette dans un rire silencieux.
code by lizzou × gifs by tumblr
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Ne crois pas que le silence signifie le calme Empty
Message Re: Ne crois pas que le silence signifie le calme posté Lun 3 Déc - 0:00
T'es le plus joli des cacas boudins, caca boudin! coeur

Sans déconnez je t'aime, j'suis fan de te voir ici tu le sais déjà, ta petite bouille me tue, puisse le sort t'être favorable dans ta fiche Ne crois pas que le silence signifie le calme 3426922213 hésite pas à me harceler de question Ne crois pas que le silence signifie le calme 3426922213
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
Ne crois pas que le silence signifie le calme Empty
Message Re: Ne crois pas que le silence signifie le calme posté Lun 3 Déc - 0:07
J'adore l'avatar, j'adore le perso ! Bref je t'adore déjà quoi !!!! Ne crois pas que le silence signifie le calme 3720517663
Bienvenue sur le fo', j'ai hâte de commencer à rp avec toi et rendre fou Declan mdr.

Bon courage pour ta fiche Wink
Clarke Gaye
Clarke Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/12/2018 Je joue : Raffey Cassidy
Ne crois pas que le silence signifie le calme Empty
Message Re: Ne crois pas que le silence signifie le calme posté Lun 3 Déc - 17:19
@Declan Gaye C'est toi le caca boudin d'abord Ne crois pas que le silence signifie le calme 40047889
T'inquiètes pas je vais jouer les koalas pleins de questions et d'amour Ne crois pas que le silence signifie le calme 3125414442

@Faith O'Hara Merci ! Oui on va pouvoir collaborer contre lui Ne crois pas que le silence signifie le calme 3363196292
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Ne crois pas que le silence signifie le calme Empty
Message Re: Ne crois pas que le silence signifie le calme posté Lun 3 Déc - 17:41
Bienvenue a toi Clarke ! Il va nous falloir un lien ! coeur

Bon courage pour ta fiche de présentation et surtout n'hésite pas si tu as des questions ! Ne crois pas que le silence signifie le calme 1383943529
Clarke Gaye
Clarke Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/12/2018 Je joue : Raffey Cassidy
Ne crois pas que le silence signifie le calme Empty
Message Re: Ne crois pas que le silence signifie le calme posté Lun 3 Déc - 20:46
@Abbadon Valentine Merci ! Ça serait avec plaisir en tout cas Ne crois pas que le silence signifie le calme 2766443368
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Ne crois pas que le silence signifie le calme Empty
Message Re: Ne crois pas que le silence signifie le calme posté Lun 3 Déc - 21:30
Bienvenie parmis ma belle Clarke. Ne crois pas que le silence signifie le calme 2131760624 Elle est vraiment adorable et j'aime ton avatar et surtout tu as bien fais de choisir ce scénario car il est vraiment bien. Ne crois pas que le silence signifie le calme 2766443368 Et tu vas faire plusieurs heureux je n'en doute pas. Ne crois pas que le silence signifie le calme 3720517663

J'aime beaucoup déjà ce que je reviens de lire et si jamais tu as des questions nous sommes là pour toi. Ne crois pas que le silence signifie le calme 4175540893
Ambrose Doyle
Ambrose Doyle
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 43 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/11/2018 Je joue : Reeve Carney
Ne crois pas que le silence signifie le calme Empty
Message Re: Ne crois pas que le silence signifie le calme posté Lun 3 Déc - 22:12
Si jeune...et pourtant déjà si intéressante! J'accroche vraiment bien sur ton style, sur ce que tu as écris jusqu'à présent ** On se trouvera de quoi niveau lien :)

Bienvenue! Ne crois pas que le silence signifie le calme 2704086584
Clarke Gaye
Clarke Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/12/2018 Je joue : Raffey Cassidy
Ne crois pas que le silence signifie le calme Empty
Message Re: Ne crois pas que le silence signifie le calme posté Mar 4 Déc - 0:10
@Lisandro Giovannoti Merci beaucoup ! J'ai hâte de la jouer elle me plaît beaucoup slip

@Ambrose Doyle Merci ! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle se laisse pas marcher dessus la petite Ne crois pas que le silence signifie le calme 3426922213
Ça sera avec plaisir pour le lien Ne crois pas que le silence signifie le calme 1037272479
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Ne crois pas que le silence signifie le calme Empty
Message Re: Ne crois pas que le silence signifie le calme posté Mar 4 Déc - 19:23
@Clarke Gaye Alors pour moi c'est parfait, tu écris merveilleusement bien, j'aime beaucoup l'histoire de Clarke, elle est vraiment très attachante je trouve. Je viendrais te demander un lien. Le seule truc, c'est que ta petite a douze ans, elle n'a toujours pas sa rune pour devenir un vrai Shadowhunter et partir en mission, tu n'as pas vraiment parlé de ce point donc je suis curieuse et aimerais savoir.

Il me manque aussi ton groupe, si tu pouvais le mettre dans ta fiche de présentation, sans cela je ne peux pas te valider.

Sinon, je vais attendre l'avis de ton frère avant ta validation !
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Ne crois pas que le silence signifie le calme Empty
Message Re: Ne crois pas que le silence signifie le calme posté Mar 4 Déc - 19:26
Pour moi tout est parfait, j'aime cette enfant Ne crois pas que le silence signifie le calme 3373008417
Eryn Skype
Eryn Skype
VAMPIRE
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 01/12/2018 Je joue : Cara delevigne
Ne crois pas que le silence signifie le calme Empty
Message Re: Ne crois pas que le silence signifie le calme posté Mar 4 Déc - 22:00
Bienvenue parmi nous !!

J'adore ta façon d'ecrire Wink
Contenu sponsorisé
Ne crois pas que le silence signifie le calme Empty
Message Re: Ne crois pas que le silence signifie le calme posté
 
Ne crois pas que le silence signifie le calme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: