AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clarke Gaye
Clarke Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/12/2018 Je joue : Raffey Cassidy
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Oh dear we are in troubles... posté Mer 5 Déc - 23:15
Clarke Gaye
...
NOM ▲ Gaye PRÉNOM ▲ Clarke "Kent" ÂGE ▲ 12 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Le 12 janviers à Montréal NATIONALITÉ ▲ Canadienne OCCUPATION ▲ Apprentie Shadowhunter ORIENTATION SEXUELLE ▲ Inconnue STATUT MARITAL ▲ Célibataire PARTICULARITÉS ▲ Muette - Infatigable - Passionnée de skate et de parkour

2006 : Naissance
2008 à 2014 : Elle voit son frère par périodes et pendant ce temps c’est Balthazar qui s’occupe d’elle. Néanmoins, vers ses sept ans, elle a soif de découvrir le monde et échappe plus d’une fois à la vigilance de l’instructeur pour s’aventurer dans les rues de Montréal en compagnie des apprentis plus âgés notamment dans des skate-parcs où naîtra sa passion pour la planche à roulettes
2014 à 2015 : Declan rentre à Montréal et leur mère meurt sans que cela ne trouble vraiment Clarke.
2015 à 2018 : Suit Declan dans son nouvel institut en Ecosse jusqu'à l'accident de Faith qui les force à retourner à Montréal.
2018 : Rentre un peu avant son frère et reçoit sa première rune.
   


les sujets
EN COURS

   PSEUDO MEMBRE ▲ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   PSEUDO MEMBRE ▲ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   PSEUDO MEMBRE ▲ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   TERMINÉS

   PSEUDO MEMBRE ▲ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   PSEUDO MEMBRE ▲ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   PSEUDO MEMBRE ▲ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   


les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
   (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
   (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
   (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
   (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
   (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
   


CODAGE PAR AMIANTE
Clarke Gaye
Clarke Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/12/2018 Je joue : Raffey Cassidy
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Mer 5 Déc - 23:15

Everybody

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE



Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Mer 5 Déc - 23:30
Bonjour petite soeur de Declan. Oh dear we are in troubles... 3426922213 coeur

Je suis le gars qui donne en cachette des cigarettes à ton frère et qui est l'un de ses potes par conséquent Wink

Je pense donc qu'on se connait, étant aussi un shadow ^^. Après niveau lien...j'attends tes envies pour approfondir. Loe a déjà Faith sur le dos pour l'histoire des clopes Wink

Sinon, j'incarne aussi Ambrose, sorcier...et à la morale douteuse. Mais je me disais qu'un lien entre ces deux là pourrait être intéressant. Je vois Ambrose communiquer dans la tête de Clarke...donc elle pourrait "parler" avec lui...Même s'il connait aussi la langue des signes, je me dis que ça pourrait amener une autre dimension.

Bref, j'attends tes retours Oh dear we are in troubles... 31065417
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Mer 5 Déc - 23:36
Moi ?
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Jeu 6 Déc - 0:16
*se dandine avant de partir en courant*
Clarke Gaye
Clarke Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/12/2018 Je joue : Raffey Cassidy
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Jeu 6 Déc - 0:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour le monsieur que Clarke ne va pas du tout apprécier Oh dear we are in troubles... 1020553180
Plus sérieusement, je ne sais pas si Loevan est à l'institut depuis longtemps, mais si c'est le cas, il pourrait totalement faire parti des jeunes que Clarke suivait beaucoup durant son enfance ? Il est peut-être un peu vieux pour faire parti de ceux qui lui ont fait découvrir Montréal, mais il n'était pas rare quand elle avait quatre/cinq ans qu'elle suive différentes personnes dans la journée quand Balthazar n'était pas là pour s'occuper d'elle et Loevan aurait pu être une de ces personnes ? A voir comment il aurait réagi ^^
Après pour le côté clopes, Clarke serait plutôt du genre à essayer de le corrompre pour le rallier à sa cause qui est de faire arrêter la clope à son frère.

Du coup je suis allé un peu découvrir le personnage d'Ambrose et woah, j'ai été assez impressionné. Je le trouve vraiment bien construit et intéressant donc je serais tout à fait partant pour un lien entre eux deux. Donc oui, je partirais bien sur cette idée de communication entre esprits surtout que ça pourrait totalement révolutionner la façon dont Clarkey perçoit ses rapports aux autres, en soi ça serait la première fois qu'elle communique avec quelqu'un par "voix". Après, il faut voir comment ils auraient pu se rencontrer et comment Ambrose perçoit la gamine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec plaisir ! ^^ Tu as déjà une petite idée ? Sinon on y réfléchit ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *roule des yeux* Même pas je te regarde Oh dear we are in troubles... 1162163322
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Jeu 6 Déc - 0:30
Peut être que la jeune Shadowhunter pourrait être admiratrice d’abbadon ! Elle est l’une des meilleures Shadowhunter de tout Idris. Du coup Abba aurait accepter d’entrainer de temps en temps Clarke et elle parlerait même la langue des signes avec la jeune Shadowhunter.
Ambrose Doyle
Ambrose Doyle
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 43 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/11/2018 Je joue : Reeve Carney
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Jeu 6 Déc - 0:33
Loe et Clarke ont 13 ans d'écart. Donc oui, quand elle avait 6 ans, il en avait déjà 19 ans genre. Loe est assez solitaire, renfermé...si elle l'aurait suivi dans montréal, sûr qu'il l'aurait réprimandé...avant de décider de l'entrainer! Après tout, il n'a pas la chance d'avoir de frère et sœur connu donc...Par contre, vu qu'il fume, Clarke aura beau essayer de le rallier à sa cause de faire arrêter de fumer Declan, ça ne fonctionnera pas de trop ^^.
Je pense qu'ils doivent avoir en commun l'observation...vu qu'elle est muette elle a du développer ça, qui est la qualité primordiale de Loev...une certaine compréhension pourrait naître entre les deux ^^

Pour Ambrose, ici présent, il aurait été très curieux de Clarke. Elle est shadow, traîne dans Montréal toujours un peu plus loin de l'institut...je verrai bien une rencontre fortuite, elle est avec son skate, en zone où elle n'est pas sensée se trouver et à un croisement de rue, ils se percutent, ou presque. Ambrose aurait un genre de protection autours de lui que Clarke se serait pris, ce qui l'aurait fait tombé (bon, c'est le même effet que si elle serait rentré dans Ambrose, sauf que lui n'a pas reçu l'impact) donc rien de méchant. Mais voilà...a-t-elle déjà croisé un sorcier? Va-t-elle vouloir l'attaquer?

Tu vois ça comment? À la limite, on peut partir sur le fait que leur première rencontre remonte à quand elle était gamine...ensuite elle a du retourner en Ecosse, mais le sorcier lui aurait dit être la bienvenue chez lui quand elle veut.

En fait, tout dépend si tu souhaites qu'on joue la rencontre, ou si on part sur un lien préétabli :) Dis moi :)

Bon après, je ne sais quelles seront les intentions d'Ambrose...à part gagner sa confiance au cas où? ^^
Clarke Gaye
Clarke Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/12/2018 Je joue : Raffey Cassidy
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Jeu 6 Déc - 1:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Personnellement ça me va totalement surtout que Clarke est bien du genre à vouer une grande admiration aux meilleurs et à vouloir devenir aussi douée qu'eux. Du coup Abba pourrait avoir une certaine influence sur Clarke ? Dans le sens où elle l'écouterait plus que les autres et qu'elle serait très sérieuse et concentrée en sa présence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour Loe, ça me va totalement. Surtout qu'à cet âge Clarke pouvait pas rester toute seule, mais en même temps elle brûlait d'envie de découvrir Montréal donc elle aurait sûrement été contente que Loe l'emmène malgré ses réprimandes. Pour la cigarette, ça empêchera pas Clarke d'essayer de le corrompre à coup de propositions d'enfant de douze ans du genre "Je te fais tes corvées." ou autre ^^
Alors pour l'observation... Totalement ! Clarke a beau aimer se faire remarquer et être assez impulsive, elle sait aussi se faire discrète quand il le faut justement à cause de sa curiosité et de son mutisme. Donc jouer d'observation pour apprendre des choses qu'elle n'est pas sensée savoir c'est totalement son truc ^^

Pour Ambrose, la rencontre me va parfaitement ! Il pourrait parfaitement être le premier sorcier qu'elle rencontre mais elle va pas essayer de l'attaquer déjà parce que bon... Elle doit faire la moitié de sa taille (même si c'est pas ça qui l'arrête de manière générale) et il n'a rien fait, du moins rien qu'elle sache donc non.
Après pour la rencontre je verrais bien quelque chose d'assez ancien effectivement... Peut-être vers les sept/huit ans de Clarke ? Donc effectivement avant qu'elle parte en Écosse, à voir s'ils ont pu rester en contact durant ce temps-là (lettres ou autre) ou si au contraire ils se recroisent au hasard dans les rues de Montréal. Mais personnellement je partirais plutôt sur un lien préétabli effectivement mais qui peut avoir un souffle nouveau avec des retrouvailles inattendues justement ^^
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Jeu 6 Déc - 1:09
Ouai franchement cela me va parfaitement ! :)
Ambrose Doyle
Ambrose Doyle
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 43 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/11/2018 Je joue : Reeve Carney
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Jeu 6 Déc - 1:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça me va pour Loe alors Wink

Pour Ambrose...à voir quelle place il aurait pour Clarke. Ambrose est pas mal permissif, ce qui a pu plaire à une enfant: quelqu'un qui te permet de faire des choses jugées "bêtises" par d'autres adultes, c'est cool. De plus, Ambrose aurait insisté pour que leur relation reste secrète...à voir si Clarke aurait apprécié, et surtout si elle aurait tenu parole...sachant que si elle en a parlé, elle trahirait sa confiance...

À voir donc, si Ambrose deviendrait un peu son confident, surtout qu'avec lui elle peut parler avec des mots directement, simplement...à voir aussi à quel point elle aurait été curieuse de ses pratiques...peut-être aurait-elle aimé sa musique aussi? Lui aurait-il appris à jouer aussi? Ce sont des options of course, j'essaye de nourrir le lien.

Mais s'il y a eu un tel lien, ils auraient pu communiquer par courriels...de temps à autres.

Après, à son retour, peut-être qu'elle aurait entendu des rumeurs sur Ambrose, ou elle aurait mené son enquête...à voir si elle lui en parlerait? Si elle continuerait de lui faire confiance? (les rumeurs que t'as pu croiser dans ma fiche).

Pour leurs retrouvailles, elles peuvent être fortuites...ou cela peut simplement être une surprise: Clarke a voulu le surprendre en ne lui disant pas qu'elle revenait à Montréal?
Clarke Gaye
Clarke Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/12/2018 Je joue : Raffey Cassidy
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Jeu 6 Déc - 1:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça marche je t'ajoute bientôt Oh dear we are in troubles... 2704086584 Est-ce que tu as une petite place pour un rp ou pas du tout ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ajoute bientôt l'ami Loe ^^

Pour Ambrose, étant donnée que Clarke l'a rencontré quand elle était petite, elle aurait pu avoir une grande confiance en lui à l'époque étant donné qu'il était gentil avec elle, qu'il parlait avec elle par la pensée et qu'il la faisait sentir "normale" et qu'il la laissait faire des bêtises (chose trèèèèèès importante pour elle). Du coup elle l'aurait sans doute écouté lorsqu'il lui aurait demandé de ne pas parler de leur relation. Autant Balthazar était un père de substitution pour le côté assez sévère et tendre en même temps donc je pense qu'elle aurait facilement pu voir Ambrose comme un mélange entre un père/oncle et un grand-frère dans le sens où il est son aîné, il lui apprend des choses etc... Mais il la laisse faire des bêtises. Donc elle serait sûrement très attachée à lui.

J'aime beaucoup tes options ! Donc en partant de l'idée que Clarke est très attachée à lui, oui elle lui aurait sûrement dit ses secrets, ses ressentis, peut-être les plus "croustillants" ceux dont elle ne pouvait pas parler à son frère ou à Balthazar ? Sa frustration face à son mutisme, sa jalousie envers les autres etc. C'est un aspect qui n'est pas vraiment développer dans sa fiche car je comptais plus le développer en rp étant donné que c'est un aspect d'elle-même que Clarke essaie d'étouffer. Je ne sais pas ce que Ambrose aurait pu faire de ce genre de révélation mais si ça te donne une idée... Après oui, elle est naturellement curieuse donc elle aurait sûrement cherché à en savoir plus sur ses pratiques, sur la musique et sur tout ce que peut faire le sorcier et qui présente de l'intérêt à ses yeux.

Pour le côté lettres du coup, j'imagine bien Clarke lui envoyer des lettres assez régulièrement pour lui raconter sa vie, connaître la sienne et savoir comment il va... Avant de bouder dans son coin parce qu'elle n'en reçoit pas autant qu'elle en envoie Oh dear we are in troubles... 3980265318 Mais effectivement, si on peut imaginer qu'elle est un peu vexée, elle aurait pu effectivement ne pas le prévenir de son retour à Montréal et juste aller sonner un matin chez lui avec un grand sourire aux lèvres, à la fois pour lui faire une surprise et pour lui signifier son mécontentement. Du coup j'en viens au dernier point... Les rumeurs. Pour moi, actuellement ça peut pas être quelque chose qui impacte vraiment leur relation, au moins pour l'instant et ce pour plusieurs points : 1. Elle tient beaucoup trop à Ambrose pour s'y fier juste comme ça elle préférera aller le confronter directement.
2. Elle est elle-même victime de rumeurs en tout genre à cause de son mutisme, de son impulsivité et de ses réactions parfois (souvent ?) exagérées donc elle n'y prête pas énormément d'attention en fait car elle sait à quel point elles peuvent être fausses. Et justement on pourrait jouer sur le fait que cette fois certaines soient vraies ? Comme par exemple Clarke qui remet pas mal de choses en question après avoir découvert certains côtés d'Ambrose qui détruisent cette vision idéalisée qu'elle avait de lui et qui pourrait s'éloigner un peu ? Mais ça à la limite ça serait à développer un peu plus tard je pense ^^

PS : Navré pour ce pavé...
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Jeu 6 Déc - 1:54
Oui avec plaisir, mais tu pourrais le commencer ?
Clarke Gaye
Clarke Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/12/2018 Je joue : Raffey Cassidy
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Jeu 6 Déc - 1:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sûr ^^ Tu as une idée de contexte ?
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Jeu 6 Déc - 11:00
coucou toi Oh dear we are in troubles... 1706424302

declan a écrit:
"C'est la copine de son frère. Et même si elle ne la sentait pas au début, toutes les deux se sont très vite bien entendues. Faith est une femme forte, un modèle pour Clarke qui l'a très rapidement adoré, voulu devenir comme elle. Faith l'a d'ailleurs prise sous son aile, elle s'en occupe comme si c'était sa petite soeur et a même décidé de devenir son mentor. Plus belle nouvelle que Clarke ai eu de sa vie."

Donc !!! Faith est la copine de Declan et elle te considère déjà comme sa petite soeur. Elles s'associent ensemble pour faire tourner Declan en bourrique et pour lui faire arrêter de fumer surtout !
C'est aussi Faith qui entraîne et et qui à pris en charge la formation sur le terrain de Clarke.
Faith elle peut être très tendre et très sévère en même temps sur un entraînement. C'est une O'Hara, une des famille les plus réputée donc elle n'accepte que l'excellence (sauf celle de Eddy... Arrow ) Du coup parfois elle va sans doute taper sur le système de Clarke à lui faire répéter dix fois la même tâche etc...
J'ai du faire allusion une fois aussi au fait que Clarke prenait parfois Faith comme modèle, comme à l'event ou elle se fait la même coiffure mais c'est pas obligé mdr

Dis... tu apprendras à Faith à faire du skate aussi ? On coursera plus vite derrière Declan comme ça ... Arrow
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Jeu 6 Déc - 13:25
Peut être durant un entraînement ou une sortie entre fille ?
Clarke Gaye
Clarke Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/12/2018 Je joue : Raffey Cassidy
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Jeu 6 Déc - 18:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hello !
Personnellement ça me va plutôt bien que Clarke la prenne comme modèle ! De toute façon, effectivement je les voyais très proches et complices, Clarke la prendrait plus ou moins pour une grande sœur étant donné qu'elle est la petite amie de son frère ^^ Du coup c'est possible qu'elle se comporte avec elle comme avec Declan tout en s'alliant avec elle pour faire tourner son aîné en bourrique. Par contre oui c'est possible que ça soûle Clarke de refaire vingt fois la même chose mais elle pourrait totalement se venger avec le leçons de skate ! Je pense même qu'elle y prendrait un malin plaisir, du genre la faire travailler jusqu'à ce que ce soit impeccable Oh dear we are in troubles... 3980265318
Du coup tu as titillé ma curiosité pour l'évent, je vais aller jeter un oeil à tout ça !
PS : Personne n'aime Eddy de toute façon Oh dear we are in troubles... 3426922213

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca marche je met bientôt ça en route ^^
Aislinn Finnigan
Aislinn Finnigan
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 15/11/2018 Je joue : Kat McNamara
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Jeu 6 Déc - 19:17
Oh gosh comment je suis tellement en retard ! désoléée ! bienvenue et puis du coup je viens réclamer mon lien Oh dear we are in troubles... 3426922213

Je suis la parabatai/soeur/meilleure amie de ta belle soeur et puis j'suis une pote de ton frangin aussi. On aime se taquiner et s'envoyer balader mais en même temps on s'adore. On fomente des coups, on complote bref on se soutient.

Du coup je verrais quand même plutôt un positif avec toi sauf si vraiment tu veux me haïr Oh dear we are in troubles... 3980265318 Oh dear we are in troubles... 3980265318 mais j'peux t'apprendre à tirer à l'arc et a manier deux poignard en même temps si tu veux !
Ambrose Doyle
Ambrose Doyle
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 43 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/11/2018 Je joue : Reeve Carney
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Jeu 6 Déc - 19:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis à fond en accord avec tout ce qu'elle aurait pu lui confier: jalousie etc...Ambrose a l'habitude des rumeurs, qu'on le juge etc, donc il aurait pu l'aider à avoir une bonne estime d'elle, à lui faire voir que ce qu'elle peut voir comme un défaut est une qualité etc...avec beaucoup de douceur et des pointes d'amusement aussi.

Et le fait qu'elle ne croit pas aux rumeurs sur Ambrose, alors qu'elles sont vraies, me va très bien aussi! Dans le sens où Ambrose saurait à la fois que Clarke n'y prête pas attention car c'est une enfant...mais en même temps, elle viendrait lui montrer qu'il y a des êtres qui peuvent être encore assez pur...et elle serait pour lui une source d'amour (malgré elle). Il serait par conséquent plus attaché à elle qu'il ne pourrait y paraître...Et quitte à s'appuyer sur une rumeur qui court sur lui, on pourrait prendre celle qui dit: qu'il n'aime personne, il ne fait qu'utiliser les gens. Vu que Clarke a un réel lien avec lui, elle pourrait se demander soudainement s'il souhaite l'utiliser...elle remettrait en question la sincérité d'Ambrose, qui, sur le coup, serait vrai.

Alors bien sûr, il serait protecteur envers elle, la cacherait si elle demande à être cachée ce genre de choses...Mais si un jour elle pète un câble et veut tuer quelqu'un sous le coup de l'impulsivité il ne l'arrêtera pas...tu vois où se situe la subtilité avec Ambrose? Il ne va pas tenter de l'arrêter avec le: tu le regretteras plus tard. Non, il encouragera l'instant, peu importe l'acte.

Et ok aussi pour les mails qu'elle enverrait plus que l'inverse, et le fait qu'elle débarque en faisant à moitié la tête XD

Tout ça me semble parfait :) Oh dear we are in troubles... 618565117

Si tu le sens d'ouvrir le sujet, enfin si t'as envie qu'on joue leurs retrouvailles, n'hésite pas :) C'est dans l'east side que se situe le pensionnat Wink Si t'as besoin d'info, je peux t'en donner ^^
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Jeu 6 Déc - 22:07
Pas de soucis ma belle =)
Clarke Gaye
Clarke Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/12/2018 Je joue : Raffey Cassidy
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Jeu 6 Déc - 23:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci et y a pas de soucis t'en fais pas ! ^^
Personnellement pour moi le positif était évident entre elles deux au vu des liens qu'elles ont avec Declan et Faith. Du coup je suis totalement partant pour qu'Aislinn apprenne comment manier les armes à Clarkey ! Entre elle, Faith et Abbadon, elle va être pro la petite Oh dear we are in troubles... 3980265318
Plus sérieusement, j'ai vu dans les informations d'Aislinn qu'elle était en train d'apprendre la langue des signes. Sachant que c'est la langue principale de Clarke, elle pourrait l'aider dans son apprentissage ? Au final ça pourrait être l’élément qui les a vraiment rapprochées lors de leur rencontre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça me va totalement pour la rumeur ! Surtout que c'est un sujet qu'elle va avoir du mal à imaginer et il faudrait vraiment qu'elle entende ça de partout pour finalement commencer à se questionner... Et c'est un sujet sur lequel c'est assez difficile de confronter Ambrose au final.
Je vois le fin fil sur lequel se balade la morale du sorcier, ça doit être intéressant à jouer ! En tout cas je prend note pour plus tard, ça pourrait être sympa d'aborder ça en rp ^^ Du coup j'ajoute bientôt Ambrose et je vois pour le rp (qui me dit carrément !). Je t'enverrais sûrement un mp si j'ai effectivement besoin de plus d'infos Oh dear we are in troubles... 2766443368
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Jeu 6 Déc - 23:53
Ahahaha Je pense que Faith à encore moins de patiente que Clarke, si tu lui fais répéter vingt fois, elle va péter un câble aussi xD Elle est très travailleuse mais elle n'aime pas ne pas réussir et en même temps elle est bien trop fière pour abandonner mdr. Bref tu vas faire ressortir la frustration de Faith ça va être parfait pour montrer ce côté d'elle ^^

J'ai hâte de faire un rp avec toi Wink
Clarke Gaye
Clarke Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/12/2018 Je joue : Raffey Cassidy
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Ven 7 Déc - 8:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elles vont s'exaspérer l'une l'autre quand elles s'apprennent des choses x) Effectivment ça risque d'être amusant à jouer ! Sachant qu'à côté elles s'adorent ça peut offrir un contraste assez drôle à voir. Si tu veux il me reste une place donc je peux prendre un rp entre Clarke et Faith si ça t'intéresse ! :)
Aislinn Finnigan
Aislinn Finnigan
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 15/11/2018 Je joue : Kat McNamara
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Dim 9 Déc - 21:33
Et bien mieux vaut ça ! Genre Linn a vu sa grande soeur et le petit frère de Faith (son petit frère de coeur a elle) mourir elle va la surentraîner la petite Clarke Oh dear we are in troubles... 3980265318

Pour la langue des signes, Linn a voulu l'apprendre pour Clarke justement alors je vote pour qu'elle l'aide ! Elles vont faire une super team tu vas voir !

Mais je préviens, Linn se laisse moins mener par le bout du nez que Faith Oh dear we are in troubles... 3426922213 Oh dear we are in troubles... 3980265318
Clarke Gaye
Clarke Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/12/2018 Je joue : Raffey Cassidy
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté Mar 11 Déc - 22:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clarke va finir par râler avant d'aller à l'entraînement à force ! Du coup on part là-dessus ou tu veux ajouter quelque chose ? ^^
Contenu sponsorisé
Oh dear we are in troubles... Empty
Message Re: Oh dear we are in troubles... posté
 
Oh dear we are in troubles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: