AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aislinn Finnigan
Aislinn Finnigan
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 15/11/2018 Je joue : Kat McNamara
Lisalinn • La nuit appartient à ceux qui se lève tôt. Ou qui ne dorment pas. Empty
Message Lisalinn • La nuit appartient à ceux qui se lève tôt. Ou qui ne dorment pas. posté Jeu 13 Déc - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La nuit appartient à ceux qui se lève tôt. Ou qui ne dorment pas.
Ta nuit fut agitée de cauchemars en tout genre. Dire que pour une fois tu t'étais couchée tôt. Tu tournes et te retournes dans ton lit revoyant sans cesse les morts successives de ta grande soeur puis de ton petit frère de coeur. Finalement tu te réveilles en sueur, tremblante et incapable de te rendormir. Tu regardes l'heure. Deux heures du matin. Génial ... deux heures du mat et tu sais déjà que ce sera impossible pour toi de te rendormir. En soupirant tu sors du lit et va prendre une douche pour détendre tes muscles endoloris. T'es encore plus tendue qu'après une séance d'entraînement. Tu passes rapidement un jean noir un débardeur prune et des bottines à talons et calant un poignard dans le creux de tes reins tu te rends dans la salle informatique. Les caméras sont toutes allumées, les Chasseurs à l'affût. Pas de grosses attaques ce soir mais on ne sait jamais avec les Démons...

Tu restes un peu puis l'ennui te gagnant tu bouges de nouveau. Tu es incapable de rester en place sauf lors d'une chasse. Tu peux être une Traqueuse exceptionnelle lorsqu'on te donne un but. Ne sachant où aller tu te rends par réflexe dans la salle d'entraînement. Oreillette dans les oreilles, musique à fond, tu t'échauffe puis commence à taper dans un puching-ball pour te défouler. Tellement concentrée que tu es à démolir ce pauvre sac qui ne t'as rien fait, tu n'entends pas Lisandro arriver et tu sursautes lorsqu'il manifeste sa présence. - Merde alors désolée ! Je t'ai pas entendu. Tu souris à ton collègue et ami. Lorsque vous avez débarqué à Montréal, Faith et toi, ta Parabatai avait Declan, originaire d'ici pour lui montrer l'Institut, la ville et les passages secrets. Lisandro lui, t'avais très bien accueillie et vous aviez rapidement sympathisé. Le souffle court, tu enlèves tes protections en t'approchant de lui. Insomnie ? tu lui demandes, curieuse de savoir ce qu'il faisait debout à presque trois heures du matin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Lisalinn • La nuit appartient à ceux qui se lève tôt. Ou qui ne dorment pas. Empty
Message Re: Lisalinn • La nuit appartient à ceux qui se lève tôt. Ou qui ne dorment pas. posté Mar 18 Déc - 0:07

( La nuit appartient à ceux qui se lève tôt. Ou qui ne dorment pas. )
Porteuse de conseil, c’est ce qu’on a tendance à dire, une expression qu’il lui arrive d’entendre ou quand il se la rabâche lui-même, quand ça lui chante. Tournant à plusieurs reprises dans son lit, fixant en continuité le plafond. Il perçoit des étoiles que ses parents lui avaient collé au plafond quelques jours après qu’il est du dormir seul dans sa chambre, dans ce dortoir. Un cadeau de sa mère, Lisandro aimait voir les étoiles dans le ciel, quand il était enfant, seul ou bien avec sa grande sœur. Dorénavant, il les observe en solitaire sans que sa sœur ne soit là. Perdue et « tuée », lors d’une mission, enfin pour lui, ce n’est qu’une supposition, rien n’est encore confirmé. La douleur, elle, est bien ancrée en lui depuis la perte et la disparition de sa sœur Astoria. Les cauchemars ne sont pas là cette nuit, mais l’insomnie, elle, est bien présente. Lisandro décide de se lever, car il n’arrive plus à supporter de tourné-viré dans son lit. Enfilant une veste de sport, en plus. Se trouvant en jogging, t-shirt et sa veste en plus. Lisandro enfile ses chaussures, enfin un genre de « chausson d’intérieur ». Rien de vraiment important ou de tape à l’œil. Débranchant son portable, fixant l’écran de veille qui affiche au moins, 3 heures du matin. Tout le monde doit dormir vu l’heure, même s’il sait que parfois, d’autres chasseurs d’ombres peuvent être debout la nuit, quand ils ne trouvent pas le sommeil, mais pas que, bien évidemment.

Le plus silencieux possible, il traverse le couloir avant d’arriver devant la salle d’entraînement. Lisandro perçoit des bruits, il ne tarde pas à jeter un œil, entre la porte entrouverte. Il voit Aislinn en plein entraînement. Il entre sans vraiment avoir le temps de signaler sa présence. Puisqu’à ce moment-là, elle vient de « démonter » le sac qui n’avait rien demandé. Souvent, les chasseurs d’ombres le malmènent et c’est visible à vue d’œil, quand on l’observe avec plus d’intérêt. Lisandro avance tout en lui répondant. - « Désolé, j’aurai dû signaler ma présence aussi. » -. Prenant le rouleau de scotch bien solide et peu esthétique, mais l’essentiel, c’est avant tout son niveau de solidité et de résistance. Lisandro en coupe un bout, à la bonne dimension, le collant ou il y avait l’impact comme il faut, avant de reposer le rouleur dans sa place attitré d’origine. - « Comme neuf. » -. Lisandro décide de s’asseoir sur un genre de « pouf », rien d’extraordinaire, mais ma fois nécessaire, quand on veut se poser un peu. Sentant à sa voix, la curiosité de la jeune femme. - « Oui, pour ne pas changer. Et toi ? Séance d’entraînement en cette heure tardive peut-être ? » -. Curieux, tout comme elle, mais tout en se contenant, quand il ne se lasse pas de le faire. Aislinn est devenue une amie, assez rapidement, ce qui n’est jamais facile avec Lisandro. Son caractère n’est pas des plus simples. N’étant pas du genre à être un homme « social » de base, mais ‘est encore pire depuis qu’il a « perdu » sa sœur. Depuis, il se voit souvent comme une cause perdue, mais il reste une cause aussi et il lui faut ce genre de « cadre, pour rester dans la place, ça lui permet avant tout de continuer et de tenir, malgré tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
Aislinn Finnigan
Aislinn Finnigan
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 15/11/2018 Je joue : Kat McNamara
Lisalinn • La nuit appartient à ceux qui se lève tôt. Ou qui ne dorment pas. Empty
Message Re: Lisalinn • La nuit appartient à ceux qui se lève tôt. Ou qui ne dorment pas. posté Ven 4 Jan - 1:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La nuit appartient à ceux qui se lève tôt. Ou qui ne dorment pas.
Un ... Deux ... Coup droit. Ne pas penser. Frapper plus fort. Un ... Deux ... Rotation à gauche. Se concentrer sur la musique qui résonne à tes oreilles. Et puis frapper plus fort quitte à se faire mal. Du moment que tes pensées ne se tournent ni vers Eden, ni vers tes parents et leur désastreux mariage, ni vers Ryan et ce manque qui te brûle depuis qu'il n'est plus là. Mais putain ! Ce que ça t'énerve ! Tu ne veux pas penser à lui. Surtout pas à lui ! Et tu frappes à t'en détruire les phalanges, à en saigner, à oublier. Finalement tu prends le rythme de la musique et tes mouvements saccadés et violents finissent par devenir plus fluides, plus centrés. Tu retrouves ta vitesse, ta force et ton agilité. Tu fini même par presque t'amuser. Tu as tellement l'habitude de t'entraîner, depuis tellement de temps. Vingt ans d'expérience. Vingt ans d'entraînement. C'est assez pour avoir des habitudes qui peuvent vous faire faire des choses les yeux fermés.

La présence soudaine de Lisandro te perturbe et tu sursautes. Tu ne t'attendais pas à voir quelqu'un au beau milieu de la nuit. Auparavant, ta Parabatai te retrouvais toujours ici mais maintenant elle était souvent plus occupée à autre chose. Ah les joies de l'apprentissage de la vie de couple. Rien que d'y penser te colle des frissons. - Pas d'soucis, tu rétorques quand Lisandro s'excuse. Il répare le puching ball. Il faut dire que tu t'es bien défoulé sur lui. Un peu trop peut-être ? Il confirme l'insomnie. Séance d'entraînement tardive. Tu lui fais un faible sourire. - Je suppose qu'on peut dire ça. Tu attrapes une bouteille d'eau et ta serviette. Quelques ... vieux démons qui reviennent me hanter si je puis dire, tu confies doucement. Il est rare que tu te confies. D'ailleurs tu changes aussitôt de sujet. Ca te tente qu'on se fasse une séance ensemble ? Histoire de se changer les idées, tu proposes. A moins que tu n'es trop peur pour m'affronter, tu le taquines d'un air amusé.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



PS : mon dieu je suis tellement désolée du retard >< pardoon
Contenu sponsorisé
Lisalinn • La nuit appartient à ceux qui se lève tôt. Ou qui ne dorment pas. Empty
Message Re: Lisalinn • La nuit appartient à ceux qui se lève tôt. Ou qui ne dorment pas. posté
 
Lisalinn • La nuit appartient à ceux qui se lève tôt. Ou qui ne dorment pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Montréal & Idris :: L'institut-
Sauter vers: