AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arabelle Stamper
Voir le profil de l'utilisateur
HUMAINE
L'enclave ma envoyer : 20 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/12/2018 Je joue : Alexia Giordano
Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] Empty
Message Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] posté Ven 14 Déc - 16:55
Arabelle Stamper ×
BELLE
23 ANS
NATIONALITÉ
MONTREAL
CELIBATAIRE
HETERO
BALLERINE PROFESSIONNELLE
Humaine/FLESH AND BLOOD
DOUCE / DELICATE
MANIAQUE / REVEUSE
La danse est ma passion depuis que j'ai l'âge de marcher /  J'adore nager (il m'arrive même de plonger dans le lac habillé ) /  J'aime lire pendant mes pauses  /  Je suis une grande romantique  / Ma mère est une Nephilim (je le découvrirais bientôt) /  Mon demi-frère est Loevan, mais je ne connais rien à son sujet et je ne sais même pas que j'en ai un./  Mes parents (adoptifs) sont encore en vie, ils sont partis s'installer dans un petit chalet en suisse après que j'ai réussi mes études /  Je ne suis encore jamais sortis avec un garçon /  Fidèle en amitié (et certainement en amour) /  Mes parents adoptifs non pas d'autre enfant (je pensais être enfant unique, le choc que son risque d'être quand j'apprendrais que j'ai un frère sans oublier que je ne suis pas humaine et que pour en rajouter une couche mes parents, ne sont pas mes géniteurs !) / J'adore danser sous la pluie /  Je ne bois pas d'alcool /  Je ne fume pas /  Je mange de tout et pourtant je ne prends pas un gramme de plus /   
code by lizzou × gifs by tumblr
Arabelle Stamper
Voir le profil de l'utilisateur
HUMAINE
L'enclave ma envoyer : 20 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/12/2018 Je joue : Alexia Giordano
Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] Empty
Message Re: Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] posté Ven 14 Déc - 16:56
HISTOIRE
Qui suis-je ? Telle est la question ? Je mordille mon crayon, assise sur mon tabouret à regarder cette feuille comme si la réponse pouvait apparaitre d'un seul coup ! Je me demande pourquoi j'ai autant de difficulté à trouver la réponse ! C'est incroyable alors que j'ai fini mes études et que je suis devenue ce que je rêvais d'être. Je me retrouve dans l'embarras face à une page blanche avec une simple question. Pourquoi ai-je promis à mes parents de participer à ce fichu concours d'écriture ! Ce n'est pas que je n'aime pas écrire c'est juste que je ne comprends pas ce qui m'arrive.

Pourquoi, je me retrouve la tête vide et incapable d'écrire un seul mot. Le thème n'est pourtant pas compliqué, il suffit juste de décrire ce qu'on est. Facile à dire, mais quand il faut le faire ce n'est jamais si facile et puis je dois dire que j'ai une préférence pour la lecture mais ce n'est pas le moment de me remettre en question avec ça.

Je tourne, tourne et tourne encore sur ma chaise, mordillant ce bout de bois qui me permet d'écrire. Si je continus ainsi, il ne restera rien !

Doucement je me remémore les souvenirs d'avant. Peut-être que je trouverais quelque chose à coucher sur le papier.

Une petite fille qui danse, le sourire aux lèvres ! Je rayonnais à l'époque. C'était mon premier vrai ballet, je jouais si je m'en souviens bien "casse noisette", j'avais certes un petit rôle mais j'ai vite été remarqué par le prof et cela m'a couté mes amis. J'ai eu mal, j'ai pleuré toute la nuit. Ma mère est venue me border et m'a rassuré de sa douce voix me disant qu'il existait partout des gens comme eux et que s'ils m'avaient abandonné, c'est que ce n'était pas des vrais mais

Après cela j'ai vite retrouvé le sourire et s'enchaîner les ballets. Je me souviens d'une fois, je devais jouer "Aurore" de la belle au bois dormant, j'ai refusé lors de l'entrainement et même lors du spectacle que le garçon m'embrasse. Je suis partis en courant sans me retourner. Je n'ai cependant pas détruit la pièce fort heureusement, le professeur a même dit que ma vision de la belle au bois dormant avait ébloui une partie du public. Bon sans oublier que d'autres étaient déçues parce que j'avais brisé le rêve que représentait le conte. Au final, j'ai dû donner mes explications et m'excuser auprès de mon partenaire qui lui rêvait je n'en doute pas de poser ses lèvres sur les miennes. C'est vrai quoi, un baiser c'est quelque chose de sacré et seule mon petit ami avait le droit de le faire. Bon d'accord je n'avais pas de petit ami, néanmoins ce n'était pas une raison valable de me voler mon baiser.

Je sens naître un sourire quand cet épisode de ma vie me reviens en mémoire. Qu'est-ce que je pouvais être naïve à l'époque, bien qu'il me semble que je le sois encore, un peu moins certainement. Ce qui revient à me demander si je dois noter cela sur mon papier ? Pourquoi pas, après tout je n'ai rien à cacher ! (enfin je crois.)

Je continue ainsi de fouiller dans ma mémoire. J'ai des beaux souvenirs, comme la première fois que j'ai eu mon diplôme, mon premier solo. Je me souviens à quel point j'avais la trouille et malgré tout j'avais dansé comme si j'avais fait cela toute ma vie, enfin ce n'est pas tout à fait faux puisque j'en ai fait mon métier.

Mon premier plâtre, j'avais trébuché dans ma chambre sur le bord de mon lit alors que je m'échauffais. J'ai pris mon pied dans ma couverture qui comme souvent trainer là où elle ne devait pas. C'est à cause de cette mésaventure que je suis devenue maniaque. J'ai vite compris qu'un accident pouvait arriver surtout si on ne fait pas attention de ranger correctement ses affaires. J'ai donc tout mis en marche pour ne plus souffrir ainsi. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai appris que mon pied était cassé et pas uniquement à cause de la douleur mais parce que je ne pouvais plus danser. Cela n'a pas duré longtemps mais ce fut long pour moi. J'ai parfois l'impression d'être née avec un chausson dans la main. Cette phrase c'est ma mère qui le disait quand elle me voyait danser.

Je continue le voyage dans mon esprit, je veux faire de mon mieux pour rendre fiers mes parents. Sans m'en rendre compte les mots prennent vie sur le papier, doucement ma vie est couchée sur une feuille, c'est incroyable ce que la mémoire peut enregistrer, les bons moments tout comme les mauvais.

Je jette un coup d'œil à mon écrit, pas mal ! Je suis surprise par ce que j'ai pu sortir de ma tête. C'est donc ce que je suis . Cette questionne pourtant me traverse ma conscience. Je continue à fixer cette feuille comme si quelque chose n'allait pas ! Soudain, je vois une sorte de dessin, un symbole étrange au bas de celle-ci. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue ! Où ? Aucune idée ? Cela j'aimerais bien le découvrir. Je me lève de ma chaise et continue ma lecture tout en fixant ce dessin qui semble avoir été dessiné par ma main alors que j'en ai aucun souvenir de l'avoir fait.

Je range mon écrit dans mon sac, tout en continuant à me questionner sur ce fichu symbole qui se trouve sur ma feuille. Je ne pensais pas qu'un dessin pouvait me troubler autant. Je finis par me dire que ce n'est rien et je sors de chez moi. Je regarde ma montre, j'ai rendez-vous dans une demi-heure. J'ai promis à mon ami de m'entrainer avec lui.

Oh ! Vous vous demandez de qui je parle ? Pardonnez-moi, j'ai oublié ce détail ! Cet ami en question est celui dont j'ai refusé le baiser lors de " la belle au bois dormant. ", il était fâché à l'époque mais il m'a compris quand j'ai été lui faire des excuses et depuis ce jour, il est devenu mon partenaire de danse et un très bon ami. Il faut donc que je me dépêche, je ne veux pas le faire attendre.

Je descends les escaliers qui me conduit à la sortis, je me dirige vers l'arrêt de bus, je l'empreinte et me dirige ainsi vers mon partenaire de danse.
Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour arrivée, lui est déjà là. Je le rejoins, le sourire aux lèvres et l'embrasse (sur la joue !)/ les lèvres, je l'ai déjà dit c'est pour mon futur petit ami (enfin si un jour, il montre son bout du nez !)

L'entrainement une fois terminé, je me dirige vers les vestiaires afin de prendre une douche. C'est en sortant de celle-ci qui se passe un truc bizarre. J'ai cru voir une ombre . Je frotte mes nuits, me disant que je rêve ou peut-être que je suis fatigué . Va savoir. Ne portant pas trop attention, je sors de la salle de danse et me décide de retourner chez moi. J'irais poster mon poste le concours demain. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé d'aller à pied et là, encore une fois ! Il se passe quelque chose anormal. J'ai l'impression de voir des gens ce battre, je crie aux personnes qui se trouvent là qu'il faut appeler la police parce que j'ai vu un meurtre et sans attendre de réponse je me mets à courir après l'homme ou la femme qui vient de disparaitre sous mes yeux. Je reste là ! Planter comme un pantin me demandant si je ne deviens pas folle. Je reviens sur mes pas, afin de m'assurer que j'ai bien vu ce que j'ai vu ! Rien, les personnes se trouvant là ne m'a même traité de folle. Je comprends plus rien, je dois vraiment être fatigué . Je finis par rentrée chez moi, je reprends une douche pour calmer cette angoisse. Une nuit de sommeil me verra certainement du bien.

C'est ce que je croyais ! J'ai continue à voir des choses qui semblait ne pas exister, j'ai fini par me taire et je me demande maintenant ce qui va se passer….

code by lizzou × gifs by tumblr
Loevan Walsh
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] Empty
Message Re: Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] posté Ven 14 Déc - 17:36
Ma sublime demie-sœur!!

Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] Giphy

Bienvenue par ici! Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 943322699

Je suis super heureux de te voir débarquer avec ce magnifique visage Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 2704086584

Bien hâte de découvrir ta fiche en tout cas Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 4175540893

et tu verras, tout le monde est chou par ici Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 2704086584 Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 171111888

_________________
Les arabesques perdues
La liberté comme port d'attache. ▬ La distance comme bateau de croisière
Arabelle Stamper
Voir le profil de l'utilisateur
HUMAINE
L'enclave ma envoyer : 20 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/12/2018 Je joue : Alexia Giordano
Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] Empty
Message Re: Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] posté Ven 14 Déc - 17:43
Merci (j'éspére être à la hauteur ^^) (de rien demi frére xdd) Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 2579599578
Lisandro Giovannoti
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] Empty
Message Re: Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] posté Ven 14 Déc - 17:50
Qu'est ce que je suis heureuse de voir un nouveau membre arrivé. Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 3720517663 Et puis par n'importe quel personnage la demie soeur de Loevan. J'ai vraiment hâte de lire ton histoire et de découvrir ton personnage. Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 1037272479 Et tu vas voir Loevan est un ange et tu vas adore rp avec lui. Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 750809990

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar je la trouve magnifque Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 3720517663 Et surtout bon courage pour ta fiche. Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 2579599578 Si tu as la moindre question nous sommes là pour toi. Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 3720517663

_________________

Darkness is your candle
- in this moment
Abbadon Valentine
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] Empty
Message Re: Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] posté Ven 14 Déc - 17:52
BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur coeur coeur

Une nouvelle toute belle ! Cela fait plaisir de voir de nouvelle tête !!! Bon courage et surtout n'hésite pas si tu as des questions ma belle ! Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 1383943529

_________________
Abbadon Valentine
☾ ☾ ☾ C'est dans un regard, dans un geste, qu'on se rend compte qu'une personne est importante à nos yeux.
Arabelle Stamper
Voir le profil de l'utilisateur
HUMAINE
L'enclave ma envoyer : 20 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/12/2018 Je joue : Alexia Giordano
Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] Empty
Message Re: Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] posté Ven 14 Déc - 18:03
Merci beaucoup Lisandro & Abbadon, votre accueil est vraiment génial (si j'ai besoin je n'hésiterais pas ^^)
Kealohi Gresham
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] Empty
Message Re: Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] posté Ven 14 Déc - 19:28
omg, bienvenue!! une humaine et une ballerine, c'est trop génial! j'ai tellement hâte de voir la suite, amuse toi bien ici Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 2704086584 Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 3720517663

_________________
ke'alohi; brightness of a star
I got too high again, realized I can't not be with you, or be just your friend. I love you to death, but I just can't, I just can't pretend. We were lovers first, confidants but never friends. Were we ever friends? ▬ hold me tight or don't
Arabelle Stamper
Voir le profil de l'utilisateur
HUMAINE
L'enclave ma envoyer : 20 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/12/2018 Je joue : Alexia Giordano
Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] Empty
Message Re: Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] posté Ven 14 Déc - 19:34
Merci beaucoup Kealohi ^^
Lisandro Giovannoti
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] Empty
Message Re: Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] posté Ven 14 Déc - 21:28
Bonsoir à nouveau Very Happy

Pour moi ta fiche me convient et j'ai vraiment adoré lire son histoire. J'ai juste rajouter le groupe de la demoiselle car tu l'avais oublié. Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 3720517663

J'attend Loevan pour me confirmer que tout lui va et après je m'occupe de ta validation avec grand plaisir. Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 2579599578

_________________

Darkness is your candle
- in this moment
Loevan Walsh
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] Empty
Message Re: Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] posté Ven 14 Déc - 21:32
C'est tout bon pour moi Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 2704086584

Bienvenue Belle Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 3190479491

_________________
Les arabesques perdues
La liberté comme port d'attache. ▬ La distance comme bateau de croisière
Lisandro Giovannoti
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] Empty
Message Re: Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] posté Ven 14 Déc - 21:51
Je te valide avec grand plaisir, chère petite humaine ! Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 2766443368 Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 2579599578

_________________

Darkness is your candle
- in this moment
Arabelle Stamper
Voir le profil de l'utilisateur
HUMAINE
L'enclave ma envoyer : 20 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/12/2018 Je joue : Alexia Giordano
Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] Empty
Message Re: Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] posté Ven 14 Déc - 21:55
Merci beaucoup ^^
Aredhel Fhreis
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] Empty
Message Re: Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] posté Ven 14 Déc - 22:56
Ooooh !!!! La demi-soeur de Loevan !!!!! Il nous faudra un lien ! Wink

Bienvenue parmi nous ma jolie ! Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] 1383943529

_________________
I'M HUMAN BEFORE DEMON  

©️ okinnel.
Arabelle Stamper
Voir le profil de l'utilisateur
HUMAINE
L'enclave ma envoyer : 20 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/12/2018 Je joue : Alexia Giordano
Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] Empty
Message Re: Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] posté Ven 14 Déc - 23:00
Merci ^^ Avec plaisir Aredhel ^^
Contenu sponsorisé
Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] Empty
Message Re: Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini] posté
 
Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 Octobre 1492 Découverte du Nouveau Monde
» Le nouveau Monde : Edition Prestige
» [Robillard, Anne] Les Héritiers d'Enkidiev - Tome 2: Nouveau monde
» Bernard CLAVEL -Les Colonnes du ciel, Tome 5, Compagnons du Nouveau Monde
» Dessin - Le Tour du Monde fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: