AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Audrey Roseburry
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 87 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/12/2018 Je joue : Marie Avgeropoulos
Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess Empty
Message Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess posté Mer 26 Déc - 11:47
Audrey Roseburry ×
DREY
27 ANS
ANGLAIS
MONTRÉAL
FIANCÉE DE FORCE
HÉTÉRO
SHADOWHUNTER & ÉDUCATRICE CANIN
CHASSEUSE D'OMBRE/NEPHILIM
COMBATIVE
LUNATIQUE
× Audrey est originaire de Londres, à déjà été affectée à l'Institut de Londres avant d'être transférée à Montréal
× Fiancée de force par sa famille, Audrey tente tant bien que mal d'accepter sa condition
× Elle adore fêter
× Audrey ne fume pas, et ne boit pas vraiment d'alcool, c'est pas son délire
× On remarque très aisément son accent britannique qui ne l'a pas quittée
× Audrey est une fille loyale, fidèle et fiable surtout, elle déteste par dessus tout la trahison
× Elle excelle dans le combat rapproché
× Audrey possède un chien, un husky au pelage noir et blanc nommé "Elijah"
× Audrey en veut toujours autant à ses parents de l'avoir fiancée de force, surtout sa mère
× Dans tous les cas, Audrey est une jeune femme rancunière, elle n'oublie jamais les crasses qu'on lui fait
× Elle est un peu comme une beauté sauvage qui ne rêve que de liberté
× Audrey n'a jamais été réellement amoureuse de son fiancé, elle le déteste mais au fond, elle sait que lui non plus, n'approuve pas cette union
× Lunatique, Audrey a des humeurs changeantes
× Malgré les apparences, Audrey est une excellente guerrière qui possède un esprit combatif bien ancré en elle, elle a toujours su se relever et lutter
× A Londres, elle faisait partie des meilleurs chasseurs d'ombres, à Montréal, elle compte bien faire ses preuves pour montrer ses capacités  
× Malgré tout, Audrey est quand même impulsive, écoutant aveuglément sa colère
code by lizzou × gifs by tumblr
Audrey Roseburry
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 87 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/12/2018 Je joue : Marie Avgeropoulos
Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess Empty
Message Re: Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess posté Mer 26 Déc - 11:47
HISTOIRE
Audrey Roseburry est née un beau 24 mai, à Londres dans la famille des Roseburry, une famille de nephilims. Ses parents attendaient cette enfant avec grande impatience, puisqu'ils avaient longuement essayé de procréer, mais jamais cela ne marchait. On peut dire qu'Audrey était très attendue par la famille et surtout par ses parents. Elle fut la fierté, la petite perle des Roseburry, la relève était assurée, la famille allait continuer de vivre.

Naître chez les Roseburry impliquait aussi des inconvénients, notamment l'éducation sévère et stricte qu'avait reçue la petite Audrey. Dès son plus jeune âge, la petite fille commença à recevoir des leçons de conduite, de comportement, elle se devait d'être un modèle, non pas rebelle. Les Roseburry ont toujours été très réputés en Angleterre, il fallait être exemplaire aux yeux de l'Enclave, des autres chasseurs d'ombres, alors dès sa plus tendre enfance, Audrey commençait déjà à entrer dans le vif du sujet.

Les parents d'Audrey furent désemparés lorsque la petite fille se montrait plus rebelle, moins impliquée dans son éducation et sa formation, elle refusait les cours, ne voulait pas se battre, ni apprendre les runes. Elle détestait ça !

Ce comportement fut d'ailleurs très mal vu de ses parents qui n'hésitaient pas à le lui reprocher, ils étaient durs avec elle. Père comme mère, ils voulaient qu'elle soit un des meilleurs éléments, qu'elle fasse honneur à leur lignée. Les Roseburry devaient continuer à être une grande famille de chasseurs d'ombres réputés. Audrey ne pouvait pas se dérober devant son destin.

Mais la petite fille, elle, rêvait de liberté, jouer, comme toutes les autres fillettes de son âge, mais elles, elles étaient mortelles, des humaines... Audrey à souvent envier ses petites filles, elle voulait leur ressembler et échapper aux leçons de runes.

En grandissant, Audrey n'était plus si rebelle, mais plus indépendante, elle voulait apprendre par elle-même, il n'était pas rare de voir l'adolescente au clair de lune, s'entraîner à l'épée, elle travaillait dur. Elle voulait être la meilleure, elle voulait toujours faire plus de ce qu'elle pouvait, Audrey voulait juste se surpasser. Cet état d'esprit n'était pas dérangeant pour ses parents qui furent très fiers de voir la petite Audrey devenir plus grande, plus guerrière, c'était une vraie Roseburry, rien que par sa gestuelle et sa finesse dans ses mouvements de bras et d'épaules.

Mais bien vite, les choses prirent une tournure beaucoup plus délicate. Mais ça, Audrey ne le savait pas encore...

Ayant entamé des études pour devenir éducatrice canine, Audrey était devenue entre temps une véritable chasseuse en ayant reçu sa première rune marquée par un Frère Silencieux. Ses parents et elle, partageaient une grande maison près de l'Institut de Londres où ils allaient régulièrement pour les missions, les entraînements et tout le reste.

Des années se passèrent, des choses se tramaient dans l'ombre, beaucoup de secrets, de non-dits, des événements étranges... au sein de la famille Roseburry.

Vers les vingt-cinq ans d'Audrey, la vérité éclata au grand jour.

Depuis quelques années, la mère Roseburry, nommée Elizabeth, fut dérunée par l'Enclave pour haute trahison et non-respect des lois. Cette nouvelle avait foudroyé d'un éclair Audrey qui n'en revenait pas. Beaucoup de motifs étaient justifiés, sa mère était allée trop loin, d'autant que son père n'était nullement pas pur dans cette affaire. Audrey, choquée que ses parents aient taris le nom des Roseburry en fut littéralement bouleversée. Eux qui prônaient depuis longtemps le respect, la grandeur, l'éducation... elle était totalement choquée.

Jamais personne ne fut au courant réellement des trahisons commises par les parents Roseburry. Pas même Audrey. Elle leur en a voulu des mois durant.

L'image de la famille Roseburry fut tâchée par la honte et Audrey n'osait même plus se présenter devant les autres chasseurs d'ombres, ils la regardaient d'un air faux, jugeant, elle n'aimait pas cette situation.
Mais les idées des parents d'Audrey ne s'arrêtèrent pas là, oh que non.

Désespérés de voir leur famille aussi mal vue, ils décidèrent de proposer aux Kingslace une alliance par le lien du mariage. Les Kingslace sont une lignée anglais de chasseurs d'ombres tout autant réputés que les Roseburry. Audrey ne savait pas ce que manigançaient ses parents dans son dos. Un mariage comme celui-ci pourrait permettre à Audrey d'être mieux vue et surtout, conclure une alliance solide avec une autre famille réputée.
Rapidement, une rencontre est organisée entre le père Roseburry et les parents Kingslace : d'un commun accord, ils souhaitent que leurs enfants, futurs fiancés, se voient une première fois. Inutile de préciser qu'Audrey était entrée dans une colère noire à l'annonce de cette terrible nouvelle. Désemparée de voir qu'aujourd'hui encore, il faut se marier par intérêt, pour réparer les erreurs de ses parents, la jeune Roseburry n'en croyait pas ses oreilles ! C'était impensable pour elle !

Le jour J, Audrey s'était correctement habillée, sous l’œil avisé de son père même s'il n'y connaissait pas grand chose en vêtements féminins, et avait été convié à rencontrer le mystérieux Hayden Kingslace, dans la demeure familiale de ce dernier. Quelque peu intimidée, mais surtout, fâchée, Audrey s'était comportée du mieux qu'elle pouvait parce que sinon, elle était évidemment consciente que son père allait lui passer un savon si elle faisait échouer volontairement l'alliance qui était en jeu ce jour là.

Les temps ont passé et les Roseburry et les Kingslace acceptèrent d'unir leurs enfants, Audrey et Hayden en les promettant l'un à l'autre. Ainsi, ils furent fiancés malgré qu'aucun des deux n'avait l'air d'apprécier la situation. La beauté sauvage qu'était Audrey et le dragueur que pouvait être Hayden qui avait soif de liberté, autant dire que cela allait être très difficile.
Mais au final, ils restaient tout de même bien amis, tous deux étaient dans la même barque, ils savaient que leurs parents faisaient pression et ils ne pouvaient annuler ses fiançailles de malheur. Autant donc essayer de s'entendre un minimum. Ce serait mentir de dire qu'Audrey déteste Hayden, au fond, elle l'aime bien, il est sympa, mais ça s'arrête là.

Tous deux furent envoyés par la suite dans un nouveau pays, le Canada. Ils intégrèrent par la même occasion l'Institut de Montréal afin de poursuivre leur travail en tant que shadowhunters. Obligés de cohabiter, Audrey et Hayden luttent donc pour ne pas se faire reprendre par leurs familles respectives. Pour l'instant, ils ne sont que fiancés, mais d'ici quelque temps, ils devront se lier via un mariage... Rien qu'à y penser, Audrey en a mal au ventre à chaque fois.

Ayant décidé de prendre un appartement en solitaire, Audrey s'installa en ville, elle adopta également un petit husky qu'elle nomma Elijah, car ce fut le nom de son premier animal de compagnie lorsqu'elle était enfant et c'était un poisson rouge... Ouais, Audrey et l'originalité... Ainsi, la nouvelle vie de cette fiancée forcée commença.
code by lizzou × gifs by tumblr
Tarquin Blackwood
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 17/12/2018 Je joue : Alexander Ludwig
Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess Empty
Message Re: Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess posté Mer 26 Déc - 12:43
bienvenu

_________________
Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess Kaa_2016_2_by_carriejokerbates-damwcff
Lisandro Giovannoti
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess Empty
Message Re: Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess posté Mer 26 Déc - 13:39
Quel choix d'avatar Marie est vraiment sublime. Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess 750809990 coeur  
En plus, une chasseuse d'ombre elle va vraiment assurée j'en suis persuadée. Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess 2766443368

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage dans son intégralité. Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess 1037272479  Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Si tu as la moindre question nous sommes là même si c'est les fêtes. Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess 3720517663

_________________

Darkness is your candle
- in this moment
Loevan Walsh
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess Empty
Message Re: Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess posté Mer 26 Déc - 17:35
Bienvenue par ici Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess 2704086584

Mariée de force...pas la joie dis donc Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess 4256509863

Bonne rédaction de fiche! Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess 4175540893

_________________
Les arabesques perdues
La liberté comme port d'attache. ▬ La distance comme bateau de croisière
Audrey Roseburry
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 87 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/12/2018 Je joue : Marie Avgeropoulos
Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess Empty
Message Re: Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess posté Mer 26 Déc - 18:07
Pour commencer, de bonnes fêtes à vous Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess 3720517663 Et merci pour vos messages Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess 750809990

Contente que mon choix d'avatar te plaise Lisandro, et oui, j'aime avoir des personnages un peu torturés Loevan. Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess 618565117 C'est dans ma nature !

Vous devriez avoir la suite de ma fiche très prochainement Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess 3720517663

_________________
Wild Beauty, Selfish Princess
You can not defile yourself in front of destiny ▬ How am I supposed to love you?
L'Enclave
Voir le profil de l'utilisateur http://vitalis-tenebris.forumactif.org
PNG
L'enclave ma envoyer : 173 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 25/02/2014
Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess Empty
Message Re: Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess posté Lun 31 Déc - 20:27
Bonsoir Audrey. Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess 2766443368 Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess 750809990
Ta fiche est parfaite pour moi et j'ai vraiment aimé lire ta fiche du début à la fin. Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess 3720517663
C'est avec grand plaisir que je te valide, ma belle. Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess 1037272479
Audrey Roseburry
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 87 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/12/2018 Je joue : Marie Avgeropoulos
Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess Empty
Message Re: Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess posté Mar 1 Jan - 11:01
Merci beaucoup Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess 3720517663 Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess 1383943529

_________________
Wild Beauty, Selfish Princess
You can not defile yourself in front of destiny ▬ How am I supposed to love you?
Contenu sponsorisé
Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess Empty
Message Re: Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess posté
 
Audrey Roseburry × Wild beauty, selfish princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Handpresso® wild - des avis ?
» [KMovie] 200 Pounds Beauty
» [Lensta] Wild Animals
» (Coll) Texas Bill,la terreur du Wild-West
» LA GUERRE EST DECLAREE DANS MON CORPS de Audrey Mamet (témoignage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: