AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexander Mc Call
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
L'enclave ma envoyer : 2 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 01/01/2019 Je joue : Matt Boomer
Alexander Mc Call Empty
Message Alexander Mc Call posté Jeu 3 Jan - 16:02
Alexander Mc Call
Alec
30 ANS
Canadienne
Montréal
Célibataire
Gay
Créateur de mode
Obscurus / Sorcier
Fidèle
Possessif
Alexander est né le 12 septembre 1904 à Lachenais, un petit village du Canada.
Alexander a horreur qu'on l'appelle par son nom complet, cela lui rappelle trop sa mère qui l'a abandonné alors qu'il n'était qu'un enfant. Il privilégie donc Alec. A sa connaissance, il est enfant unique. Alec n'a jamais connu son père.
Alec a appris à maîtriser ses pouvoirs seul. Il s'est ensuite retrouvé sous l'emprise du haut sorcier de Toronto qui s'est lâchement servi de lui. Bien des années après, il se retrouve à Montréal. Il prend un nouveau nom et se fond à nouveau dans la masse. Après des années de dur labeur, Alec se fait tranquillement un nom dans le monde de l’esthétisme et de la beauté, puisqu'il devient un des plus grands créateur de mode de la ville.
Côté caractère, Alec est fidèle, réservé, timide, prudent et protecteur. Il est aussi consciencieux et travailleur. Il peut aussi se montrer méfiant, jaloux et possessif.
Physiquement, Alec est un homme au physique avantageux. Il mesure 1m82, est brun aux yeux bleu.
Côté coeur, Alec n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses. Il est gay mais a déjà couché avec des femmes il y a fort longtemps.
Enfin, Alec adore faire la fête, cuisiner, les chats, et la mode. Il a peur des insectes et de l'abandon.
code by lizzou × gifs by tumblr
Alexander Mc Call
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
L'enclave ma envoyer : 2 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 01/01/2019 Je joue : Matt Boomer
Alexander Mc Call Empty
Message Re: Alexander Mc Call posté Jeu 3 Jan - 16:03
HISTOIRE
   Alexander Mc Call est un homme  brun âgé de 30 ans. Du moins, c'est ce qu'il indique aux inconnus qu'il rencontre quand il lui demande. Son vrai âge ? 115 ans à son actif. Impossible direz-vous ? Mais il y a une explication à tout cela … Alexander est un sorcier. Timide, réservé et aimant. Alexander n'a plus jamais osé donné sa confiance aux personnes suite  à ce qu'il s'était passé durant son enfance.
Il avait même fini par se faire à l'idée que le problème venait de lui. Que c'était une abomination pour lui d'être un sorcier.
Après des années bien difficiles ou il hésita même à mettre fin à ses jours, vint la découverte.
1913 "La découverte". L'année 1913 marque un tournant dans sa vie. Alexander vivait auprès de sa mère, dans un petit village du Canada lorsqu'il a découvert ses pouvoirs. Il était, à ce moment là, âgé de 10 ans. Il était seul lorsque ses pouvoirs se sont manifestés. Il se souvenait alors être resté enfermé dans sa chambre, pleurant dans un coin, les genoux repliés contre sa poitrine. Il n'avait osé avoué à sa mère ce qu'il avait découvert sur lui même...
C'est un soir de décembre que la vérité éclata. Alors que sa mère le disputait, Alexander n'avait pu retenir sa magie. Sa marque de sorcier s'était dévoilé aux yeux de sa mère, et Alexander avait détruit tout ce qui se trouvait autour de lui.
Ce soir là, le jeune homme se retrouva seul. Sa mère avait pris peur et l'avait abandonné devant les portes de l'hôpital de la ville voisine. Alexander n'avait pas compris sur le coup. Il avait vu sa mère s'éloigner sous ses yeux, et malgré ses supplications, elle n'était pas revenue.
1983 « L'arrivée à Toronto» : Durant plus de 70 années, Alexander avait appris à maîtriser ses pouvoirs, seul. Il avait essayé de retrouver sa mère mais elle avait disparut de la circulation. Alexander avait donc errer dans différentes villes avant de finalement poser ses bagages à Toronto.
Il avait été soutenue par le Grand Sorcier local, qui, comme il le lui avait dis, avait une puissance comme il en avait rarement vu depuis des années. Il se servait de lui, et il s'en était rendu compte bien des années plus tard. Avec bien du mal, Alec réussit un jour à s'enfuir.
Il erra de villes en villes pendant de très nombreuses années vivant dans l'ombre et n'hésitant pas à vendre ses services à des individus plus que douteux pour vivre.
2018 "La fuite" : Trente-sept ans après avoir habité Toronto et sa banlieue, la beau brun quitta la région.  Il avait réussi à se fondre dans la masse, mais les gens qu'il avait croisé lors de son arrivée, s'étonnait de ne pas le voir vieillir. Il craignait également que le grand sorcier ne le retrouve et ne le reprenne.
Il avait donc pris la décision de partir à Montréal. Il ne savait pas ce qui l'attendait là-bas. Allait-il continuer à devoir vivre toute sa vie seul ? Arriverait t-il à enfin montrer qui il était vraiment ? Il n'avait jamais utilisé tout ses pouvoirs, se limitant aux potions.
code by lizzou × gifs by tumblr
Audrey Roseburry
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 87 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/12/2018 Je joue : Marie Avgeropoulos
Alexander Mc Call Empty
Message Re: Alexander Mc Call posté Jeu 3 Jan - 21:34
Bienvenue à toi Alexander Mc Call 2766443368

_________________
Wild Beauty, Selfish Princess
You can not defile yourself in front of destiny ▬ How am I supposed to love you?
Abbadon Valentine
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Alexander Mc Call Empty
Message Re: Alexander Mc Call posté Dim 6 Jan - 21:03
MATT BOMER EPOUSE MOI !!!   Alexander Mc Call 4175540893

Bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation !


_________________
Abbadon Valentine
☾ ☾ ☾ C'est dans un regard, dans un geste, qu'on se rend compte qu'une personne est importante à nos yeux.
Contenu sponsorisé
Alexander Mc Call Empty
Message Re: Alexander Mc Call posté
 
Alexander Mc Call
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of duty black ops
» Alexander McCall Smith
» Call of Duty 4 Modern Warefare
» Chanson jody call
» Call Of Duty Black OPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations en cours-
Sauter vers: