AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hannah Cooper
Hannah Cooper
MEMBRE
L'enclave ma envoyer : 2 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/01/2019 Je joue : Barbara Palvin
Je ne suis pas à vendre mais à loué peut être  (fini) Empty
Message Je ne suis pas à vendre mais à loué peut être (fini) posté Sam 26 Jan - 18:13
Hannah Cooper ×
chaque personnes m'en donnent un différent
19 ANS
Américaine
SDF
Célibatante
Pansexuelle du moment qu'on me donne du frics
Orpheline
GROUPE/RANG
Déterminer
Grande geule
n'a pas le permis,c'est uniquement utiliser la magie pour ce méthamorphoser ,n'a aucune idée de ce qu'elle est sauf une métamorphe mais n'a pas cherche à savoir,ne connais rien du monde surnaturelle sauf ce qu'on dit dans les livres. Voleuse depuis son plus jeune âges,passé de familles d'accueil à famille d'accueil. Refuse de s'attacher au gens par peur secrète de les voir la trahir et les perdre.
code by lizzou × gifs by tumblr


HISTOIRE
Je  ne connais rien de mon passé,ça n'a jamais apparue nul part dans mon dossier d'orpheline enfin oui je sais juste qu'on m'a déposer un jour dans un orphelinat en disant que ma mère était morte en couche . C'était une femme qui m'a déposer,j'avais juste un prénom Hannah Cooper. Malgré les tentatives de recherches des agents du foyer aucune piste ou indice sur leurs existences à était trouver. J'ai donc grandi en foyer avant d'être adopter à l'âge de 2 ans par un couple de gay oui oui sa m'a surprise aussi. Cependant ils n'avaient pas réaliser la vraie complexité de la tâche d'élevé un enfant rapidement au bout de quelques mois il m'ont rapporter. J'était trop jeune pour me souvenir ensuite  à 5 ans y a eu la très (trop) grande famille Les Xollors, addictive de la mal bouffe,aux enfants pour les exploiter et avoir les aident. J'ai donc grandi sans amour, à devoir entourlouper les gens,le principe était simple à l'entrée du grand magasin je venais vers les gens en général des femmes car c'était elle les plus facile à avoir,je disais que ma maman avait besoin de 5 dollars pour finir les courses pour m'acheter mon goûter. Quand j'obtenais l'argent,je reparte dans le magasin en allant traverses la galerie et me poster à une autre entrée et ainsi de suite,je devais espacer ma présence en attendant j'attendais dans le van garer sur le coin de parking le plus isoler de reprendre du service. Çà a durée 3 ans avant que le magasin porte plainte et que les flics débarquent dans la porcherie qui servait de maison. J'ai donc 8 ans,j'ai appris à mentir pour obtenir des choses et je m'en sert s'était tellement facile et à cette âge là on ne comprend pas pourquoi s'est mal. J'ai pu donc revenir au foyer 2 fois en mentant au sujet des gens qui m'adopter car je ne l'ai aimer pas,il voulait m'imposer leurs règles et je ne voulais pas . Je vous passe le reste de ma vie jusqu'à mes 15 ans rien de bien croustillant à expliquer. Donc à 15 ans rebelle comme pas deux,je sortais en boite avec des filles du foyers,on sait faite allumer par 2 mecs et m'a foi je me suis prise au jeux sauf que au moment de repartir on sait faite kidnapper dans une ruelle,ma vie commencer à changer car on n'a été vendu à une sorte de mafia mexicain qui nous à mis sur le marché de la prostitution. J'ai était forcer à couché avec tout type de gens et d'âge quand je désobéissait,je réservais une sacré racler.
J'ai donc vite appris à obéir et trouver des combines quand j'étais avec des clients pour me soustraire à certains jeux qu'ils voulaient ou d'actes,leurs faire boires de l'alcool jusqu'à ce qu'il soit trop ivre et s’endorme par exemple ou de la drogue. Jusqu'à 18 ans j'ai fait ce métier,apprenant les combines,les astuces,me fessant un réseau sachant que j'arrivais à me faire de bon pourboire pour mes prestations. Un matin très tôt vers 4 heures du matin la police à fait une descente à mon boulot,c'est ainsi que j'ai pu m'enfuir,je ne savais pas ou aller mais je voulais m'éloigner le plus possible de ce pays de m*de. J'ai donc traverser la frontière clandestinement et commençait ma carrière de voleuse(sa tomber bien j'avais commencer à peine a savoir comment me changer a volonté en n'importe quels animal vivant de nos jours),tout en continuant à faire jouer les charme de mon corps  pour survivre,je suis SDF mais je m'en fiche en plus de mon talent de me transformer,je pouvais me sortie de beaucoup de situation,dormir dans une forêt sous la forme d'un ours à ces avantages par exemple. J'ai donc toujours était sans ville fixe,je bouge tout le temps car à force de voler,et d'avoir oublier de mettre mes gants un jour,je suis rechercher par la police dans certains comté d'états. Je suis arrivée dans la ville de Montréal y a presque 3 semaines,une mise au vert le temps qu'au USA ça ce calme ,je tâte encore le terrain,allant dans les bars pour trouver mes clients d'un soir,j'ai commencer à voler mais bon refourguer la marchandise ici c'est pas facile.  
code by lizzou × gifs by tumblr
 
Je ne suis pas à vendre mais à loué peut être (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini]
» Je suis un homme qui croque la vie a pleine dents
» Je voudrais être petit et mignon!!!Bon
» Pris dans la Toile (Ft. Kyle Andrews mais ouvert à tous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations en cours-
Sauter vers: