AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Jamie Rawland Empty
Message Jamie Rawland posté Lun 15 Oct - 0:44
Jamie Rawland ×
Jamie
325 ANS
américano-costaricien d'origine chinoise
Montréal
Harry Shum Jr
Bisexuel
Sorcier
Obscurus
Protecteur
Possessif
Je ne quitte jamais la bague que mon premier amour m'a offert / J'ai été empoisonné à cause de mon père / J'ai parcouru beaucoup de pays / Ma mère a été assassiné / Mon premier meurtre été à neuf ans / Je ne peux plus approcher mon père au risque de me faire tuer / Londres me rappelle beaucoup trop de souvenir / J'aime me prélasser devant un feu de cheminée / Il y a des jours où je souhaiterai être mortel / Ma magie me prévient d'un danger mortel / Ma meilleure amie est une vampire / J'aime apprendre de nouvelles choses / J'ai un côté très sombre en moi / J'ai mon propre bar / Quand je déprime, je n'ai aucun scrupule / J'ai une grande peur de la solitude / Mon père a tué les personnes qui m'ont poignardé / J'ai des talents de danseur / Je collectionne les objets rares / Je regrette de ne pas pouvoir avoir d'enfant biologique / J'ai ma maison depuis de nombreux siècles, je ne peux pas la vendre / Je me suis fait beaucoup d'argent en vendant mon bar a Los Angeles / Je fais des dons anonymes dans des orphelinat chaque mois/ Quand je suis seul, il m'arrive de pousser la chansonnette / j'aime faire la cuisine / Je possédé un serpent que j'ai crée par magie pour qu'il ne me quitte jamais / Je suis allergique aux poires / Je suis un accro aux chocolat / Je déteste les fruits secs / Je tiens un journal intimes depuis que j'ai découvert mes pouvoirs / J'ai une très grande bibliothèque / Malgré que je viens de monde obscure, je n'ai aucun a priori sur les autres espèces / Il ne supporte pas voir des chaussettes trouée/ Il ne supporte pas avoir des intrus chez lui / Il peut se montrer très possessif, même sans le vouloir / Il n'a pas de télévision chez lui / Il fait la collection de petites figurines à l'effigie de certaines personnes / Il ne supporte pas faire du jardinage /
code by lizzou × gifs by tumblr
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Jamie Rawland Empty
Message Re: Jamie Rawland posté Lun 15 Oct - 0:49
HISTOIRE
Comment expliquer l'histoire de Jamie, l'homme est né il y a trois cents vingt-cinq ans au Costa-Rica, sa mère est d'origine chinoise et son père est inconnu lors de sa naissance. Sa mère sait exactement de qui il s'agit, mais elle ne souhaite pas lui dire, elle a aimé cet homme, mais il a dû partir pour ne jamais revenir. Tout ça lui a brisé le cœur, mais elle a continué à s'occuper de son fils. Quand le petit Jamie à l'âge de cinq ans, sa mère fait la rencontre d'un homme qui a su l'envoûté. Mais Jamie ne l'apprécie pas du tout, il pense qu'il veut du mal à la femme qui l'a élevé. Durant quatre ans il vit en sa compagnie et Jamie se rend rapidement compte que quelque chose ne va pas, sa mère n'a plus l'air si joyeuse que ça, bien au contraire, elle est souvent angoissée. Un soir Jamie attend que sa mère et son beau-père entre chez lui, mais elle ne viendra jamais, c'est un policier qui arrive chez lui pour lui annoncer une triste nouvelle. La personne qui s'est occupée de lui durant neuf ans à était tué dans un combat entre gang, ce soir-là les dons de Jamie se sont manifestés et sous le coup de la tristesse, il a mis feu à la maison qu'il ne voulait pas quitter, ce jour-là il a tué le policier qu'il été venu le voir.

Jamais il n'oubliera ce jour-là, mais ce jour-là c'est aussi le jour où il fait la rencontre de son père. Il s'agit d'un démon de niveau supérieur qui l'a cherché durant des années, il a fini par le trouver, mais sa mère a refusée qu'il le voit et il a accepté sa décision. Mais à présent que Jamie n'a pas de famille, il peut venir le voir et prendre soin de lui comme il aurait dû le faire par le passé. Mais Jamie n'a pas confiance en lui, mais l'homme fait son possible pour le rassurer. Il lui montre tout simplement sa marque de sorcier, elle est identique au petit garçon. Comme Jamie ne souhaite pas se retrouver seul, il finit par accepter de partir avec lui. Son père lui apprend à contrôler ses pouvoirs, mais le jeune garçon essai de lui plaire et fait ce qu'il lui demande, même si les choses ne sont pas bonnes. Le jeune homme reste plus de dix ans en sa compagnie, le temps qu'il prend conscience que ce qu'il fait est mauvais et qu'il ne souhaite pas suivre les traces de son père. Son père accepte cette décision, enfin fait semblant de le faire, vu qu'il compte suivre son fils et surtout son parcours.

Une fois seul, Jamie décide de voyager pour apprendre de nouvelles choses, il compte profiter de son immortalité pour s'amuser et apprendre. C'est grâce à son père qu'il sait ce détail sur lui, il sait aussi qu'il ne peut pas avoir d'enfant à cause de son statut, Jamie à été un peu déçu par cette nouvelle, vu qu'il aime les enfants. Jamie fait vraiment son possible pour essayer de passer les différentes péripéties du temps, la chasse aux vampires, les guerres ou encore plein d'autres. Mais Jamie fait aussi pas mal de très belle rencontre, de grand artiste tombent sur son charme et lui dédie certains de leurs projets. Mais les choses qui font le plus mal à Jamie c'est de perdre les personnes qui lui sont cher, il y a eu cet homme qui l'a rencontré à Londres, un lord. L'époque n'était pas du tout pour les relations homosexuelles, mais le Lord est tombé sous le charme de Jamie et il n'a pas été le seul. Jamie c'est vraiment attaché à lui et il a vécu une bonne relation avec lui, une relation passionnée, mais caché, mais l'homme est mort d'une maladie de l'époque. Jamie fut bouleversé de tout ça, il garda la bague que l'homme lui a donné en sachant qu'elle sera son destin. Après tout ça Jamie a décidé de quitter Londres pour partir pour la France.

C'est à l'âge de cent trente-sept ans que Jamie arrive sur le sol français, il se fait assez discret, surtout avec ce qui se trame actuellement en France, la guerre d'Algérie a commencée et Jamie a tout à fait l'apparence pour aller combattre durant cette guerre. C'est lors d'une rencontre dans la rue, qu'il se retrouve amener à rejoindre cette guerre. Jamie fait vraiment son possible pour tenir le plus possible, mais il doit aussi se protéger lui et son secret, il décide donc de partir directement rejoindre un pays sans guerre. C'est ainsi qu'il se retrouve au Pérou, il y reste quelques années jusqu'au moment où les gens commencent à se poser des questions sur lui, car il ne semble pas vieillir. Durant ce peu de temps, il fait la rencontre de plusieurs personnes, l'une d'elle fait aussi partie du monde obscure. Un vampire le retrouve au moment où il est sur un balcon, Jamie regarde beaucoup vers le bas, mais contrairement à ce qu'elle a pu penser, il n'était pas sur le point de sauter, il a juste eu besoin de faire le vide dans sa tête. Mais il y a de ça cinquante ans, il a vraiment voulu mettre fin à ses jours, mais son père est arrivé à temps pour l'empêcher de faire ce geste. Mais revenons à sa rencontre avec ce fameux vampire, c'est une femme vraiment merveilleuse et elle plait vraiment beaucoup physiquement à Jamie, mais comme son cœur est quelques peu blessé depuis la mort de son Lord, Jamie refuse de donner son cœur une secondes fois. Il ne va pas mentir, il lui arrive de coucher avec elle de temps en temps surtout qu'il voyage pas mal dans le monde ensemble. Il découvre de nouvelles choses, leur chemin se sépare en Inde après un siècle de voyage ensemble.

C'est donc à l'âge de deux cents quarante ans que Jamie se retrouve de nouveau seul, il décide d'aller au Canada, il s'achète une jolie maison là-bas, c'est fou comme idée, mais Jamie aime beaucoup passer du temps devant sa cheminée avec une tasse de chocolat chaud avec des marshmallows et sans oublier une couverture sur ses jambes. C'est rare de voir ainsi Jamie, mais ça lui arrive par moment de laisser de côté un verre d'alcool contre une boisson non alcoolisé. Mais à force de recevoir de nombreuses visites de son père, Jamie décide de partir de sa maison, mais en aucun cas il vend sa maison, il souhaite avoir un pied-à-terre quand il en ressent le besoin. C'est donc ainsi qu'il se retrouve à Los Angeles, il décide d'ouvrir une boite de nuit surtout que les gens commencent à devenir de plus en plus fêtard et avec sa longue vie, il découvre ce que les gens aiment. Maintenant le fait d'aimer une personne du même sexe ne pose plus vraiment de problème, la vie commence à accepter les différences entre les personnes. Pendant environ trente ans, Jamie m'amuse beaucoup et il augmente sa liste de conquête, bien entendu il ne tient pas un compte et surtout qu'il continue de voir sa longue amie vampire, qui a l'air de bien s'amuser surtout que beaucoup de personnes commencent à fantasmer sur les personnes de son espèce à cause des nombreuses littératures qui commence à sortir sur le sujet sans parler de nombreux films et tout ça ne fait que commencer.

Avant de quitter la ville de Los Angeles, Jamie décide de vendre sa discothèque, il en tire un bon prix et s'il manqué d'argent il serait riche et surtout il pourrait vivre bien durant ses vieux jours. Mais Jamie n'est pas pauvre et surtout il a encore un long moment à vivre. Enfin il n'avait pas pris en compte ce qui l'attendait dans la prochaine ville qu'il compte retrouver. Quand Jamie arrive en Allemagne, il est tout de suite frapper par une ambiance assez sombre, même sa magie n'a pas l'air apprécier tout ce qui se passe dans ce pays. Sa magie le prévient tout simplement qu'une personne en a après lui à cause de son père, son lien avec ce démon n'est pas un secret pour un petit groupe et comme il n'arrive pas à s'en prendre à lui, il s'en prend à la personne qui compte le plus pour lui, son fils. C'est ainsi que Jamie se retrouve mêler à ce combat, il y récolte des blessures, mais rien de bien important jusqu'au moment où un des hommes le surprend après l'avoir séduit. La femme de l'homme poignarde Jamie alors que les deux hommes se retrouve dans un bar, son père arrive et voit son fils perdre de plus en plus de sang, il ne supporte pas cette vision et prend son fils par le bras et le fait sortir de ce lieu. Mais pas sans laisser échapper sa colère et brûle le lieu avec les personnes qui se trouvent à l'intérieur, Jamie se retrouve dans sa maison au Canada. Il s'y repose durant des semaines, la lame qui a transpercée son corps avait été trempé dans un poison, son père reste à ses côtés le temps que Jamie est parfaitement guérie, après tout cela il décide de s'éloigner pour éviter que tout ça se reproduit, surtout que Jamie porte une légère cicatrice de tout ça.

C'est donc ainsi que Jamie de partir à Montréal, non loin de son pied-à-terre il continue de correspondre avec son père, il lui a tout de même sauvé la vie à deux reprises, mais c'est mieux ainsi pour la sécurité des deux hommes. L'homme âgé de plus de trois cents ans, décide d'ouvrir de nouveau une discothèque, car il a beaucoup apprécié l'expérience qu'il a eue à Los Angeles. Il ne souhaite plus mettre sa vie en danger, il veut vivre une vie normal, même si c'est un homme âgé de trois cents vingt-cinq ans, qu'il est un sorcier et surtout qui a vécu pas mal de choses. Jamie à besoin de se retrouver de nouveau entourer et surtout aidé les personnes qui en ont besoin.
code by lizzou × gifs by tumblr
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Jamie Rawland Empty
Message Re: Jamie Rawland posté Lun 15 Oct - 8:49
Mon beau Jamie ! Courage pour ta fiche !

Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Jamie Rawland Empty
Message Re: Jamie Rawland posté Lun 15 Oct - 17:55
Merci beaucoup jolie Abbandon :Mimi:
Contenu sponsorisé
Jamie Rawland Empty
Message Re: Jamie Rawland posté
 
Jamie Rawland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Rawland Jamie | 456 257 9437
» La vie mouvementée de Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: