AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
× Lisandro Giovannoti Empty
Message × Lisandro Giovannoti posté Lun 15 Oct - 1:02
LISANDRO GIOVANNOTI ×
LIS'
25 ANS ET DEMI
AMERICAINE/ITALIENNE
L'INSTITUT
CELIBATAIRE
HOMOSEXUEL
CHASSEUR D'OMBRE
SHADOWHUNTERS/NEPHILIM
PERSEVERANT
IMPULSIF
Volontaire et déterminé, il n'est pas du genre à flancher face aux difficultés et aux obstacles qu'il peut rencontrer. / Il peut avoir une certaine réserve, une certaine retenue il peut paraître hautain, dans le fond il doit l'être un peu, mais il ne l'est pas entièrement. / C'est un homme pressé qui a horreur de perdre son temps pour un oui ou pour un non, il peut se montrer autoritaire, impatient quand il a l'impression de perdre son temps. / Il n'a jamais renié ses origines et encore moins ses parents. Lisandro a un respect et un amour sans faille envers sa famille, sans pour autant leur montrer de l'affection, car il est pudique et bien trop fier, pour montrer de l’attachement. Surtout quand ça touche sa famille de sang. / Ses parents sont des chasseurs, leur famille l'est depuis de nombreuses générations. / Sa soeur aînée a été "tuée" par une créature un soir de pleine lune, il y a de ça quelques années maintenant. Finalement, c'est faux et il apprendra que sa soeur s'est transformée en loup, elle n'est donc pas morte. / Il n’aime pas les araignées et il ne les porte pas dans son coeur. / Lisandro n’est pas non plus, un grand adorateur des « parapluies ». / Il aime l'odeur du Bois de Santal, depuis toujours. / Sa couleur préférée est le noir, comme la grande majeure partie des chasseurs d'ombre. / Il lui arrive d’utiliser une plume personnelle, comme second choix pour une arme, pendant les batailles. / Il sait lire plus de langue démoniaque que la plupart des Chasseurs d'ombres. / Lisandro aime beaucoup lire, d'une certaine manière ça l'aide certainement à se détendre et à se calmer. / Il n'aime pas la mode. Lisandro n'est pas du genre à "bien" se vêtir, il cherche juste le confort dans ses vêtements pour pouvoir être libre de ses mouvements. / Il est particulièrement bon au tir à l'arc, qu'il maîtrise avec perfection et d'une grande capacité, et même, face à tous les types de situations. Il peut aussi se battre efficacement avec des lames en séraphiques, comme chaque chausse d'ombre dans ce monde.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
× Lisandro Giovannoti Empty
Message Re: × Lisandro Giovannoti posté Lun 15 Oct - 1:07
HISTOIRE
Toutes les histoires commencent par : il était une fois. Lisandro n’y échappe pas et son histoire lui est propre, comme à la plupart d’entre nous. Lisandro a toujours vécu à Montréal, sa mère gardait les armes, avant de laisser sa place à quelqu’un d’autre. Son père est un membre de l’enclave et la relation avec son père est complexe et conflictuelle. Alors qu’avant ils étaient liés quand il était un jeune enfant. Lisandro a une sœur aînée avec qui il avait une relation très fusionnelle, ne se quittant jamais. Ils allaient se battre ensemble, tout comme s’entraîner dès leur plus jeune âge. Sa sœur était pleine de vie, d’énergie, de l’extravagance, mais jamais dans l’excès. Tout son contraire, Lisandro est un homme plutôt froid, hautain, cassant et il peut aussi avoir du mal à accepter et à appliquer les règles et les lois des chasseurs d’ombres. Sans pour autant le dévoiler aux autres. Seule sa sœur avait connaissance de ce « côté-là » de lui et Astoria l’a toujours gardé, secret et protégé. Leur enfance était stricte, mais sans être dépourvue d’amour et de douceur. Les entraînements étaient intenses, mais ni sa sœur ni lui, ne lâchaient pour autant. Se donnant corps et âme, pour exceller en tant que chasseurs d’ombres. De porter dignement le sang des nephilims dans leurs veines et aux plus profond de leur être. Parvenant ainsi, à tour de rôle d’avoir leur première marque et de devenir ainsi, les futurs chasseurs d’ombre du présent et d’un futur, bien plus proche qu’on ne le croit.

L’adolescence pointe le bout de son nez et rien n’est jamais facile, pendant cette période qui nous semble le plus souvent interminable. Tout comme une réelle épine dans le pied, pour rester « politiquement » correct. Partir en mission et s’entraîner étaient une réelle bouffée d’oxygène et c’est toujours le cas, au jour d’aujourd’hui. Par contre, pour les relations humaines et surtout amoureuses sont presque inexistantes pour lui. Ce n’est pas qu’il est honte de son homosexualité, il n’a juste pas envie de s’y étaler, ni que les autres pensent plus à « ses préférences », quand ses compétences physiques et mentale, en tant que chasseurs d’ombres. Sa sœur est plus épanouie de ce côté-là, mais elle est aussi une excellente guerrière et d’une oreille attentive. Ils sont souvent allés ensemble en mission, tuant de nombreux démons en tout genre. Se mettant en danger en permanence et ne reculant pas face à lui, bien trop confiant et guerrier. Ils ont cela dans le sang, sans se douter que d’ici quelques années sa sœur en paiera le prix. Leur adolescence n’est pas toutes roses, mais elle n’est pas obscure, non plus. Juste une nuance de plusieurs couleurs, on va dire. Ils sont connus la douleur, la victoire, la perte et tant d’autres choses, mais ils en sont sortis que plus fort et persévérant. Lisandro n’a jamais pris le temps d’ouvrir son cœur ou d’aimer, il aime avant tout sa famille et être un chasseur d’ombre. Même si Ciàran a toujours montré son intérêt pour Lisandro, il ne sait jamais livré ou donné entièrement. Que quelques brèches ici et là, mais sans de réelles promesses ou que sais-je encore. Il reste un homme « pur » du point de vue sexuel, mais pas non plus inexpérimenté pour autant, mais qu’importe parce qu’il ne veut pas s’y attarder. Flirter un peu quand ça lui chante. L’amour n’a jamais été l’une de ses priorités-là, pendant cette période de sa vie de mortelle et de nephilim.

Puis, vient l’âge adulte et où tout bascule pour lui. Surtout pour sa famille, face à cette douloureuse perte de sa sœur Astoria. Qui a eu lieu il y a quelques mois de cela. Lisandro n’a pas été capable de la sauver, elle s’est fait mordre par un loup, un soir de pleine lune. Il se souvient de leur imprudence et surtout de leur innocence brisée. A cause de leur arrogance et de leur désir de vouloir protéger le monde, de ce genre de créatures obscures « recluses » de leur propre chef le plus souvent, mais aussi chassaient par leur propre clan pour raisons diverses. Ils sont souvent beaucoup plus dangereux qu’ils ne semblent. « Les secrets » que les chasseurs d’ombres font tout pour cacher, afin de protéger le monde, devient de plus en plus difficile à maintenir. La preuve, il n’a fallu que vingt-quatre heures pour que tout bascule. Même s’il semble toujours interloqué et intéressait par les créatures obscures, se plonger dans des livres fantastiques de toutes sortes d’époques. Une certaine fascination. Désormais, rien ne sera plus comme avant, mais il veut se battre pour ses propres causes et pour ce qu’ils pensent être « justes », sans avoir besoin de s’en justifier en permanence. Lisandro portera toujours son arc et sa lame séraphique sur ses épaules et entre ses mains, pour défendre et persévérer, c’est différent maintenant. Il se battra pour que le juste équilibre revienne, ce qui ne sera pas de tout repos, mais loin d’être une cause perdue. Lisandro sacrifiera sa vie, revoyant aussi ses croyances et ses priorités. Quand il retrouvera sa sœur, surtout tout sera susceptible de le chambouler. Même si actuellement, enfin depuis longtemps un certain Jamie bouscule et le chamboule, plus qu’il ne le voudrait. Leur « histoire » commence à peine. Ce qu’il faut retenir de lui, c’est qu’il sera toujours prêt à se battre et à se sacrifier, pour sauver le monde jusqu’à son dernier souffle et son dernier soupir.
code by lizzou × gifs by tumblr
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
× Lisandro Giovannoti Empty
Message Re: × Lisandro Giovannoti posté Lun 15 Oct - 8:48
Bienvenue mon beau hâte de voir ta fiche de présentation !
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
× Lisandro Giovannoti Empty
Message Re: × Lisandro Giovannoti posté Mer 17 Oct - 1:51
Merci beaucoup ma belle ! :zetaime:
Contenu sponsorisé
× Lisandro Giovannoti Empty
Message Re: × Lisandro Giovannoti posté
 
× Lisandro Giovannoti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Giovannoti Lisandro | 460-510-1520
» † LIENS & RP'S - LISANDRO
» when did I lose myself? // ft. Lisandro
» Our Night - Lisandro
» L'entrainement. Lisandro & Abbadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: