AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olympéa Vegas
Olympéa Vegas
REINE DES FÉES
L'enclave ma envoyer : 44 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Olympéa Vegas
Constellation  Empty
Message Constellation posté Sam 20 Oct - 18:11
Olympéa Vegas ×
Majesté
2113 ANS
Féérique
La cour des lumières
Célibataire
Hétérosexuelle
Reine des fées
Obscurus
Loyale
Impérialiste
"Tu as l'étoffe d'une reine..." Et maintenant que je me regarde dans le miroir, coiffée d'une tiare presque indécente au vue des scintillements incessants qui m'aveuglent à chaque mouvement de tête, je me dis qu'en effet, il n'aurait jamais pu en être autrement...
code by lizzou × gifs by tumblr
Olympéa Vegas
Olympéa Vegas
REINE DES FÉES
L'enclave ma envoyer : 44 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Olympéa Vegas
Constellation  Empty
Message Re: Constellation posté Sam 20 Oct - 18:11
HISTOIRE


Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu parmi les miens, au sein du royaume des fées, la cour des lumières.

Un jour, j'en serais la reine....




Mon histoire commence dans l'obscurité. Un monde terrassé par la folie de ceux qui désirent prendre le pouvoir sur tous les peuples. Un couronnement prématuré, marqué par le sang et le deuil. Durant une nuit où la lune était voilée d'un drap cotonneux presque opaque, des ombres s'infiltrèrent dans le royaume, semant le troubles parmi les miens. Lovée dans mes draps, ayant peine à me reconnaître dans un corps de presque femme, je songeai à mon futur règne auquel mes aînés me préparaient depuis quelques années déjà sans pouvoir trouver le sommeil. Et puis soudainement le chaos. Le hurlement des enfants, la danse des lames qui s'entremêlent, l'odeur du sang qui enivre et qui persiste dans mes narines. "Olympéa debout !" Tirée du lit par une paume moite serrée autour de mon poignet. Et moi, chancelante, qui suit une ombre dans la noirceur de la nuit. La fuite à travers la forêt, tandis que je sens le frisson de la peur parcourir mon échine. L'herbe fraîche sous mes pieds, me fait glisser. "Ma famille !" Je résiste, mais l'ombre qui me guide reste ferme sur ma fuite. "Elle n'est plus." Et l'attente finalement. L'attente dans un monde que je ne connaissais pas, dans un monde terrestre pittoresque qui m'incommodait. Durant des jours, des semaines. Puis enfin, le retour de l'exil. Où le peuple s'acharnait déjà à reconstruire le monde dans lequel j'étais venue au monde. Mon retour fut acclamé par la joie et l'espoir de bâtir de nouveau la grandeur de ce royaume. L'on m'expliqua alors ce qu'il s'était passé durant la nuit sanglante.  Mes frères, mes soeurs, exécutés dans leurs lits. Ma mère, enceinte d'un dernier héritier, meurtrie par une lame qui la tua elle et son enfant. Mon père, dont on arracha les yeux, déposés sur une stèle sacré...

J'étais partie fille... Et je suis revenue reine...

Le monde dans lequel je me suis mise à évoluer, grandissait en même temps que moi, s'épanouissant de nouveau, florissant de nouvelles vies, des rires d'enfants dansant parmi la féérie d'un royaume se remettant peu à peu de ses troubles. Assise sur le trône, devant la cour et mes sujets, je me montrais enfin, en véritable souveraine. "Notre peuple a subi bien trop d'horreur. Mais je vous promet, que je serais digne de vous. Durant mon règne, je redonnerais la puissance et la beauté jadis de ce monde. Je soulèverai la grandeur de notre peuple aux yeux de tous ceux qui ont oublié qui nous sommes. Ils ont souillé nos mémoires, assassiné notre histoire. Je vous promet que désormais... Nous n'essuierons aucune défaite. Plus jamais." Une promesse à laquelle je me consacrerai tout au long de mon existence. Les années passèrent, et mon peuple redevint l'un des peuples les plus puissant de tout les mondes. Je me tenais au courant de tout, toutes les histoires et mêmes les plus anodines, des différents peuples qui peuplaient la Terre entière. Bientôt, notre peuple fut craint, pour de multiples raisons. De par sa puissance militaire, que de par son savoir inestimable. Mais il fallait maintenant, que je m'entoure. Une reine, bien qu'en étant une reine, ne pouvait rien sans un conseil. La parole du peuple, pour son bien être, valait bien plus que la sagesse d'une seule reine. Les premiers conseils furent difficiles à consulter, jamais en accord sur la manière de faire, tous enclin pour la vengeance, je décidai de faire chemin seule. La vengeance n'était pas la priorité première que je m'étais faite. D'abord, j'instaurerai la suprématie de mon peuple. Celui à qui il fallait quémander, et s'agenouiller.

Je serais la reine des reines, et mon peuple sera le peuple des peuples.


Des siècles passèrent, sans que je ne trouve chaussure à mon pied. Et puis, vint le tout premier conseiller, suivi d'un autre, et encore un autre. Sélectionnés par mes soins après qu'ils aient prouvé leur valeur. Des stratèges, chefs de guerre, conseillés politiques, parole du peuple. Des âmes nobles, dévouées à leur nation. Mais pas un seul digne d'être mon bras droit. Je désirais un visionnaire, dévoué à sa reine, à moi seule. Une âme, capable de me dire avec honnêteté limpide, quand j'avais raison, quand j'avais tort. Je me fis un ami, mon tout premier, fils de princesse, qui parti dans le monde terrestre, pour en revenir, meurtri par l'amour. Il prit place au sein des miens les plus proches, il resta à mes côtés avoir à y regagner sa place. Quand bien même, il n'en avait pas le besoin...

"Majesté. Le monde terrestre entre en guerre."  Je m'hérissais, auparavant affalée sur mon trône. "Les créatures obscures se révoltent. Il se passe des choses. Ils se battent pour la suprématie de leur peuple." Je me raidis. "L'équilibre se dérobe sous nos pieds... Bientôt, les étrangers seront à nos portes. En temps que reine, il est de mon devoir de voir par moi-même." Et tout en me préparant pour une vie terrestre, j'échafaudais mon plan.

Si le monde d'équilibre devait disparaitre, alors je serai la suprématie de ce nouveau monde.


Dès leur plus jeune âge, je testais des enfants afin d'en sélectionner certains, qui durant le reste du temps qu'il le restait en tant qu'enfant, auraient un entraînement intensif en combat. Prendraient des cours de politique, étudieraient le peuple, et la manière dont on gouvernait une nation... Au premières lueurs de leur âge adulte. Ils eurent alors a passé une succession de test, se déroulant sur un an entier, pour au final n'en rester qu'un. Mon bras droit. Ceylan. Il avait grandi à mes côtés, sous mon regard plein d'espoir. Il avait été le meilleur. Et c'était ce pourquoi, je l'avais choisi. "Je te confierai ma vie. Je t'offre ma confiance, et mon esprit. Sois en digne, autant que je serai digne d'être ta reine."

Il était temps pour moi d'agir, en connaître plus sur le monde terrestre. Pour pouvoir agrandir mon territoire, un jour prochain, je devais étudier leur fonctionnement. Etudier au sein des leurs, comprendre leurs problèmes de divergences d'opinion. Leurs désirs, ce en quoi ils croyaient. La première étape fut de m'inscrire dans une école, m'intégrer à la population sans que l'on puisse me reconnaître.

La reine, pour la puissance des Fées, devenait espionne de la reine.
code by lizzou × gifs by tumblr
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Constellation  Empty
Message Re: Constellation posté Sam 20 Oct - 19:30
Bienvenue ma belle Olympéa ! Hum hum ...

Je voulais te dire avant toute chose, que ton pseudo est juste PARFAIT ! Ton avatar est SUBLIME ! Enfin tu viens de faire le combo parfait, en plus en reine des fées. Un choix de malade ! Calin

Bienvenue et surtout n'hésite pas à venir me harceler de mp, j'adore ça ! :yeah!!!:
Olympéa Vegas
Olympéa Vegas
REINE DES FÉES
L'enclave ma envoyer : 44 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Olympéa Vegas
Constellation  Empty
Message Re: Constellation posté Sam 20 Oct - 19:40
Merciiiiii Lèchouille
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Constellation  Empty
Message Re: Constellation posté Sam 20 Oct - 20:56
Bienvenue à toi ma chérie !!!

J'espère que tu vas te plaire sur Vitalis Tenebris et que tu n'hésitera pas à me harceler au besoin !!!

Une reine des fées mais quelle bonne idée ! hâte de lire ta fiche.

Des bisous sur les fesses Wink
Olympéa Vegas
Olympéa Vegas
REINE DES FÉES
L'enclave ma envoyer : 44 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Olympéa Vegas
Constellation  Empty
Message Re: Constellation posté Sam 20 Oct - 20:57
Héhé je vais gérer t'inquiètes ;p
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Constellation  Empty
Message Re: Constellation posté Sam 20 Oct - 20:58
Oh mais j'en doute pas une seconde coeur coeur coeur
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Constellation  Empty
Message Re: Constellation posté Dim 21 Oct - 13:19
Une reine et pas nimporte quelle reine. La reine des fees, elle est vraiment sublime et quel choix. Constellation  750809990 J'aime beaucoup ce que je viens de lire et je veux vraiment en lire d'avantage. coeur
Bon courage pour ta fiche et n'hésite à nous contacter si besoin nous sommes la pour toi. Lèchouille
Olympéa Vegas
Olympéa Vegas
REINE DES FÉES
L'enclave ma envoyer : 44 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Olympéa Vegas
Constellation  Empty
Message Re: Constellation posté Lun 22 Oct - 20:01
Merci beaucoup !!!!
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Constellation  Empty
Message Re: Constellation posté Lun 22 Oct - 22:46
Je te valide de suite ma belle,

Une histoire bien rodée et une belle plume,

Je te souhaite de t'amuser comme une petite folle parmi nous !!
Olympéa Vegas
Olympéa Vegas
REINE DES FÉES
L'enclave ma envoyer : 44 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Olympéa Vegas
Constellation  Empty
Message Re: Constellation posté Lun 22 Oct - 22:47
Merciiiiiii !
Contenu sponsorisé
Constellation  Empty
Message Re: Constellation posté
 
Constellation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: