AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyle Andrews
Kyle Andrews
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Dylan O'Brien
Meet Kyle Andrews  Empty
Message Meet Kyle Andrews posté Sam 20 Oct - 21:31
Kyle Andrews ×
Kyle
23 ANS
CANADIEN
Montréal
En Couple
homosexuel
Chasseur d’ombres
Nephilim/Shadowhunter
Loyal
franc
▲ Kyle réponds souvent par le sarcasme quand il a un doute, ou qu'il est mal à l'aise
▲ Curieux il se mêle de tout, et bien souvent de ce qui ne le regarde pas.
▲ Il a grandi à la cour des lumières parmi les fées.
▲ Il a une passion pour les animaux, et a d'ailleurs un gros loup de compagnie. Si vous voyez ce que je veux dire...
▲ Il aime faire la fête et manger, surtout manger.
▲ Il possède une jeep.
▲ Kyle est réservé et accorde difficilement sa confiance
▲ Il est passionné de romans policiers
▲ Il porte rarement ses lunettes.
▲ S'il n'est pas très doué en combat, il connait le monde obscur suffisamment bien pour que ce soit un atout en mission.
▲ Il a beaucoup de contacts dans le monde obscur.
▲ Il a perdu son mentor il y a de cela 6 mois
▲ Il déteste les insectes.
▲ Bien qu'il soit shadowhunter il ne trahira jamais ses contacts obscurus.
code by lizzou × gifs by tumblr
Kyle Andrews
Kyle Andrews
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Dylan O'Brien
Meet Kyle Andrews  Empty
Message Re: Meet Kyle Andrews posté Sam 20 Oct - 21:31
HISTOIRE



Il était une fois deux Shadowhunters épris l’un par l’autre dès les premiers moments, ils décidèrent donc après toute ces années de se marier. Ce fut un beau mariage où la couleur or se vit aux honneurs. Elle avait une magnifique robe, et lui un élégant costume. Après la cérémonie, lors du repas, elle sentit quelque chose d’étrange en elle, et une nausée s'emparait de la jeune femme. Quelques jours plus tard durant leur semaine de lune de miel, elle sut qu’elle était enceinte. Heureuse nouvelle pour les Andrews. Ils vécurent dans leur petite idylle pendant près de 4 ans auprès de leur fils Kyle. Cependant un jour Mr Andrews passa un accord avec un vampire pour sauver sa femme qui le contraint à trahir l’enclave.

Cette trahison les mena peu à peu à leur perte, en 6 mois la situation avait on ne peut plus dégénéré. C’est pourquoi sans autre recours ils firent appel aux fées pour cacher leur précieux enfant. Ils les supplièrent de mettre leur fils à l'abri. Ce à quoi la reine répondit "Votre enfant sera en sécurité dans notre royaume, le moment venu il retournera chez les siens" faisant un signe de la main vers l’enfant. Les gardes saisirent le garçon et l’emmenaient sans se retourner. Les parents de Kyle ne se posèrent guère de questions sur le moment que la reine jugeait juste de leur rendre leur enfant. Ils n’eurent pas le temps de faire leurs adieux, et laissaient le petit entre les mains des fées.

Adopté par la famille Highlands, garde de la reine des fées de génération en génération. Kyle grandit ainsi chez les fées comme s'il était l'un des leurs. Il appris les subtilités de la langue, afin de manier les mots. Il y apprit également la loyauté, et comment garder secrètes les choses qui doivent l'être. Il fut élevé par celui qu'il considèrera comme un grand frère: Ceylan. Les deux jeunes hommes s’entendaient à merveille. Et Kyle se plaisait chez les fées, il fut un temps sujet de leurs railleries, mais lorsqu’il commença à comprendre comment elles fonctionnaient elles et leurs jeux, il finit par s’intégrer. Il ne posera pas de questions sur ses parents ou encore les shadowhunters jusque ses 15ans, et considèrera les fées comme sa famille jusqu’à la fin de ses jours.  

Cependant à l’aube de ses 15ans il ressentira un manque de plus en plus intense, un vide en lui comme s'il était incomplet. Il convoqua donc son frère afin d'obtenir des réponses. Pour ce faire il dû être très habile, car Ceylan répondait toujours de manière vague. Après des heures de discussion et une bonne nuit de sommeil il comprit que d'être Shadowhunter était dans sa nature. Il demandera donc à son frère de lui apprendre le combat, pour être prêt quand il aurait 18ans à rejoindre les siens. Chose qu'il avait difficilement réussi à négocier avec la famille highlands en présence de la reine. Car personne ne quitterait le royaume sans son aval. La négociation dura longtemps, mais il en est sorti qu'aussi longtemps qu'il vivrait Kyle servirait les deux peuples. Et qu'en cas de guerre son allégeance devrait aller aux fées. Ce qu'il accepta, car pour être honnête il ne voyait pas pourquoi il en serait autrement.

A ses 18ans il rejoint l’institut de Montréal où après avoir prêté serment et passé une série de tests, il fut confié à celui qui serait désormais son mentor : Matt. Le genre de garçon généreux, sérieux et doué qui mettait tout le monde d’accord. Il apprit à Kyle les bases pour être un Shadowhunter, le combat, la stratégie, mais également les règles qui régissent la vie des chasseurs d’ombres. Ils allaient en mission ensemble et devinrent de très bons amis.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Un soir alors qu’ils étaient en mission ils éliminaient un démon qu’ils pensaient solitaire. Cependant ce dernier était accompagné d’un autre démon mineur, ainsi que d’un démon majeur. S’en sentant les capacités Kyle dit à Matt qu’il s’occuperait du démon mineur et le rejoindrais pour finir le démon majeur. Cependant n’étant pas un excellent guerrier Kyle mis longtemps à se débarrasser du démon mineur. Lorsqu’il retrouva la trace de Matt il le vit gisant au sol au loin. Une jeune femme se mis à crier. Son cri était perçant et glacial. Kyle se mit à courir et arriva derrière elle. Plus une trace du démon. La jeune femme se tournait et tombait dans les bras de Kyle, qui ne mit pas longtemps à comprendre qu’elle était la petite amie de son mentor.

Il emmena le corps de matt a l’institut et n’eut pas le coeur à se débarrasser de Hannah, c’est ainsi qu’elle s’était présentée avant de demeurer silencieuse le reste du trajet. Ils arrivèrent chez elle et attendaient les renforts, ensuite direction l'institut. Avec chance ce fut Abaddon qui ouvrait la porte, une Shadowhunter expérimentée, qui saurait quoi faire. D’abord exaspérée puis désolée la belle brune pris les choses en main. Nous nous occuperions d’abord de Matt avant de nous remettre en chasse pour le venger. Ayant peu d’infos sur le démon en question Kyle dû faire le tour des créatures obscures qu’il connaissait afin de retrouver ce démon. Même Wade le petit ami de Kyle, Alpha d’une meute de loups n'avait pas réussi à suivre la trace du démon avec son odorat. Les chances de le retrouver étaient désormais quasiment nulles. Cependant Le Brun et a jolie rousse n'abandonneraient pas, s'ils retombaient sur lui ils vengeraient sans aucun doute la mort de cet être qui leur était cher.   

Depuis 6 mois se sont écoulés, et Kyle bien que toujours un peu perdu commençait à assumer son rôle de Shadowhunter comme un grand. Toujours avec Wade et désormais devenu ami avec Hannah, ils se retrouvaient de temps à autres tout les trois tentent de ne plus penser à ce regrettable épisode.  

code by lizzou × gifs by tumblr
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Meet Kyle Andrews  Empty
Message Re: Meet Kyle Andrews posté Sam 20 Oct - 22:00
Bienvenue avec ton deuxième compte ma belle ! In love

Amuse toi bien avec ! Meet Kyle Andrews  326790325
Kyle Andrews
Kyle Andrews
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Dylan O'Brien
Meet Kyle Andrews  Empty
Message Re: Meet Kyle Andrews posté Sam 20 Oct - 23:16
Merci ma belle Wink
Contenu sponsorisé
Meet Kyle Andrews  Empty
Message Re: Meet Kyle Andrews posté
 
Meet Kyle Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIENS ER RPS DE KYLE ANDREWS
» PRE LIENS DE KYLE ANDREWS
» Pris dans la Toile (Ft. Kyle Andrews mais ouvert à tous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: