AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor x Simple fairy life Empty
Message Nandor x Simple fairy life posté Lun 22 Oct - 19:27
NANDOR KALLAGHAN ×
NAN'
449 ANS
FEE
LA COUR DES LUMIÈRES
CELIBATAIRE
PANSEXUEL
CONSEILLER/LIBRAIRE
OBSCURUS
CURIEUX
TETÛ
| Ses longues années de vie lui ont apprises à aimer beaucoup de choses dans le monde en commençant par les arts tels que la littérature. Nandor est un amateur de littérature, toutes races confondu, il est même libraire/bibliothécaire pour ne jamais quitter la bonne compagnie du papier, il en adore l’odeur.
| Nandor a une vilaine addiction pour la cigarette, création humaine qui, ridiculement leur ruine la santé, il a la chance que ça ne lui ruine pas la sienne. Ceci dit, il en prend simplement pour s’amuser à faire des formes avec la fumée et n’apporte jamais de cigarettes à la Cour.
| Les animaux ont le don de le rendre curieux, il ne sait pas encore si la curiosité est la même que celle pour un humain mais les chats sont tout de même des petites bêtes intéressantes. Ce qu’il trouve le plus drôle c’est la façon dont ils sont idolâtrés par les humains.
| La musique est quelque chose qu’il apprécie beaucoup aussi, Nandor est bien fan de rock and roll même s’il est vrai que ce n’est pas marqué sur son visage.
| Sa fascination pour les humains ne s’arrêtent pas là, il trouve assez amusant, voir curieux la façon dont ils changent sans cesse de religion, comme s’ils étaient incapable de se décider.
code by lizzou × gifs by tumblr
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor x Simple fairy life Empty
Message Re: Nandor x Simple fairy life posté Lun 22 Oct - 19:28
HISTOIRE
La nuit est tombée. La nuit finit toujours par tomber. Aussi long le jour fut il, la nuit finit toujours par poser son voile. Comme la mort pose le sien sur la courte vie des hommes. Nandór n'a pas connu son père. Comme ce quelque chose est relativement commun au sein de la Cour, jamais son absence ne l'a dérangé. Nandór est un quelqu'un d'un peu spécial -mon dieu que les choses font nobles de ce point de vue-. Sa mère était Princesse, elle faisait partie de la Cour avant lui. S'il n'avait eu qu'un minimum de magie, quelque chose qui n'intéresse pas, le titre aurait été repassé à quelqu'un d'autre et les larmes de sa mère auraient certainement coulées. Heureusement le garçon s'est révélé enclin à écouter la terre. Ou du moins capable de l'écouter et d'interagir avec cette dernière. Oh, qu'il fut doué pour ça. Les choses sont vite devenue faciles pour lui. Sa mère étant Princesse il pourrait, serait en droit d'accéder au titre plus tard, de faire partie de la Cour

« Juste fais attention d'accord? » Le garçon lève les yeux au ciel. « C'est irrationnel comme peur Mère. J'ai déjà utilisé mes dons plus d'une fois pourquoi aujourd'hui serait différent? » Cette dernière passe une main dans la chevelure de son enfant. « Parce que aujourd'hui tu rencontres quelqu'un d'important Nandór. » « Tu es déjà une personne importante mère. » Elle sourit doucement. « Mais je ne suis pas la Reine moi. »

Comment Nandór était puissant et prometteur, il n'a pas connu le monde des terrestres avant un long moment de sa vie. Il a du passer cinquante années à la Cour. Il était sage, savait se faire respecter et sa voix était écoutée. La place lui appartenait. Il avait déjà rencontré différentes races. Aussi intéressantes soit-elles les unes pour les autres, il y en avait une qui retenait son attention. Les enfants d'ange. On disait d'eux qu'ils descendaient des anges tandis que lui, fée, descendait de démon. Eux étaient le mal tandis que ces Shadowhunters étaient le bien. Des fils d'anges qui n'étaient même pas luisant, qui ne portaient pas leur héritage sur le visage. Les seuls caractéristique que l'on peut avoir d'eux c'est certainement les runes qui couvrent leurs corps et les regards méfiants à l'attention du Petit Peuple. Le temps à passé dans le monde des Hommes, celui où il prenait de l'âge. Amusant de voir son corps vieillir.

« Puis-je savoir ce qui amène une fille d'ange dans ma boutique? » Il hausse un sourcil, surpris plus qu'en colère. A l'inverse certainement de bien des gens de son espèce. « La personne en elle-même. » Un sourire timide passe sur le visage de la jeune femme et il n'arrive pas à décerner si cette dernière ment ou non. Bizarre, lui qui est bon à ça d'habitude. « En quoi puis-je vous aider? » « Je... » Elle passe négligemment une main sur la couverture d'un livre. Voyez. Comprenez en quoi ces fils d'ange sont intéressants... « Je n'aurai aucune information à donner à L'Enclave si c'est ce que vous cherchez. » Elle rougit. Quelle précision.

Finalement cette demoiselle n'est pas resté bien longtemps dans la boutique, réussissant tout de même à le rendre intéressé. Ils se sont revus, bien de nombreuses fois avant que celui qui était fait pour tromper fut tromper.  Discussion d'oreillers, la voilà qui demande quelques légères choses sur son chez lui. Naïf. Nandór répond, rien de bien important semble t-il. Pourtant c'était ce qu'elle cherchait. Assez pour qu'elle parte sans revenir. C'est penaud qu'il est retourné à la Cour. Accueillie par une mère compréhensive, peut-être trop. Et une Reine souriante. « Ne jamais croire un des enfants d'ange Nandór. »

« La confiance que l'on a pu leur accorder auparavant est... » « Ruinée. Totalement gâchée. Inutile d'accorder notre confiance. » L'agressivité dans sa voix est rare. Le silence emplie la salle, la Reine pose un regard neutre sur lui. « Si tu n'avais pas stupidement fait confiance a une des leurs, peut-être que les choses auraient différentes. Maintenant en effet ils ont brisé les règles. Qui est surpris? »

Le sentiment de trahison qu'il ressentait s'est calmé mais il a été question d'un long moment avant qu'il se tarisse. Le temps qu'il reste avec les siens, redevienne proche avec la Cour et ses habitudes. Mais son intérêt pour les simples terriens, de ceux qui n'avaient aucune idée de ce qui se tramait dans le noir, c'était un petit quelque chose bien particulier qui ne cessait de grandir lorsqu'il voyait les quelques uns ramener à la Cour. Le temps qu'il repose le pied dans ce même monde en extérieur la jeune femme qui l'avait autrefois trompé se devait d'être morte depuis des années déjà. Nandór a retrouvé le monde de l'extérieur pendant un certain moment avant d'être rappeler à la Cour, comme si urgence il y avait. Ceci dit pour une fois urgence il y avait.

« Elle a disparue en ne comptant pas revenir Nandór. » Pas de je suis désolé. Pas d'excuses. Pas de mensonges. « Elle est partie du jour au lendemain sans raisons? » La jeune femme secoue la tête. « Aucune qui ne me vienne à l'esprit. Elle a laisser son diadème avant de partir. » Le ton laisse comprendre. Laisse paraître. Il secoue la tête doucement. « Non Majesté. Ce n'est pas à moi de faire ce genre de choses. » Elle sourit doucement et s'assoit sur la couche. « C'est un titre auquel tu ne peux échapper Nandór. Ta mère était Princesse avant toi. Maintenant qu'elle n'est plus à la Cour tu te dois de le reprendre. » Ce dernier sourit nerveusement. « Je ne suis même plus un membre actif de la Cour, Majesté. » Elle hoche la tête. « C'est vrai. Mais tes conseils restent d'une aide précieuse. Maintenant Prince Nandór. »

Titre qu'il prend la peine d'assumer seulement lorsque la situation l'oblige. Lorsqu'il n'est qu'une simple personne dans le monde terrestre, c'est inutile d'être connu comme. Prince Nandór. Au moins c'est plus facile d'échapper à des responsabilités lorsque l'on vend des livres que de devoir assumer les conséquences d'un mauvais choix au sein d'un conseil à la Cour.
code by lizzou × gifs by tumblr
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Nandor x Simple fairy life Empty
Message Re: Nandor x Simple fairy life posté Lun 22 Oct - 19:41
Jude Law + Nàndor Kallaghan + ton vava = COMBO PARFAIT !!!

Franchement tu viens de faire un super choix, ce mec est juste parfait et tellement beau ! In love

Bienvenue et bonne courage pour ta fiche de présentation mon beau, surtout n'hésite pas si tu as des questions ! Calin
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Nandor x Simple fairy life Empty
Message Re: Nandor x Simple fairy life posté Lun 22 Oct - 19:44
C'est parfait tout simplement. Le choix d'avatar, de prénom et d'être un homme fée. Cest vraiment super de voir le peuple des fées nous rejoindre et surtout s'agrandir. Nandor x Simple fairy life 750809990

Bienvenue parmi nous et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. coeur
Si tu as la moindre question il ne faut pas hésiter. Nous sommes là pour toi. Nandor x Simple fairy life 750809990
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Nandor x Simple fairy life Empty
Message Re: Nandor x Simple fairy life posté Lun 22 Oct - 19:48
Hello !!

comme ont dit mes collègues plus haut, tes choix sont absolument parfaits, bienvenue encore sur vitalis tenebris en te souhaitant de te plaire ici.

Et n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin, on est toujours là !!
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor x Simple fairy life Empty
Message Re: Nandor x Simple fairy life posté Lun 22 Oct - 19:58
Je savais pas que vous alliez autant aimer :Mimi: :Mimi:

Vous êtes trop sympa :Mimi: Merci pour tous les messages d’accueil ça fait chaud au coeur!
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Nandor x Simple fairy life Empty
Message Re: Nandor x Simple fairy life posté Lun 22 Oct - 22:39
Félicitation à toi je te valide de suite, tu pourras ensuite créer tes fiches RP et LIENS et te mettre à jouer ^^
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor x Simple fairy life Empty
Message Re: Nandor x Simple fairy life posté Lun 22 Oct - 22:41
Merci beaucoup! coeur
Contenu sponsorisé
Nandor x Simple fairy life Empty
Message Re: Nandor x Simple fairy life posté
 
Nandor x Simple fairy life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Nandor Kallaghan | +1 514-679-4364
» Nandor | Things gonna be alright
» Dylhane Roshwen × Colored girl for a free life
» Ashling ∆ The cigarette is like your life, you smoke it slowly and excessively.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: