AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
(M/LIBRE) † PAUL WESLEY Empty
Message (M/LIBRE) † PAUL WESLEY posté Lun 22 Oct - 19:32
PRENOM P. SPECTOR ×
SURNOM
495 ANS
AMÉRICAIN
CANADA
ETAT CIVIL
SEXUALITÉ
STATUT/JOB
OBSCURUS/VAMPIRE
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
L'histoire du personnage est libre. J'aimerais vraiment que vous vous appropriez le personnage. Après, pour le frère de Gabriel, je ne vois pas quelqu'un de méchant. Mais à vous de voir ce que vous voulez faire du personnage. Après à voir avec moi, mais j'aimerais vraiment Paul Wesley, mais si vous ne l'aimez vraiment pas nous pouvons voir ensemble. ( Là où je n'ai pas rempli, c'est au choix. )
GABRIEL SPECTOR ×
FRÈRE : Les frères Spector ont toujours été très complices. Gabriel a toujours protégé son frère des coups de son père. C'était toujours Gabriel qui prenait, Gab ne voulait pas que ce monstre, qui était leur géniteur, touche à un seul cheveu de son petit frère. C'est donc pour cette raison qu'il a réussie à lui trouver une cachette à l'étage de leur maison. Dans un des murs de leur chambre, derrière les planches de bois, se trouvait une petite pièce secrète où il cachait son frère quand le père avait une envie de les frapper. C'est-à-dire pratiquement tous les soirs, tout comme leur mère qui avait le droit au même châtiment. Avec l'âge Gab a économisé et construit de ses propres mains une petite maison loin du père. Il voulait mettre sa famille en sécurité et surtout se venger de leur géniteur. Gab a fait la rencontre de la femme de qui il est tombé éperdument amoureux et qui était un vampire. Bien sûr, il n'avait rien dit de tout cela à son petit frère, il voulait le protéger. Skyla la petite amie de Gab a transformé ce dernier en vampire très peu de temps après la mort de la jeune femme tuer par le père des deux frères. Pris de rage et d'une envie de vengeance. Gabriel avait éteint toute émotion et torturé son père avant de déposer une lettre sur la table de la maison pour prévenir son frère et sa mère de son départ définitif. Depuis son petit frère n'a jamais eu de nouvelle. Presque 450 ans sont passés. Gabriel pense que son frère est mort depuis des siècles sauf qu'il a été lui aussi transformer en vampire.
code by lizzou × gifs by tumblr
 
(M/LIBRE) † PAUL WESLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus-
Sauter vers: