L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
legends are made // Ash posté Lun 22 Oct - 20:54
Achille O. Fitzgerald ×
Ash'
32 ANS
américain
Montréal
célibatard
bisexuel
chasseur
nephilim
charmeur
hautain
Achille se sert de sa gueule d'ange comme d'une arme tranchante. // Il s'est spécialisé dans le lancer de couteaux ; il garde continuellement des dagues très courtes sur lui, cachées sous ses vêtements. // Il maîtrise également le zulfiqar moderne, une bien étrange épée à double pointes. // Achille n'a jamais eu honte de son corps ou encore de sa bisexualité. // Ce n'est pas un tueur sans coeur, il n'a jamais pris son pied dans le meurtre, même s'il se sait très doué là dedans. // Il ne met jamais son palpitant en jeu, toujours bien caché sous son éternel sourire charmeur et le flirt. // C'est un homme plutôt tranquille, malgré sa vie dangereuse, il aime prendre son temps, ne pas trop se presser, ce qui a tendance à énerver Lisandro (et il adore ça, il en joue énormément). // Achille donne des surnoms à tout le monde, même si ce n'est pas très apprécié. Il ne prend la peine de retenir les prénoms que des gens qu'il considère comme particulièrement proches. // Il a toujours été très protecteur mais aussi, et surtout, très possessif. Étrangement, cela n'a pas l'air d'être le cas en amour, il n'a jamais eu de problème quand ses conquêtes allaient voir ailleurs, mais Lisandro est différent. // Fasciné par le monde magique, il se surprend parfois à rêver devenir autre chose qu'une simple machine à tuer pour le compte de l'Institut. // Achille a un don pour les langues (dans tous les sens du terme), il parle très bien l'espagnol, le russe (mais ne sait pas l'écrire) ainsi que le portugais. // Ce n'est un secret pour personne que le si célèbre Achille est extrêmement sensible à l'alcool et que parfois, il en abuse. // Il déteste être seul, c'est surement sa plus grande peur. Ash ne supporte pas dormir dans un lit froid. // Tactile, il ne se laisse toucher que par ses proches. Il a déjà brisé le poignet d'une shadowhunter un peu trop aventureuse. // Son second prénom est Orion, comme la constellation du Chasseur, il en est très fier. Ce sont ses véritables parents qui lui ont légué, c'est un peu leur dernière trace qu'il possède.
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
Re: legends are made // Ash posté Lun 22 Oct - 20:55
HISTOIRE
Né à New York, d'une famille de Shadowhunters, le tout petit Achille avait été très attendu par ses parents. Malheureusement, sa famille a éclaté avant même d'avoir vraiment éclot ; ses parents ont tous les deux été tués lors d'une mission de routine. Placé sous la garde de son oncle maternel, il a vécu sept petites années à Brooklyn, avant que son oncle ne meurt à son tour. L'enfant a alors été envoyé à Montréal, dans une lointaine branche de sa famille. Les parents n'étaient pas mauvais ; bons mentors, ils l'ont entraîne, l'ont nourri, lui ont offert de quoi vivre. Il n'a jamais pu les appeler papa ou maman, n'a jamais compris le principe de famille et quelque part, cela l'a beaucoup influencé. Achille s'est énormément entraîné pour les rendre fiers, voulait être le meilleur Shadowhunter de tout l'Institut. C'est à cette période qu'il rencontre Lisandro, petit chasseur, beaucoup plus jeune que lui, mais tout aussi motivé. Il rencontra aussi sa soeur aînée, à l'opposée du petit garçon. Il s'est très vite attaché au bambin, presque fragile et déjà tant déterminé. Achille s'est pas mal occupé de l'italien, l'aidant dans son entraînement, en lui donnant quelques astuces, que lui-même avait utilisé quelques années auparavant. Le plus vieux chasseur s'est beaucoup attaché à Lisandro et sa détermination à ne pas se laisser impressionner par cet enfant moins démonstratif lui a permis de devenir proche de lui.
Adolescent, Achille a très vite découvert son corps. Il était très rebelle, aimait sortir pour rencontrer des mortels, s'amuser toute la nuit. Cela lui a permis de comprendre que les hommes lui plaisaient autant que les filles ; mais aussi d'apprendre que son corps était une arme redoutable. Un sourire et on lui payait ses consommations ; quelques belles paroles, des yeux doux, et filles comme garçons tombaient à ses pieds. Achille s'est rendu compte à quel point les humains et les gens en général étaient sensibles à la beauté physique, à quel point cela les rendait stupides. Il a rencontré Axelle vers dix-sept ans ; une shadowhunter d'un autre Institut, plus âgée et plus séductrice encore. Ils ont flirté pendant des mois et le jeune homme est tombé tête la première. Coeur brisé, froideur, elle ne faisait que le manipuler, lui qui avait mis son âme en jeu ; elle ne faisait que s'amuser. Palpitant fracassé mais confiance boostée, il a encore grandi pour devenir ce chasseur connu de l'Institut de Montréal, ce charmeur arrogant, doué dans la chasse, celui qui refuse d'obéir à la lettre tout en respectant ceux au dessus de lui ; ce bel homme parfois mal regardé pour le seul fait de s'accepter pleinement, sans une once de honte ou de retenu.
La mort de la soeur de Lisandro a été un choque, lui qui l'a connaissait depuis qu'ils étaient enfants. Achille n'a jamais été très optimiste et a longtemps essayé de faire comprendre au jeune homme qu'il devait accepter sa mort, qu'une morsure de loup ne pardonnait pas. Quelque part, son éducation voulait qu'il préfère sa mort à sa transformation, les chasseurs n'étant pas fan de ce genre de transformation. De toute façon, il était persuadé de son décès, sans se douter qu'elle réapparaîtrait devant son frère et lui, transformée, les laissant deux fois plus choqués.
Mais les temps sont durs, surtout pour un Shadowhunter. La seule journée qui chamboule tout, vingt-quatre heures si rapides qui ont bousculé plusieurs siècles de règles. Achille est prêt à protéger les siens, ceux qu'il considère comme sa famille ; prêt à tuer tous ceux qui mettent en danger cette paix.
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Re: legends are made // Ash posté Lun 22 Oct - 20:58
J'adore tellement le titre de ta fiche, parce que c'est tellement vrai ! Et pas que ... je pense que je risque de t'en faire voir de toutes les couleurs, mais je vais pas te lâcher de si tôt. Je suis super contente que tu le tentes et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce charmeur d'Achille. Je te souhaite la bienvenue quand même, et surtout bon courage pour ta fiche et je suis sur un petit nuage et aux anges mêmes ! :mimi4: Si tu as besoin de quoique se soit, nous sommes là pour toi et tu peux me contacter quand tu veux.
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Re: legends are made // Ash posté Lun 22 Oct - 21:01
Bienvenue sur vitalis tenebris,
tu fais un heureux je le sens
N'hésite pas à Mpoter si t'as besoin, ou encore si t'as des questions ^^
Bien que je pense que notre cher Lisandro sera plus apte a répondre que nous XD
Amuse toi bien parmi nous !!
Achille Fitzgerald
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
Re: legends are made // Ash posté Mer 24 Oct - 18:13
@LISANDRO GIOVANNOTI merci beaucoup j'espère que ça te plait, je me suis pas mal appropriée le perso mais j'espère qu'il reste dans ce que tu avais en tête moi aussi je suis contente, vraiment, t'es une crème :zetaime:
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Re: legends are made // Ash posté Mer 24 Oct - 18:35
Bienvenue sur le forum, j'ai toujours la même impression d'avoir souhaité la bienvenue, mais non Je suis aussi contente que tu as pris ce scénario même si tu vas me mettre des bâtons dans les roues vis-à-vis de Lisandro
Achille Fitzgerald
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
Re: legends are made // Ash posté Mer 24 Oct - 18:50
@JAMIE RAWLAND haha t'en fais pas merci beaucoup et c'est pour que vous vous retrouviez mieux après votre couple sera plus fort à grâce à moi
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Re: legends are made // Ash posté Mer 24 Oct - 19:13
Je passe juste par là mour dire que tout me va et que j'adore comment tu t'es approprié le personnage. J'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi.
On peut donc te valider avec grand plaisir et je laisse Jamie et les filles sans occuper. Sinon je peux aussi le faire. Suspense !
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Re: legends are made // Ash posté Mer 24 Oct - 19:21
Je te valide donc avec plaisir Achille, je suis d'accord avec les paroles de Lisandro et oui c'est vrai que tu vas jouer beaucoup dans notre relation :)
Contenu sponsorisé
Re: legends are made // Ash posté
legends are made // Ash
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum