AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
(F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA Empty
Message (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA posté Sam 3 Nov - 0:32
AISLINN FINNIGAN ×
AIS OU LINN
24 ANS
IRLANDAISE
MONTREAL
ETAT CIVIL: AU CHOIX
SEXUALITÉ: AU CHOIX
CHASSEUSE D'OMBRE
NEPHILIM
PROTECTRICE
OBSTINÉ
Elle à vécut à Idris et à été à l'institut de Dublin. × Elle est très protectrice envers ses partenaire et particulièrement envers Faith × Elle a un caractère très affirmé voir enflammée × Elle est très têtue × entre Faith et elle pourtant, elles ont rarement hausser le ton l'un contre l'autre × Ses parents se dispute souvent. Quand ça arrivait, elle allait se réfugier chez Faith ou il y'avait un matelas à sa disposition dans sa chambre × Elle est très doué en combat armée. × Elle est très vive d'esprit et très intelligente × Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense × Malgré son caractère enflammé, elle est moins fonceuse que Faith. × Elle préfère réfléchir avant de se lancer... Sauf quand la vie de sa parabataï ou d'un proche est en danger. × Elle a accepté de suivre Faith et son compagnon à Montréal même si elle y connais personne × Le reste du caractère est libre.
FAITH O'HARA ×
PARABATAÏ : Faith, elle l'a rencontrer un beau jour de ses cinq ans à Idris. C'est Aislinn qui l'a abordé pour la première fois. Elles se sont rapidement liées d'amitiés voire plus. Aujourd'hui elles sont comme des soeurs. C'est presque si vous lisez pas dans la tête l'une de l'autre. Elles ont fait leur entrainement ensemble avant de recevoir leur runes à l'âge de dix ans. Elles ont immédiatement décidé qu'elles seraient parabataï ou rien ! Il est rare de les voir séparées trop longtemps l'une de l'autre.  
PRENOM P. NOM ×
INTITULE DU LIEN : Ecrire le lien / Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /
code by lizzou × gifs by tumblr
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
(F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA Empty
Message Re: (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA posté Sam 3 Nov - 0:41
SCÉNARIO OU PRE-LIENS
Coucou toi coeur
Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scenario. Globalement ce scenario est plutôt libre. Le caractère est libre tant que ça respect les quelques traits que j'ai préciser plus haut.

Le prénom + Nom : C'est difficilement négociable j'aime beaucoup se prénom et je trouve qu'il va bien avec le personnage.

L'Histoire : La encore l'histoire est libre à part les quelques éléments préciser plus haut ou dans ma fiche de présentation. Ses parents peuvent très bien avoir divorcé ou non, elle peut être partie de chez elle et vivre à l'institut de Dublin, un peu avant Faith, c'est vraiment assez libre... Le plus important c'est qu'elle soit originaire d'Irlande, qu'elle ait vécut une partie de son enfance à Idris (la maison de Faith était à Idris) et qu'elle ait eut ses runes à 10 ans en même temps que Faith. Lors de leur 14 ans, Faith perd son petit frère au cours d'une mission alors qu'il avait 12 ans.
Et je pense que c'est tout ^^

L'avatar :J'ai mis skyler Samuels, parce que je trouve qu'elle va très bien au personnage, et qu'elle à une bonne galerie d'avatar.

Le reste est libre, elle peut avoir un copain ou une copine, c'est vous qui voyez...

Merci encore d'avoir lu jusqu'au bout...J'ai très hâte de t'avoir avec moi pour jouer. Je te ferais plein plein plein de câlin  (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 750809990  (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 171111888  (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 4175540893  sex  Calin  (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 2271659164

code by lizzou × gifs by tumblr
Aislinn Finnigan
Aislinn Finnigan
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 15/11/2018 Je joue : Kat McNamara
(F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA Empty
Message Re: (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA posté Jeu 15 Nov - 22:38
(F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 3426922213 (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 618565117
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
(F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA Empty
Message Re: (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA posté Jeu 15 Nov - 22:58
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH *Fais semblant d'être surprise*

(F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 1383943529 Lèchouille Hum hum ... coeur (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 31065417 (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 750809990 coeur :coeur: (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 171111888 (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 1383943529 Lèchouille Hum hum ... coeur (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 31065417 (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 750809990 coeur (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 3720517663 (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 171111888

T'es belle ! coeur
Aislinn Finnigan
Aislinn Finnigan
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 15/11/2018 Je joue : Kat McNamara
(F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA Empty
Message Re: (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA posté Jeu 15 Nov - 22:59
Toi aussi baby love (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 3720517663 (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 3720517663 (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 3720517663 (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 171111888 (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 171111888 (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA 171111888
Contenu sponsorisé
(F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA Empty
Message Re: (F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA posté
 
(F/PRISE) † KATHERINE MCNAMARA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus :: SCÉNARIO PRIS-
Sauter vers: