L'enclave ma envoyer : 65 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Jackson Rathbone
ARCHIBALD † The illusion flower oh sweet dreamy posté Dim 4 Nov - 0:39
ARCHIBALD DUCHESNE ×
Archi', Bald
VINGT DE HUIT ANS
AMERICAINE/CANADIENNE
MONTRÉAL
CELIBATARE
BISEXUEL
LIBRE/JEUNE PAYSAGISTE
OBSCURUS/SORCIER
DOUX REVEUR - ORATEUR
BORDÉLIQUE - MALADROIT
◈ Son père est celui qu’il l’a rendu « sorcier » à son tour, courtisan sa mère le temps d’un bel été, avant de « l’abandonner » elle et l’enfant qu’elle portait. ◈ Sa mère s’est occupée de lui, tout en étant toujours un peu ailleurs, il tient cela d’elle certainement. Vivant dans le passé et dans l’espoir de revoir l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer. ◈ Son père est retourné en « enfer », donnant rarement des nouvelles mais sans pour autant être dépourvu d’affection envers son fils, qui ne lui rendit pas vraiment. Chacun porte en lui ses propres cicatrices qui resteront pour toujours et à jamais. ◈ D’origine américaine et italienne du côté de sa mère. ◈ Proche de la nature et il aime être en contact avec les fleurs, bien plus qu'envers les êtres humains. ◈ Archibald semble être un sorcier, mais avant tout un être humaine capable de tomber amoureux assez rapidement. Il n'a pas de mal à ouvrir son coeur. ◈ Bien trop peur de ne plus être capable de ressentir des sentiments, comme la plupart des sorciers qui ont des siècles d’existences, mais qui ne sont souvent plus capable d'aimer. ◈ Il est gourmand et il est beaucoup plus sucré que salé. ◈ Archibald reste souvent maladroit dans ses gestes et il est bordélique aussi, mais il s'y retrouve et quand tout est trop bien rangé, il en tout simplement perturbé et ça l'affecte d'une manière proche ou indirecte.
L'enclave ma envoyer : 65 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Jackson Rathbone
Re: ARCHIBALD † The illusion flower oh sweet dreamy posté Dim 4 Nov - 0:43
HISTOIRE
Aussi étrange que cela puisse paraître, il est né d’un véritable amour, mais peu commun en soi vu du point de vue des mortels et des immortels, mais dans un sens Archibald, avait lui aussi du mal à y croire. Son père vint tout droit des bas-fonds des « enfers ». Un été, il rejoignit la « terre » et il rencontra une jeune femme, modeste mais d’une fragilité qui fit bourdonner son cœur et son âme. Un « démon » et une humaine s’aimant, mais il ne put rester le temps qu’il souhaitait. Sa mère se retrouva seule, mais sans en être aigri ou dépourvu d’espoir, enceinte et elle donna naissance à Archibald neuf mois plus tard. Elle l’éleva comme il se doit, débordante d’affection et d’amour pour lui, mais demeurant dans le passé et ne cessant de peser à son père, qu’il n’a pas vu souvent au cours de sa vie. L’apercevant une première fois à l’âge de neuf ans, mais Archibald n’était pas capable de l’aimer, comme il aurait dû l’aimer, comme sa mère. Il en était incapable, il ressentait de la colère et de l’aigreur voir, de la rancœur envers lui. Sa mère s’en douta, mais elle ne lui en voulu pour autant. Puis, il grandit en au fur et à mesure la magie bouillonna en lui, blessant sa mère gravement, lui brûlant méchamment le bras, il s’en voulut et il s’en voudra éternellement. Il avait même pris la fuite, se voyant dangereux et ne pouvant pas surmonter la douleur de sa mère éprouva pendant un certain moment. C’est alors que son « père » lui apparut et agissait comme un père. Le rassurant et lui disant de ne pas fuir et de rester auprès de sa mère. Archibald retourna auprès d’elle et son adolescence se passa du mieux qu’il put. Loin d’être un long fleuve tranquille, mais pour rien au monde il ne voulait se séparer de sa mère depuis cet affreux jour. Elle était ce qu’il y avait de plus important à ses yeux. Ne se liant pas aux autres. Quand sa mère mourut plus tard alors qu'il était à peine majeur, d’une maladie incurable. Se sentant impuissant car il fut incapable de la sauver. A cette époque, il n’y connaissait rien aux potions, pour lui venir en aide afin de pouvoir la « sauver ». Son père en fut brisé, il voulut prendre Archibald sous son « aile ». Il refusa et il décida de rester, se remettant du mieux qu’il pouvait. Rien ne faut facile et les épreuves furent douloureuses, mais il parvint à les surmonter, tout en apaisant son coeur du mieux qu'il le pouvait. Arrivant même à retrouver ce coeur léger et toujours capable d'aimer. Sa mère avait été tellement aimante et débordante d'une affection sans faille, qu'il était aussi comme elle, d'une évidence et ça lui convenait et lui correspondait parfaitement.
Il se rendait auprès d'un sorcier Aredhel qui accueillait des créatures obscures qui recherchait refuge et un toit. Il y resta longuement, pour pouvoir apprendre à contrôler ses pouvoirs. Demeurant toujours cet enfant, non plutôt cet homme débordant de vie, d'innocence malgré ma mort soudaine et tragique de sa mère. La perdre lui permit certainement de s'ouvrir aux autres et de leur ouvrir son coeur aussi bien. Archibald resta de longues années, mais qui ne lui semblèrent pas interminable, bien au contraire. Se liant aux autres, apprenant mais aussi en apprenant aux autres au fil du temps. Toujours aussi maladroit et bordélique, mais loin d'être dépourvu de coeur et de perfection, dans la manière d'arborer les potions et la magie en elle-même. Il n'a pas de mal à avoir confiance aux chasseurs d'ombres, surtout quand leurs idéaux sont bénéfique et bienfaitrice pour tous, en ce monde. Il se bat pour la paix, il a du mal à accepter que la guerre puisse perdurer à jamais et que la violence devienne de plus en plus ancrés dans les mœurs de chacun et qu'elle devienne impossible à éviter. Le coeur d'un homme peut aussi être immense et non pas que de secret, mais aussi d'amour. Oh oui! Il a aimé et il aimera toujours, il le souhaite sincèrement. Surtout son rêve et son souhait le plus cher est de trouver son véritable et seul amour. Archibald ne sait pas s'il peut dire qu'il l'a trouvé à présent, à travers de Loeven, mais ce qu'il sait déjà, c'est qu'il aime ce chasseur d'ombre, complètement l'opposé de lui, mais ça ne l'arrête pas pour autant. Son coeur ne semble pas avoir de limite ou de fin pour lui, maintenant à voir comment tout ceci évoluera, le temps sera certainement un allié essentiel et puissant.
Son refuge son les fleurs et la nature dans son ensemble, c'est ainsi qu'il a décidé d'être un paysagiste même s'il commence juste dans ce domaine. Il sait qu'il se donnera complètement, tout en essayant de faire de son mieux pour ouvrir avant tout son coeur et pour ne pas le fermer un jour, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le recouvrir dans ses siècles de vie, qui risquent d'être son cheminement aux fils des années. Le temps sera son plus fidèle compagnon c'est même une certitude et il essayera toujours de faire bon ami avec lui. Montréal est sa maison, comme ça l'était pour sa mère, même s'il n'a plus de contact avec son père, d'autres personnes et pas que, lui permettront d'avancer et de vivre et non pas de survivre au temps qui défile. Tout comme son premier amour, qui va et vient d'un lieu à un autre, mais revenant toujours sur les terres de son enfance. Un sorcier tel que lui, qu'il a connu grâce à cette académie et qui semble être toujours son oreille attentive et dont sa confiance en lui ne fébrile jamais. Oh doux Théobald, un premier amour ne s'oublie jamais et il dure toute sa vie. Deux prénoms avec une même résonance à la fin, si semblable et si différent. Lui Archi' plus proche d'aider ses semblables et l'autre Théo' pensant avant tout à son existence et à sa propre vision du monde. Vivre ensemble leur parut une telle évidence, comme toujours en ce qui concerne son cheminement de vie.