AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
(F/LIBRE) † LILI REINHART (AU CHOIX) Empty
Message (F/LIBRE) † LILI REINHART (AU CHOIX) posté Mer 7 Nov - 22:30
Madison Levis ×
Daïmon
25 ANS
NATIONALITÉ au choix
Institut de Montréal
Célibataire
Hétéro ou bi
Chasseuse d'ombres
Nephilim
Efficace/Séductrice
Peste/sarcastique
Même les anges possèdent leurs démons: Daïmon, voici son surnom de la part des autres chasseurs d'ombre.  /  Intrépide, intelligente, rien ne lui résiste et surtout pas les hommes/  Ce serait bête et facile de se laisser avoir par son attitude provocatrice. Tout cela n’est qu’une armure qui la protège des trahisons. Dans le fond, elle est bien plus concernée qu’elle n’y laisse paraître par la souffrance de ceux l’entourant. /  On dit qu'ils étaient fait pour devenir des parabataï avec Loevan. Ils ont toujours été efficace ensemble en mission, ils avaient beaucoup de plaisirs lors des entrainements. Mais il a suffit d'un dérapage, d'une nuit, pour que l'attitude de Madison change intérieurement. Elle a eu du mal à se l'avouer à l'époque, mais elle l'aimait un peu plus que comme un frère ou comme un coup d'un soir. Elle ne s'est pas présentée lors de la cérémonie à leurs 18 ans, simplement car cela aurait signifié tirer un trait sur une relation de couple (mais de ça, Loevan n'en a pas conscience) /  Elle a quitté Montréal pour y revenir que tout récemment, trop honteuse de son attitude. /  Elle se montre sarcastique, possède toujours un charisme fou devant les autres, mais face à Loevan, quand ils sont tous les deux, elle perd un peu ses moyens. Elle l'aime toujours, veut être proche de lui...voudrait devenir sa parabataï mais c'est trop tard. (Elle a conscience qu'ils ne pourront former un couple, mais ils ont un lien,  c'est indéniable) /  Peu importe comment elle est habillée, elle sera toujours très classe, très féline aussi.  /  C'est une excellente stratège, elle a déjà chapeauté plusieurs missions avec succès. /  Son truc à elle c'est danser, à fond la caisse! /  Elle n'a pas connu ses parents...tué par des créatures obscures (au choix) envers lesquelles elle voue un certain désir d'extermination / Fumeuse à ses heures perdues ou quand elle est nerveuse.  /  Assez douée dans la connaissance des poisons en tout genre. Elle a toujours été fascinée par la mort, en raison du vide laissé par ses parents.   
Loevan Walsh
Gâchis... : Comme du papier froissé. Elle souhaite le lisser, lui donner de l'amour et que tout redevienne comme avant...ou presque. Ils étaient proches, assez pour devenir parabataï. Mais à leurs 16 ans, ils ont couchés ensemble. Juste une fois. Une fois qui a tout changé pour elle, mais pas pour lui. Elle sentait qu'il y avait un lien plus fort que celui d'amoureux...mais elle ne réussit pas à faire abstraction, elle aurait voulu, malgré tous les gars qu'elle fréquentait, malgré son image de femme qui n'a pas besoin d'une relation stable, que Loevan devienne son amour...et même son époux? Alors elle ne s'est pas présenté à la cérémonie de parabataï à leurs 18 ans. Alors ils eurent une dispute si forte qu'elle décida de se faire muter ailleurs que Montréal. Elle savait qu'elle avait tout gâché.
Mais aujourd'hui elle revient car leur lien lui manque. Ils ne pourront plus être parabataï, mais peut-être pourront-ils se retrouver? Redevenir amis? Comme avant?
PRENOM P. NOM ×
INTITULE DU LIEN : Ecrire le lien / Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /
code by lizzou × gifs by tumblr
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
(F/LIBRE) † LILI REINHART (AU CHOIX) Empty
Message Re: (F/LIBRE) † LILI REINHART (AU CHOIX) posté Mer 7 Nov - 22:51
SCÉNARIO
Bienvenue par ici :)

Ce qui est négociable:
Le nom! En effet, je ne l'ai pas utilisé pour le moment, par conséquent si Madison ne te convient pas, tu peux lui trouver un autre nom Wink
Concernant l'avatar, j'aime beaucoup ce qui se dégage de Lili, mais si jamais sa tête ne te revient pas, hésite pas à me proposer un autre visage :)

Non négociable:
Le lien et son caractère bien entendu, c'est là tout l'intérêt d'un scénario Wink
Madison est réellement une femme forte avec un côté peste, limite méchant. Pas facile à vivre, ce qui fait écho au comportement de Loe en fait, d'où le fait qu'ils auraient été géniaux en parabataï Wink
Toutefois, elle possède en elle une grande souffrance avec le meurtre de ses parents, ce qui explique finalement - si on veut - la dureté apparente et ce charisme a toute épreuve qu'elle semble avoir :)
Comme tu le vois, l'histoire est libre à côté de ça. Elle peut avoir des frères et sœurs, elle peut avoir été en couple aussi, bien que je la vois plutôt collectionner les gars, très dur pour elle de faire confiance en fait :)

Le lien: Bien sûr que les premiers sujets entre Madison et Loe seront difficiles, sinon pas drôle! Madison a manqué à Loe, mais il n'est pas du genre à montrer aisément ses sentiments (elle le sait) et il s'est senti profondément trahi! Mais à terme, dépendamment de nous, je les vois bien reparvenir à s'amadouer et devenir à nouveau amis, avec ce lien spécial/très fort qui a toujours été là entre eux. Après ce n'est qu'une direction possible, je reste ouverte à d'autres évolutions.

À côté de tout ça, le but est réellement que tu aies du plaisir avec ce personnage, que tu la fasses évoluer etc, etc Wink

Si t'as des questions, ma boîte mp t'est grande ouverte :)

Sache que je te remercie déjà d'avoir lu jusqu'ici coeur et je me ferai une joie si tu t'inscris sous Mad (F/LIBRE) † LILI REINHART (AU CHOIX) 128401013 (F/LIBRE) † LILI REINHART (AU CHOIX) 2766443368 (F/LIBRE) † LILI REINHART (AU CHOIX) 4175540893


code by lizzou × gifs by tumblr
 
(F/LIBRE) † LILI REINHART (AU CHOIX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus-
Sauter vers: