AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archibald Duchesne
Archibald Duchesne
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 65 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Jackson Rathbone
(M/LIBRE) † CHANCE PERDOMO - (AU CHOIX) Empty
Message (M/LIBRE) † CHANCE PERDOMO - (AU CHOIX) posté Sam 10 Nov - 19:04
THEOBALD CRAWFORD ×
Théo' , Bald'
VINGT DE SIX ANS (JEUNE SORCIER)
AMERICAINE/CANADIENNE
ICI ET AILLEURS MAIS ATTACHE A MONTRÉAL
CELIBATAIRE
BISEXUEL
LIBRE COMME L'AIR/JOB (AU CHOIX)
SONS OF ANARCHY/SORCIER
JUDICIEUX
INDIVIDUALISTE
Sa marque de sorcier est au choix. ◊ Tout homme à son propre caractère, qui sait le caractérisait comme un gant, s'il se donne la peine d'agir comme tel est Théobàld est ainsi. ◊ Volontaire et déterminé, il n'est pas du genre à flancher face aux difficultés et aux obstacles qu'il peut rencontrer. ◊ Il peut avoir une certaine réserve, une certaine retenue il peut paraître hautain, dans le fond il doit l'être un peu, mais il ne l'est pas entièrement. ◊ Fortement séduisant, il y a cette aura qui l'entoure depuis toujours. ◊  C'est un homme pressé qui a horreur de perdre son temps pour un oui ou pour un non, il peut se montrer autoritaire, impatient quand il a l'impression de perdre son temps. Quand il s'agit de sacrifice humain, il s'en prend aux hommes et aux femmes malveillant et nuisant pour ce monde. Même aux hommes bien, il n'a pas vraiment de scrupule ni de barrière. ○ Il ne montre jamais ses véritables sentiments, il se cache le plus souvent, dans un faux semblant. Théobàld ne supporte pas de livrer une part de vérité , une part de lui-même aux autres. ○ Il excelle dans le mensonge pour le bien, mais aussi pour nuire aux autres, parce qu'il reste un manipulateur qui sait user de ses charmes et de sa force, pour arriver à ses fins. ◊ Sa mère l'a abandonné alors qu'il avait à peine 7 ans, elle ne supportait plus le monde de la sorcellerie, mais surtout elle ne pouvait plus supporter de voir son fils devenir l'un d'entre eux. ◊ Une rivalité avec son père parce qu'il n'a pas les mêmes actions et la même vision que lui, quand ça concerne les rituels. Son père est un homme froid et sans le moindre sentiment de remord ou de culpabilité. Théobàld c'est toujours promis, qu'il ne deviendrait jamais comme son géniteur, en mémoire de sa mère, qui peut lui manquer parfois. Malheureusement pour lui, père et fils sont semblables. ○ Ca ne l'a pas empêcher d'être dans l'académie d'Aredhel comme ceux qui recherchent un refuge et c'est là qu'il a rencontré Archi, un peu plus âgé que lui. Ils furent le premier amour de l'autre, avant de se quitter sur de bonnes bases. ○ Théobald n'a pas d'attache et il va ici et là, mais il revient toujours à Montréal, même s'il ne fait partie d'aucun groupe et qu'il ne pense qu'à lui, le contraire d'Archi. ○ Ils vivent ensemble, et Archibald lui ouvre toujours la porte de sa demeure, quand il revient, il ne lui dit jamais de s'en aller et ils se retrouvent ensemble, soient en s'aimant, ou en étant amicaux ou prendre juste du plaisir. Le coeur y est pour l'un est l'autre, sauf que Archi semble plus à même d'ouvrir son coeur alors que de Théobald, le ferme plus ou moins facilement.
ARCHIBALD DUCHESNE ×
Premier amour et  pourtant opposé : Ils se sont vraiment aimer et ils ont été ensemble de nombreuses années, tout le long qu'ils étaient à l'académie. Dès le premier regard se fut le premier amour de l'un et de l'autre. Théo a réussi à ouvrir son coeur, grâce à Archibald parce que lui, parvenait toujours à lui ouvrir le sien sans barrière. Il l'a aimé avec une grande sincérité et profondément. Théo a ensuite leur besoin de liberté quand il a quitté l'académie après être parvenu à contrôler ses pouvoirs. Archibald l'a laissé partir sans rancune, lui assurant qu'il serait toujours le bienvenu s'il revient chez "eux" et qu'il sera toujours dans son coeur. Parce qu'un premier amour ne s'oubli pas. Jamais. Théobald est revenus alors en ville et Archi n'a pas hésité à l'accueillir, ils s'aiment toujours, mais leur coeur sont liés mais aussi capable de se délier. Ils sont aussi amis sincèrement et ils peuvent aimer prendre du plaisir avec l'autre, sans jamais s'en lasser malgré les années. L'une et l'autre sont libres d'aimer ou autres, même se laisser pour autant, ils aiment cette liberté. Archibald recherche toujours son véritable amour, et Théobald recherche surtout à côtoyer la liberté. Théobald lui offre des leurs souvent, qu'il lui rappelle le plus ancien et parce qu'il sait qu'il aime les leurs. Ils n'ont pas les mêmes idéaux, le plus jeune est individualiste et le plus ancien plus proche des autres, mais ça ne les empêche pas de se faire confiance mutuellement. Théo ne lui promet jamais le moindre engagement pour toujours, tel que l'amour, mais il lui promet toujours de revenir et d'être là, même après les siècles à venir. Ce qui convient parfaitement à Archibald.
code by lizzou × gifs by tumblr
Archibald Duchesne
Archibald Duchesne
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 65 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Jackson Rathbone
(M/LIBRE) † CHANCE PERDOMO - (AU CHOIX) Empty
Message Re: (M/LIBRE) † CHANCE PERDOMO - (AU CHOIX) posté Sam 10 Nov - 21:16
SCÉNARIO D'ARCHIBALD DUCHESNE

PSEUDO † Tout est modifiable aussi bien le prénom que le nom.  (M/LIBRE) † CHANCE PERDOMO - (AU CHOIX) 3042148315

AVATAR † Négociable, mais j'aime bien Chance, après si vous avez d'autres idées pour l'avatar, on pourra toujours en parler ensemble.

LIEN † Difficilement négociable J'aurai du mal à le modifier, mais par contre on pourra toujours le faire évoluer, comme nous le souhaitons. Je ne suis pas fermée on va dire.

RACE † Non négociable. Je veux qu'il soit un sorcier et plus particulièrement dans le groupe "Sons of the anarchy". Après libre à toi d'écrire l'histoire de ce jeune sorcier.  Very Happy

PRÉSENCE † Une présence régulière et une personne active et présente aussi bien pour rp que pour tout ce qui touche à la vie du forum. Une personne active est bien plus plaisante, qu'une personne absente. De toute façon avec moi, vous ne risquez pas de vous ennuyez et vous vous sentirez aimé.

Si tu le tentes, je serai la plus heureuse au monde et je te promet qu'on s'amusera comme des fous.  (M/LIBRE) † CHANCE PERDOMO - (AU CHOIX) 1791863603  
Si besoin, et même sans avoir besoin d'aide tu peux me contacter par mp ou dans la partie invitée, si tu veux.

code by lizzou × gifs by tumblr
 
(M/LIBRE) † CHANCE PERDOMO - (AU CHOIX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus-
Sauter vers: